Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 763 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 751 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Boitier Full Power
+8
jclaudej
Didou57
g2loq
kuczynski
jcdu47
Philgold
chris 36
Filip91
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boitier Full Power
Bonjour à tous, je viens de lire un post sur les échappements dans lequel un de nos membres fait référence à un boitier américain Full Power qui porte la puissance à 128cv. J'ai regardé sur Ebay et effectivement on peut trouver ce boitier avec 2 clefs vierges pour la somme de 600 euros environ.
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce boitier, apporte t-il 20cv supplémentaires, comment le poser, comment programmer les clefs, impact sur la fiabilité du moteur etc...
En vous remerciant
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce boitier, apporte t-il 20cv supplémentaires, comment le poser, comment programmer les clefs, impact sur la fiabilité du moteur etc...
En vous remerciant
boitier full- Invité
Re: Boitier Full Power
Bjr
Pourquoi '' t'emmer. . .'' à vouloir mettre un boîtier supplémentaire alors qu'il suffit de reprogrammer le cdi . J'avais ouvert un post à ce sujet . 2 fois -cher que sur la baie . . . Si ça t'intéresse , téléphone quand même à l'entreprise pour savoir si il peut te le faire .
https://www.goldwingpartage.com/t9199p60-reprogrammation-boitier-cdi-1800?highlight=boitier
Pourquoi '' t'emmer. . .'' à vouloir mettre un boîtier supplémentaire alors qu'il suffit de reprogrammer le cdi . J'avais ouvert un post à ce sujet . 2 fois -cher que sur la baie . . . Si ça t'intéresse , téléphone quand même à l'entreprise pour savoir si il peut te le faire .
https://www.goldwingpartage.com/t9199p60-reprogrammation-boitier-cdi-1800?highlight=boitier
jcdu47- Membre incontournable !
Je ne peux ouvrir ce lien : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Invité- Invité
Salut Daniel,
Je t'ai répondu en MP. -Tu me diras si tu as besoin de plus d'info encore.
(En fait, le lien de Jacky est dans une rubrique réservée aux membres fidèles; c.à.d. inscrits depuis quelques jours)
Bonne soirée !
g2loq- Co-administrateur
ma mienne est en Full, bon ce n'est pas pour gagner forcément de la puissance, mais pour un meilleur agrément de conduite et une consommation plus réduite, en même utilisation, de nos jours vu le prix à la pompe "à fric"
Filip91- Membre incontournable !
Merci pour vos réponses. Je viens d'acheter ma F6b et le temps de m'y faire je vais faire la reprog du calculateur, non pas comme vous le dites vous même pour aller plus vite mais pour trouver une moto en config normale sans bridage ridicule et castrateur.
Le calculateur est-il facile d'accès ? (je crois que non, évidemment...) mais je dois amener la moto chez Honda pour faire mettre les poignées chauffantes Honda et il parait qu'il faut démonter pas mal de choses. Je pourrai peut-être profiter de cette opportunité à moins que cela soit facile à faire même si c'est fastidieux.
Vous me dites.
Le calculateur est-il facile d'accès ? (je crois que non, évidemment...) mais je dois amener la moto chez Honda pour faire mettre les poignées chauffantes Honda et il parait qu'il faut démonter pas mal de choses. Je pourrai peut-être profiter de cette opportunité à moins que cela soit facile à faire même si c'est fastidieux.
Vous me dites.
Invité- Invité
Je suis très intéressé par ce sujet et je suis preneur de toutes les infos.
Mais pour le moment pas accès au lien pour reprogrammation du cdi.
Par avance Merci
Coddytom
Mais pour le moment pas accès au lien pour reprogrammation du cdi.
Par avance Merci
Coddytom
Invité- Invité
Full ou pas???
à Tous,
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.
J'ai contacté plusieurs concessionnaire Honda autour de chez moi pour leurs demandé si je pouvais débrider le Gold.
Plusieurs mon dit que sur le modèle 2006 ce n'était pas possible.
Alors,j'ai envoyé un mail au service homologation de chez Honda France avec une photocopie de la carte grise et au bout de 3 semaines.
Ils m'ont répondu que voici la réponse:
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ce véhicule est déjà en pleine puissance soit 81KW.
[size=18]Qu'en pensez-vous SVP ?
[/size]
Par avance Merci
Bonne Journée
@+
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.
J'ai contacté plusieurs concessionnaire Honda autour de chez moi pour leurs demandé si je pouvais débrider le Gold.
Plusieurs mon dit que sur le modèle 2006 ce n'était pas possible.
Alors,j'ai envoyé un mail au service homologation de chez Honda France avec une photocopie de la carte grise et au bout de 3 semaines.
Ils m'ont répondu que voici la réponse:
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ce véhicule est déjà en pleine puissance soit 81KW.
[size=18]Qu'en pensez-vous SVP ?
[/size]
Par avance Merci
Bonne Journée
@+
Invité- Invité
Qu'en penser? Que c'est une réponse de bureaucrate qui ne roule peut-être même pas en moto...
81÷0.736 = 110 ch. C'était la limite tolérée au temps de l'ancienne réglementation ( 106 ch ). Les Golds débridées font théoriquement 118. Donc ta moto comme toutes celles produites avant la déréglementation est bien bridée.
81÷0.736 = 110 ch. C'était la limite tolérée au temps de l'ancienne réglementation ( 106 ch ). Les Golds débridées font théoriquement 118. Donc ta moto comme toutes celles produites avant la déréglementation est bien bridée.
kuczynski- Membre incontournable !
affirmatif ......patrice a raison pour ce qui est de la puissance.......mais il a aussi tres certainement raison au sujet du mec qui a repondu..
chris 36- Membre incontournable !
Philgold- Membre incontournable !
Bjr
Donc , et pour confirmer les dires de mes collègues plus haut , ton cdi est bridé . Et en regardant sur bike parts , je me suis aperçu que , contrairement à ce que je t'avais annoncé sur le post '' Démonter le calculateur '' , ton cdi doit être reprogrammable car il ressemble au modèle 2007 et pas au modèle 2005 comme le mien .
Et apparemment , notre ami Falkor207 , qui est le premier à avoir testé la reprog. chez Hred semble très satisfait du résultat .
Donc , et pour confirmer les dires de mes collègues plus haut , ton cdi est bridé . Et en regardant sur bike parts , je me suis aperçu que , contrairement à ce que je t'avais annoncé sur le post '' Démonter le calculateur '' , ton cdi doit être reprogrammable car il ressemble au modèle 2007 et pas au modèle 2005 comme le mien .
Et apparemment , notre ami Falkor207 , qui est le premier à avoir testé la reprog. chez Hred semble très satisfait du résultat .
Attention je ne sais pas ce que l'ami Mike avait envisagé exactement mais d'après ses contacts auprès de Honda il me semble qu'il se dirigeait vers la solution du remplacement du calculateur. Mais c'est vrai que comme le dit Jacky, Hred propose plus simplement une reprogrammation du calculateur en place.
kuczynski- Membre incontournable !
Salut Mike,
Normalement, tu dois avoir accès à présent au sujet:
Reprogrammation boîtier cdi 1800
Après lecture, je te conseillerais de discuter le coup par téléphone avec Nicolas, avant de lui porter éventuellement ton boîtier
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Passé le énième sujet sur le débridage des 1800 faites un peu attention où vous ouvrez vos sujets et faites un minimum de recherche pour savoir si un sujet n'est pas déjà en cours… merci.
Ce sujet sera regroupé avec un existant sur le même thème.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Full ou pas???
à Tous,
Merci pour les réponses que vous m'avez apporté. Pour ce qui est de la reprogrammation du CDI c'est en cours.
C'était juste pour savoir ce que vous en pensiez.
Excuse-moi Didou57 d'avoir débordé...
Bonne Journée
@+
Merci pour les réponses que vous m'avez apporté. Pour ce qui est de la reprogrammation du CDI c'est en cours.
C'était juste pour savoir ce que vous en pensiez.
Excuse-moi Didou57 d'avoir débordé...
Bonne Journée
@+
Invité- Invité
full power en 2023
Bonjour
si je ne me trompe pas depuis 2018 le sujet n'est plus abordé ...
Or il se trouve que je serais assez intéressé par cette transformation ou plutôt retour aux origines
D'après ce que j'ai pu lire l'agrément de conduite est très significatif.
Je suis donc allé voir le concessionnaire local pour lui demandé le cout de l'opération, il m'a annoncé une enveloppe de 2500€!
J'aime beaucoup ma Gold mais là, il y a des limites ...
Quelqu'un aurait il des renseignements actuels sur le sujet ?
Pour info j'ai un modèle 2012 airbag
Christian67
si je ne me trompe pas depuis 2018 le sujet n'est plus abordé ...
Or il se trouve que je serais assez intéressé par cette transformation ou plutôt retour aux origines
D'après ce que j'ai pu lire l'agrément de conduite est très significatif.
Je suis donc allé voir le concessionnaire local pour lui demandé le cout de l'opération, il m'a annoncé une enveloppe de 2500€!
J'aime beaucoup ma Gold mais là, il y a des limites ...
Quelqu'un aurait il des renseignements actuels sur le sujet ?
Pour info j'ai un modèle 2012 airbag
Christian67
christian67- Membre actif
Christian,
Lorsque la loi des 100 cv a été abrogée (en 2016, je crois), les constructeurs comme Honda, ont mis en place uniquement chez les concessionnaires des kits à des tarifs très préférentiels. Suite au débridage, le concessionnaire te donnait une attestation de conformité et avec ce document, tu pouvais refaire ta carte grise.
Sur la GW, je ne sais pas, mais sur ma ST 1300, le kit de débridage, était composé de 4 cornets d'admissions, un boitier CDI, et 2 clés a retailler. Le tout pour 600 €, alors que le boitier CDI à lui seul, coûte 2250€.
Maintenant, tu ne peux plus trouver des kits à ce prix là, car cette opération était ponctuelle.
Si tu veux débrider et bien, il faut ouvrir le portefeuille.......malheureusement
Lorsque la loi des 100 cv a été abrogée (en 2016, je crois), les constructeurs comme Honda, ont mis en place uniquement chez les concessionnaires des kits à des tarifs très préférentiels. Suite au débridage, le concessionnaire te donnait une attestation de conformité et avec ce document, tu pouvais refaire ta carte grise.
Sur la GW, je ne sais pas, mais sur ma ST 1300, le kit de débridage, était composé de 4 cornets d'admissions, un boitier CDI, et 2 clés a retailler. Le tout pour 600 €, alors que le boitier CDI à lui seul, coûte 2250€.
Maintenant, tu ne peux plus trouver des kits à ce prix là, car cette opération était ponctuelle.
Si tu veux débrider et bien, il faut ouvrir le portefeuille.......malheureusement
Etche- Co-administrateur
Bjr
À titre info sur Bordeaux . . .
https://www.hredmotorsport.com/news/debridage-et-optimisation-honda-goldwing-1800cm3-2005-2017
À titre info sur Bordeaux . . .
https://www.hredmotorsport.com/news/debridage-et-optimisation-honda-goldwing-1800cm3-2005-2017
Pour ma part, j'ai le CDI FULL sur une étagère, jamais monté sur ma moto, je n'y vois aucun intérêt (ça ne regarde que moi bien évidemment et chacun pense et fait ce qu'il veut comme d'habitude, il ne faut rien changer) pour ce genre de moto et pour gagner un fifrelin de canasson, je ne l'ai pas monté.
Le jour où je vendrais la machine il sera peut-être avec pour celui qui veut gagner 1/2 mulet de plus
Bonne route
Phil
Le jour où je vendrais la machine il sera peut-être avec pour celui qui veut gagner 1/2 mulet de plus
Bonne route
Phil
Pour ma part, j'ai fait reprogrammer le boitier CDI chez HRED...300 roro et pas vu de différence. Toujours la même conso, pas l'impression d'avoir plus de couple ou de cv.
Soit la modification ne sert à rien, soit le boitier n'a pas été reprogrammé. Je n'ai pas passé la gold au banc de puissance pour vérifier. Donc 300 roro dans le ...
Voilà voilà...
herve .....je n'ais pas tout compris ...tes 300 roros tu les a mis OU je ne comprend pas
chris 36- Membre incontournable !
Jan- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2