Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18

» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18

» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 389 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 386 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, goldchriss24, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

+18
Suzu'Kid
Gold35
Filip78
juju
grardchris
falcon
jack 57
La Savoie
Maxrunner31
dagobert
Filip91
Roger64
didier
Didou57
dom77
Baroudalsace
doudou36
g2loq
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Total des votes : 48

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Roger64 Jeu 13 Déc 2018 - 12:50

ouais....enfin il faut réfléchir surtout avant de voter pour quelqu'un qui ne porte pas vos idées...

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Le-cha10

Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?

Message  Filip91 Jeu 13 Déc 2018 - 13:05

Roger64 a écrit:ouais....enfin il faut réfléchir surtout avant de voter pour quelqu'un qui ne porte pas vos idées...

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Le-cha10

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 2782311512 ,

Hé hé il vise juste notre Roger  SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 2606600304
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 13:12

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 365723366

Je ne peux plus entendre : Macron... démission 

Il a été élu, un point c'est tout !! 

Édouard Philippe l'a très bien dit... On se rappelle ici d'un président parmi les 4 derniers qui a donné 100 € aux smicards ??? 

À un moment il faut arrêter les conneries... 

Si les gilets jaunes est un mouvement révolutionnaire, il n'a qu' à se présenter aux élections... 

Là il va voir sa force... Et elle ne sera pas très grande...

C'est autre chose de déclarer une sympathie au mouvement... Mais c'est autre chose de voter pour lui...

Invité
Invité

Message  didier Jeu 13 Déc 2018 - 13:34

toy a écrit:Dans tout les cas .... d'un bord à l'autre ... tous pourris ...... 

Faudrait obliger les élus à respecter les promesses électorales sous peine de résiliation du contrat .... 

Je ne comprends pas que l'on puisse laisser un président menteur en place .... tu as mentis tu dégages .....
+ 1

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 13:49

Trop simpliste les gars votre pensée : tu as menti...tu dégages...

Vous avez vu ça dans quel pays, á quel niveau ?SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176

Ça me rappelle : 20.000 gilets jaunes...40.000 revendications SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 14:11

hf1961 a écrit:Trop simpliste les gars votre pensée : tu as menti...tu dégages...

Vous avez vu ça dans quel pays, á quel niveau ?SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176

Ça me rappelle : 20.000 gilets jaunes...40.000 revendications SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176
C'est ça ... continuons à approuver le mensonge .

C'est avec ce genre de jugement encore plus simpliste que rien ne changera .

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 14:13

Roger64 a écrit:ouais....enfin il faut réfléchir surtout avant de voter pour quelqu'un qui ne porte pas vos idées...

J'ai changé ........    je vote plus ......

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 14:20

Oupsss les gars
Vous êtes en train de vous prendre le chou entre vous 
Certains sont carrément impliqués politiquement, d autres donnent leur avis...
En fin de compte rien ne changera
Car comme il a été dit , le président a été élu pour 5 ans..
VOUS l avez élu pour 5 ans 
Comme je viens de lire , que les gilets jaunes, s ils arrivent à s entendre car c est la cacophonique Chez  eux, montent un groupe politique ( certains leaders ne demandent que ça pour pouvoir montrer leur «  tronches@ à la télé)
Alors ils pourront essayer d être élus DÉMOCRATIQUEMENT 
Car nous sommes, encore , en démocratie... il me semble
Même si Mr MEL... souhaite l anarchie 

Mais ce que j en dis!!!
 Pour autant ne vous prenez pas la tête entre vous
 Ce sujet lancé, à tord pour moi , sauf si l instigateur avait une pensée malsaine....., ne doit pas être lieu à des grincements de dents

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 14:23

Je trouve quand même ça bien résumé 
SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 8a2e5546-5a65-4bc0-a5c1-9ddc6abeaeb5

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Jeu 13 Déc 2018 - 14:44

doudou36 a écrit:Comment vous dire ... IL N'A RIEN COMPRIS ... pour un mec instruit, il manque vraiment d'intelligence.

Et OUI , entre les deux , il y a une différence , l'instruction et l'intelligence , ne sont pas nées le même jour  cheers SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 2072541550

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert Jeu 13 Déc 2018 - 18:36

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 2782311512
Je lis mensonge. Pour l'instant il ne fait que ce qu'il a dit. Omettre de dire n'est pas mentir  SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 1797587972 . Ensuite une démission n'est pas envisageable. Nous sommes en démocratie. Si je prends un président il y a longtemps, décédé à ce jour, il avait promis une politique de gauche et à fait une politique de droite en gros. Personne n'a imaginé qu'il démissionne.
Pire il a fait deux mandats... Sad
On attend et on prend part aux urnes pour que cela change. Mieux se présenter pour faire améliorer tout cela.

C'est au pied du mur que l'on voir le maçon. Honnêtement je ne m'en sens pas capable Very Happy .

Nous avions chez nous un super député/maire qui a fini sénateur. Il était ouvrier et faisait parti des deux sénateurs issus du peuple et du vrai peuple il y a peu. Il s'est retiré après une longue vie au service de la collectivité.

A qui le tour !!! Very Happy
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 19:00

La révocation par référendum existe dans certains états, c'est organisé par la loi.
Pour moi ce n'est pas aujourd'hui le débat dans le système actuel ça ne changerais qu'a la marge.
En revanche la dissolution de l'Assemblée Nationale et le changement du mode de scrutin pour les législatives seraient les bienvenues car aujourd'hui que et qui représente l'assemblée nationale, soit disant la voix du peuple ? 
Une constituante pour remettre à plat les fondamentaux serait aussi souhaitable.

1 merco et 2500 par mois, je ne l'ai ni lu ni entendu des GJ.

Ce que je sais et vie c'est que le pouvoir d'achat décroit depuis pas mal de temps et dans le même temps les prestations sociale, santé, retraite, etc, baissent.

A sa création il a été décidé que le financement de la sécu était prélevé sur le lieu de la création des richesses, c'était au programme du conseil national de la résistance.
Aujourd'hui c'est de moins en moins vrai, plus ça va, plus on transfert sur les ménages tandis que les profits et gains financiers (spéculation et autres) échappent largement au financement de la couverture sociale de ceux qui produisent les richesses.

Ce n'est pas Carlos Ghosn qui produit les Renault ce sont les ouvriers, techniciens et ingénieurs. Ce ne sont pas les Mulliez, les Bernard Arnault, Bettancourt-Meyers, les Bolloré et cie qui font tourner la machine, eux ils encaissent les dividendes comme les Bezos, les Gates et les Buffet outre atlantique.
Selon la revue Capital, les 100 français les plus riches ont vu leur fortune professionnelle (donc hors patrimoine) bonifier de 15% (moyenne) en 2018 pour s'élever à 431 milliards d'euros et nous on pleure sur le trou de la sécu qui ne cesse par ailleurs de diminuer "estimé à environ 2 milliards en 2018" pour la population de notre pays.

Et, ce n'est pas de la jalousie, je ne serais même pas quoi en faire de leurs milliards, c'est de l'écoeurement et l'incompréhension que nous tous ayons laissé faire cela au prétexte qu'on serait par nature tous pourris, ou que ça nous dépasse, ou que de toute façon on ne pourrait rien y faire.
Le même discours qui a permis aux aristos de dominer nos ancêtres pendant des siècles jusqu'a avoir droit de vie ou de mort sur les gueux, et puis à la grande bourgeoisie de se faire des fortunes sur le dos des ouvriers (hommes femmes et enfants) et des petits paysans avant que ceux-ci n'ouvrent les yeux et prennent conscience collectivement de leur propre force.

Aujourd'hui, on recule, on a perdu le sens de l'histoire. On ne donne qu'aux riches et on ne prend qu'aux "pauvres" et à la classe dite "moyenne" et qu'il l'est de moins en moins, c'est ça la réalité.

Les GJ ne sont pas un parti, ce sont des gens qui dans l'ensemble disent stop à la démagogie et au sacrifice inutile de la population. Je ne suis pas un bisounours et je ne me cache pas derrière une formule toute faite. Nous avons la possibilité de changer les choses et personne ne le fera à notre place. Les élections sont un moyen mais ce n'est certainement pas le seul surtout quand le débat d'idée et confisqué au profit du modèle unique dans lequel on nous enferme.

Pour info, la carte des médias français :

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA#&gid=1&pid=1

C'est "marrant" comme on retrouve toujours les mêmes...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 19:36

En effet toujours les mêmes..
Et très souvent Me...on 
Un sacré hâbleur, un sacré parleur un qui a bouffé à la mangeoire de la politique pendant 40 ans.... et pourquoi y faire??
Être , soit disant représentant et bien gagner sa vie .. à ne pas faire grand chose et bourrer le «  mou » à ceux qui veulent bien écouter..

Mais ce que j en dis!!!

Invité
Invité

Message  Didou57 Jeu 13 Déc 2018 - 20:04

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 15447210

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 20:16

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 2390903281

J'entends Macron démission...

Tout d'abord c'est utopique et fort improbable. 

Après... Qui ?? 

Où alors l'assemblée citoyenne ?? 

On est en 1789 ??

Invité
Invité

Message  didier Jeu 13 Déc 2018 - 21:48

oui pratiquement, comme en 1789
sans la guillotine !!!

macron démission

Dernière édition par didier le Jeu 13 Déc 2018 - 21:53, édité 1 fois

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 21:48

Violence ? regardez en direct ou en replay envoyé spécial sur la 2.

Invité
Invité

Message  didier Jeu 13 Déc 2018 - 21:53

j y suis,je regarde !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 21:56

Le 14 juillet 1789, le 11 mai 1936, début mai 1968 personne ne prévoyait ce qui aller ce passer.
Quand l'état retourne ses armes sans mesure contre les citoyens ça laisse des traces.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Déc 2018 - 22:16

Aucune chance que les GJ nous amènent un nouveau Mai 68...

Non mais ils rêvent les Macron démission  SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176 SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176 SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 210717176

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Déc 2018 - 9:13

Il suffît de regarder et écouter qui mène la fronde ??

Maintenant il se dévoile ENFIN officiellement 
 Le sieur Melenchon a demandé de faire cet acte 5

Au risque même de toutes les exactions qui vont se produire 

Mais cela lui sert , lui fait plaisir 

Lui , un des plus riches dans ce fameux tableau !!

QUID???

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Déc 2018 - 9:22

Macron démission ce n'est pas possible ... il faudrait que tout le pays s'enflamme , c'est pas demain la veille .

Par contre Macron fait attention le peuple te surveille et il est prêt à descendre dans la rue ci tu recommences le racket .

Ca c'est une réalité .... il y a un avant gilets jaunes et il y aura un après .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Déc 2018 - 9:33

Pour ça d accord 

Si seulement les gilets jaunes étaient capables de se gérer efficacement et non d être repris par les sectaires, les syndicalistes  les plus féroces,.des extrêmes et des insoumis( ceux ci étant également des extrêmes)

Là seulement cela sera possible 

Mais ce n est pas encore...
Et ne sera jamais 

Pourtant cela serait idéal

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Déc 2018 - 10:08

dan82 a écrit:Pour ça d accord 

Si seulement les gilets jaunes étaient capables de se gérer efficacement et non d être repris par les sectaires, les syndicalistes  les plus féroces,.des extrêmes et des insoumis( ceux ci étant également des extrêmes)

Là seulement cela sera possible 

Mais ce n est pas encore...
Et ne sera jamais 

Pourtant cela serait idéal
Elle est la ,la complexité .... accorder des milliers de personnes qui au départ ne pensent pas la même chose . 

C'est déjà compliqué entre dix personnes  .... j'ai du mal à entrevoir l'issue de ce mouvement .

Invité
Invité

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Empty On ferme ?

Message  g2loq Ven 14 Déc 2018 - 12:34

SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 365723366

Bonjour les amis,

Le discours d'Emmanuel étant lointain (dans les deux sens du terme  SONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 1797587972 ) Je propose de cesser de s'exprimer dans ce sujet.

Je propose de continuer plutôt à s'exprimer dans ce sujet :

ALERTE GILET JAUNE

Merci pour vos avis à tous, quels qu'ils soient, du moment qu'on évite les attaques personnelles 

Bonne continuation des débats  sunny

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySONDAGE - SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ? - Page 5 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Ven 14 Déc 2018 - 12:35

Le mouvement... On en discute en Janvier-- Février...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant