Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 13:19
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 324 Invités :: 3 Moteurs de recherchedagobert, goldchriss24, Jife, JPM01, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Le chien du Winger
+30
teurteul73
Baroudalsace
stefbzh22
ventoura66
kuczynski
ecureuil40
papijerome60
Panagil
La Savoie
Suzu'Kid
Mik
LOUG AVEL
jcdu47
Roger64
El_TiTeP
Maxrunner31
GOLDY76
dagobert
xav49
gwpa
L'Pop
bls76
DOUDOU94
jm62
g2loq
capitainecave
Gekko
Churchill
Didou57
DenisFont85
34 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le chien du Winger
Thunder a écrit:
...1 Husky "Giddy" morte après 9 ans, ensuite le Loup "Nescho" mort a 14 ans et le dernier Husky "Garouchka" morte a 17 ans ... et accessoirement actuellement sans compagne...
(Pas possible de mettre des photos car je n'ai plus non plus d'imprimante)
Quand la poisse s'acharne...
g2loq- Co-administrateur
les potos,
2 photos récentes de nos 4 pattes :
- le gros (bah ouai 45 kgs quand même... ) et sa copine qui dort régulièrement dans ses pattes, comme quoi, c'est vraiment méchant les Bergers Allemands, comme je l'entends encore trop souvent...
- la copine toute seule qui fait à peine 1.5 kg du haut de ses 3 mois, mais qui déménage et n'a peur de rien...
2 photos récentes de nos 4 pattes :
- le gros (bah ouai 45 kgs quand même... ) et sa copine qui dort régulièrement dans ses pattes, comme quoi, c'est vraiment méchant les Bergers Allemands, comme je l'entends encore trop souvent...
- la copine toute seule qui fait à peine 1.5 kg du haut de ses 3 mois, mais qui déménage et n'a peur de rien...
Gekko- Modérateur
Pat,
Tu as raison sur le fond, pour ma part, pour eviter tout souci et afin de la voir, elle sera devant moi dans son sac, sur un support que je ferai fabriquer bientot, avec les plans et les photos de Philippe, qui c'etait lui même inspiré de notre defunt ami Francis.
Tu as raison sur le fond, pour ma part, pour eviter tout souci et afin de la voir, elle sera devant moi dans son sac, sur un support que je ferai fabriquer bientot, avec les plans et les photos de Philippe, qui c'etait lui même inspiré de notre defunt ami Francis.
Gekko- Modérateur
Bonjour Gekko,
Pourrais tu m'envoyer les plans ? Nous avons un petit bichon que Madame voudrait faire participer
Aux ballades. .. et du coup je cherche une solution pour fixer la bête autre que le Scotch américain!
Lol
V
Maxime
Pourrais tu m'envoyer les plans ? Nous avons un petit bichon que Madame voudrait faire participer
Aux ballades. .. et du coup je cherche une solution pour fixer la bête autre que le Scotch américain!
Lol
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
un gateau de chien de 876 grs la notre doit être le modèle au dessus au vue de son poids actuel...
Gekko- Modérateur
Voilà ce qui s'appelle "lui garder un chien de sa chienne" ...
g2loq- Co-administrateur
Salut Alain
Tu aurais une photo ou un plan de cette installation cela m'intéresse pour une future acquisition de ce sac de voyage.
Merci d'avance et joyeux noël à toutes et à tous
Al60 a écrit:il a été remplacé par une rallonge qui vient s'accrocher sur le porte paquet et s'installe en deux minutes.
Tu aurais une photo ou un plan de cette installation cela m'intéresse pour une future acquisition de ce sac de voyage.
Merci d'avance et joyeux noël à toutes et à tous
El_TiTeP- Membre incontournable !
Pour rappel, ce sujet a été ouvert pour parler de vos chiens, beaucoup moins pour rentrer dans les détails de vos systèmes de fixations pour les transporter...
Ces tutos vont se perdre dans les discussions, je vous conseille d'ouvrir des sujets tutoriels pour expliquer vos montages.
Bon Noel !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Judicieuse remarque !
La présentation, par Al60, de sa rallonge de porte-paquet sur top-case est transférée dans ce post
https://www.goldwingpartage.com/t6541-rallonge-de-porte-paquet-top-case#119481
dans la rubrique des tutoriels 1800
g2loq- Co-administrateur
Si je peux me permettre, le Tuto de confection / montage d'un "Pet Palace" est également dispo sur le Forum, ainsi que tous les Tutoriels de Jean-Bernard, ICI:
https://www.goldwingpartage.com/f92-tutoriels-bidouilles-de-jbth54
(Il y a deux rubriques consacrées aux tutoriels de Jean-Bernard, une dans les GL15 et l'autre dans les GL18)
g2loq- Co-administrateur
Roger bonjour
Sur ton avatar, le chien en photo possède un casque. Est-ce tien , si oui ou peut-on s'en procurer un.
Merci
Bruno
Sur ton avatar, le chien en photo possède un casque. Est-ce tien , si oui ou peut-on s'en procurer un.
Merci
Bruno
bls76- Membre incontournable !
jcdu47- Membre incontournable !
Une petite nouvelle dans le monde de la 15 [Clochette]
Bonjour à tous
Je vous présente la petite nouvelle de la famille Mik.
Elle est arrivée ce matin vers 11 heures 00, à la grande surprise de tous, enfin de moi uniquement car la cheftaine avait bien préparé son coup....
Karine m'avait sans doute fait un déni de grossesse car je ne m'étais rendu compte de rien, pas l'ombre d'une envie de confiture ou de Nutellmachin, rien, aucun signe avant coureur.
Bon, bref, je la laisse se présenter elle même.
Bonsoir tout le monde, moi, c'est CLochette.
Je suis née le 24 décembre 2017, eh oui, déjà presque trois mois d'paquo, ça passe vite.
J'espère que Didier ou Christian valideront ma présentation car j'ai la ferme intention de parcourir des milliers de kilomètres avec le vieux et la vieille, et sans doute rencontrer pas mal d'entre vous sur les routes.
A ce sujet, faut que je me trouve un casque cuir avec lunettes et une sacoche de transport car je vais voyager sur le porte paquet, bien harnachée et je ne veux pas louper une miette de ces effluves qui vont me chatouille la truffe.
Ma rem m'a parlé d'un cousin à moi, éloigné, qu'elle a croisé dans le Jura en juin dernier, à une concentre comme elle dit, et le vieux il arrête pas de lui dire: "Non, on appelle ça un visu", bref, il avait ce genre de casque et une sacoche confortable fixée sur la meule de ses yeuv's. Roohhh trop la chance...!!!
Voilà, tout est dit, enfin presque, à un de ces quatres autour d'une gamelle, enfin faut encore que j'attende un peu, histoire de savoir pisser toute seule il à dit l'vieux.
Salut à tous et toutes et merci d'l'accueil.
Je vous présente la petite nouvelle de la famille Mik.
Elle est arrivée ce matin vers 11 heures 00, à la grande surprise de tous, enfin de moi uniquement car la cheftaine avait bien préparé son coup....
Karine m'avait sans doute fait un déni de grossesse car je ne m'étais rendu compte de rien, pas l'ombre d'une envie de confiture ou de Nutellmachin, rien, aucun signe avant coureur.
Bon, bref, je la laisse se présenter elle même.
Bonsoir tout le monde, moi, c'est CLochette.
Je suis née le 24 décembre 2017, eh oui, déjà presque trois mois d'paquo, ça passe vite.
J'espère que Didier ou Christian valideront ma présentation car j'ai la ferme intention de parcourir des milliers de kilomètres avec le vieux et la vieille, et sans doute rencontrer pas mal d'entre vous sur les routes.
A ce sujet, faut que je me trouve un casque cuir avec lunettes et une sacoche de transport car je vais voyager sur le porte paquet, bien harnachée et je ne veux pas louper une miette de ces effluves qui vont me chatouille la truffe.
Ma rem m'a parlé d'un cousin à moi, éloigné, qu'elle a croisé dans le Jura en juin dernier, à une concentre comme elle dit, et le vieux il arrête pas de lui dire: "Non, on appelle ça un visu", bref, il avait ce genre de casque et une sacoche confortable fixée sur la meule de ses yeuv's. Roohhh trop la chance...!!!
Voilà, tout est dit, enfin presque, à un de ces quatres autour d'une gamelle, enfin faut encore que j'attende un peu, histoire de savoir pisser toute seule il à dit l'vieux.
Salut à tous et toutes et merci d'l'accueil.
Ouarfff !
Bienvenue Clochette !
Merci pour ta belle présentation qui a du chien !
Ne voulant tout de même pas t'infliger trop de promiscuité avec des bipèdes (dont certains, à plume, n'ont leur présence tolérée que sur le fil..)
J' y transférerai ta présentation pour l'inaugurer
PS: LA rubrique "le chien du Winger" existe déjà. Merci Denis, je me disais...
Je vais la rendre plus visible que dans la rubrique "le bar"...
Dernière édition par g2loq le Dim 18 Mar 2018 - 21:06, édité 1 fois (Raison : ajout du PS)
g2loq- Co-administrateur
Ben lâchez-vous !
Bonsoir Henri,
Ben... Tu ouvres un autre sujet dans cette même rubrique
Pareil pour les poissons rouges, tortues ou autres compagnons...!
N'hésitez pas à nous poster des images ou échanger sur l'éducation...qu'ils nous donnent !
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:
N'hésitez pas à nous poster des images ou échanger sur l'éducation...qu'ils nous donnent !
Christian, t'es trop fort,
à vous , Oui elle fut avec nous pendant 14 années DJELLA un berger allemand , en regardant vos photos déclenchent de bons souvenirs , comment faites vous quand vous prenez la route pour vos plus grox chiens ?
En tout les cas , vous avez de beaux animaux , il en manque , celui de Plume Mambo que devient-il ce colosse ? mangeur de poules
Bonne journée
En tout les cas , vous avez de beaux animaux , il en manque , celui de Plume Mambo que devient-il ce colosse ? mangeur de poules
Bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Je vois que tu as trouvé le vendeur de casques ! sympa le look...j'avoue n'avoir utilisé le casque de Max qu'une fois pour la photo...c'est plus pour le fun contrairement aux casques pour humains.
En tout cas, joli toilettage ! ça me fait penser que Max pue à mort et qu'il faut que je le lave cet après midi...
Roger64 a écrit:
Je vois que tu as trouvé le vendeur de casques ! sympa le look...j'avoue n'avoir utilisé le casque de Max qu'une fois pour la photo...c'est plus pour le fun contrairement aux casques pour humains.
En tout cas, joli toilettage ! ça me fait penser que Max pue à mort et qu'il faut que je le lave cet après midi...
mais heu!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Salut Roger
Pour le casque ( merci encore pour l'info), l'essai en dynamique se fera lorsque la météo normande sera plus clémente. En ce concerne le toilettage, ç'est tous les mois.
Bruno
Pour le casque ( merci encore pour l'info), l'essai en dynamique se fera lorsque la météo normande sera plus clémente. En ce concerne le toilettage, ç'est tous les mois.
Bruno
La Clochette sur la 15
Bonsoir tout l'monde
Trois kilos d'amour sur le faux résé de la 15, queue du bonheur ces p'tites bêtes.
Trois kilos d'amour sur le faux résé de la 15, queue du bonheur ces p'tites bêtes.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6