Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 603 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
rénovation GL 1000 + side Héchard de Papy Key Dever
2 participants
Page 1 sur 1
rénovation GL 1000 + side Héchard de Papy Key Dever
Histoire de la rénovation du GL 1000. le cadre est nu (éloignez les enfants) poncé, et première couche de protection
Comme je ne sais pas poster les photos, j'ai fait un "truc" ou j'espère que vous verrez les photos . Maintenant comme je voudrais raconter l'histoire de la rénove, je suis à l'écoute de touts conseilles pour éviter les maladresses
les carbuts sont nettoyés et attendent les pochettes de joints
les culasses attendent le passage chez le rectifieur
Le châssis du side est modifier pour recevoir un disque de scénique et une roue de 15 ( le hors piste à besoin de hauteur)
l'ai poncé touts les chromes et les carters en allu
le moteur à sa pochette et ces courroies, il se repose car il sait ce qui l'attend
naturellement, pour financer tout cela, je revends les pièces que j'ai en trop ,et je fais des concerts, car la retraite d'une cigale, c'est pas " maous costaud "
Voilà une histoire à raconter avant de dormir
le 28/06/2019, Bonjour, je poste la suite de la rénove sur mon site " papy key dever "
Si c'est un problème,je ferai un copié/collé de mon site à cet article .
Et dois je rajouter la suite sur le même article ou refaire une nouvelle parution à chaque écriture
Coucou du papy
Comme je ne sais pas poster les photos, j'ai fait un "truc" ou j'espère que vous verrez les photos . Maintenant comme je voudrais raconter l'histoire de la rénove, je suis à l'écoute de touts conseilles pour éviter les maladresses
les carbuts sont nettoyés et attendent les pochettes de joints
les culasses attendent le passage chez le rectifieur
Le châssis du side est modifier pour recevoir un disque de scénique et une roue de 15 ( le hors piste à besoin de hauteur)
l'ai poncé touts les chromes et les carters en allu
le moteur à sa pochette et ces courroies, il se repose car il sait ce qui l'attend
naturellement, pour financer tout cela, je revends les pièces que j'ai en trop ,et je fais des concerts, car la retraite d'une cigale, c'est pas " maous costaud "
Voilà une histoire à raconter avant de dormir
le 28/06/2019, Bonjour, je poste la suite de la rénove sur mon site " papy key dever "
Si c'est un problème,je ferai un copié/collé de mon site à cet article .
Et dois je rajouter la suite sur le même article ou refaire une nouvelle parution à chaque écriture
Coucou du papy
Dernière édition par Papy Key Dever le Ven 28 Juin 2019 - 16:50, édité 1 fois (Raison : Je ne sais si je dois rajouter ou refaire une parution à chaque écriture?)
Invité- Invité
Re: rénovation GL 1000 + side Héchard de Papy Key Dever
Bonjour Richard,
Je transfère ton sujet dans la rubrique "Les sides et les trikes"
Pour les images, il te faut patienter un zeste: On ne peut poster des images, qu'après quelques jours de présence et quelques messages.
il faudra alors suivre la procédure décrite dans ce lien:
Mettre des photos dans un message
Bonne continuation avec tes travaux
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: rénovation GL 1000 + side Héchard de Papy Key Dever
Ah bein tu perds pas d'temps pour attaquer ta rénovation.
Hâte de voir tes photos.
Bon courage.
Hâte de voir tes photos.
Bon courage.
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
rénovation GL 1000 + side Héchard
le 28/06/2019, Bonjour, je poste la suite de la rénove sur mon site " papy key dever "
Si c'est un problème,je ferai un copié/collé de mon site à cet article .
Et dois je rajouter la suite sur le même article ou refaire une nouvelle parution à chaque écriture
Coucou du papy
Si c'est un problème,je ferai un copié/collé de mon site à cet article .
Et dois je rajouter la suite sur le même article ou refaire une nouvelle parution à chaque écriture
Coucou du papy
Invité- Invité
Re: rénovation GL 1000 + side Héchard de Papy Key Dever
Bonjour Papy,
Ben, je pense que tu peux continuer à la suite sur ce premier sujet qui traite de ta rénovation. C'est une histoire que tu nous racontes au fil de tes avancées. Je regroupe donc les deux posts.
Maintenant, si à un moment, tu veux attirer une attention particulière sur une étape de ta restauration (un Tuto, une recherche d'avis ou autre) rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet distinct.
Bonne continuation
PS: J'ai rajouté le lien vers ton site et celui vers ta restauration, dans ta signature
Dernière édition par g2loq le Ven 28 Juin 2019 - 18:03, édité 2 fois (Raison : ajout de PS)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: rénovation GL 1000 + side Héchard de Papy Key Dever
C'est OK et merci je vais m'atteler à la tache, ce qui ne veut pas dire que je vais me fixer sur la Gold....Quoi que !g2loq a écrit:
Bonjour Papy,
Ben, je pense que tu peux continuer à la suite sur ce premier sujet qui traite de ta rénovation. C'est une histoire que tu nous racontes au fil de tes avancées. Je regroupe donc les deux posts.
Maintenant, si à un moment, tu veux attirer une attention particulière sur une étape de ta restauration (un Tuto, une recherche d'avis ou autre) rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet distinct.
Bonne continuation
PS: J'ai rajouté le lien vers ton site et celui vers ta restauration, dans ta signature
bises et à +
Invité- Invité
Sujets similaires
» Rénovation Honda 1000 Goldwing attelé
» remonter mon side hechard sur le gl1000
» Restauration/adaptation side 1000 GL 1977
» presentation d'un Mosellan [papymichel]
» Comparatif - BMW M 1000 RR VS BMW S 1000 RR : compé client contre best seller
» remonter mon side hechard sur le gl1000
» Restauration/adaptation side 1000 GL 1977
» presentation d'un Mosellan [papymichel]
» Comparatif - BMW M 1000 RR VS BMW S 1000 RR : compé client contre best seller
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum