Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 492 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 476 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Imperméabilisant durable pour vêtements moto
Page 1 sur 1
Imperméabilisant durable pour vêtements moto
Salut !
La boutique Nedplex propose un produit intéressant pour nettoyer et entretenir nos vêtements de moto en machine à laver :
http://www.nedplex.fr/nikwax-tx-et-tech-wash-promo-nikwax,fr,4,NikwaxTWINPACK.cfm
La boutique Nedplex propose un produit intéressant pour nettoyer et entretenir nos vêtements de moto en machine à laver :
http://www.nedplex.fr/nikwax-tx-et-tech-wash-promo-nikwax,fr,4,NikwaxTWINPACK.cfm
Dernière édition par Didou57 le Mer 1 Avr 2015 - 18:31, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Imperméabilisant vêtements
salut Didou
le produit à l'air intéressant, est-ce que tu l’emploies? si tu commandes, je suis partant,
fais moi signe.
bisous à vous deux @+
le produit à l'air intéressant, est-ce que tu l’emploies? si tu commandes, je suis partant,
fais moi signe.
bisous à vous deux @+
Invité- Invité
Re: Imperméabilisant durable pour vêtements moto
Salut à tous ,
Le produit était sorti vainqueur d'un est dans motomag. Je les utilisé plusieurs fois en trempage puis en machine et très franchement je n'ai pas vu l'effet déperlant. En plus le produit fait de jolies auréoles blanches. Aujourd'hui je ne l'utilise plus, un coups de bombe imperméabilsante après lavage et bien c'est au moins aussi bien et même mieux que le Nikwax.
V à tous
Le produit était sorti vainqueur d'un est dans motomag. Je les utilisé plusieurs fois en trempage puis en machine et très franchement je n'ai pas vu l'effet déperlant. En plus le produit fait de jolies auréoles blanches. Aujourd'hui je ne l'utilise plus, un coups de bombe imperméabilsante après lavage et bien c'est au moins aussi bien et même mieux que le Nikwax.
V à tous
Invité- Invité
Salut,
Non, je ne l'utilise pas encore mais je pense sérieusement en acheter pour entretenir mes vestes l'année prochaine. Tout d'abord, elles vont faire un tour chez le teinturier pour être décrassées en profondeur et imperméabilisées. Ensuite, j'aviserais pour garder les vestes étanches pour le reste de l'année, parce que le teinturier, ça a un coût...
Je ferais quand même le test Sylvain, au moins une fois. De quelle couleur était ta veste ?
Non, je ne l'utilise pas encore mais je pense sérieusement en acheter pour entretenir mes vestes l'année prochaine. Tout d'abord, elles vont faire un tour chez le teinturier pour être décrassées en profondeur et imperméabilisées. Ensuite, j'aviserais pour garder les vestes étanches pour le reste de l'année, parce que le teinturier, ça a un coût...
Je ferais quand même le test Sylvain, au moins une fois. De quelle couleur était ta veste ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Salut,
Noire , c'est sûr ça aide pas pour les tâches. Je testerais des déperlants recommandés par les fabricants de membranes pour voir.
v à tous
Invité- Invité
didou
je reste sur ma première idée, si tu commandes, tu me fais signe, je t'envoie l'argent et tu commandes pour moi en même temps
je reste sur ma première idée, si tu commandes, tu me fais signe, je t'envoie l'argent et tu commandes pour moi en même temps
Invité- Invité
Ok, je revois cela en début d'année prochaine... profites de tes dernières heures de jeunesse !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
dis donc toi l'admin, il n'y a que dix ans qui nous séparent un bon coup de gaz et tu vas voir ça vient vite :geek:
bisous à vous deux
bisous à vous deux
Invité- Invité
: :gif64: :
Je rouvre ce sujet bien vieux.... je n'ai toujours pas acheté ce produit ou ce genre de produit à mettre dans la machine à laver.
Maintenant que la communauté s'est agrandie, il est sans doute possible d'avoir d'autres avis, de nouveaux avis d'utilisateurs.
Le produit pour la machine à laver c'est une chose mais si vous utilisez un produit en bombe efficace, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences.
J'ai plusieurs pantalons à traiter avant de débuter la saison et j'attends vos avis avec impatience.
Je rouvre ce sujet bien vieux.... je n'ai toujours pas acheté ce produit ou ce genre de produit à mettre dans la machine à laver.
Maintenant que la communauté s'est agrandie, il est sans doute possible d'avoir d'autres avis, de nouveaux avis d'utilisateurs.
Le produit pour la machine à laver c'est une chose mais si vous utilisez un produit en bombe efficace, n'hésitez pas à nous faire partager vos expériences.
J'ai plusieurs pantalons à traiter avant de débuter la saison et j'attends vos avis avec impatience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut,
pour impermeabilisant de vetement, j'ai testé trois produits:
1, bombe de chez Motorex, impermeabilisant vetements, pas mal comme produit, un peu cher.
2, bombe d'une marque de produit d'entretien pour chaussure, (KIWI) tres bien aussi comme produit impermeabilisant, je fais tout avec celui la, et en plus pas cher et que l'on trouve partout.
3, bombe de chez decathlon, impermeabilisant pour toile de tente, pas mal aussi, pas cher et que l'on trouve aussi partout.
en ce moment je suis au kiwi et j'ai meme fait mes bottes en cuir et ma combi de pluie (au niveau des coutures) hier soir, avant mon grand trajet de demain direction l'Auvergne.
A+
tigroujean
pour impermeabilisant de vetement, j'ai testé trois produits:
1, bombe de chez Motorex, impermeabilisant vetements, pas mal comme produit, un peu cher.
2, bombe d'une marque de produit d'entretien pour chaussure, (KIWI) tres bien aussi comme produit impermeabilisant, je fais tout avec celui la, et en plus pas cher et que l'on trouve partout.
3, bombe de chez decathlon, impermeabilisant pour toile de tente, pas mal aussi, pas cher et que l'on trouve aussi partout.
en ce moment je suis au kiwi et j'ai meme fait mes bottes en cuir et ma combi de pluie (au niveau des coutures) hier soir, avant mon grand trajet de demain direction l'Auvergne.
A+
tigroujean
Invité- Invité
: :gif64: : Jean !!tigroujean a écrit:salut,
en ce moment je suis au kiwi et j'ai meme fait mes bottes en cuir et ma combi de pluie (au niveau des coutures) hier soir.
A+
tigroujean
En plus le kiwi est "bourré" de vitamines !!
Invité- Invité
salut a tous
prudence sur la route tigroujean le temp est vraiment pourri.....
cdlt fred
prudence sur la route tigroujean le temp est vraiment pourri.....
cdlt fred
Invité- Invité
: :gif64: :
Nous dans le Nooord, avec la météo qu'on a on n'utilise pas d'imperméabilisant .....
On roule en scaphandre.... :GIF34: :GIF34: :GIF34:
" />
Nous dans le Nooord, avec la météo qu'on a on n'utilise pas d'imperméabilisant .....
On roule en scaphandre.... :GIF34: :GIF34: :GIF34:
" />
Invité- Invité
Bonjour,Didou57 a écrit:: :gif64: :
je viens de commander à l'instant l’imperméabilisant sur le site Nedplex, je vous tiens aux courant de l’efficacité ...
Alain
Invité- Invité
Salut,
J'ai vu que ce produit est trouvable un peu partout maintenant, même sur Amazone.fr ... Je vais faire un tour chez Décath la semaine prochaine, voir si ils ont des produits identiques...
J'ai vu que ce produit est trouvable un peu partout maintenant, même sur Amazone.fr ... Je vais faire un tour chez Décath la semaine prochaine, voir si ils ont des produits identiques...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Moi j'utilise le produit Motorex et j'en suis vraiment content.
Il va pour tous les textiles et cuir.
Il va pour tous les textiles et cuir.
Invité- Invité