Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 836 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 823 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Et si Honda nous sortait une vrai Goldwing ?
3 participants
Page 1 sur 1
Et si Honda nous sortait une vrai Goldwing ?
Oh ! oui Mr Honda une vrai Goldwing dans la ligné des 2017 …… du gros du lourd pour nous les hommes !! Et pourquoi pas un V8 !!!(voir vidéo) Des sacoches et un gros top case, un vrai tableau bord numérique un vrai GPS tactile , une vrai selle en cuir comme chez Indian ……… Pitié Mr Honda ça va être long 5 ans (voir plus) pour revoir votre copie snif…snif…! Et comme dit mon concessionnaire de cette nouvelle Pan/6 "une fois que tous les bobos auront achetées
ça pour les Inters, que faire de cette machine ou tous est en moins(sauf le prix)" Alors Mr Honda pensé encore aux motards et aux professionnels qui roulent autrement avec femme ou client et bagages.
Merci d'avance.
Cordialement.
ça pour les Inters, que faire de cette machine ou tous est en moins(sauf le prix)" Alors Mr Honda pensé encore aux motards et aux professionnels qui roulent autrement avec femme ou client et bagages.
Merci d'avance.
Cordialement.
bibi1800- Membre incontournable !
Re: Et si Honda nous sortait une vrai Goldwing ?
Pour que la Gold de maint'nant soye fidèle à celle d'avant,il aurait fallu qu'ils gardassent le concept:la protection au max,mettre de l'électronique là oùsqu'il en fallait,pour réduire le poids et les trop nombreux boutons qui servent qu'à faire beau,mettre le DCT au bout du moteur d'avant,garder toute la capacité d'emport,le confort,la selle bref moderniser ce qu'il fallait et conserver ce qui allait.Ajouter la bulle électrique,les suspattes réglables automatique et un prix moins élitiste...
Ils n'ont rien fait de toussa,ils ont voulu tenter un pari,faire une super Pan à 6 cylindres,40 kilos de moins etc...Il semble que le pari soye gagné vu les chiffres de vente...Les zanciens(dont je suis) crieront au loup,les nouveaux(dont les panistes dont j'étais!) achèteront,les chiens aboient,la caravane elle passe...
Reverront-ils leur copie? M'étonnerait fort,faudrait pour ça qu'ils n'en vendassent point,ce qui n'est pas le cas...
Ils n'ont rien fait de toussa,ils ont voulu tenter un pari,faire une super Pan à 6 cylindres,40 kilos de moins etc...Il semble que le pari soye gagné vu les chiffres de vente...Les zanciens(dont je suis) crieront au loup,les nouveaux(dont les panistes dont j'étais!) achèteront,les chiens aboient,la caravane elle passe...
Reverront-ils leur copie? M'étonnerait fort,faudrait pour ça qu'ils n'en vendassent point,ce qui n'est pas le cas...
Invité- Invité
Ils se devaient de réagir vu que ces dernières années sur la route on croise de plus en plus de BMs....
je me suis fait encore la réflexion cet été sur les groupes de motos croisés sur les routes il a près de 50% de BMs !
je me suis fait encore la réflexion cet été sur les groupes de motos croisés sur les routes il a près de 50% de BMs !
Invité- Invité
Bonjour,
Dans ma région, on voit principalement des routières, des trails, des naked mais quasi plus de sportives (les radars, l'état des routes et la circulation n'y sont probablement pas étranger).
Au niveau des marques, il y a beaucoup d'Harley (principalement des modèles très customisés, de Electra et peu de Road), ensuite BMW (GS, entre la RT et la 6 ce n'est pas flagrant) et enfin des trails KTM. Les seuls GOLD sont des 1800 (ancien modèle) et parfois une 1500 ou même plus ancienne.
Il est certain qu'hormis à la concession Honda, je n'ai jamais vu une nouvelle GOLD .... Hasard ? Phénomène régionale ? Le prix, je ne pense pas car une Electra ou une BMW 6 tournent dans les mêmes zones stratosphériques.
Ce n'est pas une vérité, juste mon impression basée quand je roule ou je que passe à côté des parking 'Moto'.
Bonne journée.
Ici temps pour les grenouilles pas frileuses.
Dans ma région, on voit principalement des routières, des trails, des naked mais quasi plus de sportives (les radars, l'état des routes et la circulation n'y sont probablement pas étranger).
Au niveau des marques, il y a beaucoup d'Harley (principalement des modèles très customisés, de Electra et peu de Road), ensuite BMW (GS, entre la RT et la 6 ce n'est pas flagrant) et enfin des trails KTM. Les seuls GOLD sont des 1800 (ancien modèle) et parfois une 1500 ou même plus ancienne.
Il est certain qu'hormis à la concession Honda, je n'ai jamais vu une nouvelle GOLD .... Hasard ? Phénomène régionale ? Le prix, je ne pense pas car une Electra ou une BMW 6 tournent dans les mêmes zones stratosphériques.
Ce n'est pas une vérité, juste mon impression basée quand je roule ou je que passe à côté des parking 'Moto'.
Bonne journée.
Ici temps pour les grenouilles pas frileuses.
GOLDTH- Membre incontournable !
Ils ont fait un choix stratégique de réduire de volume et les kilos de la nouvelle Gold... Ce n'est pas pour faire marché arrière et sortir une Mamuth juste après !
Si les résultats sont décevants après 2 ou 3 ans, peut-être...
Invité- Invité
Fabuleux cette bécane Vintage v8 ultra légère
Y'avait rien besoin d'autre finalement
Minimaliste mais v8
Y'avait rien besoin d'autre finalement
Minimaliste mais v8
Invité- Invité
Ces fous furieux débordant de génie m'éclatent, j'adore ce genre de fantaisie devenue inacceptable aujourd'hui, et à raison, mais alors quel bruit que ce ronronnement de V8, même à très faible vitesse, elle décoiffe.
Bravo.
Bravo.