Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Alain du 28 Hier à 22:17
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:21
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Jeu 21 Nov 2024 - 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant
+18
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
g2loq
22 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Total des votes : 95
Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant
Tendance et discret, un QR-code du lien du forum à l'AR sur le coffre.
kuczynski- Membre incontournable !
il va falloir avoir le Smartphone à la main pour scanner en doublantkuczynski a écrit:Tendance et discret, un QR-code du lien du forum à l'AR sur le coffre.
Moi j'ai pas de Smartphone.....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je ne me suis pas exprimé jusqu'ici sur le sujet, car je ne voyais pas trop l'intérêt.
Mais chemin faisant pourquoi pas, en se méfiant de tout sectarisme.
Deux choses nous lient sur ce forum, la "Goldwing" bien sûr mais aussi "indépendant". Donc si un logo, graphisme simple etsombre sobre pouvait illustrer ces deux mots pourquoi pas!
Mais chemin faisant pourquoi pas, en se méfiant de tout sectarisme.
Deux choses nous lient sur ce forum, la "Goldwing" bien sûr mais aussi "indépendant". Donc si un logo, graphisme simple et
Dernière édition par xav49 le Jeu 14 Nov 2013 - 12:31, édité 1 fois
Pas vraiment car si on est les seuls à avoir ce signe de reconnaissance on s'identifie facilement avec ce logo.
kuczynski- Membre incontournable !
Sombre ou sobre ? parce que ce sont deux opposés : sobre on est clair et bourré on est noir ! (=sombre)xav49 a écrit:Donc si un logo, graphisme simple et sombre
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dernière édition par DenisFont85 le Jeu 14 Nov 2013 - 12:37, édité 1 fois
Michel,
J'aime beaucoup ta dernière version !! Bravo !
Juste une seule suggestion, il faudrait que les lettres FGI soit d'un rouge très vif voir orange fluo ! Pour que ça ressorte mieux sur le fond noir !
Didou,
Je suis tout à fait d'accord sur tes propos. C'est sur qu'il ne faut pas rester borne que sur les membres du Forum, les autres motards valent aussi le coup d'être connu. Le signe de reconnaissance sert juste à se reconnaître entre nous et éviter de passer à côté sans le savoir qu'il est du FGI.
Pour ce qui est du dessin de Michel, je ne me sens aucunement frustré le fait d'avoir une 1500 ! De plus le dessin est schématique donc est autant pour les 1800 que les 1500 !
J'aime beaucoup ta dernière version !! Bravo !
Juste une seule suggestion, il faudrait que les lettres FGI soit d'un rouge très vif voir orange fluo ! Pour que ça ressorte mieux sur le fond noir !
Didou,
Je suis tout à fait d'accord sur tes propos. C'est sur qu'il ne faut pas rester borne que sur les membres du Forum, les autres motards valent aussi le coup d'être connu. Le signe de reconnaissance sert juste à se reconnaître entre nous et éviter de passer à côté sans le savoir qu'il est du FGI.
Pour ce qui est du dessin de Michel, je ne me sens aucunement frustré le fait d'avoir une 1500 ! De plus le dessin est schématique donc est autant pour les 1800 que les 1500 !
Invité- Invité
Merci Didier, tu as l’œil. J'ai corrigé sombre par sobre bien sûr!Didou57 a écrit:Sombre ou sobre ? parce que ce sont deux opposés : sobre on est clair et bourré on est noir ! (=sombre)xav49 a écrit:Donc si un logo, graphisme simple et sombre
Ho ! On en ratera des membres sur la route ! Faudra pas se coincer une cervicale en se retournant pour voir le fanion !Marc B. a écrit:Le signe de reconnaissance sert juste à se reconnaître entre nous et éviter de passer à côté sans le savoir qu'il est du FGI.
Dessin schématique.... mouais.. on la reconnait bien la 18 quand même ! :GIF34: bon, en même temps, Michel n'a que çà sous les yeux !
Si je relève ce point, c'est que j'ai déjà eu affaire à ce problème où des personnes ne voulaient pas d'un badge parce que cela ne les représentait pas, donc pour éviter ce petit "conflit", autant ne pas se représenter avec l'image des motos. Si vous avez besoin d'une photo de moi, c'est possible... :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou,Didou57 a écrit:Ho ! On en ratera des membres sur la route ! Faudra pas se coincer une cervicale en se retournant pour voir le fanion !Marc B. a écrit:Le signe de reconnaissance sert juste à se reconnaître entre nous et éviter de passer à côté sans le savoir qu'il est du FGI.
Pourquoi tu veux te retourner ? T'a pas de rétro sur ta 1800 !!
Pour le dessin, moi je trouve pas une grande évidence que c'est une 1800 , en passant vite ça fait une 1500 ! Et très vite on voit un scooter !! :GIF28:
Invité- Invité
J'aime bien ces sujets qui s'alimentent au gré des avis, sur un fanion ou un écusson identitaire :GIF34: :GIF34:
En effet, si nous voulons représenter l'esprit du forum, il faut éviter de mettre un modèle de moto, et être plus généraliste dans l'approche, et avoir un logo qui soit consensuel.
La difficulté comme à chaque fois sur ce type d'approche, sera de faire l'unanimité, donc je pense qu'une fois, que nous aurons identifié les créations les plus représentatives, il faudra passer par la case "Votes" tout comme pour le Visu.
De plus, le fait qu'il n'y ai pas forcément de moto représentées, peut susciter l’intérêt, la curiosité et/ou l'envie...
En effet, si nous voulons représenter l'esprit du forum, il faut éviter de mettre un modèle de moto, et être plus généraliste dans l'approche, et avoir un logo qui soit consensuel.
La difficulté comme à chaque fois sur ce type d'approche, sera de faire l'unanimité, donc je pense qu'une fois, que nous aurons identifié les créations les plus représentatives, il faudra passer par la case "Votes" tout comme pour le Visu.
De plus, le fait qu'il n'y ai pas forcément de moto représentées, peut susciter l’intérêt, la curiosité et/ou l'envie...
Gekko- Modérateur
Alors ce mot là, on va le laisser en entier... de préférence...patrolcbr a écrit:....consensuel.
Et tu crois que nos femmes vont l'adopter ? :GIF28:patrolcbr a écrit:De plus, le fait qu'il n'y ai pas forcément de moto représentées, peut susciter l’intérêt, la curiosité et/ou l'envie...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou,Didou57 a écrit:Alors ce mot là, on va le laisser en entier... de préférence...patrolcbr a écrit:....consensuel.Et tu crois que nos femmes vont l'adopter ? :GIF28:patrolcbr a écrit:De plus, le fait qu'il n'y ai pas forcément de moto représentées, peut susciter l’intérêt, la curiosité et/ou l'envie...
Bah oui, justement... et puis c'est le but du forum de partager, non ??
Gekko- Modérateur
Sur le forum GSFR on c'est fait faire des "motocollant" sur fond transparent de plusieurs couleur basé sur un graphisme GS.
Le fait d'être sur fond transparent reste discret sur la moto tout en étant visible.
Je donne juste des idées qui peuvent même venir en plus du fanion pour ceux qui le désir même sur leur voiture ou remorque ;-))).
Le fait d'être sur fond transparent reste discret sur la moto tout en étant visible.
Je donne juste des idées qui peuvent même venir en plus du fanion pour ceux qui le désir même sur leur voiture ou remorque ;-))).
et si on lancer un sondage ,,tout simplement
on discute ,,on discute ,,,mais on avance pas beaucoup ,,lol
je propose ,,,,
ecussons ou patches ,,
fanions
autocollants
perso ,,,j aime bien les trois ,,,,,
mais avec un sondage on pourrait se donner une idée des quantités a faire fabriquer ,,,,et une idée du budget aussi
pour le dessin ,,,
pourquoi ne pas utiliser celui qui est sur la signature de notre administrateur ,,,((celui qui est animé )))
mais avec les ailes ,,pas les phares ,,,
goldwing ,,veut bien dire"" ailes d or "",,,quelles soient d une 1200,,1500,,1800 ou autre ,,,c est une gold ,,,
et il y a dessus toutes infos ,,,,
et j aime bien le dessin ,,,il est sobre ,,,,clair je pense assez facile a realisé,,,
pour en avoir fait faire par le passé ,,avec mon ancien groupe de motard ,,,je doit encore avoir quelques adresse de fabriquants d ecussons ,,et il est possible de faire des devis ,,voili voilou
j essairais bien de lancer le sondage moi meme ,,,,,mais le temps que je trouve comment on fait ,,,,certain auront deja repondu ,,,lol
:GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29:
on discute ,,on discute ,,,mais on avance pas beaucoup ,,lol
je propose ,,,,
ecussons ou patches ,,
fanions
autocollants
perso ,,,j aime bien les trois ,,,,,
mais avec un sondage on pourrait se donner une idée des quantités a faire fabriquer ,,,,et une idée du budget aussi
pour le dessin ,,,
pourquoi ne pas utiliser celui qui est sur la signature de notre administrateur ,,,((celui qui est animé )))
mais avec les ailes ,,pas les phares ,,,
goldwing ,,veut bien dire"" ailes d or "",,,quelles soient d une 1200,,1500,,1800 ou autre ,,,c est une gold ,,,
et il y a dessus toutes infos ,,,,
et j aime bien le dessin ,,,il est sobre ,,,,clair je pense assez facile a realisé,,,
pour en avoir fait faire par le passé ,,avec mon ancien groupe de motard ,,,je doit encore avoir quelques adresse de fabriquants d ecussons ,,et il est possible de faire des devis ,,voili voilou
j essairais bien de lancer le sondage moi meme ,,,,,mais le temps que je trouve comment on fait ,,,,certain auront deja repondu ,,,lol
:GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29:
phil 59- Membre incontournable !
Les bretons étant naturellement têtus, je reste sur ma position patch ou écusson.
Kenavo
Kenavo
Invité- Invité
Faire un sondage donnera bien sûr le nombre (approximatif) d'intéressés par le projet mais si on a pas défini le motif, certains ne voteront pas sans le connaitre...
Maintenant que nous avons commencer à discuter du logo, je pense qu'il faut continuer dans cette voie, au moins ceux qui voteront le feront en connaissance de cause, il n'y aura plus de discussion à avoir, c'est maintenant qu'il faut faire les choix.
De toute façon, on ne contentera pas tout le monde.
Maintenant que nous avons commencer à discuter du logo, je pense qu'il faut continuer dans cette voie, au moins ceux qui voteront le feront en connaissance de cause, il n'y aura plus de discussion à avoir, c'est maintenant qu'il faut faire les choix.
De toute façon, on ne contentera pas tout le monde.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pas de moto ?Didou57 a écrit:
...Si je relève ce point, c'est que j'ai déjà eu affaire à ce problème où des personnes ne voulaient pas d'un badge parce que cela ne les représentait pas, donc pour éviter ce petit "conflit", autant ne pas se représenter avec l'image des motos. Si vous avez besoin d'une photo de moi, c'est possible...
Photo ? D'accord !
J'ai eu du mal mais j'en ai trouvé une !
Et ILS m'ont dit:
simple...
sombre...
sobre...
...Au résultat:
g2loq- Co-administrateur
on avait fait un fanion triangulaire quand j etais au venture club region centre avec un motif pas trop compliqué pour pouvoir le rendre lisible sur le fanion avec 1 couleur fanion et une couleur ecriture (vert et doré)
prix a l époque pour une trentaine d exemplaires : 20 € environ avec embout renforcé pour qu'il ne s effiloche pas a la pointe
sympa le modele de g2loq : visible et lisible, original car pas de représentation de moto ( image que l on voit souvent), pas de logo tradi style les ailes ou autres
prix a l époque pour une trentaine d exemplaires : 20 € environ avec embout renforcé pour qu'il ne s effiloche pas a la pointe
sympa le modele de g2loq : visible et lisible, original car pas de représentation de moto ( image que l on voit souvent), pas de logo tradi style les ailes ou autres
Invité- Invité
salut à tous,
J'adhère à 200% aux arguments de Phillippe "PHIL59". A savoir:
Un fanion ou un drapeau avec dessus:
La tête de l'aigle américain de Didou. (préférable à sa photo) :GIF34: :GIF34:
Les ailes dorées pour le goldwing, donc tous les modéles;
et l'inscription goldwing indépendant.
Je viens de contacter le fiston pour qu'il me fasse faire une maquette au plus tôt.
Peut-être pour lundi....Patientons!
A+ Dom
J'adhère à 200% aux arguments de Phillippe "PHIL59". A savoir:
Un fanion ou un drapeau avec dessus:
La tête de l'aigle américain de Didou. (préférable à sa photo) :GIF34: :GIF34:
Les ailes dorées pour le goldwing, donc tous les modéles;
et l'inscription goldwing indépendant.
Je viens de contacter le fiston pour qu'il me fasse faire une maquette au plus tôt.
Peut-être pour lundi....Patientons!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Désolé, mais je vais faire des déçus.
Mais j'aime bien le dernier dessin de Christian. Simple, sombre, original pour un forum moto, impertinent et facile à reconnaître.
Mais j'aime bien le dernier dessin de Christian. Simple, sombre, original pour un forum moto, impertinent et facile à reconnaître.
du logo à la logorrhée
La communication interpersonnelle est un art entièrement à part ! Et si elle dénonce l’intéractionnisme symbolique mais envahissant de nos chers poulets carnivores sur les blousons harléystes par leurs expressions belliqueuses ou passives, ils n'en sont pas moins grotesques. Christian, nous nous ressemblons beaucoup, moi avec ma com pas toujours appréciée à sa juste portée et toi avec tes messages émoticonesques subliminaux (géniaux) qui traduisent bien avec humour la tendance post-ringardiste qui voudrait que l'on reproduise l'ambiance club au travers des bons vieux supports élimés aux manches qui nous abreuvent de rapaces, aigles et autres oiseaux à serres jusqu'au déguli.
Mes épreuves se rapprochent davantage du flocage sur tee-shirt ou de l'affiche manif/expo, que du logo fanion, mais j'ose croire qu'elles font rêvées, un peu, les chromes ne servent qu'a refléter notre propre image...
Alors un dernier pour le rêve et je vous tire ma révérence... Pourquoi faire compliqué finalement ?
Mes épreuves se rapprochent davantage du flocage sur tee-shirt ou de l'affiche manif/expo, que du logo fanion, mais j'ose croire qu'elles font rêvées, un peu, les chromes ne servent qu'a refléter notre propre image...
Alors un dernier pour le rêve et je vous tire ma révérence... Pourquoi faire compliqué finalement ?
Invité- Invité
Oh oui !! Michel !! Belle image, j'aime beaucoup le Design !!
Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13