Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 587 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 582 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Doudou_gold, goldchriss24, Hambut22, Panagil, PapyTof29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ALERTE GILET JAUNE

+41
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
45 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Filip91 Mer 19 Déc 2018 - 18:29

bon il faut bien s'adapter à une France de plus en plus cosmopolite, mais demain il restera toujours les sans dents et l'élite   scratch

Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 19 Déc 2018 - 20:42

La France a toujours été cosmopolite, à la fin du moyen âge et pendant encore longtemps aprés l'étranger c'était le déraciné économique qui n'était pas issue de la communauté (le village, la ville, la seigneurie) ça a été les sans dent des campagnes qui se réfugiaient dans les villes pendant les périodes de disette ou parce qu'ils étaient privés de resources dans leur village parce que la population augmentait et qu'ils n'arrivaient pas à s'employer ou à vivre de leur travail et les artisans qualifiés d'autres pays qu'on faisait venir en période de développement.
Les mouvements de population pour des raisons économiques ou politique ont toujours existé en France comme ailleurs. En France, Les peuples germains, les paysans pauvres, les ouvriers sans boulots, les africains par millions pour les plantations de café, de cane à sucre et de coton dans les colonies, les belges, les italiens, les polonais, les portugais, les espagnoles, les algériens, les tunisiens, les marocains qu'on allait chercher pour faire tourner les usines... et vice et versa, les français en allemagne, en angleterre et aux pays bas, en argentine, en suisse, dans toutes les colonies, en louisiane, dans la belle province. Les premiers travailleurs dans les colonies étaient des français très pauvres, des mendiants, des sans toit ni feu qui étaient raflés, selon les époques, ou s'engageaient pour 3 ans pour aller défricher et cultiver ces territoires.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Déc 2018 - 18:41

Et ben çà continue de faire causer les gilets jaunes. Je n'ai pas changer d'avis la dessus , d'ailleurs certains voulant se présenter aux élections ou créer un parti CQFD depuis le début. J'ai entendu une journaliste hier qui disait que des manif rassemblant des centaines de milliers de personnes voir des millions n'avaient pas permis la moindre avancée , mais qu'avec beaucoup moins de monde mais avec beaucoup de casse on y arrivait , la conclusion basique est vite trouvée.
Les policiers ont obtenu une revalorisation de leur traitement de 120 à 150€ ce qui est "considérable" par rapport aux restes de la fonction publique. C'est très bien mais çà démontre une fois de plus que le gouvernement redoute que sa police passe du mauvais côté , de ceux qui contestent. Une fois de plus car sous Jospin les gendarmes avaient littéralement défilés en se rendant aux visites médicales et avaient obtenu là aussi une jolie augmentation. Un corps d'élite de l'armée chargé entre autres de faire respecter la loi avait violé celle-ci et avaient gagné. Le message que ces divers gouvernements nous renvoie est clair : soyez très nombreux dans les rues a défiler dans le calme , on s'en fout mais si vous déviez , devenez hors la loi même en étant peu nombreux alors là on fait dans le pantalon et on lâche de peur que cela ne fasse tâche d'huile ou ne conduise à une chienlit voir pire.
Enfin il faut écouter le patronat et faire comme avec les syndicats c'est à dire tout le contraire. Le Medef pleure et geint depuis des décennies , engouffre plus de 100 milliards d'aides diverses tous les ans sans résultat sur les salaires ou le chômage , sont les mieux payés d'Europe tout en étant loin d'êtres les meilleurs. Si on les avait écouté on serait toujours au 50 heures par semaine 6 jours sur 7 , sans congés payé, sans sécu , sans retraite , sans salaires minimum avec le travail des enfants dès 7 ou 8 ans. Et à chaque progrès social ils nous disaient qu'ils étaient foutu et allaient tout perdre et aujourd'hui ils ne se sont jamais aussi bien porté. Allez au travail messieurs lol! 
V à tous

Invité
Invité

Message  mauricexb Sam 22 Déc 2018 - 8:41

Salut Sylvain

Oui je me rappelle bien du coup des gendarmes car lors des discussions sur les rattrapages je faisais parti du CSFM national et la gendarmerie a obtenu l’intégration de la prime de sujétion de police dans la solde de base avec effet rétroactif pour les retraités (qui n'avaient donc jamais cotisés dessus) !!! vive Hernu, fils de gendarme.

Tout ça pour dire que oui nous avons des représentants (à tous les niveaux de notre vie) mais qu'en réalité nous ne sommes jamais aussi bien entendus et défendus que lorsque nous nous exprimons en solo ou en groupe Very Happy

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 22 Déc 2018 - 14:09

ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 365723366

Pose Noël pour les gilets jaunes ??  lol! lol! 

Enfin...

Invité
Invité

Message  Filip91 Sam 22 Déc 2018 - 18:14

tin les pauvres qui ont reçu la baballe, non pas la tête  affraid

Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 Empty Dommages collatéraux ???

Message  Stenoco Dim 23 Déc 2018 - 19:17

MUR DE LA HONTE / Bilan provisoire :

⚫️ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018.

IMPOSSIBLE DE METTRE LA LISTE COMPLETE..........

Dernière édition par Stenoco le Lun 24 Déc 2018 - 8:03, édité 2 fois
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jm62 Dim 23 Déc 2018 - 22:52

ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 2390903281  beaucoup de monde a vue la video des motards de la police agressés par les gilets jaunes , ci dessous la même vidéo , mais cette fois en entier , a vous de vous faire une idée de la manipulation des médias .

vidéo ici

https://www.facebook.com/luc.prive.58/videos/pcb.514875895673101/514871249006899/?type=3&theater

ou la

https://www.youtube.com/watch?v=Uvzy1olFtTQ
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 7:55

On harcèle, on provoque les manifestants et après on crie a la violence gratuite dans les grands médias.
Cette technique a toujours été utilisée pour réprimer les mouvement populaire par l'état.
Lors de la lutte contre la loi travail récemment qui avait déjà été réprimée violemment par la police et la justice, plus le mouvement lui échappe plus il réprime.
Aujourd'hui avec la lutte des gilets jaunes on est encore monté d'un cran.
Il est arrivé des moments dans notre histoire où une partie des forces de l'ordre ne l'acceptait plus, cela pourrait encore bien arriver d'où les augmentations et primes pour tenter de s'assurer l'allégeance des forces de l'ordre car dans les rangs des bleus, beaucoup en ont raz le bol d'être les faire valoir d'un pouvoir autiste et déconnecté des réalités et de la population et eux aussi souffrent des blocages des salaires dans la Fonction Publique et de la malvie. 
J'espère que les services d'urgences et les pompiers qui ont soigné les blessés auront droit a la prime de 300e et les 150 à 120e d'augmentation de salaires.
Salaires, justice fiscale, justice sociale, réindustrialisation, refonte de notre démocratie, RIC, Services publics, écologie, on a du pain sur la planche et rien a attendre de ce gouvernement fantoche.

Dernière édition par DRF le Lun 24 Déc 2018 - 8:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Stenoco Lun 24 Déc 2018 - 8:05

ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 Captur10
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Lun 24 Déc 2018 - 8:47

Merci Jean marc pour ces vidéos plus complètes.

On voit tout de suite ou le courage des manifestants s'arrête quand une vingtaine de renfort arrivent. Quand j'écris manifestant, je suis gentils, une horde d'abrutis comme on peut en voir dans les stades de foot, venus pour en découdre.
J'espère que certain vont être identifié et déchu de leurs droit civiques pour un temps. Beaucoup ignore les conséquences pour la suite de leur vie. Fini les posts dans la fonction public une fois condamné pour de tels faits.

Si je pouvais comprendre les "gilets jaune" au début de leurs mouvement, maintenant c'est terminé. C'est du n'importe quoi avec leur RIC et le reste. Pour la plupart ils ne votaient déjà pas !!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 8:57

DenisFont85 a écrit:ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 365723366

Merci Jean marc pour ces vidéos plus complètes.

On voit tout de suite ou le courage des manifestants s'arrête quand une vingtaine de renfort arrivent. Quand j'écris manifestant, je suis gentils, une horde d'abrutis comme on peut en voir dans les stades de foot, venus pour en découdre.
J'espère que certain vont être identifié et déchu de leurs droit civiques pour un temps. Beaucoup ignore les conséquences pour la suite de leur vie. Fini les posts dans la fonction public une fois condamné pour de tels faits.

Si je pouvais comprendre les "gilets jaune" au début de leurs mouvement, maintenant c'est terminé. C'est du n'importe quoi avec leur RIC et le reste. Pour la plupart ils ne votaient déjà pas !!!

D'accord avec ça ......   
j'ai lâché ce mouvement quand je me suis aperçu qu'il y avait de plus en plus de gugus avec avec des signes anarchistes dans le dos .
Quand aux discours qui émanent de ses gars la c'est du grand n'importe quoi .

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 10:33

Seul le dialogue doit rester... 

10 morts, les casses, les provocs (on va à Versailles... Hé bien non on s'envoie des SMS et on se retrouve à Montmartre... Cache-cache les gars c'est bien à 5 ans...), l'économie bloquée, les personnes au chômage technique... 

ÇA SUFFIT...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 11:08

On a vu ces images très rapidement à la télé. Mais le reportage a été vite amputé de la partie où on voit clairement les policiers lancer des grenades alors qu'ils ne sont pas menacés. Belle manip de la part des médias à la solde de l'état.
Quant à dire que les policiers en ont marre d'être les larbins des gouvernants, je n'irai pas jusque là. Rien de les oblige à se comporter comme le début de la vidéo le montre.

Invité
Invité

Message  didier Lun 24 Déc 2018 - 11:51

oui   ça suffit

macron ,casse toi

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Lun 24 Déc 2018 - 12:27

Dominique, je ne sais pas combien de manifestation tu as eu à encadrer lors de ta carrière, mais je peux te rappeler quelques principes ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 1797587972

1 / Au départ, ces manifestation ne sont pas déclaré donc illégales.
2 / Avant le début d'utilisation de la force ( grenades et autres ) un commissaire qui est devant les forces de l'ordre fait les sommations aux porte voix.
"Attention il va être fait usage de la force "
Ainsi tout ceux qui se font malmener par la suite le sont en connaissance de cause.
3/ Les policier motorisés ont été appelés sur les lieux et ont opérer avec des grenades pour faire circuler la foule qui je le rappel n'est pas autorisée.

Pour infos, ce sont les mêmes policiers et gendarmes qui viennent à votre secours dans tous les autres cas de votre vie.

Pour ma part ce sont les même policiers qui sont venus assister à la fermeture du cercueil de mon père mercredi 19 dans leur rôle de police administrative.
Nous aurions pu leur "casser la gueule" facilement, nous étions plus nombreux ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 1797587972 ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 1797587972

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  didier Lun 24 Déc 2018 - 12:52

oh !!

Denis , sincères condoléances

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 13:06

Certains préfèrent peut être ça :

http://lavdn.lavoixdunord.fr/419835/article/2018-07-20/une-nouvelle-video-met-en-cause-alexandre-benalla

Quand le pouvoir use de la violence pour régler les problèmes sociaux, il n'est plus légitime et court à sa fin.

La violence des gillets jaunes ? C'est un gros coup de loupe ciblé et monté en mayonnaise pour masquer la réalité du mouvement et le discréditer.
Des violences il y en a eu et il risque malheureusement d'y en avoir encore au vu de l'autisme de ce gouvernement, de ses manipulations de la réalité et son incapacité à voir la vérité des conditions de vie d'une partie importante de la population et de ceux qui sont au bord du gouffre ou qui pensent, à juste titre, qu'ils seront les prochaines victimes collatérales du libéralisme économique globalisé. Ceux qui n'ont plus l'illusion que le gouvernement est là pour rendre la société plus juste et que c'est même le contraire, ceux qui se rendent compte que l'on ne prend même plus la peine de leur chanter ramona et qui sont méprisés au plus haut point par une bonne part de "l'élites", qui ne sont plus qu'une variable d'ajustement, une pièce remplaçable comme un boulon sur une chaine ni plus ni moins, ceux ne sont que de la chaire à canon dans la guerre économique sans règle ni contraintes pour les possédants, ceux qui n'acceptent pas que moins de 10 % de la population domine le monde et s'accapare de 83% des richesses créer sur la planète, que 85 milliardaires possèdent autant que les 3,5 milliards d'êtres humains les plus pauvres, ceux qui se rendent compte de la falaise qui les séparent des 100 français les plus riches qui possèdent 431 milliards d'euros (en hausse de 15% depuis 2017)... 
Cela fait plus de 30 ans que je participe à des manifestations et j'ai vu de mes yeux le durcissement de la répression syndicales dans les manifs et maintenant envers la population qui veut que les choses changes enfin. C'est une réalité de terrain pas un commentaire du 20H ou sur une pseudo reportage d'une chaine d'info.
8 militants ouvriers de chez good year Amiens condamnés pour avoir défendu leur usine, leur outil de travail et leur boulot, condamnés pour avoir soit disant séquestré des cadres quelques heures (les cadres s'étaient pointés la gueule enfarinée à une AG de personnel dans le cadre de la fermeture de l'usine, alors que si les militants n'étaient pas intervenus les choses auraient étaient bien plus grave. Et ce ne sont même pas les employeurs et les cadres, qui ont retiré leurs plaintes, mais le procureur de la republication, donc l'état, qui a fait condamner ces gens, INADMISSIBLE, à Air France idem et les exemples sont très nombreux. 
Environ 2000 militants, syndiqués et manifestants interpellés pendant les manifestations contre la loi El Komeri (loi travail sous Hollande), plus du double pour les gilets jaunes et des gardes à vue injustifiées, des interdictions de territoires, des condamnations pour rien (ex : condamné pour avoir lancer des confettis dans le hall du siège d'une grande entreprise, pour un feu de palette à l'entrée d'une usine...
Il faut faire peur, voilà la vérité. En jouant sur les peurs et en accentuant voire en provoquant la violence le gouvernement fait preuve de sa véritable nature et c'est une preuve de sa faiblesse et de la perte de légitimité.
Je me demande en quoi le RIP serait une connerie ? d'autres états pratiquent ce genre de procédure de démocratie directe. Pouvoir directement agir sur une loi, pouvoir agir sur la constitution, pouvoir révoquer un élu qui déroge à ses promesses ou qui ne respectent pas les règles. En quoi ce serait un recul de la démocratie. Cela doit se faire avec des règles et un débat dans la population. Ça obligerait les candidats concevoir de vrais programmes et à les expliquer concrètement, à réduire les entourloupes et ne plus signer un blanc seing sur la durée d'un mandat. Cela permettra de refuser une loi anti sociale ou liberticide, de sanctionner un élu qui a cacher un conflit d'intérêt, qui est véreux ou qui fait l'inverse de ce pourquoi il a été élu. Cela donnerait du souffle à la démocratie et limiterait le pouvoir de la technocratie et des énarques et autres "élites" qui se considèrent comme les seuls dépositaires de la vérité et de "l'intelligence". Cela remettrait le débat d'idée au centre du processus démocratique et de sortir de la politique spectacle qui écoeure tant d'entre nous, ce défilé de marionnettes qui regardent les gens par le petit bout de leur lorgnette et éteignent leur sonotone dès qu'ils entendent les mots augmentation de salaire, pauvreté, services publics, inégalité, chômeurs, dépendance...

Dernière édition par DRF le Lun 24 Déc 2018 - 13:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 13:07

Des manifestations déclarées ont été réprimées.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 13:12

Le Didier...il comprend rien  ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 210717176 ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 210717176 ALERTE GILET JAUNE  - Page 17 210717176 
(la pub avec le chien qui parle...)

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Lun 24 Déc 2018 - 13:13

Une manifestation déclaré peut être réprimé quand elle sort du cadre fixé lors du dépôt en préfecture.

De toute manières, pour bien se dérouler, une manifestation déclarée doit avoir un itinéraire avec un lieu de rassemblement, un parcours et un lieu d'arrivée et de dislocation.
Une bonne manifestation a son propre service d'ordre pour essayer que sa cause ne soit pas entachée par des exactions.

Une foule contenue dans un endroit finie souvent par se déchainer et son le siège de bagarre : stade de foot, bal populaire, mariage ( et oui même les mariages peuvent tourner à la rixe ).

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 13:33

Ca a été plusieurs fois le cas en province Denis.
Si il y a des vidéos qui tournent sur des violences dues à des manifestants il y en a aussi un paquet sur des violences des forces de l'ordre sans aucune mesures avec le comportement des manifestants mais celles là il faut aller les chercher soit même. Un gars qui filme et qui se fait tabasser, un gars pas tout jeune et pas du tout menaçant sur un scooter qui se fait jeter à terre et matraquer, des vieux qui sont jetés à terre et qui se prennent des coups... des manifestants pacifiques qui se font lacrimer en pleine poire pour évacuer le terrain, des flash ball à tire tendu au niveau de la tête (borgne, mâchoire cassée), même à l'arc de triumphe avant que cela ne dégénère les gillets jaunes se sont apparemment fait largement gazés quand ils ont voulu simplement fraterniser avec les ambulanciers. 
Le pourrissement a été la stratégie du gouvernement, le pourrissement et le pari que s'il y avait des violences elles diviseraient les français et discréditeraient les GJ, violences qu'il a lui même provoqué par son mutisme et une répression souvent largement disproportionnée.
Aprés avoir jouer avec le feu pendant un mois Macron est sorti de son palais mais sur le fond sa stratégie n'a pas changé.

Je pense que le président, son gouvernement et ses soutiens portent une grande responsabilité de ce qui s'est passé et que Macron a loupé une belle occasion de renouer avec la population qu'il prétend gouverner.
Je pense également qu'il se montre tel qu'il est, arrogant, méprisant et inadapté au mandat qu'il occupe. C'est un donneur de leçon qui se pense génial. Un enfant gâté qui a reçu une petite fessée bien mérité. A t'il saisi la leçon ? Rien n'est moins sûr et ça risque de produire plus d'incompréhension et de colère encore.
Les GJ et les citoyens qui leurs sont favorables ont analysé les mesures du gouvernement et savent bien qu'elles ne sont qu'un cataplasme sur une jambe de bois, qu'un tour de passe passe assez grossier.
On se rend bien compte que ce qu'ils ont lâché d'un coté ils vont nous le reprendre de l'autre sans rien toucher aux privilégiés (je ne parle pas des fonctionnaires mais des "premiers de cordées" qui nous plombent, qui fraudent l'impôt à hauteur de 100 milliard/an au prétexte qu'ils iraient voir ailleurs en faisant semblant d'oublier que c'est déjà ce qu'ils font et sans vergogne.
Il pense sans doute que les français ne le mérite pas mais c'est lui qui ne mérite pas de nous diriger.
Il est imbu de sa personne et depuis le début il ne cherche pas à fédérer les français mais à les diviser, à les culpabilisés, à leur faire plier l'échine et à accélérer la déliquescence sociale qui est source de profits immédiats pour les gros poissons. Et de ça beaucoup de citoyens en ont marre.
Et ce n'est pas le bla-bla sur les bienfaits de la suppression de l'ISF qui va le rendre un tant soit peu crédible ou à minima à l'écoute, ça n'est qu'un crachat de plus.

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Lun 24 Déc 2018 - 15:21

Juste un dernier mot de ma part sur la gestion d'une manifestation puis s'en est fini des explications.

Je ne nie pas que certain on pris des coups alors qu'ils disaient ne rien faire.

Mais le simple fait d'être dans un endroit sur une manifestation non autorisée est une infraction.
Le simple fait d'être resté sur place après les sommations du commissaire est une connerie sachant que la force va être employé.

En ce qui concernes les centaines d'abrutit qui se disent journaliste ou blogueur, un journaliste à une carte de presse et est identifié comme tel.
Un blogueur n'est pas un journaliste même si sa page est lu des millions de fois.

Des Forces de police qui en prennent plein la tronche a qui on donne l'ordre de chargé ne sont plus là pour faire le tri. L'angle de vision lorsque l'on a un masque à gaz et une visière baissée ( qui a pu être salie par tout ce que vous avez reçu précédemment ) n'aide pas à distinguer le badaud du casseur ou manifestant dur.

Sauf que le badaud ne devrait plus être là si il avait écouter les injonctions !!

Tout ceux qui se plaignent maintenant de bobos et coups reçus ne les auraient pas pris si avait été ailleurs. Il faut assumer ses actes jusqu'au bout, sinon rester chez soit.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jack 57 Lun 24 Déc 2018 - 15:38

Les gilets jaunes manifestent pour le pouvoir d'achat et les policiers touchent une prime de 300 euros !! 

PS: Merci les gilets jaunes
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Lun 24 Déc 2018 - 15:46

Pourquoi la vidéo des motards est elle tronquée par les médias ?

Invité
Invité

Message  jack 57 Lun 24 Déc 2018 - 15:58

pour discréditer les manifestations des gilets jaunes !!
jack 57
jack 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant