Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 10:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:36
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 328 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, boris-jc, chris5, Chrismargab, Claude 38, Etche, jacgl67, jb62, jef34, Mike Andrew, Papififi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[SONDAGE] le vol de votre moto
+12
Flip
Mik
Alain27
grardchris
DOUDOU94
ledany
easy rider
Didou57
g2loq
jcdu47
Suzu'Kid
kuczynski
16 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Total des votes : 61
Re: [SONDAGE] le vol de votre moto
Bonjour à toutes et tous,
pas de vol pour moi, pour la 18 je fais comme certains toujours guidon bloqué, marche arrière enclenchée plus voyant rouge clignotant
mais on ne sait jamais avec les c... de maintenant qui ne respectent rien ni personne
je pense que je passerais très facilement en mode pitbull si je vois quelqu'un qui y touche...je disperse façon puzzle et on discute ensuite...c'est dans cet ordre là qu'il faut faire, non ?
pas de vol pour moi, pour la 18 je fais comme certains toujours guidon bloqué, marche arrière enclenchée plus voyant rouge clignotant
mais on ne sait jamais avec les c... de maintenant qui ne respectent rien ni personne
je pense que je passerais très facilement en mode pitbull si je vois quelqu'un qui y touche...je disperse façon puzzle et on discute ensuite...c'est dans cet ordre là qu'il faut faire, non ?
Invité- Invité
On se dit tous ça, aprés il faut voir les circonstances et les forces en présence et son état de forme à ce moment là.
Invité- Invité
c'est sûr Fred, je vais juste raconter un petit truc, il y a un petit moment j'avais emprunté la twingo de Madame, deux jeunes en audi ont failli m'emboutir tellement ils roulaient comme des fondus. J'ai eu du mal à trouver le klaxon mais bon j'arrive à émettre un petit pouet, lol. Au stop qui suit ils s'arrêtent, moi j'arrive tranquilou, et ils sortent comme des cinglés de leur voiture et c'était pas pour discuter...je me suis dit si je reste dans la voiture pas bon, donc je sors et effectivement ils voulaient me refaire le portrait. Pas de bol pour eux qui devaient penser avoir affaire à un petit vieux en twingo, ouverture de la soute à baffes et j'ai gagné par deux à zéro. J'ai quand même signalé ces petits c...à la gendarmerie qui m'ont dit que c'est sûr que si cela avait été une femme ou un petit vieux ils l'auraient laissé sur place. Tout cela pour dire que lorsque l'on touche à nos biens, aucune raison de se faire bouffer après maintenant c'est sûr qu'avec la mode des flingues , faut se méfier quand même, lol
désolé de cette parenthèse "voiture" au milieu des vols motos.
désolé de cette parenthèse "voiture" au milieu des vols motos.
Invité- Invité
à vous tous ,
Ce que je fais lors d'un stationnement en règle générale ,
comme vous , ou certain , le blocage de la direction par l'antivol de série et le coupe circuit urgence sur le guidon coté droit , puis le passage de la marche A/R , un cadenas anti vol avec homologation et facture , le frein à main ... et Oui sur trois roues cette avantage , puis de prendre une photo de l'endroit ou vous êtes stationné , en cas de problèmes , une preuve pour les assurances
Pas vrai PLUME , tu connais toi ....... la quille quand tu es la -dedans .
Ce que je fais lors d'un stationnement en règle générale ,
comme vous , ou certain , le blocage de la direction par l'antivol de série et le coupe circuit urgence sur le guidon coté droit , puis le passage de la marche A/R , un cadenas anti vol avec homologation et facture , le frein à main ... et Oui sur trois roues cette avantage , puis de prendre une photo de l'endroit ou vous êtes stationné , en cas de problèmes , une preuve pour les assurances
Pas vrai PLUME , tu connais toi ....... la quille quand tu es la -dedans .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
kerneyen a écrit:..... ouverture de la soute à baffes.....
j'adore l'expression maritime de la boite à gifle!
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
à tous
sujet préventif au niveau de vos clauses assurance vol moto .Souvenez vous du vol de la Gold de Plume .
Vérifiez auprès de votre Assurance : moto assurée contre le vol ?
comment sont assurés les accessoires en plus ? le (montant maxi de ces accessoires remboursés, il y a toujours un plafond ),
le plus important :CE QUE VOUS DEMANDE L'ASSURANCE POUR PROTEGER VOTRE MOTO CONTRE LE VOL: gravage , traceur, U homologué, alarme etc .
Egalement en cas de changement de département ou stationne votre moto (même de façon temporaire : souvent plus de 06 mois dite le a votre assurance car suivant le département ou votre moto stationnera , le taux élévé ou pas de vol dans ce futur département votre assurance vous demandera peut etre de faire poser une alarme ou gravage etc et si la moto est volée sans ce matériel : VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSE, la franchise vol peut également augmentée suivant les dpts .
sujet préventif au niveau de vos clauses assurance vol moto .Souvenez vous du vol de la Gold de Plume .
Vérifiez auprès de votre Assurance : moto assurée contre le vol ?
comment sont assurés les accessoires en plus ? le (montant maxi de ces accessoires remboursés, il y a toujours un plafond ),
le plus important :CE QUE VOUS DEMANDE L'ASSURANCE POUR PROTEGER VOTRE MOTO CONTRE LE VOL: gravage , traceur, U homologué, alarme etc .
Egalement en cas de changement de département ou stationne votre moto (même de façon temporaire : souvent plus de 06 mois dite le a votre assurance car suivant le département ou votre moto stationnera , le taux élévé ou pas de vol dans ce futur département votre assurance vous demandera peut etre de faire poser une alarme ou gravage etc et si la moto est volée sans ce matériel : VOUS NE SEREZ PAS REMBOURSE, la franchise vol peut également augmentée suivant les dpts .
Dernière édition par gwpa le Jeu 13 Déc 2018 - 23:01, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
ta moto
, Pascal ,
Dis moi .... tu as retrouvé ta moto ???? tu n'en parles plus ou j'ai loupé des épisodes , bises à vous deux
Dis moi .... tu as retrouvé ta moto ???? tu n'en parles plus ou j'ai loupé des épisodes , bises à vous deux
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2