Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 726 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]"Dans quel monde vit on " - Dépouillage GL18
+23
gwpa
mauricexb
charpentier09
L'Pop
Macfly2b
didier
Didou57
capitainecave
Filip91
La Savoie
LOUG AVEL
bls76
jcdu47
Suzu'Kid
xav49
GiLLeS93
Roger64
g2loq
Panagil
Wild-Weasel
kuczynski
chris 36
DenisFont85
27 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [résolu]"Dans quel monde vit on " - Dépouillage GL18
Encore un au régime sans selle.
Bruno
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Facile pour moi de me mettre a ta place et de ressentir ce sentiment d'incompréhension que l'on a quand on se fait voler. Je compatis vraiment avec toi. Retrouver TA selle relève du miracle et si on a pris "que" cela c'est qu'il y a déjà une commande ou un utilisateur. Maintenant il va falloir se battre avec ton assurance et si je peux me permettre n'oublies surtout pas de mentionner qu'il y a eu effraction.... quitte à attaquer ton garage au pied de biche et a te faire rembourser ta serrure ou ta porte en plus de ta selle. Je sais que c'est con mais c'est ainsi.
mon fils s'est fait cambrioler ses dépendances la première avait un verrou et la seconde avait une serrure... Résultat l'assurance ne veut prendre en charge que le contenu de la seconde ... Bref ne prends pas de risque et sois aussi roublard qu'ils le seront au moment de t'indemniser donc viole la serrure de ton garage
mon fils s'est fait cambrioler ses dépendances la première avait un verrou et la seconde avait une serrure... Résultat l'assurance ne veut prendre en charge que le contenu de la seconde ... Bref ne prends pas de risque et sois aussi roublard qu'ils le seront au moment de t'indemniser donc viole la serrure de ton garage
Invité- Invité
Pascal !!!!
Oh !!! putting de sort , que ça doit faire mal de rouler avec une Gold sans selle , les coucougnettes directement sur le bout du réservoir ça crin pour toi .
ça fait mal , tu es rentré du super marcher debout sur ta mobylette , tu as toujours ton casque au moins heureux l'assurance va t'e n payer une neuve .
Tu as vraiment de la chance que d'avoir retrouvé la moto .........tu as manifesté debout ou tu fais parti d'une équipe d'acrobates moto tu es banané si je la rencontre en route , je te préviens .
Bises ma Poule
Oh !!! putting de sort , que ça doit faire mal de rouler avec une Gold sans selle , les coucougnettes directement sur le bout du réservoir ça crin pour toi .
ça fait mal , tu es rentré du super marcher debout sur ta mobylette , tu as toujours ton casque au moins heureux l'assurance va t'e n payer une neuve .
Tu as vraiment de la chance que d'avoir retrouvé la moto .........tu as manifesté debout ou tu fais parti d'une équipe d'acrobates moto tu es banané si je la rencontre en route , je te préviens .
Bises ma Poule
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous
Les potos , un grand MERCI pour le soutien moral que vous m'apporter .
Non , ma 18 grise n'est pas dotée d'une alarme , même le coq du blason tricolore vendue par Claude alias Loug Avel ne sait mis à chanter !!!!!! pour faire fuir mon voleur !
Lui aussi doit être impliqué dans la disparition de ma selle ?
Claude : met toi à ma place :
Faire de la moto "sans selle " c'est comme si tu allais à la " selle " pour faire la "grosse commission " une fois fini tu t'aperçois ….
Qu'il n'y a pas de papier Q !
Et bien …… tu à l'air con .
Les potos , un grand MERCI pour le soutien moral que vous m'apporter .
Non , ma 18 grise n'est pas dotée d'une alarme , même le coq du blason tricolore vendue par Claude alias Loug Avel ne sait mis à chanter !!!!!! pour faire fuir mon voleur !
Lui aussi doit être impliqué dans la disparition de ma selle ?
Claude : met toi à ma place :
Faire de la moto "sans selle " c'est comme si tu allais à la " selle " pour faire la "grosse commission " une fois fini tu t'aperçois ….
Qu'il n'y a pas de papier Q !
Et bien …… tu à l'air con .
gwpa- Membre incontournable !
Dur dur pour toi bonne recherche et si tu trouve la personne ............ prend ton amie avec toi ....
heuuuuuuuuuuu ( une pelle ) un coup sur la tete et hop le trou
La savoie
C'est pas possible de voler uniquement la selle,
pour moi c'est quelqu'un que tu connais qui t'a fait une blague .
Elle va revenir direct sur ta belle ....Enfin c'est ce que je te souhaite .
Des blagues de la sorte j'apprecie pas mais alors pas du tout
A+
Invité- Invité
Salut Pascal
Que ce soit une blague ou un vol, les 2 comportements sont inadmissibles.
C'est pour ça que j'ai changé de monture : il y a trop de mauvaises fréquentations qui roulent en gold
de tout cœur avec toi et avant de te précipiter sur le boincoin et ainsi d'alimenter la demande et donc la fauche, tient compte des précieux renseignements données par Daniel. Ils sont frappés du sceau du vécu
Bon courage
luc
Que ce soit une blague ou un vol, les 2 comportements sont inadmissibles.
C'est pour ça que j'ai changé de monture : il y a trop de mauvaises fréquentations qui roulent en gold
de tout cœur avec toi et avant de te précipiter sur le boincoin et ainsi d'alimenter la demande et donc la fauche, tient compte des précieux renseignements données par Daniel. Ils sont frappés du sceau du vécu
Bon courage
luc
mauricexb- Membre incontournable !
,
Complètement d'accord avec Luc, de toute façon il faut avancer dans ces cas, et obtenir le remboursement, après tout dépend de sa couverture !!!
Bon courage à toi, ça va le faire ...
Complètement d'accord avec Luc, de toute façon il faut avancer dans ces cas, et obtenir le remboursement, après tout dépend de sa couverture !!!
Bon courage à toi, ça va le faire ...
Filip91- Membre incontournable !
Coucou tous. Dur en effet. Quand Pascal que j’ai vu hier m’a raconté sa mésaventure, je me suis dit c’est une blague mais en voyant sa mine déconfite et surtout en voyant sa belle grise, je me suis ravisé. En plus les circonstances sont dingues, le temps de quelques courses et hop plus de selle. Quand on s’est eu au téléphone quelques jours avant il me parlait de ses nouveaux accessoires chromés qu’il venait de mettre pour l’embellir. Un conseil, surveille le bon coin. En tout cas bon courage. Et vu le temps pas de bol pour la sortie qu’on avait programmé.
capitainecave- Membre incontournable !
ça devient n'importe quoi là dehors... c'est incroyable de lire des choses pareilles ! j'avais lu quelque part que des pièces plastiques étaient prélevées sur des Gold à Paris et grandes métropoles mais de là à démonter une selle, c'est fort ! Une commande ? un mec sans scrupule qui remplace la sienne ? je ne sais pas... je ne sais plus quoi penser, on vit une époque formidable !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Eh ben Pascal t'as pas de chance, il ne fait pas bon faire ses courses sur Le Mans, je t'appellerai pour passer te voir la semaine prochaine.
Et je rejoins Luc tu n'as pas le choix si tu veux être remboursé, mon fils (assureur) m'avait dit la même chose en cas de vol.
Invité- Invité
il faut bien se dire que n'importe qui roule en goldwing
du bon et du à chier
au club, des voleurs de pièces, on en a chopé
si t'es vraiment dans la merde, je peux t'en prêter une, le temps que t'en retrouve une
du bon et du à chier
au club, des voleurs de pièces, on en a chopé
si t'es vraiment dans la merde, je peux t'en prêter une, le temps que t'en retrouve une
didier- Membre incontournable !
[size=31]Mouais ... Fô pas que je lui tombe dessus quand il bricole sur ma bécane ...[/size]
[size=30]Y risquerait de prendre des coups de clé à molette façon Gérard Lambert [/size]
[size=30]Quoiqu'il en soit, dégueulasse ![/size]
[size=30]En espérant que tu retombes dessus.[/size]
[size=30]Macfly. [/size]
[size=30]Y risquerait de prendre des coups de clé à molette façon Gérard Lambert [/size]
[size=30]Macfly. [/size]
Hello les gars
Pas de rêves inutiles => toutes les selles de gold se ressemblent. Un mec qui a fait ça, ce doit être tout bonnement pour remplacer la sienne ou pour une commande, donc cette selle ne réapparaitra pas
La seule solution consiste à faire marcher l'assurance en "préparant" les conditions pour que cela fonctionne au mieux => attention aussi aux termes du dépôt de plainte, il faut qu'ils soient cohérents avec ceux qui seront utilisés pour la déclaration à l'assurance
Bon courage Pascal et tiens nous informés de la suite
Pas de rêves inutiles => toutes les selles de gold se ressemblent. Un mec qui a fait ça, ce doit être tout bonnement pour remplacer la sienne ou pour une commande, donc cette selle ne réapparaitra pas
La seule solution consiste à faire marcher l'assurance en "préparant" les conditions pour que cela fonctionne au mieux => attention aussi aux termes du dépôt de plainte, il faut qu'ils soient cohérents avec ceux qui seront utilisés pour la déclaration à l'assurance
Bon courage Pascal et tiens nous informés de la suite
mauricexb- Membre incontournable !
Macfly2b a écrit:[size=31]Mouais ... Fô pas que je lui tombe dessus quand il bricole sur ma bécane ...[/size]
[size=30]Macfly. [/size]
Gros problème , tu lui casses la tronche et c'est encore toi qui vas aller au tribunal , perdre devoir lui payer des indemnités ....
Parce que selon les humanistes il ne faut pas se faire justice sois même et on ne frappe pas un être humain pour une selle ou un autoradio ...
J'ai un pote à qui la justice réclame 10000 euros pour un coup de poing dans la tronche à un gugus qui venait au contact pour le provoquer gratuitement .
Quel beau pays la France ........
Invité- Invité
C'est une blague , ca ne peut etre qu'une blague Pascal , regarde Roger ... il vient de piquer le toutou à notre amis Bruno , Roger rend le chien à Charlyne .Roger64 a écrit: Vraiment une sale mésaventure. Désolé pour toi.
Surveiller peut être les sites de vente style le bon coin...
Quoi qu'un vol aussi ciblé a sûrement déjà un destinataire...
Non mais sans déconner Pascal , je suis sur que le plaisantin va te la remettre ... on parie ??
Philippe
[size=30]Macfly. [/size]
Gros problème , tu lui casses la tronche et c'est encore toi qui vas aller au tribunal , perdre devoir lui payer des indemnités ....
Parce que selon les humanistes il ne faut pas se faire justice sois même et on ne frappe pas un être humain pour une selle ou un autoradio ...
J'ai un pote à qui la justice réclame 10000 euros pour un coup de poing dans la tronche à un gugus qui venait au contact pour le provoquer gratuitement .
Quel beau pays la France ........
C'est pour ça que je voyage toujours avec une pelle et un sac de chaux vive.
à plus.
J'ai une mini pelle Kubota .... ça va plus vite et tu creuses plus profond
Invité- Invité
Triste histoire,si ce n'est pas une mauvaise blague.
À ce sujet quant on fait graver sa moto , est ce que la selle fait parti des pièces qui sont gravées?
Bon courage à toi en attendant de la voir réapparaître (On peut toujours espérer!)
Invité- Invité
Pascal,
Triste histoire ce qui t'arrive là.
Triste histoire ce qui t'arrive là.
Dernière édition par charpentier09 le Mer 17 Oct 2018 - 21:49, édité 2 fois
charpentier09- Membre incontournable !
Salut,sergio31 a écrit:
Triste histoire,si ce n'est pas une mauvaise blague.
À ce sujet quant on fait graver sa moto , est ce que la selle fait parti des pièces qui sont gravées?
Bon courage à toi en attendant de la voir réapparaître (On peut toujours espérer!)
En général, c'est les jantes, le moteur et le cadre de la moto qui sont gravés. Je ne pense pas que la selle fasse partie des pièces suivies.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sur la mienne ce n'est pas moi qui l'ai fait mais pas mal de pièces de carénages gravées...Bonne chance avec les assurances, je vois que lorsque ça arrive c'est la grande panique, truander les serrures, fausse déclaration...C'est aussi pour éviter toutes ces prises de tête que je n'ai jamais pris d'assurance vol. Résultat, depuis 1982 ( première moto ) avec ce que j'ai ( j'aurais ) économisé je pourrais m'acheter un moto neuve .
kuczynski- Membre incontournable !
A la suite de cette aventure j'ai vu pas mal de messages qui incitaient à vouloir en découdre avec le malfaisant . Sûrement plus de virulence dans les paroles que dans les actes car on se souvient de l'âge moyen des wingers ici ainsi que la moyenne de l'IMC . Bonne chance si le loubard a 25 balais... Sans parler des conséquences aujourd'hui où la violence de rue se termine parfois à la morgue.
Ca me rappelle une anecdote d'un autre temps. J'avais la trentaine et j'habitais à l'époque dans l'Essonne dans un quartier pavillonnaire et tranquille. On était à table un midi et d'un coup j'entends la voiture ( une R19 à l'époque ) garée dans la descente de garage qui démarre et qui cale. Dans ces cas là c'est en effet l'adrénaline qui fait tout le boulot, je me lève donc et cours à la porte d'entrée pour voir un type au volant dans la voiture. Il m'a entendu et s'est carapaté dans la rue. Et voilà t'y pas que je je me mets à courir derrière lui. On fait une rue, deux rues et comme si je ne perdais rien ( Championnats de vitesse à Charléty au lycée ) sur mon apprentis voleur je ne gagnais rien non plus et l'adrénaline s'étant un peu dissipée je me retrouvais comme un con au milieu de la rue avec encore ma serviette de table à la main. A la réflexion ensuite je me demande ce qui se serait passé si il s'était brusquement retourné avec un couteau à la main. C'est balot on ne réfléchit pas trop dans ces cas là. A l'époque le couteau ne faisait pas la une des infos comme c'est le cas de nos jours où toutes les semaines on a au moins un mort sur un trottoir.
Epilogue : à l'époque je laissais les clefs sur le contact et si le gars à calé c'est que la voiture était dans une pente et qu'il a mal dosé l'embrayage. Aujourd'hui je laisse encore souvent les clefs sur le contact mais je suis à 250 km de Paris et tout autour il n'y a que des vaches .
Ca me rappelle une anecdote d'un autre temps. J'avais la trentaine et j'habitais à l'époque dans l'Essonne dans un quartier pavillonnaire et tranquille. On était à table un midi et d'un coup j'entends la voiture ( une R19 à l'époque ) garée dans la descente de garage qui démarre et qui cale. Dans ces cas là c'est en effet l'adrénaline qui fait tout le boulot, je me lève donc et cours à la porte d'entrée pour voir un type au volant dans la voiture. Il m'a entendu et s'est carapaté dans la rue. Et voilà t'y pas que je je me mets à courir derrière lui. On fait une rue, deux rues et comme si je ne perdais rien ( Championnats de vitesse à Charléty au lycée ) sur mon apprentis voleur je ne gagnais rien non plus et l'adrénaline s'étant un peu dissipée je me retrouvais comme un con au milieu de la rue avec encore ma serviette de table à la main. A la réflexion ensuite je me demande ce qui se serait passé si il s'était brusquement retourné avec un couteau à la main. C'est balot on ne réfléchit pas trop dans ces cas là. A l'époque le couteau ne faisait pas la une des infos comme c'est le cas de nos jours où toutes les semaines on a au moins un mort sur un trottoir.
Epilogue : à l'époque je laissais les clefs sur le contact et si le gars à calé c'est que la voiture était dans une pente et qu'il a mal dosé l'embrayage. Aujourd'hui je laisse encore souvent les clefs sur le contact mais je suis à 250 km de Paris et tout autour il n'y a que des vaches .
kuczynski- Membre incontournable !
à tous
Oui , ma 18 grise est bien gravée , mais pas la selle .
Au travail hier , j'en ai profité pour demander à mes collègues s'ils étaient au courant de quelque chose !
Messieurs "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs "
Ben merde culoté , le mec qui t'a fait ça Pascal (amis motards) pour d'autres elle est bonne mon Adjudant Chef , mais à nous , on ne nous l'a fait pas !
Peut etre une lueur d'espoir , Pop "notre Dieu " du forum m'a contacté par téléphone ….on sait qu'avec lui tout peux arriver …… affaire à suivre et gardons espoir .
Bref 3 ieme jours sans selle
Oui , ma 18 grise est bien gravée , mais pas la selle .
Au travail hier , j'en ai profité pour demander à mes collègues s'ils étaient au courant de quelque chose !
Messieurs "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs "
Ben merde culoté , le mec qui t'a fait ça Pascal (amis motards) pour d'autres elle est bonne mon Adjudant Chef , mais à nous , on ne nous l'a fait pas !
Peut etre une lueur d'espoir , Pop "notre Dieu " du forum m'a contacté par téléphone ….on sait qu'avec lui tout peux arriver …… affaire à suivre et gardons espoir .
Bref 3 ieme jours sans selle
gwpa- Membre incontournable !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4