Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Alain du 28 Hier à 22:17

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:21

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Jeu 21 Nov 2024 - 9:25

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

+18
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
g2loq
22 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Total des votes : 95

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 3:07

Pas de précipitation pour ton choix; attend la contre-attaque du Maître DarkvadorMiguel s'il le veut bien, un vrai créateur, lui fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Marcelpoire_gif fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Bowdown_gif

Le suspense est insoutenable...
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Resterquunanim01  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Humour  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Lol01

Le génie est la faculté de faire sentir l'âme des choses et de la faire sentir à d'autres âmes.

Christian puisque tu sollicites mon avis, je te le donne sans ambages, j'ai adoré ton lyrisme baroque, il restera dans les anales de ce forum et pour tout te dire après t'avoir lu, G2L...OQ qui me poussent :
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Golail10
Réalisation pour l'occasion en ton hommage car tu es notre maître en langage smileys ...

Cependant, l'analyste que je suis, ne peut que suggérer aux sociétaires de de cet espace d'afficionados de GW, de se cotiser pour t'offrir un séjour à Lourdes dans un hôtel spacieux, avec vue What a Face sur la grotte, afin de te donner toutes les chances de guérison Car  
T'es un malade, Christian!!!!fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 1179796571 

Mais, à ton crédit, tous les artistes les plus célèbres ou populaires portent en eux toujours deux aspects anticonformistes : le maître Salvator Dali , artiste peintre/sculteur Barjo et fantasmagorique, Charlie PARKER musicien et toxicomane, Desire Obtain Cherish (vivant) turbulent artiste subversif, Proust et Céline visionnaires qui nous poussent dans la lecture à dépasser  la considération morale de l'homosexualité etc, etc... Dois-je, rappeler ici, notre autre artiste contemporain qui compile tous les paradoxes avec fort talent qui fume le cigare,  parcourt la planète et fréquente les plus grands dignitaires de notre république dans un complet de gentleman et qui a compris que l'élégance est un mariage entre le bon goût et la manière d'être, et se fait passer en toute pudeur pour un quidam, je parle du bien Nommé J.B.
Alors, concernant ton épreuve, elle a d'autant plus de mérite que c'est avec un petit logiciel qu'elle est réalisée "Paint" !... Pour ceux qui ne connaissent pas le dessin avec Paint, on peut dire que c'est le successeur de l'art Maya qui privilège les figures humaines dans un décor minimaliste.
Mais, on ne demande pas à un Degas de parfaire les courbes des corps de ses modèles, à un écrivain de résumer son livre, à un Maya de refaire sa poterie lol! . 
 De David ou de Goliath nul doute que tu manies la fronde avec dextérité... Par pudeur, je ne dévoile ici pas le budget que je consacre aux logiciels, fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 4114715047 mais il a surclassé depuis longtemps le prix d'une Gold.
Pour tout artiste le seul juge c'est le public. Il te plébiscite .
Ton ébauche s'appelle un Art premier, en clair une science expérimentale que tu maîtrises  à la perfection. Tu n'as pas réalisé une simple décor de fanion, mais un langage émoticonesque dont l'Espéranto pourrait réviser ses fondamentaux pour s'inspirer de ta communication aboutie, je dis B R A VO.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  L'Pop Dim 17 Nov 2013 - 8:58

hé les gars ... j'ai du mal à vous suivre ,aux risques de passer pour un dégénéré,  on peut revenir à un langage un peu plus .... motard ...!

un motard de base!!!!!:GIF28: :GIF28:

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:36

J'aime bien aussi la proposition de Christian, et puis on en a assez bavé à lire tout son texte pour arriver à voir le dessin.
Je m'en vais prendre une aspirine Shocked 
(J'rigole...)

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:41

En parlant d'aspirine, elle est où la boite, moi aussi il m'en faut une…
:GIF29:

Invité
Invité

Message  patrick lille Dim 17 Nov 2013 - 10:26

POPULU a écrit:hé les gars ... j'ai du mal à vous suivre ,aux risques de passer pour un dégénéré,  on peut revenir à un langage un peu plus .... motard ........

D'accord avec toi. Smile  Trop à lire.......
Nous ne sommes pas pour autant des dégénérés.
Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Dim 17 Nov 2013 - 10:31

,
Je suis d'accord avec toi concernant le séjour à Lourdes pour tenter de soigner notre ami Christian, fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 3747288545  afin d'éviter de le perdre définitivement dans les méandres des smileys. fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 2824611191  

Dans notre région, il y a aussi Lisieux, ça double ses chances! fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 909684948 

Tout bien réfléchi, Christian à Lourdes et toi à Lisieux, c'est pas mal non plus!  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 1094680642 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 Dim 17 Nov 2013 - 11:03

Ça y est, c'est confirmé. Nous avons deux grands malades sur ce forum. Autant habiles dans la prose que dans le génie créatif graphique. lol! 
Pourvu que cela ne soit pas contagieux. 
En attendant, à la suite de leurs exploits et leurs révélations sur le forum, le mal de tête est assuré et la relecture obligatoire.

Je suis inquiet sur ma longévité sur ce forum, tant certains d'entre nous explosent de génie. A moins qu'une modification de la Charte du Forum interdise le dopage en cours de connexion au FGI et là j'aurais peut-être mes chances  :GIF28: 

Bravo à Christian cheers  et Michel cheers  pour leurs contributions.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Dim 17 Nov 2013 - 11:54

El_TiTeP a écrit:Salut,

....En toute humilité voici ma petite modification sûrement à améliorer scratch :

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 <a href=fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Fagnio10" />
Bravo François, bonne idée ! 
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Sfmo  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Bh8

Je kiffe grave fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 1luvu

@Maître Miguelito:

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Y851 C'est trop, n'en jetez plus ! fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Rougit2 fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 02 
D'ailleurs ne crois pas que j'ai tout fait depuis scratch dans paint ! Je ne suis pas atteint si gravement  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Lol01 
Démystifions: J'ai récupéré sur la toile un fond de smiley et les poignées de cette image; paint n'a servi que pour assemblage final et quelques gribouillis de couleurs... fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Icon_lol (sinon je serais encore dessus à cette heure !) 
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Smiley_416

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 4diu

@Maître Miguelito et la communauté: 

Même si je ne suis pas si atteint que cela, j'accepte avec plaisir l'offre hôtelière Very Happy  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Gagne01 
Tant qu'à faire, pensez à la suite royale avec jacuzzi garni et vue sur la mer ! fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Ptdr

Les amis méfiez-vous ! Ne vous exposez pas une contagion aux effets incurable (sauf dans la suite en question :GIF34:  ). 

Notre propos n'est pas de créer une compétition à quelque aspect potentiellement préjudiciable à notre entente
communautaire, tout au plus une saine émulation. Merci encore François pour l'exemple ci-dessus !
 fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 1036947074_gif

Sur ce, je m' en vais reprendre mon dopage au long cours! Dit-il en s'en versant un autre !

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 68to

Bon dimanche et rappelez-vous (pour les amateurs de contrepèteries):

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Yii

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 117

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIfanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayfanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Gekko Dim 17 Nov 2013 - 12:45

Christian,

T'es un grand malade toi !!!  mai j'adore ou je kiffe comme dirait mon fils lol!

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Churchill Dim 17 Nov 2013 - 13:56

@ Christian: Tu me troue le trou du c.... J'en reste sans voix (et Dieu sait si ce n'est pas aisé de me la faire fermer... :GIF34:)
@Michel: Embarassed Embarassed 

Finalement nous sommes des "Indépendants". Je dirais même des "Sauvages" par opposition à
des "domestiques" de basse cour...

Oh ! les gens bienheureux !... Tout à coup, sur la route,
Si loin qu'il semble aller lentement, un grand groupe
En forme de triangle arrive, roule et passe.
Où vont-ils ? Qui sont-ils ? Comme ils sont loin de nous !

Regardez-les passer ! Eux, ce sont les sauvages.
Ils vont où leur désir le veut, par-dessus monts,
Et bois, et mers, et vents, et loin des esclavages.
L'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons.

(Michel, tu as sûrement reconnu ce poète Catalan: Jean Richepin
que je me suis permis d'adapter très librement...Very Happy )

Et bien voilà, je suis fier d’appartenir à cette catégorie de winger refusant les clubs et autres, catégorie que je nomme des sauvages pour se complaire à lire la prose dithyrambique voire diarrhéique (:GIF34: ) de nos 2 fous sauvages de ce forum: Michel et Christian.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 14:50

"Les Lumières c’est la sortie de l’homme hors de l’état de tutelle dont il est lui-même responsable ! "

Jean Bernard,
Je connaissais la chanson de Brassens "les oiseaux de passage", mais je ne savais pas que c'était une adaptation de Jean Richepin.
Cette adaptation dans ton post, fait la pertinente synthèse en poème, que je n'aurai pas su trouver pour "remettre à la place..." ceux qui voudraient en faire un repaire de motard sur le retour et dont chaque phrase ne devrait comporter qu'un verbe, un sujet, une blague scatologique moutardesque à la place du C.O.Direct. 

Merci de ton intervention qui arrive à point nommé, merci d'être le gardien des Lumières au moment où je me pose la question de ma présence dans ce forum, l'illumination ne pouvait venir que de l'intérieur. 
L'ambition, l'intelligence, la réflexivité ne peuvent être une vertu que pour les gens bien nés, noble et bourgeois et un pêché mortel pour les gens du peuple, mais faut-il encore que certains veuillent bien se saisir d'un environnement propice pour élever son niveau, son regard et son esprit critique (s'il est argumenté).
En cela, tu es l'exemplarité et le véritable gardien du temple du F.G.Indépendant, la caution morale sans conteste en souhaitant qu'il le reste autant que cela est encore possible.

Invité
Invité

Message  gwpa Dim 17 Nov 2013 - 15:21

POPULU a écrit:hé les gars ... j'ai du mal à vous suivre ,aux risques de passer pour un dégénéré,  on peut revenir à un langage un peu plus .... motard ...!

un motard de base!!!!!:GIF28: :GIF28:
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Happyb10

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Copie_10     

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 18:48

La,maintenant,je ne suis plus..au fait,au parlait de quoi à la base!lol!

Invité
Invité

Message  patrick lille Dim 17 Nov 2013 - 19:08

Perso j'attends un sondage.
-- Dans un 1er.. temps sur le type de support: fanion, autocollant, écusson....
-- Dans un second temps sur le motif.

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 1353001645

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 19:21

patrick lille a écrit:Perso j'attends un sondage.
-- Dans un 1er.. temps sur le type de support: fanion, autocollant, écusson....
-- Dans un second temps sur le motif.

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 1353001645
Tout a fait d'accord moi aussi j'attends le sondage   :GIF34:

Invité
Invité

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Empty fanion

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 16:30

bonjour,

je pense que le fanion de ORAGUI est pas mal

a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salutation de pierre

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Nov 2013 - 20:16

quand il n'y en a plus, il y en a encore !
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Apreuv16

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Lun 18 Nov 2013 - 21:39

bonsoir , tu travailles bien , je ne sais pas comment tu fais mais beau travail felicitations lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 8:19

ORAGUI a écrit:quand il n'y en a plus, il y en a encore !
fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Apreuv16
Salut Michel

Ça a de la gueule !! Félicitations à toi et tes logiciels :GIF28:

Invité
Invité

Message  GOLDY76 Mar 19 Nov 2013 - 21:09

Voici mes propositions (merci le fiston! Razz ) :

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_999485Logofinaljaunefoncefinal

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_380716Logofinaljaune2
  (une variante avec les écriteaux en bas)

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_574878logoailelarge
  (une autre avec l'aile gauche plus grande, comme si l'aigle se tenait un peu de coté et prêt à s'envoler ^^)

J'attends vos réactions.

Dernière édition par GOLDY76 le Mer 20 Nov 2013 - 14:02, édité 6 fois
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Mar 19 Nov 2013 - 21:22

Temps mort , la france viens de marquer ...! affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Comment ça DIDOU .... hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!:GIF28: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: 

NATHALIE ET PHILIPPE   non j'deconne , elle aime pas le foot !!!

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  Invité Mar 19 Nov 2013 - 23:58

GOLDY76 a écrit:Voici mes propositions (merci fiston! Razz ) :

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_999485Logofinaljaunefoncefinal

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_380716Logofinaljaune2

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_489635logoailelarge
  (une autre avec l'aile gauche plus grande, comme si l'aigle se tenait un peu de coté et prêt à s'envoler ^^)

J'attends vos réactions.
Dominique,
Ah oui moi j'aime beaucoup !! avant tout, c'est quand même l'emblème de la Gold !! donc si on ne le met pas c'est pas logique !!
De plus les couleurs sont super, doré sur fond noir c'est le top !!
Moi je vote à 200%

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 7:26

Moi aussi Dominique j'aime beaucoup   fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 3605879242  Bravo à ton fiston  fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 3346527013

Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 8:11

Bravo au fiston. J'aime beaucoup, il y a tout.. les ailes, l'aigle, et GWI... les couleurs sont bien sur
pour moi également top.
Je préfère la première, car il est important me semble t'il de parler "forum" et gold indépendant.
De plus je trouve la présentation plus équilibré. Mais la proposition 3 est bien également.

Je suis fan ! Bonne journée. Pat56

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mer 20 Nov 2013 - 8:19

Marc B. a écrit:
GOLDY76 a écrit:Voici mes propositions (merci fiston! Razz ) :

fanion - Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 6 Mini_489635logoailelarge

J'attends vos réactions.
Dominique,
Ah oui moi j'aime beaucoup !! avant tout, c'est quand même l'emblème de la Gold !! donc si on ne le met pas c'est pas logique !!
De plus les couleurs sont super, doré sur fond noir c'est le top !!
Moi je vote à 200%
bravo , en patsh il devrait etre bien ovale au lieu d'etre rectangulaire  ????? mais beau travail je suis partant lol! sur le coté gauche du brouson et plus grand pour le dos ?,,

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 20 Nov 2013 - 8:34

Idem pour moi je trouve que c'est très bien Very Happy  1 devant et l'autre derrière c'est parfait !
on avait ça avec forum de la F6C .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant