Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
Inter Beaune 2019
+6
Hayadada
patrick lille
Suzu'Kid
didier
La Savoie
Didou57
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inter Beaune 2019
Salut à tous .
Bin voila c'est déjà terminé . comme toutes les bonnes choses ça passe toujours trop vite .
D'abord ... un grand bravo et merci à la FGWCF de nous permettre de vivre un tel moment , organisation top réglée au millimètre
un super accueil avec des bénévoles dévoués et d'une gentillesse incroyable .
Merci aussi à Rhône Alpes et à Provence Cote D'Azur ne vous avoir permis de nous joindre à eux .
C'était la première inter de ma vie ( et ça ne sera pas la dernière )
C'est d'une force incroyable ... Didier alias Suzu'kid mon compagnon du week end je te remercie de m'avoir embringué dans cette aventure ,
on c'est bien marré , la balade pleine de virolos a dévoilé tes talents de pilote ( sans prise de risque )
la prochaine faudra juste que tu te mettes au Maroille .
Place aux photos et à la superbe vidéo de Didier alias Suzu'kid .
C'est bien l'apéro des régions ..... heureusement qu'on avait pris la navette
Dix verres plus tard
Bin voila c'est déjà terminé . comme toutes les bonnes choses ça passe toujours trop vite .
D'abord ... un grand bravo et merci à la FGWCF de nous permettre de vivre un tel moment , organisation top réglée au millimètre
un super accueil avec des bénévoles dévoués et d'une gentillesse incroyable .
Merci aussi à Rhône Alpes et à Provence Cote D'Azur ne vous avoir permis de nous joindre à eux .
C'était la première inter de ma vie ( et ça ne sera pas la dernière )
C'est d'une force incroyable ... Didier alias Suzu'kid mon compagnon du week end je te remercie de m'avoir embringué dans cette aventure ,
on c'est bien marré , la balade pleine de virolos a dévoilé tes talents de pilote ( sans prise de risque )
la prochaine faudra juste que tu te mettes au Maroille .
Place aux photos et à la superbe vidéo de Didier alias Suzu'kid .
C'est bien l'apéro des régions ..... heureusement qu'on avait pris la navette
Dix verres plus tard
Dernière édition par toy le Ven 7 Juin 2019 - 21:00, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Inter Beaune 2019
Pour nous bien rentré sur Lille.
Belles photos, comme si on y était encore.
Les miennes suivront....une centaine environ.
Belles photos, comme si on y était encore.
Les miennes suivront....une centaine environ.
patrick lille- Membre incontournable !
Salut,
Belle série de photos, rien de mieux que le soleil... par contre, si tu veux faire des remerciements à la FGWCF, fais les sur leur site, ça passera mieux je crois...
Belle série de photos, rien de mieux que le soleil... par contre, si tu veux faire des remerciements à la FGWCF, fais les sur leur site, ça passera mieux je crois...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
De retour de Beaune ...................je suis du Rhône Alpes Et superbe Inter
La savoie
-----1080 goldwings réunies ; cela avait de la "gueule" !
Prochain rendez vous ( pour ceux que cela intéresse bien entendu ) l' inter d'italie du 20 au 23 juin 10 jours à fénis juste à coté d' Aoste donc tout proche de la frontière française; il y aura beaucoup de monde et de nombreux wingeurs français .
estérel83
Prochain rendez vous ( pour ceux que cela intéresse bien entendu ) l' inter d'italie du 20 au 23 juin 10 jours à fénis juste à coté d' Aoste donc tout proche de la frontière française; il y aura beaucoup de monde et de nombreux wingeurs français .
estérel83
Invité- Invité
Salut à tous
Premier mot qui me vient, WHAOU que c'était bôôôôôôôô et bon…………………
Premier bilan, retrouvé Jean Michel là-bas, fais la connaissance de Didier, de Hayadada, et de Stef du forum, vraiment un bel accueil, merci pour tout. Ensuite la parade des lumière, à tomber sur le cul, environ 700 - 800 motos, un truc de fou, j'ai entendu dire que le samedi le nombre de motos est monté à 1200, à confirmer…………….
Le camping très sympa qui jouxtait un centre équestre, très chouette………
Sans oublier Loïc que je suis passé prendre chez lui, un bon p'tit repas, merci encore à Madame, et gaz pour monter à Beaune….
Le jeudi soir un apéro des régions à tomber par terre, retour par la dernière navette, heureusement qu'on avait pas pris les motos, merci Loïc………..
Le vendredi une superbe balade avec le groupe du Rhône-Alpes, la fondue le midi à l'endroit de la bataille d'Alésia, un coin magnifique, que du bonheur, une bonne pizza le soir et ensuite le départ pour la parade des lumières, un truc totalement fou…………….
Le samedi départ pour Dôle par vagues de 300 motos, encore un truc à voir au moins une fois dans sa vie, régions par régions c'était hallucinant. Vraiment dommage qu'il y ait eu un accident entre 3 motos, j'espère que tout ira bien pour les pilotes………
Après un sandwich sur place je suis parti avec Loïc on a été balader dans le Jura, visiter les cascades du Hérisson, une très belle journée, retour à Beaune vers 22h, un petit Buffalo Gril et ensuite retour pour boire un dernier verre à l'Inter, puis au lit, le lendemain matin fallait rentrer……………
Vraiment un super Week end prolongé, pour moi 1750 kms au compteur, mon Porte Avions est vraiment génial pour ça, chargé ou pas, que du bonheur, zéro problème……………
les photos et le film à suivre, la bande annonce est en passe d'être finie, mais maintenant dodo, le matelas pneumatique et la tente, c'est quand même bien crevant…………………..
Premier mot qui me vient, WHAOU que c'était bôôôôôôôô et bon…………………
Premier bilan, retrouvé Jean Michel là-bas, fais la connaissance de Didier, de Hayadada, et de Stef du forum, vraiment un bel accueil, merci pour tout. Ensuite la parade des lumière, à tomber sur le cul, environ 700 - 800 motos, un truc de fou, j'ai entendu dire que le samedi le nombre de motos est monté à 1200, à confirmer…………….
Le camping très sympa qui jouxtait un centre équestre, très chouette………
Sans oublier Loïc que je suis passé prendre chez lui, un bon p'tit repas, merci encore à Madame, et gaz pour monter à Beaune….
Le jeudi soir un apéro des régions à tomber par terre, retour par la dernière navette, heureusement qu'on avait pas pris les motos, merci Loïc………..
Le vendredi une superbe balade avec le groupe du Rhône-Alpes, la fondue le midi à l'endroit de la bataille d'Alésia, un coin magnifique, que du bonheur, une bonne pizza le soir et ensuite le départ pour la parade des lumières, un truc totalement fou…………….
Le samedi départ pour Dôle par vagues de 300 motos, encore un truc à voir au moins une fois dans sa vie, régions par régions c'était hallucinant. Vraiment dommage qu'il y ait eu un accident entre 3 motos, j'espère que tout ira bien pour les pilotes………
Après un sandwich sur place je suis parti avec Loïc on a été balader dans le Jura, visiter les cascades du Hérisson, une très belle journée, retour à Beaune vers 22h, un petit Buffalo Gril et ensuite retour pour boire un dernier verre à l'Inter, puis au lit, le lendemain matin fallait rentrer……………
Vraiment un super Week end prolongé, pour moi 1750 kms au compteur, mon Porte Avions est vraiment génial pour ça, chargé ou pas, que du bonheur, zéro problème……………
les photos et le film à suivre, la bande annonce est en passe d'être finie, mais maintenant dodo, le matelas pneumatique et la tente, c'est quand même bien crevant…………………..
Suzu'Kid- Membre incontournable !
bon, ça , c'est fait
merci au GWC BFC
on passe à autre chose maintenant
merci au GWC BFC
didier- Membre incontournable !
didier a écrit:bon, ça , c'est fait
merci au GWC BFC
Ah non pas tout de suite, c'était vraiment trop bon, laisse nous redescendre sur terre tranquillement……………...
La bande annonce toute chaude du Week end………………
Petit rappel, je suis pas membre du tout, juste mon ressenti de "novice" en Goldwing………….
Petit rappel, je suis pas membre du tout, juste mon ressenti de "novice" en Goldwing………….
Mes photos de notre participation.
Pour nous c'est le 3 ème inter et toujours une grosse organisation et un gros boulot des bénévoles.
Nous sommes passé 2 fois sur le parking ibis mais pas vu de gold avec le fanion FGI....
https://photos.app.goo.gl/eWL9AjQxw8K9WiS77
Pour nous c'est le 3 ème inter et toujours une grosse organisation et un gros boulot des bénévoles.
Nous sommes passé 2 fois sur le parking ibis mais pas vu de gold avec le fanion FGI....
https://photos.app.goo.gl/eWL9AjQxw8K9WiS77
patrick lille- Membre incontournable !
Super les photos merci pour le partage
La savoie
Et bien moi à la parade des nations j'étais là :
Les autres pays participants :
Les bleus ciel :
Les jaunes :
Les oranges :
Les rouges & jaunes :
Les bleus :
Les violets :
Les kilts :
Les bleue & oranges :
Les bleus & blancs :
Les verts fluo :
Les verts :
Les roses :
C'est tout pour le moment...
et merci pour les partages de cet événement
THIERRYLK- Membre connaisseur...
Avec cette vidéo vous allez vivre l'inter ... de l'intérieur .
Grace à Suzu'kid notre amis Didier .. admirez le travail ...
Grace à Suzu'kid notre amis Didier .. admirez le travail ...
Invité- Invité
Non mais ALLO quoi...c'est WOUAH. vraiment chapeau pour le montage et le choix des musiques. Un reportage très motard mais qui reflète bien l'ambiance dans les convois ou aux bords des routes ou des milliers de personnes attendent le passage des golds surtout la nuit. L'accueil de la population est toujours pour moi une surprise et un enchantement. Je vois que tu as occulté l'apéro des nations et les soirées car il y a des choses qui doivent se vivre mais pas se raconter. j'ai adoré la Gold qui stationne sous la tente. Quand la passion nous fait faire n'importe quoi c'est tellement bon.
Tu devrais contacter Jean Louis Cior à la fédé pour qu'ils diffusent ta vidéo
Invité- Invité
SUPERBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBE la vidéo
La savoie
beau montage !!
j'ai aperçu ma brêle !!!!
content que cette manifestation vous est plu, pour 0,21 cts d'euros/jour, on est pas mal dans ce club !!
j'ai aperçu ma brêle !!!!
content que cette manifestation vous est plu, pour 0,21 cts d'euros/jour, on est pas mal dans ce club !!
didier- Membre incontournable !
Bon bah je vois que Loïc a été plus rapide……………..
Ce film est pour remercier le club de son accueil, en particulier Didier pour le parrainage et surtout son accueil au sein des "Rhône Alpes" avec la fondue sur le site de la bataille d'Alésia le vendredi, que du bonheur…………….
Ensuite Jean Michel pour l'accueil au sein des Côte d'Azur le samedi, vraiment cool ces deux groupes, merci 1000 fois à tous les deux………
Le film reflète bien l'ambiance, l'amitié qui y règne, j'ai été bleuffé, merci encore pour ce super Week end à jamais gravé dans ma mémoire, car voir 1080 Gold sur un même site c'est HALLUCINANT……………………...
Ce film est pour remercier le club de son accueil, en particulier Didier pour le parrainage et surtout son accueil au sein des "Rhône Alpes" avec la fondue sur le site de la bataille d'Alésia le vendredi, que du bonheur…………….
Ensuite Jean Michel pour l'accueil au sein des Côte d'Azur le samedi, vraiment cool ces deux groupes, merci 1000 fois à tous les deux………
Le film reflète bien l'ambiance, l'amitié qui y règne, j'ai été bleuffé, merci encore pour ce super Week end à jamais gravé dans ma mémoire, car voir 1080 Gold sur un même site c'est HALLUCINANT……………………...
Plume a écrit:
Non mais ALLO quoi...c'est WOUAH. vraiment chapeau pour le montage et le choix des musiques. Un reportage très motard mais qui reflète bien l'ambiance dans les convois ou aux bords des routes ou des milliers de personnes attendent le passage des golds surtout la nuit. L'accueil de la population est toujours pour moi une surprise et un enchantement. Je vois que tu as occulté l'apéro des nations et les soirées car il y a des choses qui doivent se vivre mais pas se raconter. j'ai adoré la Gold qui stationne sous la tente. Quand la passion nous fait faire n'importe quoi c'est tellement bon.
Tu devrais contacter Jean Louis Cior à la fédé pour qu'ils diffusent ta vidéo
Merci pour ton retour qui me fait bien plaisir………………..
Heu pour l'apéro des régions, comment dire, j'étais pas en état………………. Un véritable quet-apens ce truc…….. mais quel pied, heureusement qu'il y avait la navette………………...
Par contre la soirée de gala, il n'y avait plus de place quand on est arrivé, c'est mon seul regret du Week end…………...
J'ai partagé le film sur leur page facebook, donc ça devrait le faire pour qu'ils le visionne……………….
Putain il y a une semaine on était dans la parade des lumières à cette heure là…………….
vendredi midi après la fondue du Marmot'Gold, il y a eu une photo du groupe devant la statue de Vercingetorix, mais dur dur pour faire rentrer tout le monde dans le cadre...
Par contre moi, avec ma caméra 360° j'ai tout le monde avec le son
Dernière édition par Hayadada le Dim 9 Juin 2019 - 19:42, édité 1 fois
J'ai partagé le film sur leur page facebook, donc ça devrait le faire pour qu'ils le visionne……………….
Putain il y a une semaine on était dans la parade des lumières à cette heure là…………….
Ouais !
Dernière édition par toy le Dim 18 Aoû 2019 - 11:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2