Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 778 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 768 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Qui va à l'Inter du FGWCF fin mai 2019 à Beaune??????????
+5
La Savoie
eddy tionspéciale
DOUDOU94
didier
Suzu'Kid
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui va à l'Inter du FGWCF fin mai 2019 à Beaune??????????
Salut à tous
Vu qu'il y a des membres du forum qui sont également membres du FGWCF, j'aurais aimé savoir qui va à l'inter fin mai?
J'envisage y aller et vu que je connais presque personne, ça aurait été l'occasion de faire quelques rencontres………..
A bientôt
Vu qu'il y a des membres du forum qui sont également membres du FGWCF, j'aurais aimé savoir qui va à l'inter fin mai?
J'envisage y aller et vu que je connais presque personne, ça aurait été l'occasion de faire quelques rencontres………..
A bientôt
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Pas possible ! Dommage !
Je ne serai pas là à cette date, sinon nous y serions allés, les Inters français étant quand même les meilleurs d'Europe selon moi et l'expérience que j'en ai. L'Italie est souvent très sympa aussi.
Invité- Invité
Re: Qui va à l'Inter du FGWCF fin mai 2019 à Beaune??????????
bonjour
j y serais , en camping
et aussi pour l inter italien qui est super aussi
j y serais , en camping
didier- Membre incontournable !
t'inquiètes pas tu ne seras pas tout seul . et tu y trouveras quelques drapeaux FGI sur le parkingSuzu'Kid a écrit:...
A bientôt
Il devrait y avoir d'autres motards en Gold! rapproches toi de ton club local, ton intégration en seras d'autant plus rapide et facilitée et ils organisent des balades entre les festivités "officielles". Cela te permettra de connaitre les wingeurs de ta région.
Je n'y serais pas cette année mais c'est 4 jours de fête si tu es communicatif, pas agoraphobe et que tu aimes rouler en groupe (en très gros groupe même!)
Invité- Invité
moi aussi France et Italie au moins
estérel83
estérel83
Invité- Invité
Moi aussi, j'y serai avec mon club du Poitou-Charentes. Ce sera mon 8ème
Bonne soirée
J'y serai aussi avec le club Normand.
Invité- Invité
Merci à tous pour vos réponses, bon vu le nombre ça va pas être simple de se rencontrer……………...
didierbonjour
j y serais , en camping
Un campeur comme moi c'est cool………………...
Je vais essayer de faire comme tu dis, de toute façon, je ferais les virées prévues même seul, ça me dérange pas du tout et je ferais connaissance………..
didierbonjour
j y serais , en camping
Un campeur comme moi c'est cool………………...
Plumet'inquiètes pas tu ne seras pas tout seul . et tu y trouveras quelques drapeaux FGI sur le parking a écrit:Il devrait y avoir d'autres motards en Gold! rapproches toi de ton club local, ton intégration en seras d'autant plus rapide et facilitée et ils organisent des balades entre les festivités "officielles". Cela te permettra de connaitre les wingeurs de ta région.
Je n'y serais pas cette année mais c'est 4 jours de fête si tu es communicatif, pas agoraphobe et que tu aimes rouler en groupe (en très gros groupe même!)
Je vais essayer de faire comme tu dis, de toute façon, je ferais les virées prévues même seul, ça me dérange pas du tout et je ferais connaissance………..
Pour venir, faut-il être obligatoirement affilié à un club goldwing ou peut-on venir en indépendant ?
Sur Facebook, il y a un club Goldwing Rhône-Alpes mais lorsque j'ai envoyé un message on m'a répondu qu'il étaient au complet...
Sur Facebook, il y a un club Goldwing Rhône-Alpes mais lorsque j'ai envoyé un message on m'a répondu qu'il étaient au complet...
Invité- Invité
non pas de probleme tu peus y venir la seule chose c'est que tu paieras un peu plus cher si tu veus participer
salutations
Invité- Invité
Les ballades sont gratuites
Serge76 a écrit:
non pas de probleme tu peus y venir la seule chose c'est que tu paieras un peu plus cher si tu veus participer
salutations
Bonjour Serge,
Qu'est qui est payant lors de ce rassemblement?
Invité- Invité
c 'est une manifestation privé ouverte aux adhérents d'un gwc affilié à la FGWCF
ainsi qu'aux non adhérents
la difference est dans le tarif !! du simple au double
après avoir choisi la formule d'inscription(4 je crois) tu as droit à diverses prestations
le plus simple est d'aller voir sur leur site
je reste a ta dispo si besoin
après avoir choisi la formule d'inscription(4 je crois) tu as droit à diverses prestations
On y sera Chantal et moi , ça fait une sortie
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
didier a écrit:c 'est une manifestation privé ouverte aux adhérents d'un gwc affilié à la FGWCF
Eh bah, à deux motos en famille, ça fait cher la place de camping dont j'ai même pas besoin....
Mes raideurs musculaires nécessitent un bon lit d'hôtel
Incroyable qu'il n'est pas juste prévu :
-Un accès au site du rassemblement
(bracelet et autocollant moto)
-Un accès au Village des Exposant
Invité- Invité
voila 55€ pour les membres
pour les non membres 90€ en préinscription et 110€ sur place qui te donne la formule basic ( accès au site et au camping )
pour la formule tradition 78€ pour les membres et 140€ pour les non membres formule basic + thee short +site +camping
c'est pas donné en effet
a toi de voir !!!
salutations
Invité- Invité
Serge76 a écrit:
voila 55€ pour les membres
pour les non membres 90€ en préinscription et 110€ sur place qui te donne la formule basic ( accès au site et au camping )
pour la formule tradition 78€ pour les membres et 140€ pour les non membres formule basic + thee short +site +camping
c'est pas donné en effet
a toi de voir !!!
salutations
Merci pour ces précisions
Invité- Invité
quelques précisions :
l’accès au site donc soirées dansantes, apéro des régions (monstrueux) etc etc
en2018, les adhérents avaient reçu une carte de parrainage afin que les non adhérents puissent rentrer au tarif membre
j espère que cette idée sera reconduite pour 2019, j en ferais alors profiter
bonne soirée
l’accès au site donc soirées dansantes, apéro des régions (monstrueux) etc etc
en2018, les adhérents avaient reçu une carte de parrainage afin que les non adhérents puissent rentrer au tarif membre
j espère que cette idée sera reconduite pour 2019, j en ferais alors profiter
bonne soirée
Pour nous aussi 3 motos club Goldwing Rhone - Alpes
La savoie
Suzukid , :au camping rapproche toi de didier, il m a acceuilli il y a presque 13 ans et l histoire dure toujours......
D ailleurs il va venir se promener prochainement dans notre coin...., (il est sympa si si ..), et je peux te le présenter
Esrerel83
D ailleurs il va venir se promener prochainement dans notre coin...., (il est sympa si si ..), et je peux te le présenter
Esrerel83
Invité- Invité
OK tu es partageur Jean Michel…………..
Bien sur pour un visu, ça sera toujours avec grand plaisir, il m'a passé un mp, je lui répond de ce pas……..
Bien sur pour un visu, ça sera toujours avec grand plaisir, il m'a passé un mp, je lui répond de ce pas……..
Rassemblement GWCF à Beaune
Bonsoir,
[size=38]Sans vouloir participer puisque je n'adhére ni au GWCF ni à leur philosophie,' [/size]il y a peut être parmi vous des "doubles casquettes" et je me dis qu'on pourrait peut être se voir sur Dole le 01/06.
S'il y en a qui sont intéressés je suis partant.
À bientôt peut être.....
Ciryl
[size=38]Sans vouloir participer puisque je n'adhére ni au GWCF ni à leur philosophie,' [/size]il y a peut être parmi vous des "doubles casquettes" et je me dis qu'on pourrait peut être se voir sur Dole le 01/06.
S'il y en a qui sont intéressés je suis partant.
À bientôt peut être.....
Ciryl
Invité- Invité
Salut à tous
Bon avec normalement Loïc "Toy" on monte à l'Inter jeudi, c'est cool je serais pas tout seul…………...
Les habitués, vous nous confirmez bien qu'on peut s'inscrire sur place, qu'on monte pas pour rien, ce serait couillon……...
Les membres du faux rhum, on pourrait peut-être s'organiser une rencontre, ça serait cool de faire votre connaissance………. Déjà rdv avec Estérel que je connais déjà, et Didier, on a rencard au camping jeudi après midi, si d'autres sont tentés de nous rencontrer, ça sera avec grand plaisir…….………
Trop hâte d'y être………...
Bon avec normalement Loïc "Toy" on monte à l'Inter jeudi, c'est cool je serais pas tout seul…………...
Les habitués, vous nous confirmez bien qu'on peut s'inscrire sur place, qu'on monte pas pour rien, ce serait couillon……...
Les membres du faux rhum, on pourrait peut-être s'organiser une rencontre, ça serait cool de faire votre connaissance………. Déjà rdv avec Estérel que je connais déjà, et Didier, on a rencard au camping jeudi après midi, si d'autres sont tentés de nous rencontrer, ça sera avec grand plaisir…….………
Trop hâte d'y être………...
j'y serais du jeudi au dimanche avec le Marmott'Gold qui est un groupe associé au au club de la région Rhône Alpes.
Cette année ils ont reconduit l'idée des cartes de parrainage, je viens d'en recevoir une hier en même temps que le Katrapla.
Je la prendrais au cas où...
Il y a juste 2 conditions pour être parrainer :
- Ne pas avoir été adhérent depuis les 31 décembre 2016 et remplir les conditions d'adhésion 2019
- Participer à l'inter avec sa moto
Je serais à l'hôtel IBIS juste à côté, il y a quelques mois j'avais récupéré la réservation d'un ami.
Il a vendu ça Gold en début d'année.
Petit rappel, facile à reconnaître ma Gold, il y a mon pseudo écrit en gros sur la barre de guidon
Bonne journée
je serais curieux de savoir qui a fait cette réponse.
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs balades avec le président de la Région Rhône Alpes (c'est un bon copain du président des Marmott'Gold), et il est toujours en recherche de nouveau adhérent.
Comme dit plus haut, j'ai une carte de parrainage, et même une solution pour l'hébergement (si tu viens seul).
Passes en MP si tu es intéressé.
Bonne journée