Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 818 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 810 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris33, cidji, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
GL EN FULL
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
GL EN FULL
Bonjour,
Je lance un petit débat,
A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv, est ce que cela fera une grosse différence
De plus, les gl n'étants plus bridées, est ce que cela ne vaut pas la peine de l'acheter dans un pays voisin
Achat ht et passage au mine, quelles seront les modifs à faire
Je ne pense pas que Honda france diminue le prix malgré le non changement de l'ICS
Merci pour vos infos
Je lance un petit débat,
A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv, est ce que cela fera une grosse différence
De plus, les gl n'étants plus bridées, est ce que cela ne vaut pas la peine de l'acheter dans un pays voisin
Achat ht et passage au mine, quelles seront les modifs à faire
Je ne pense pas que Honda france diminue le prix malgré le non changement de l'ICS
Merci pour vos infos
full- Invité
Re: GL EN FULL
: :gif65: :on en a pas mal parlé déjà ici
https://www.goldwingpartage.com/t2576-recuperer-les-chevaux-manquant-avant-2016?highlight=debridage
https://www.goldwingpartage.com/t2576-recuperer-les-chevaux-manquant-avant-2016?highlight=debridage
Invité- Invité
Bonjour Jean-Francois,
Je ne vois pas trop l'interet de la chose: Les prix sont a peu près identiques, à moins que tu ne t'adresses à un 'grossiste' avec un rabais très conséquent, ainsi que j'ai mentioné dans d'autres posts. Et tu as les frais de voyage plus d'immatriculation.
De toutes manières, il vaut mieux acheter taxes comprises.
Une fois de retour en France, en leur montrant ta facture qui indique le paiement des taxes, un centre fiscal te donnera un 'quitus fiscal' que tu joindras au 'certificat d'appartenance à un type Européen' que t'aura donné le vendeur.
Au jour d'aujourd'hui, ce sont les deux seuls documents dont tu auras besoin pour remplir les formes administratives et faire établir une carte grise.
Bonne journée,
Je ne vois pas trop l'interet de la chose: Les prix sont a peu près identiques, à moins que tu ne t'adresses à un 'grossiste' avec un rabais très conséquent, ainsi que j'ai mentioné dans d'autres posts. Et tu as les frais de voyage plus d'immatriculation.
De toutes manières, il vaut mieux acheter taxes comprises.
Une fois de retour en France, en leur montrant ta facture qui indique le paiement des taxes, un centre fiscal te donnera un 'quitus fiscal' que tu joindras au 'certificat d'appartenance à un type Européen' que t'aura donné le vendeur.
Au jour d'aujourd'hui, ce sont les deux seuls documents dont tu auras besoin pour remplir les formes administratives et faire établir une carte grise.
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
118 .JEF78 a écrit:...A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv...
kuczynski- Membre incontournable !
Pensez à faire une recherche sur le forum en utilisant différents mots et plusieurs...
Pour trouver facilement sur le forum, je rappelle qu'il est important de mettre des titres explicites décrivant le sujet traité.
Pour trouver facilement sur le forum, je rappelle qu'il est important de mettre des titres explicites décrivant le sujet traité.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
119kuczynski a écrit:118 .JEF78 a écrit:...A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv...
Invité- Invité
Puissance Max. 87 kW à 5 500 tr/min pour les caractéristiques hors France. Et ça fait combien 87 kW? Ben ça fait 118.206521 ch. Alors pourquoi tu arrondis à 119?
Salut.kuczynski a écrit:Puissance Max. 87 kW à 5 500 tr/min pour les caractéristiques hors France. Et ça fait combien 87 kW? Ben ça fait 118.206521 ch. Alors pourquoi tu arrondis à 119?
En fait, c'était pour faire monter les enchères.
Plus sincèrement pour faire le c........
Mais plus sérieusement, que ma meule fasse 106 ou 118 voir 199, quelle différence.
Si j'avais une ZZR 1400 il y aurait un intérêt à la mettre en full ( j'ai essayé les 2) mais avec ma grosse je ne vois pas trop.
Allez, je vais fermer pour ce soir.
Bonne nuit.
Victor.
Invité- Invité
Bonjour
Pour récapituler, on passe de 106cv à 118cv et on gagne pas un euro
Du coup, on m'a fait une proposition d'une neuve à 26900 euros, cela devient très intéressant
A+
jef
Pour récapituler, on passe de 106cv à 118cv et on gagne pas un euro
Du coup, on m'a fait une proposition d'une neuve à 26900 euros, cela devient très intéressant
A+
jef
Invité- Invité
Pas mal, ça fait du 10% .
Costa Victor a écrit:Mais plus sérieusement, que ma meule fasse 106 ou 118 voir 199, quelle différence.
Alors 199 c'est assez rare et ça ferait + 88%
Vax- Membre incontournable !