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[résolu]distribution - joints de couvercles SC14
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[résolu]distribution - joints de couvercles SC14
a tous,
J'ai une gold 1200 aspencade de 1984. En ce moment, je profite de l'hiver pour redonner un petit coup de jeunesse a la grand mère .
J'ai commandé sur plusieurs site pour trouvé les pièces, mais j'arrive pas a trouver les joints des couvercles de distribution ?
quelqu'un sait ou je peut trouvé ça ?
merci a vous
J'ai une gold 1200 aspencade de 1984. En ce moment, je profite de l'hiver pour redonner un petit coup de jeunesse a la grand mère .
J'ai commandé sur plusieurs site pour trouvé les pièces, mais j'arrive pas a trouver les joints des couvercles de distribution ?
quelqu'un sait ou je peut trouvé ça ?
merci a vous
Invité- Invité
Re: [résolu]distribution - joints de couvercles SC14
bonjour,
et tout simplement chez Honda, as tu essayé? la différence de prix ne doit pas être énorme.
tu ne peux vraiment pas remettre les anciens? sont ils vraiment cuits?
j'ai eu de bon résultat à nettoyer les anciens et les placer avec de la loctite 5910 (elle est noir).. ils doivent être étanche à la poussière pour préserver les courroies et ne sont pas en contact avec l'huile chaude
et tout simplement chez Honda, as tu essayé? la différence de prix ne doit pas être énorme.
tu ne peux vraiment pas remettre les anciens? sont ils vraiment cuits?
j'ai eu de bon résultat à nettoyer les anciens et les placer avec de la loctite 5910 (elle est noir).. ils doivent être étanche à la poussière pour préserver les courroies et ne sont pas en contact avec l'huile chaude
Invité- Invité
re distribution
salut
j'ai pas essayé chez Honda oui je suis obligé de les changés c'est cuit et déchiré merci de ta réponse
j'ai pas essayé chez Honda oui je suis obligé de les changés c'est cuit et déchiré merci de ta réponse
Invité- Invité
Re: [résolu]distribution - joints de couvercles SC14
je viens de regarder sur "BIKE PART" qui fait la pièce d'origine Honda, et qui m'a été conseillé par le magasinier de chez Honda chez qui je me fourni pour certaines pièces.
le joint de droite réf. 11 831 MG9 680 37,42€
le joint de gauche réf 11 832 MG9 680 49€
je n'y ai pas pensé plus haut, mais on peut commander chez eux directement.
le joint de droite réf. 11 831 MG9 680 37,42€
le joint de gauche réf 11 832 MG9 680 49€
je n'y ai pas pensé plus haut, mais on peut commander chez eux directement.
Invité- Invité
Re: [résolu]distribution - joints de couvercles SC14
bonjour,
alors tu as trouvé chez qui ?
un petit retour ça peut donner des idées, ou aider pour des pièces futures
alors tu as trouvé chez qui ?
un petit retour ça peut donner des idées, ou aider pour des pièces futures
Invité- Invité
distribution
SALUT
et bien pour la gold ça avance bien j'ai changé les roulements de la roue arrière ,le disque de frein +les plaquettes bien sur et le liquide de frein
en dot 5 que j'ai trouvé chez restom bonne boutique pour les vielles mécanique .
j'ai trouvé les courrois de distribution sur yakaroulé pas du tout chère 11 euros la courroie .
la j'attende de recevoir les joint de couvercle de distribution que j'ai commandé chez cms .
et les joints de carburateur que j'ai commandé je ne sait plus ou je perd la tête.
pas facile de trouve les pièces obligé de commande dans plusieurs site diffèrent.
pour la suite je vous tient au courant.
je vais voir si je peut mettre des photos
et bien pour la gold ça avance bien j'ai changé les roulements de la roue arrière ,le disque de frein +les plaquettes bien sur et le liquide de frein
en dot 5 que j'ai trouvé chez restom bonne boutique pour les vielles mécanique .
j'ai trouvé les courrois de distribution sur yakaroulé pas du tout chère 11 euros la courroie .
la j'attende de recevoir les joint de couvercle de distribution que j'ai commandé chez cms .
et les joints de carburateur que j'ai commandé je ne sait plus ou je perd la tête.
pas facile de trouve les pièces obligé de commande dans plusieurs site diffèrent.
pour la suite je vous tient au courant.
je vais voir si je peut mettre des photos
Invité- Invité
re gold
et re salut
d'après vous faut t'il que je change les flotteurs? et le reste ? en sachant que tout est d'origine elle est de 84 oups
merci et a bientôt
d'après vous faut t'il que je change les flotteurs? et le reste ? en sachant que tout est d'origine elle est de 84 oups
merci et a bientôt
Invité- Invité
Re: [résolu]distribution - joints de couvercles SC14
bonjour,
tu fais du bon boulot sur cette bécane, elle va aimer.
pour les flotteurs, c'est rare de les changer, perso je n'ai jamais vu de soucis avec sur 1100 et 1200 GL;
mais tu peux enlever leurs axes attention aux petits boisseaux qui coupent l'arrivé d'essence, tu dévisses l'écrou en laiton (ou autre) et tu nettoies la petite crépine qui se trouve derrière.
tu fais ça pour les 4 en les remettant à la même place.
tu contrôles leurs réglages à la verticale, avec un réglé comme c'est indiqué sur la revue technique.
tu changes tes petites durites de dépression du "circuit d'air lent" sous les carbu et les durites à dépression qui renseigne le boitier d'allumage
tu changes ton filtre à essence, tu en prend un de qualité en papier, même si il est plus gros que l'origine ça passe quand même.
tant qu'a avoir tout démonté autant le faire qu'une fois et ne plus y revenir avant 30 ans..
tu fais du bon boulot sur cette bécane, elle va aimer.
pour les flotteurs, c'est rare de les changer, perso je n'ai jamais vu de soucis avec sur 1100 et 1200 GL;
mais tu peux enlever leurs axes attention aux petits boisseaux qui coupent l'arrivé d'essence, tu dévisses l'écrou en laiton (ou autre) et tu nettoies la petite crépine qui se trouve derrière.
tu fais ça pour les 4 en les remettant à la même place.
tu contrôles leurs réglages à la verticale, avec un réglé comme c'est indiqué sur la revue technique.
tu changes tes petites durites de dépression du "circuit d'air lent" sous les carbu et les durites à dépression qui renseigne le boitier d'allumage
tu changes ton filtre à essence, tu en prend un de qualité en papier, même si il est plus gros que l'origine ça passe quand même.
tant qu'a avoir tout démonté autant le faire qu'une fois et ne plus y revenir avant 30 ans..
Invité- Invité
re re distribution 1200
et bien merci pour les conseils que je vais de ce pas appliqué , après il faudrait que je trouve le matos pour régler les carbus .
je tient au courant de l'évolution a bientôt
je tient au courant de l'évolution a bientôt
Invité- Invité
Re: [résolu]distribution - joints de couvercles SC14
si tu touches à la vis pilote (vis de richesse), elle a un réglage de base (3 1/2 tours) avant le réglage final qui est très bien expliqué dans la revue technique.
si dans ton kit joints carbu tu avais des tout petits joints spi, c'est peut-être pour les vis de richesse.
la hauteur des flotteurs qui te déterminent les hauteurs de cuve c'est 7,5 mm mais si elle sont toutes pareilles n'y touches pas trop, si il n'y a pas grand chose.
pour les synchros, tu peux déjà les comparer à l'œil en te servant du reflet d'un orifice des gicleurs de ralentit et régler tes 4 papillons avec la même ouverture, c'est une approche qui est très précise. (demande a Benoît17180)
si dans ton kit joints carbu tu avais des tout petits joints spi, c'est peut-être pour les vis de richesse.
la hauteur des flotteurs qui te déterminent les hauteurs de cuve c'est 7,5 mm mais si elle sont toutes pareilles n'y touches pas trop, si il n'y a pas grand chose.
pour les synchros, tu peux déjà les comparer à l'œil en te servant du reflet d'un orifice des gicleurs de ralentit et régler tes 4 papillons avec la même ouverture, c'est une approche qui est très précise. (demande a Benoît17180)
Invité- Invité
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