Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 464 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 452 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Gold Rider............
+4
charpentier09
Didou57
Mik
Suzu'Kid
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gold Rider............
Salut à tous
J'ai commandé vendredi dans la nuit une paire de poignées chauffantes chez eux. Reçu ce midi, un p'tit coup de fil pour avoir une info, super sympa au tel, voilà juste pour dire que tout est parfait avec eux………….
Je sais que sur le forum beaucoup connaissent Gold Rider, pour moi c'est une première et j'en suis très content, donc à recommander…...
J'ai commandé vendredi dans la nuit une paire de poignées chauffantes chez eux. Reçu ce midi, un p'tit coup de fil pour avoir une info, super sympa au tel, voilà juste pour dire que tout est parfait avec eux………….
Je sais que sur le forum beaucoup connaissent Gold Rider, pour moi c'est une première et j'en suis très content, donc à recommander…...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Gold Rider............
Bonsoir,
J'ai eu également une expérience très agréable lors d'un appel pour acheter des leds et alors que je cherchais des conseils. On m'a passé un mécano au téléphone qui a passé plus de 5 minutes à m'expliquer dans le détail les avantages et inconvénients de l'article. Ça devient rare d'avoir un tel service aujourd'hui. Et bon dieu ce que c'est agréable....
J'ai eu également une expérience très agréable lors d'un appel pour acheter des leds et alors que je cherchais des conseils. On m'a passé un mécano au téléphone qui a passé plus de 5 minutes à m'expliquer dans le détail les avantages et inconvénients de l'article. Ça devient rare d'avoir un tel service aujourd'hui. Et bon dieu ce que c'est agréable....
Invité- Invité
Re: Gold Rider............
Gold rider c'est aussi custom rider et ymt importateur des kits trike ou side Hannigan . Fred à réellement le sens du commerce et c'est un homme de parole. Super équipe ! Je serai mardi matin chez eux afin d'effectuer un contrôle de mon trike .. sous garantie. Alors qu'à l'époque de sa conception ymt n'était pas dans le giron du groupe. Alors je dis bravo. Côté commande pièces du sérieux également.
Pat56
Invité- Invité
Suzu'Kid a écrit:Salut à tous
Salut l'artiste, tu pourras nous faire un retour sur le montage des poignées ?
Invité- Invité
gold rider ; c est aussi les remorques sylger
franchement l attention portée aux clients est réelle
estérel83
franchement l attention portée aux clients est réelle
estérel83
Invité- Invité
marcô83 a écrit:Suzu'Kid a écrit:Salut à tous
Salut l'artiste, tu pourras nous faire un retour sur le montage des poignées ?
Salut Marco
Bien sur pas de problème, pour le moment elles sont juste posées pas encore branchées mais tout à l'air très facile. Tu retires les anciennes en les chauffant au décapeur thermique, tu installes les nouvelles avec la glu fournie et faisant bien attention de bien positionner le câblage pour pas que lorsque tu débrayes ça gêne……… Je les ai appelés pour savoir si on peut les brancher sur la sortie accessoires sans relais, Michel m'a confirmé que oui sans problème, donc normalement avec le câblage fourni il te restes juste à faire venir le tout aux bornes accessoires…...
To be continued…………….
Bonsoir,
Sur une 1000 GTR, j'en avais mis. Mais j'avais mis la commande sur la prise accessoire, quant à l'alim des éléments chauffants, j'avais mis sur la batterie, le tout via un relais.
Comme ça, j'étais tranquille...
Le bornier accessoire est juste protégé par un 5A.
Sur une 1000 GTR, j'en avais mis. Mais j'avais mis la commande sur la prise accessoire, quant à l'alim des éléments chauffants, j'avais mis sur la batterie, le tout via un relais.
Comme ça, j'étais tranquille...
Le bornier accessoire est juste protégé par un 5A.
Invité- Invité
Salut à tous
Juste un p'tit retour sur Gold Rider. Ils sont toujours aussi bluffants ces gars là. 2 commandes un peu importantes avant l'Inter de Juin, tout est nickel mais là encore je commande par le net lundi midi un disque de frein arrière pour mon 15, il est arrivé au point relay à deux pas de chez moi ce matin à 12h15. Pas eu le temps de passer cet après midi le chercher mais demain ça sera fait……….
Vraiment toujours au top cette entreprise, bravo…………………...
Juste un p'tit retour sur Gold Rider. Ils sont toujours aussi bluffants ces gars là. 2 commandes un peu importantes avant l'Inter de Juin, tout est nickel mais là encore je commande par le net lundi midi un disque de frein arrière pour mon 15, il est arrivé au point relay à deux pas de chez moi ce matin à 12h15. Pas eu le temps de passer cet après midi le chercher mais demain ça sera fait……….
bonsoir à tous
aujourd'hui un petit coup de téléphone chez eux pour confirmer une référence avant commande. mon interlocuteur à pris pres de 20mn pour vérifier la correspondance avec ma machine et m'a expliqué plein de trucs intéressants sur la 15.
Vraiment super sympas.
commande cet am qui devrait arriver jeudi.
@+
aujourd'hui un petit coup de téléphone chez eux pour confirmer une référence avant commande. mon interlocuteur à pris pres de 20mn pour vérifier la correspondance avec ma machine et m'a expliqué plein de trucs intéressants sur la 15.
Vraiment super sympas.
commande cet am qui devrait arriver jeudi.
@+
Invité- Invité
Suzu'Kid a écrit: je commande par le net lundi midi un disque de frein arrière pour mon 15, il est arrivé au point relay à deux pas de chez moi ce matin à 12h15.
Bonjour à tous,
Il est vrai qu'ils sont vraiment pros. Toutefois, ça fait deux fois qu'ils me font un coup bizarre et un peu gênant.
Le dernier en date, il y a 2 semaines. Je commande une pièce notée dispo, mais avec commande sous 5 jours. Coup de fil 2 jours après, pour me dire que finalement, la pièce ne sera pas dispo avant............ début septembre si tout va bien. Pas proposition d'annulation ou de remboursement. J'attends, c'est tout.
Ça a été fait très aimablement, mais bon... Ça fait deux fois. Le site a été corrigé suite à notre conversation, en mettant la pièce en non dispo, obligeant à les contacter avant commande. Si je l'avais su, je ne l'aurais pas commandée.
Mais bon... Ils restent très pros dans l'ensemble, c'est clair !
Invité- Invité
En matière d accessoires pour nos golds : gold rider, eden gold et star bike sont concurrents. Bien souvent la difference se fait sur l accueil et la qualité du service.
Invité- Invité
Gold Rider
Bonjour,
Petite virée vendredi dernier chez Gold Rider à St. Front pour commander un pare brise.
Accueil toujours aussi sympa et professionnel .
La boutique est une vraie caverne d'Ali-Baba et comme j'ai lu précédemment , attention à ne pas trop faire chauffer la carte bleue .
La commande est arrivée ce matin et bien sûr déjà montée.
Un service au top, et de bons échanges.
Bonne route.
Petite virée vendredi dernier chez Gold Rider à St. Front pour commander un pare brise.
Accueil toujours aussi sympa et professionnel .
La boutique est une vraie caverne d'Ali-Baba et comme j'ai lu précédemment , attention à ne pas trop faire chauffer la carte bleue .
La commande est arrivée ce matin et bien sûr déjà montée.
Un service au top, et de bons échanges.
Bonne route.
Invité- Invité
Salut tout l'monde, salut Jacques,
vrai que, malgré des tarifs parfois prohibitifs, sont sypa et serviables chez GR, et hyper rapide pour les envois ou mise à dispo des pièce.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller dans cette boutique mais j'imagine bien qu' faut cadenasser la carte bancaire au fond du sac, ça doit ressembler à la caverne d'Ali Baba.
vrai que, malgré des tarifs parfois prohibitifs, sont sypa et serviables chez GR, et hyper rapide pour les envois ou mise à dispo des pièce.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller dans cette boutique mais j'imagine bien qu' faut cadenasser la carte bancaire au fond du sac, ça doit ressembler à la caverne d'Ali Baba.
Salut tout le monde,
Avez-vous des soucis pour vous connecter au site de Gold Rider ? j'essaie sur Google Chrome? Edge et Opéra et ça n'aboutit pas....
Avez-vous des soucis pour vous connecter au site de Gold Rider ? j'essaie sur Google Chrome? Edge et Opéra et ça n'aboutit pas....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir,
Je viens d'essayer en voyant ton message. Et pas de soucis en passant par Chrome.
A plus
Je viens d'essayer en voyant ton message. Et pas de soucis en passant par Chrome.
A plus
Invité- Invité
Salut,
Voila le message qui s'affiche :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via www.gold-rider.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Voila le message qui s'affiche :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via www.gold-rider.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,dume a écrit:Bonsoir,
A plus
Comme Dominique, ça marche chez moi.
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
Pas souci pour moi
LOLO CANTALOU- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
CCleaner déjà fait, je vais tenter l'effacement des cookies.
J'ai réussi à me connecter un coup hier, le temps de consulter une ou deux pages à la suite et lorsque j'ai voulu revenir à la page d’accueil, impossible de revenir sur le site.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Chrome et Firefox, RAS
kuczynski- Membre incontournable !
J'ai fait un essai sur l'Ipad de Domi, connexion immédiate au site. Je rentre mes identifiant de compte et plus moyen de voir la page... plus moyen de se reconnecter au site... aurais-je été blacklisté ?!
Je vais essayer de les appeler la semaine prochaine, c'est plutôt étrange.
Je vais essayer de les appeler la semaine prochaine, c'est plutôt étrange.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2