Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 347 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 333 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vercors itinéraire
+3
La Savoie
Roger64
Didou57
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vercors itinéraire
praticable en gold........l'annee derniere le vercors pour le week end de l'ascension en large et en travers et rien a redire..... de belles routes pour faire de la moto , et l'etat de celle ci resemble a beaucoup d'autres en france....
chris 36- Membre incontournable !
Roger
Merci pour ce(s) "RoadBooks" et les photos ... ...
ça donne vraiment envie
BlueWolf à de fortes chances de venir cruiser dans le coin un de ces quatres matins ... ...
en prenant le temps de bien tournicoter partout ...
Merci pour ce(s) "RoadBooks" et les photos ... ...
ça donne vraiment envie
BlueWolf à de fortes chances de venir cruiser dans le coin un de ces quatres matins ... ...
en prenant le temps de bien tournicoter partout ...
Canadian Man- Membre incontournable !
Il nous tarde d'y être!!!! C'est une magnifique région!
Gold35- Membre incontournable !
Je mets ma demande dans le sujet plutôt que par MP au vu de la forte demande pour cette région, ce sera profitable pour tous.
@Roger64 : est-ce que je pourrais me servir de ta connaissance de la région pour t'envoyer des itinéraires que j'ai concocté pour consultation et avis ?
Le point de départ n'est pas totalement arrêté mais ce n'est pas un problème pour déplacer quelques points.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci d'avance Roger. Je ne sais pas sous quelle forme ou quel logiciel tu travailles tes itinéraires mais la solution la plus simple pour moi c'est avec ITN Converter.
Sinon, je peux les mettre sur Moto-Trip.com mais il faut s'inscrire sur le site.
Sinon, je peux les mettre sur Moto-Trip.com mais il faut s'inscrire sur le site.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier ,
je suis dans le Vercors du 11 au 25 juillet ! Peut être pourrions nous nous rencontrer si tu es dans le coin durant cette période?
je suis dans le Vercors du 11 au 25 juillet ! Peut être pourrions nous nous rencontrer si tu es dans le coin durant cette période?
Si on finalise, on y sera la dernière semaine de juin, du 20 au 27.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon....tant pis!
Tu pourras toujours me donner des conseils d'itinéraires avant que je ne parte!
Tu pourras toujours me donner des conseils d'itinéraires avant que je ne parte!
Didou57 a écrit:Merci d'avance Roger. Je ne sais pas sous quelle forme ou quel logiciel tu travailles tes itinéraires mais la solution la plus simple pour moi c'est avec ITN Converter.
Ok pour Itn concerter. Cela fait un moment que je ne m'en suis pas servi mais ça devrait aller.
Salut.. sympa de chez sympa toutes ces infos. Je vais pas tarder à piocher dedans pour me faire une petite semaine hors vacances scolaires. J'ai quand même un doute pour 2020 vu le calendrier .
hâte de poser ma gomme dans la région.
Merci aux intervenants
hâte de poser ma gomme dans la région.
Merci aux intervenants
Invité- Invité
Petit test de mise en ligne d'un itinéraire... dites moi si ça fonctionne svp, merci.
Voir le Fichier : Vercors_-_boucle_-_165_km_3h00_-_N3.gpx
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
dan82 a écrit:Bonjour
Pour moi ça ne passe pas
Salut Dan,
Tu as téléchargé le fichier et ouvert avec ItnConverter ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Lorsque je clique sur le lien, cela me télécharge ce fichier:
Et lorsque je clique sur le fichier, cela m'ouvre (je ne sais pas comment) ceci:
Et si je coche la 1ère option cela m'ouvre ceci:
Après... Je ne sais qu'en faire (Je suis bien connu pour me paumer un tantinet de toutes façons, avec mon GeuPeuSeu... ) Mais je pense que certains autres sauront exploiter ces données !
Si cela peut te renseigner...
g2loq- Co-administrateur
Bon, ça me rassure, ça fonctionne.
@Roger64 : ItnConverter ne fonctionne plus avec Google Maps car le concepteur refuse de payer la dime demandée par Google.
@Christian : tu y es presque ! il suffit de cliquer sur "éditeur", alors la carte s'ouvre.
Pour afficher le parcours, cliquez sur le rond avec la voiture (calculer l'itinéraire). Si vous étiez sur GoogleMaps et que ça vous annonce que vous ne pouvez afficher la carte, en haut à droite, ouvrez le menu déroulant et choisissez soit ViaMichelin, soit HERE Maps.
Vous pouvez modifier le mode de calcul des itinéraires en cliquant sur la dernière vignette et modifier les valeurs :
@Roger64 : ItnConverter ne fonctionne plus avec Google Maps car le concepteur refuse de payer la dime demandée par Google.
@Christian : tu y es presque ! il suffit de cliquer sur "éditeur", alors la carte s'ouvre.
Pour afficher le parcours, cliquez sur le rond avec la voiture (calculer l'itinéraire). Si vous étiez sur GoogleMaps et que ça vous annonce que vous ne pouvez afficher la carte, en haut à droite, ouvrez le menu déroulant et choisissez soit ViaMichelin, soit HERE Maps.
Vous pouvez modifier le mode de calcul des itinéraires en cliquant sur la dernière vignette et modifier les valeurs :
Dernière édition par Didou57 le Sam 1 Fév 2020 - 18:14, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Bon, ça me rassure, ça fonctionne.
....
....
Bon...C'est vrai cela semble s'ouvrir (au bout d'un certain temps) en me donnant ces alertes:
- Je m'arrête là pour l'instant car je n'ai pas l'utilité de l'ouvrir )
Pour ton info
g2loq- Co-administrateur
@Christian : j'ai la dernière version, je n'utilise que Itn pour mes itinéraires.
@Roger64 : Argh ! je vois que les points ne sont pas reliés correctement sur ta copie d'écran... c'est pas normal. Vérifies dans les paramètres que tu es avec le planificateur de ViaMichelin, itinéraires découverte.
@Roger64 : Argh ! je vois que les points ne sont pas reliés correctement sur ta copie d'écran... c'est pas normal. Vérifies dans les paramètres que tu es avec le planificateur de ViaMichelin, itinéraires découverte.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
N1: De beaux itinéraires. Seul bémol sur les temps annoncés qui me semblent très optimistes...mais faisable dans la journée en ne trainant pas trop le matin (départ avant 9h) si tu veux pouvoir prendre du temps par la suite pour visiter...si tu visites la Grotte de Choranche ce jour là, le timing risque d'être serré. Mais je ne connais pas ta façon de rouler et de visiter...
Dernière édition par Roger64 le Dim 2 Fév 2020 - 5:39, édité 1 fois
N4: Je vois que tu aimes les cols !!! et tu as raison !!! là tu vas vraiment apprécier les panoramas magnifiques...
très bel itinéraire. Comme quoi un regard neuf sur une région et on peut la découvrir sous d'autres formes d'itinéraires. Je testerai aussi aux beaux jours...il faut que j'arrive à rapatrier tes itinéraires sur le gps intégré de la Goldwing.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3