Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 812 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 803 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
différençe entre premiere et derniere sc 68
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 1 sur 1
différençe entre premiere et derniere sc 68
vu que je vais rechercher une nouvelle gold sc 68 , j aurais aimé savoir si il y avait des différençes en équipements ( sono , suspensions , moteur , boites , etc ) merçi
Invité- Invité
Re: différençe entre premiere et derniere sc 68
Salut Jean-Denis,
De mémoire (et un comparo de suspensions lancé par Xav49) il me semble que les suspensions sont meilleures à partir de 2015, ou du moins la fourche AV.
Pareil pour le fameux problème potentiel de boîte. Fourchette et pignons 4 et 5 remplacés en 2015, mis en évidence par Maître Kuc.
Il me semble que l'on parlait également de qualité de peinture (mais, là je ne me souviens plus des années concernées et dans quel sens -à fouiller dans les rubriques SC68).
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
pour la peinture , j ai déja vu avec ma 2015 et pour le reste , je vais orienter mes recherches apres 2015 . merçi
Invité- Invité
A mon avis les changements visibles et invisibles sont à comparer entre les SC47 et SC68. Entre 2012 et 2017 je ne pense pas que la SC 68 ait subit des modifications notables.
En ce qui concerne les suspensions et la boîte les conclusions venaient du fait que quelques uns d'entre nous ont fait des recherches sur les références des pièces concernées. On s'était aperçu que les références ayant changé on pouvait supposer qu'il en était de même pour les pièces mécaniques. Honda n'a jamais vraiment communiqué sur le sujet. Ceux qui ont eu par exemple des problèmes de boîte sur leurs SC47 n'ont jamais pu savoir si les pièces remplacées avaient les anciennes ou nouvelles références.
A propos de la peinture et des plastiques ( coffre, valises ) les taxis moto ainsi que quelques membres du forum ont rapidement mis en évidence leur fragilité par rapport aux équipements du modèle précédent ( SC47 ).
En ce qui concerne les suspensions et la boîte les conclusions venaient du fait que quelques uns d'entre nous ont fait des recherches sur les références des pièces concernées. On s'était aperçu que les références ayant changé on pouvait supposer qu'il en était de même pour les pièces mécaniques. Honda n'a jamais vraiment communiqué sur le sujet. Ceux qui ont eu par exemple des problèmes de boîte sur leurs SC47 n'ont jamais pu savoir si les pièces remplacées avaient les anciennes ou nouvelles références.
A propos de la peinture et des plastiques ( coffre, valises ) les taxis moto ainsi que quelques membres du forum ont rapidement mis en évidence leur fragilité par rapport aux équipements du modèle précédent ( SC47 ).
kuczynski- Membre incontournable !