Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 811 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 800 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation NATURO
+2
Didou57
NATURO
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation NATURO
Bonjour à tous,
Par curiosité et après être tombé par hasard sur votre forum, étrangement en allant sur l'officiel du club, comme quoi il n'y a pas de hasard....
Bref je vais faire court, 30 ans de moto, énormément de machines sportives (la passion du pilotage) et là, brusquement un changement radical avec cette machine exceptionnelle qu'est la 1800... je sais, vous allez me dire que la Gold n'est pas une sportive, mais si je vous dit que sans la brusquer et tout en finesse, elle se place là où on le veut, j'en reste stupéfait !!!
Une machine d'une grande polyvalence.
J'essaie de faire quasiment tout l'entretien perso grâce aux conseils avisés de connaisseurs en mécanique que j'ai pu trouver sur d'autres forums.
J'espère pouvoir échanger des infos sur différents sujets qui nous permettront de profiter pleinement de nos machines et de vivre cette passion commune.
A bientôt
Serge
Par curiosité et après être tombé par hasard sur votre forum, étrangement en allant sur l'officiel du club, comme quoi il n'y a pas de hasard....
Bref je vais faire court, 30 ans de moto, énormément de machines sportives (la passion du pilotage) et là, brusquement un changement radical avec cette machine exceptionnelle qu'est la 1800... je sais, vous allez me dire que la Gold n'est pas une sportive, mais si je vous dit que sans la brusquer et tout en finesse, elle se place là où on le veut, j'en reste stupéfait !!!
Une machine d'une grande polyvalence.
J'essaie de faire quasiment tout l'entretien perso grâce aux conseils avisés de connaisseurs en mécanique que j'ai pu trouver sur d'autres forums.
J'espère pouvoir échanger des infos sur différents sujets qui nous permettront de profiter pleinement de nos machines et de vivre cette passion commune.
A bientôt
Serge
NATURO- Membre posteur
Re: Présentation NATURO
Bonjour et bienvenue sur ce forum Serge !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Pour échanger, je pense (et j'espère) que tu es venu au bon endroit. Quel heureux hasard t'as donc fait venir ? de voir l'adresse dans ma signature ou en cherchant sur le Net ?
Les connaissances que tu as de ta machine seront aussi intéressantes pour le forum. Je pense que tu seras sollicité...
Petite question, où dois-je chercher Saint-Louis ?
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Bonne route et au plaisir de te lire !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Pour échanger, je pense (et j'espère) que tu es venu au bon endroit. Quel heureux hasard t'as donc fait venir ? de voir l'adresse dans ma signature ou en cherchant sur le Net ?
Les connaissances que tu as de ta machine seront aussi intéressantes pour le forum. Je pense que tu seras sollicité...
Petite question, où dois-je chercher Saint-Louis ?
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
:GIF19: aboard Serge,
Au travers de ta présentation, je sens poindre un connaisseur, que dis-je, un amoureux de la langue française...
Alors, ici, au delà de notre passion commune pour la Gold, tu vas te trouver très à l'aise.
Sans aller jusqu'au talent sans limite de notre ami ORAGUI (si, si, tu verras, quand il va te souhaiter la bienvenue, t'es obligé de relire parce que tu te rends compte que tu n'as pas tout compris... :GIF34:)
Notre administrateur chéri et préféré tenait et tient à ce que nous fassions attention à l'orthographe, à la ponctuation et à la dialectique...
On le voit rôder la nuit sur le forum un fouet à la main... :GIF28:
Alors, je pense que tu as toute ta place sur ce forum.
De plus, si, tel que tu le dis, tu cherches des tuyaux pour entretenir et embellir ta monture, tu verras qu'il y a, ici, de sacré cadors...
Comme, en plus, la bonne humeur règne sur chaque message, c'est que du bonheur.
Bon, pour ternir un peu le tableau, on te dira qu'il y a, là bas vers le sud-ouest, un grincheux fumeur de havanes... :GIF34:
C'est quand même très exagéré...
Enfin, tu l'as compris, c'est avec joie que
Au travers de ta présentation, je sens poindre un connaisseur, que dis-je, un amoureux de la langue française...
Alors, ici, au delà de notre passion commune pour la Gold, tu vas te trouver très à l'aise.
Sans aller jusqu'au talent sans limite de notre ami ORAGUI (si, si, tu verras, quand il va te souhaiter la bienvenue, t'es obligé de relire parce que tu te rends compte que tu n'as pas tout compris... :GIF34:)
Notre administrateur chéri et préféré tenait et tient à ce que nous fassions attention à l'orthographe, à la ponctuation et à la dialectique...
On le voit rôder la nuit sur le forum un fouet à la main... :GIF28:
Alors, je pense que tu as toute ta place sur ce forum.
De plus, si, tel que tu le dis, tu cherches des tuyaux pour entretenir et embellir ta monture, tu verras qu'il y a, ici, de sacré cadors...
Comme, en plus, la bonne humeur règne sur chaque message, c'est que du bonheur.
Bon, pour ternir un peu le tableau, on te dira qu'il y a, là bas vers le sud-ouest, un grincheux fumeur de havanes... :GIF34:
C'est quand même très exagéré...
Enfin, tu l'as compris, c'est avec joie que
Bien le bonjour ! en espérant que tu prendras autant de plaisir ici que la plus part
d'entre nous. Amicalement. Pat56
d'entre nous. Amicalement. Pat56
Invité- Invité
:GIF25: à toi Serge, J'opterai pour le Saint-Louis à la frontière Allemande !!!!
Tu nous diras qui à gagné le panier garni (de charcuterie et de vin de pays bien sur).
Tu nous diras qui à gagné le panier garni (de charcuterie et de vin de pays bien sur).
:GIF25:
Serge et comme Denis Font 85 je pense à st Louis prés de la frontière allemande.
Serge et comme Denis Font 85 je pense à st Louis prés de la frontière allemande.
Invité- Invité
J'ai posé la question de Saint-Louis car il y en a un près de Basel, un autre près du plan incliné...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Présentation NATURO
Je n'étais pas sur mon ordinateur quand j'ai fait la recherche sur google, et ton forum est sorti en 1ere ligne...Didou57 a écrit:
Ensuite ton pseudo ne m'était pas inconnu, il me semble que tu es encore présent sur le forum FGWCF.
Petite question, où dois-je chercher Saint-Louis ? Le code postal est le 68300, donc dans le sud du Haut-Rhin.
NATURO- Membre posteur
D'accord... un forum vivant ou actif passe forcément en première ligne dans les pages de recherche Google... Je suis toujours inscrit sur la Fédé mais je ne vais plus qu'y jeter un coup d’œil de temps en temps.
Merci pour la localisation.
Petite information générale :
Un petit détail concernant la citation : tes commentaires doivent être inscrit à l'extérieur du cadre de citation sinon ils sont "noyés" dans la citation. Il y a deux manières de procéder :
- cliquer sur le bouton "citer" du texte à récupérer, ensuite supprimer dans ce cadre le texte inutile (ou les photos pour ne pas alourdir le sujet) et à la suite du cadre, mettre son commentaire ;
- ouvrir une "réponse", cliquer sur l'icône "citer" (la bulle de BD) et entrer le nom du posteur à citer, copier/coller le texte choisi dans le cadre et à la suite, faire ses commentaires.
Vous retrouvez ces informations dans la FAQ dans le bandeau du forum.
Merci pour la localisation.
Petite information générale :
Un petit détail concernant la citation : tes commentaires doivent être inscrit à l'extérieur du cadre de citation sinon ils sont "noyés" dans la citation. Il y a deux manières de procéder :
- cliquer sur le bouton "citer" du texte à récupérer, ensuite supprimer dans ce cadre le texte inutile (ou les photos pour ne pas alourdir le sujet) et à la suite du cadre, mettre son commentaire ;
- ouvrir une "réponse", cliquer sur l'icône "citer" (la bulle de BD) et entrer le nom du posteur à citer, copier/coller le texte choisi dans le cadre et à la suite, faire ses commentaires.
Vous retrouvez ces informations dans la FAQ dans le bandeau du forum.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
:GIF25: sur ce forum Serge
GOLDTH- Membre incontournable !
:GIF25: A toi avec nous sur ce forum de doux dingues :GIF34:
Gekko- Modérateur
:GIF25: sur le forum , Serge. Et oui surprenant comme on place cette machine quasi ou l'on veut. Il faut la conduire pour le croire.
V à tous
V à tous
Invité- Invité