Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 256 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?
+18
Suzu'Kid
Gold35
Filip78
juju
grardchris
falcon
jack 57
La Savoie
Maxrunner31
dagobert
Filip91
Roger64
didier
Didou57
dom77
Baroudalsace
doudou36
g2loq
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Total des votes : 48
Re: SONDAGE - Comment trouvez-vous le discours d'Emmanuel ?
Même deux bières .... pourquoi une ?Roger64 a écrit:Pour ma part, je respecte les opinions de tous ceux qui s'expriment ici même si ils ne sont pas d'accord avec moi et les rencontrer autour d'une bonne bière ne me poserait aucun problème. Nous avons au moins tous un intérêt commun: les goldwing...et ça....j'achète !!!!
si on se fachait avec ses amis pour des histoires politiques, on n'en aurait pas beaucoup et la vie serait bien triste !
Invité- Invité
Tout à fait d'accord Loïc.
On doit discuter comme des gens civilisés et non plus casser comme des sauvages...
Ceux qui insistent pour un acte 5...n'aiment pas la France...
On doit discuter comme des gens civilisés et non plus casser comme des sauvages...
Invité- Invité
Pour la csg, un article qui explique les modalités...putain qu'on est compliqué en France !!!
C'est tout ça qu'il faut réformer. ça engendre des tas de discussions et de fonctionnaires qui seraient plus utiles sur d'autres sujets. Allons vers l'humain et le bon sens plutôt que vers la technicité de l'inutile.Roger64 a écrit:Pour la csg, un article qui explique les modalités...putain qu'on est compliqué en France !!!
Et après on se plaint que le peuple ne s'y retrouve pas ...
çe que nous avons comme chef d état est tres loin d etre a la hauteur de sa fonction . encore des tours de passe passe qui au final couteront jusqu a la classe moyenne . çe président n est pas le mien . quand on met un banquier a la tete d un pays , il ne faut pas s attendre a ce qu il défende les petites gens . il a proposé des choses mais en disant bien que l état finançera et comme l état , ç est chacun d entre nous ... les heures supplémentaires défiscalisées donc ne seront pas prisent en compte pour le calcul des retraites . on donne 25 d un coté en récupérant 75 de l autre . la mafia ne fait pas mieux
Invité- Invité
je me marre de lire certaines interventions
on vit dans le même monde ,mais pas sur la même planète
si il y a un 5 e acte, j y serais, un 6eme,j'y serais et ainsi de suite
macron dehors
on vit dans le même monde ,mais pas sur la même planète
si il y a un 5 e acte, j y serais, un 6eme,j'y serais et ainsi de suite
macron dehors
didier- Membre incontournable !
hf1961 a écrit:
Personnellement je trouve qu'il a donné ce qu'il pouvait...
Un acte 5 serait de la folie...
Totalement d'accord. Il va maintenant falloir discuter.
Espérons simplement que les gilets jaunes ne vont pas gâcher les fêtes de fin d'année, les magasins bloqués n'ont rien demandés, les clients qui ne peuvent pas faire leurs achats de Noël n'ont rien demandés, les employés qui risquent de se faire licencier si cela continue n'ont rien demandés... Et qu'on ne parle pas de dommage collatéraux, ce qui serait inadmissible.
grardchris- Membre incontournable !
mais vous êtes complétement a l’ouest !!
vous pensez qu'à bouffer, qu'a acheter !!
complétement déconnecté de la réalité
Macron a donné des miettes
pauvre pays
pauvre pays
didier a écrit:mais vous êtes complétement a l’ouest !!
pauvre pays
qu'est ce que tu veux? c'est ainsi, faites la révolution pour tout le monde mais touchez pas à mon canapé!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Roger64 a écrit:jack 57 a écrit:Et la diminution de la CSG pour les retraités! il parait que ce n'est pas pour tous
il a bien dit ceux qui ont moins de 2000 eu mais il a oublié de dire par foyer fiscal!
Tu es sûr ? si c'est cela encore une entourloupe...
,
pardi pour une pension de retraite t'es pas touché si tu dépasses pas 2000€, mais si deux pensions dans le couple , il ne faut plus dépasser 2795€, cool c'est super équitable
Filip91- Membre incontournable !
Il serait juste intéressant de savoir comment il a été parachuté là où il est. Je ne vais pas m'amuser à ça, magouille et remagouille
le pantin de l'Elysée est en poste, il y en a beaucoup qui se marre de ceux qui le tiennent par les ficelles.
Personnellement il ne m'amuse pas, il tire constamment dans nos poches afin de faire de nous aussi des pauvres manipulables à souhait.
Alors dès qu'il apparaît sur la boite à conneries je change de chaîne jusqu'à ce que j'en trouve une où il y a moins de pollution, voire j'éteins.
Bonne soirée
Michel
le pantin de l'Elysée est en poste, il y en a beaucoup qui se marre de ceux qui le tiennent par les ficelles.
Personnellement il ne m'amuse pas, il tire constamment dans nos poches afin de faire de nous aussi des pauvres manipulables à souhait.
Alors dès qu'il apparaît sur la boite à conneries je change de chaîne jusqu'à ce que j'en trouve une où il y a moins de pollution, voire j'éteins.
Bonne soirée
Michel
Invité- Invité
Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .hf1961 a écrit:Tout à fait d'accord Loïc.
Tout ses guerriers de la bande des 500 mètres en arrière pour éviter les coups et pouvoir dire après " j'y étais "
Ca me fait marrer ..... enfin y a quand même une chose que j'ai du mal à comprendre ....
Comment peut on être d'accord avec des Zadistes qui cassent ?????
Invité- Invité
Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .
alors toi Toy
ça dépasse ce que je pouvais imaginer !!!
reflechis tu avant d’écrire ????
tu en as d'autres comme ça ???
évidemment , tu fais parti des gens que je ne souhaite pas croiser
alors toi Toy
Tu sais à force de lire des insinuations ... on fini par en faire aussi .... ça fait mouche à première vu .didier a écrit:Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .
alors toi Toy
ça dépasse ce que je pouvait imaginer !!!
Je réitère tout de même ce que j'ai écris en disant que applaudir les casseurs à Paris c'est quand même pas terrible .
je rigolerai que la même chose arrive dans ta rue .... histoire de voir ta réaction ........ Bref!
Je pense que quand est pas d'accord on laisse son agressivité au placard et on tourne son clavier 7 fois avant d'attaquer les gens .
Maintenant je ne vais pas rentrer dans ton jeu agressif , ça n'en vaux pas la peine et je te souhaite une bonne nuit .
Invité- Invité
On sait très bien qu'avec l'état d'esprit actuel, un acte 5 ce samedi sera encore pire que l'acte 4. D'accord, il y avait beaucoup de casseurs, mais il y a eu aussi beaucoup de gilets jaunes qui se sont raccroché à ces casseurs, et sont donc tout aussi coupables des exactions commises. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas détruit que du mobilier urbain, ils ont aussi détruit les outils et le travail de beaucoup de monde. J'ai pas vu cramer beaucoup de X6, de Q7 et autres ML, mais une grande majorité de petites voitures, et celles là, elles appartenaient pas aux Rotschilds.didier a écrit:Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .
alors toi Toy
A mon sens, les gilets jaunes se sont laissé voler une grande partie de leur révolution par leur désorganisation. La France ne retient que les images du saccage de Paris, pas celles des ronds points en campagne où l’ambiance était plus que détendue, et où les interventions policières se limitaient à discuter le bout de gras avec les gilets jaunes.
Alors, si acte 5 il doit y avoir, qu'il se fasse autour d'une table de négociation, et non pas dans les rues, que les jaunes qui se les pellent depuis 3 semaines puissent regagner leurs pénates et rejoindre leurs familles.
J'aime beaucoup aussi les gens qui appellent à tuer, mais qui oublient que pour faire ça, il faut aussi être prêt à mourir.
Il y a des choses qui dépassent tout ce que tu peux imaginer, mais à lire ton discours, j'ai vraiment l'impression que les limites de ton imagination sont très vite atteintes
Tout comme si il y a des gens que tu ne souhaite pas croiser, il faut que tu accepte qu'il y aie des gens qui renonceront avec un plaisir immense à faire ta connaissance.
Ah oui, ces gens là, j'en fais partie
Didier (aussi)
c'est du délire !!!
Didier, déjà, t occupes pas de mon imagination
je ne te mets pas dans les personnes que je ne souhaite pas rencontrer
perso, comme je l'ai écrit plus haut , je continuerais à manifester car Macron prend les gens, les travailleurs, pour des cons, surtout les plus pauvres.
pour moi, c'est un dictateur qui doit partir, je continuerais à me bouger le cul pour que ça change
j appelle pas à casser,tuer ou autres choses, vous avez lu cela ou???
je n’applaudis pas les saccages, ça ne me fait rien,je m'en fous
la police et Benala sont là pour faire leur boulot car tout le monde sait très bien qu'il y a toujours des casseurs, dans les manifs, qui profitent de la situation.
et quand je lis les posts de Toy, j’hallucine !!
c' est quoi ce garçon??? sait il lire seulement??
je ne lui souhaite pas bonne nuit
et si un jour, je me fais casser ma moto, ma caisse et ben, je m'en fouterais car je ne suis pas matérialise, bien assuré, et avec les moyens pour changer
Bye
Macron démission
Didier, déjà, t occupes pas de mon imagination
je ne te mets pas dans les personnes que je ne souhaite pas rencontrer
perso, comme je l'ai écrit plus haut , je continuerais à manifester car Macron prend les gens, les travailleurs, pour des cons, surtout les plus pauvres.
pour moi, c'est un dictateur qui doit partir, je continuerais à me bouger le cul pour que ça change
j appelle pas à casser,tuer ou autres choses, vous avez lu cela ou???
je n’applaudis pas les saccages, ça ne me fait rien,je m'en fous
la police et Benala sont là pour faire leur boulot car tout le monde sait très bien qu'il y a toujours des casseurs, dans les manifs, qui profitent de la situation.
et quand je lis les posts de Toy, j’hallucine !!
c' est quoi ce garçon??? sait il lire seulement??
je ne lui souhaite pas bonne nuit
et si un jour, je me fais casser ma moto, ma caisse et ben, je m'en fouterais car je ne suis pas matérialise, bien assuré, et avec les moyens pour changer
Bye
Macron démission
Et ben oui, tu confirme
Roger64 a écrit:Pour ma part, je respecte les opinions de tous ceux qui s'expriment ici même si ils ne sont pas d'accord avec moi et les rencontrer autour d'une bonne bière ne me poserait aucun problème. Nous avons au moins tous un intérêt commun: les goldwing...et ça....j'achète !!!!
si on se fachait avec ses amis pour des histoires politiques, on n'en aurait pas beaucoup et la vie serait bien triste !
+ 1
La savoie
Rebonjour a tous .............. petite info c'est simplement un sondage ...........La joie et la bonne humeur pour tous
La savoie
un peu risqué de faire un sondage comme celui là sur un forum moto (ou ailleurs )
ça va forcément partir en vrille
ça va forcément partir en vrille
juju- Membre posteur
ben oui Didier je confirme que je continue à me bouger pour que ça change
et je te change de catégorie, tu rejoins TOY
tu l'as dit Juju
et je te change de catégorie, tu rejoins TOY
tu l'as dit Juju
Dernière édition par didier le Mar 11 Déc 2018 - 22:02, édité 1 fois
Bon .... et la magie de Noël ? elle est ou ?
Didier dé que tu me rejoins on se bois une bonne bière ?
Dernière édition par toy le Mar 11 Déc 2018 - 22:38, édité 1 fois
Invité- Invité
toy a écrit:Bon .... et la magie de Noël ? elle est ou ?
Et les autres ?????????? et pourquoi juste 1 bière ?
La savoie
C'est le vin chaud pour moi
Dommage, jusque là les échanges se passaient pas trop mal, vous étiez capables de vous contenir.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter d'autres choses que de motos, le sujet est ouvert dans un sujet spécifique. Maintenant, comme certains l'ont précisé, vous n'êtes pas obligé de poster dans les sujets qui ne vous intéressent pas ou que vous jugez polémique.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce qui s'écrit mais essayez au moins de préserver de vos excès d'humeur ceux qui ne sont pas concernés et qui aimeraient continuer à débattre. Vous n'êtes pas seul…
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ca marche .... vin chaud + bièreLa Savoie a écrit:toy a écrit:Bon .... et la magie de Noël ? elle est ou ?
Et les autres ?????????? et pourquoi juste 1 bière ?
La savoie
C'est le vin chaud pour moi
Invité- Invité
didier a écrit:Ceux qui insistent pour un acte 5 ne valent pas mieux que ceux qui cassent .
alors toi Toy
Bonjour Didier,
L'intérêt de cette discussion, au moins jusqu'à présent, était qu'elle permettait de confronter des points de vue. Faut-il pour autant qu'elle se transforme en des invectives qui ne permettront pas d'expliciter et tenter de faire comprendre ce que tu penses.
Moi aussi, certaines prises de position m'étonnent (et c'est un euphémisme), peut-être les tiennes d'ailleurs, peut-être pas. Demander à quelqu'un "réfléchis-tu avant d'écrire" est au minimum s'exposer à ne pas obtenir de réponse mais surtout cela contribue à fermer le dialogue. La distance offerte, par le truchement du forum permet au moins que la violence verbale ne se transforme en violence physique. Il faut savoir accepter la contradiction. Tout le monde ne peut avoir un avis uniforme, ce serait trop simple. LA seule solution viable c'est l'argumentation, éventuellement avec vin chaud et bière.
Filip78- Membre incontournable !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6