Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 572 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 562 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, J456, jacgl67, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouvel écran lcd pour GL1500
+34
Didou57
cadetge
gil77
guillaume692
Gekko
pellon
jclaudej
Gold35
kuczynski
Maxrunner31
Pépé69
jff.biker
g2loq
stefbzh22
ventoura66
mau
Panagil
Canadian Man
Phil86
jcdu47
Dapi
Macfly2b
chris 36
charpentier09
didier
dagobert
Jife
Peter31
Suzu'Kid
Mik
capitainecave
legros
fifi18
Dédé
38 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Nouvel écran lcd pour GL1500
@cadetge
Bonjour Dapi, est-ce que je peux te contacter par MP ?
André
Salut André, le MP est fait pour çà.
Bonjour Dapi, est-ce que je peux te contacter par MP ?
André
Salut André, le MP est fait pour çà.
Suzu'Kid a écrit:Reste plus qu'à essayer en vrai alors...................
Je t'avoue que pour le moment ici dans le nord ma météo ne s'y prête vraiment pas !!!
Mais dès que possible :........ BANZAÏ !!!!!
J'avais prévu de sortir samedi pour aller à la Saint Victoire faire une belle balade, pluie prévue juste pour samedi..............
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Finalement pluie que en fin de journée, je suis donc sorti....................
Bon je reviens pas sur le display, tout fonctionne à merveille, et la bonne surprise, ON PEUT REGLER LA PRESSION DE L'AMORTISSEUR ARRIERE EN ROULANT, c'est nickel de chez nickel n'en déplaise à ceux qui trouve ça dangereux, j'adôôôôôôre et c'est super pratique................
Bon je reviens pas sur le display, tout fonctionne à merveille, et la bonne surprise, ON PEUT REGLER LA PRESSION DE L'AMORTISSEUR ARRIERE EN ROULANT, c'est nickel de chez nickel n'en déplaise à ceux qui trouve ça dangereux, j'adôôôôôôre et c'est super pratique................
Suzu'Kid a écrit:ON PEUT REGLER LA PRESSION DE L'AMORTISSEUR ARRIERE EN ROULANT, c'est nickel de chez nickel n'en déplaise à ceux qui trouve ça dangereux, j'adôôôôôôre et c'est super pratique................
Tu es sûr ce coup-ci ????
Bonjour à tous,
c'est parfait mais maintenant il va falloir trouver une commande décentralisée pour la rapprocher du guidon pour éviter les acrobaties au vue de la position actuelle de leur commande. Tout est faisable. Il faut juste un boîtier pour incorporer la commande actuelle. Ah C'est qui déjà qui as une imprimante 3D?
Mau
mau- Membre incontournable !
Dapi a écrit:Suzu'Kid a écrit:ON PEUT REGLER LA PRESSION DE L'AMORTISSEUR ARRIERE EN ROULANT, c'est nickel de chez nickel n'en déplaise à ceux qui trouve ça dangereux, j'adôôôôôôre et c'est super pratique................
Tu es sûr ce coup-ci ????
VIIIIIIIIIIIIII.........m
mau a écrit:
Bonjour à tous,
c'est parfait mais maintenant il va falloir trouver une commande décentralisée pour la rapprocher du guidon pour éviter les acrobaties au vue de la position actuelle de leur commande. Tout est faisable. Il faut juste un boîtier pour incorporer la commande actuelle. Ah C'est qui déjà qui as une imprimante 3D?
Mau
Pas faux, pis aussi un grossissement des caractères sur le display, étant assis en roulant faut approcher la tête pour bien voir la pression.
Et oui j'ai juste les binocles pour voir de près et c'est pas assez loin pour être nickel.......
Aller au boulot Pierre, tu as pas encore fini sur ce coup là........
Suzu'Kid a écrit:mau a écrit:
Bonjour à tous,
Mau
Pas faux, pis aussi un grossissement des caractères sur le display, étant assis en roulant faut approcher la tête pour bien voir la pression.
Et oui j'ai juste les binocles pour voir de près et c'est pas assez loin pour être nickel.......
C'est de l'acharnement les gars !
Vous m'en voulez ou quoi ????
Bon.... par contre l'idée de grossir les caractères sur l'écran pendant le réglage est bonne ! je vais implémenter ça vite fait !
Pour décentraliser c'est jouable aussi avec 2 boutons : 1 gonflage et 1 dégonflage . La pièce 3D pour le montage existe déjà :
Je l'avais créée pour installer un voltmètre et l'indicateur de vitesse avant de commencer à faire le display. Ca pourrait servir .
Bonne route !
Aller hop là encore une nouvelle modification pour le 1500. Effectivement comme le dit Suz' la 1500 va être mieux équipée que la 1800 si ça continue. Manquera juste l'injection sur le moteur. Quelqu'un a une solution ?
Mau
oui acheter un moteur de 1800 et le mettre a la place du 1500
teurteul73- Membre incontournable !
une petite question: est ce qu'il n'y a pas de risque de gonfler l'amortisseur en roulant ,si cela intervient sur une compression? risque de faire lâcher le joint spi de l'amortisseur .....
Invité- Invité
mau a écrit:
Aller hop là encore une nouvelle modification pour le 1500. Effectivement comme le dit Suz' la 1500 va être mieux équipée que la 1800 si ça continue. Manquera juste l'injection sur le moteur. Quelqu'un a une solution ?
Mau
Ah non pas d'injection pour moi. Les 2 bons carbus peuvent se dépanner avec la bite et le couteau, me demandez pas quoi faire avec le premier..............
Dapi a écrit:Suzu'Kid a écrit:
C'est de l'acharnement les gars !
Vous m'en voulez ou quoi ????
Bon.... par contre l'idée de grossir les caractères sur l'écran pendant le réglage est bonne ! je vais implémenter ça vite fait !
Pour décentraliser c'est jouable aussi avec 2 boutons : 1 gonflage et 1 dégonflage . La pièce 3D pour le montage existe déjà :
Bonne route !
Quand on aime on s'acharne nous..............
Pour en vouloir, on en veut toujours plus, ça oui.................
Francois63 a écrit:
une petite question: est ce qu'il n'y a pas de risque de gonfler l'amortisseur en roulant ,si cela intervient sur une compression? risque de faire lâcher le joint spi de l'amortisseur .....
Oui c'est vrai que si Honda préconise de le faire sur la béquille centrale, c'est qu'il y a peut-être un risque .
Le danger serait alors pour la pompe qui va probablement peiner à gonfler en roulant avec tout le poids sur l'amortisseur .
Mais bon, hors béquille , ils ne parlent pas de casse mais de valeurs éronnées . A suivre en tout cas !
Ok ,merci de la réponse.j'ai déjà eu le problème sur ma 1ére 1500 et remplacé ce joint...
Invité- Invité
Nous avons également pu profiter d'un super Weekend ici au nord et ce fut l'occasion d'une petite balade et d'un test longue durée pour le display.
272km de bonheur et un affichage qui se comporte très bien .
Certaines mesures sont intéressantes à suivre comme par exemple la recharge de la batterie après les efforts qu'elle a du fournir pour démarrer la bête . il faut pas mal de km avant de revenir au courant de charge normal (1.6A) sur une batterie rechargée .
Les autres mesures évoluent correctement ainsi les pas de 5°c de la température moteur sont bien marqués et plus pratiques que la jauge à aiguille pas trop précise.
Idem pour la jauge d'essence ! Un vrai bonheur.
Donc voilà ! Dès que possible on reprend la route !
Bonne route à tous
Dapi a écrit:
un test longue durée pour le display.
272km de bonheur et un affichage qui se comporte très bien .
Certaines mesures sont intéressantes à suivre comme par exemple la recharge de la batterie après les efforts qu'elle a du fournir pour démarrer la bête . il faut pas mal de km avant de revenir au courant de charge normal (1.6A) sur une batterie rechargée .
Les autres mesures évoluent correctement ainsi les pas de 5°c de la température moteur sont bien marqués et plus pratiques que la jauge à aiguille pas trop précise.
Idem pour la jauge d'essence ! Un vrai bonheur.
Tu en doutais?????????????
Oui c'est très intéressant.............
Hé, hé, hé, mon idée était pas mauvaise de marquer plus les pas de la température..............
Bon après la réalisation a été au top comme d'hab..............
Pour info quand le moteur est bien chaud, tu es à quelle température?????????
Suzu'Kid a écrit:
Pour info quand le moteur est bien chaud, tu es à quelle température?????????
je restais sous les 95°c . Il faisait frais et le pays est assez "plat "
OK merci du retour. Sur la mienne il me semble que je monte bien plus haut dès que ça ralentis...... Je vais vérifier à la prochaine sortie, je dois avoir un début de problèmes de refroidissement........
Salut Didier,Suzu'Kid a écrit:OK merci du retour. Sur la mienne il me semble que je monte bien plus haut dès que ça ralentis...... Je vais vérifier à la prochaine sortie, je dois avoir un début de problèmes de refroidissement........
T’as pensé à mettre des glaçons comme pour le Pastaga, tu es dans le Sud tout de même...
Gekko- Modérateur
Bonsoir à tous,
J'ai eu un problème de refroidissement avec ma Yamaha Venture, c'était le thermostat qui ne s'ouvrait pas assez. Je l'ai changé et après plus de problème la température est redevenu "normal".
Je pense que je vais changer aussi le thermostat sur ma 1500
Mau
J'ai eu un problème de refroidissement avec ma Yamaha Venture, c'était le thermostat qui ne s'ouvrait pas assez. Je l'ai changé et après plus de problème la température est redevenu "normal".
Mau
Gekko a écrit:Salut Didier,Suzu'Kid a écrit:OK merci du retour. Sur la mienne il me semble que je monte bien plus haut dès que ça ralentis...... Je vais vérifier à la prochaine sortie, je dois avoir un début de problèmes de refroidissement........
T’as pensé à mettre des glaçons comme pour le Pastaga, tu es dans le Sud tout de même...
Tsss, tsss, tsss, tu devrais savoir que je sors jamais sans mes glaçons.....
mau a écrit:Bonsoir à tous,
Mau
Je vais vérifier, je me rappelle plus si je l'avais remplacé à l'achat de la moto. Si non, tu as raison je vais en mettre un neuf, ça mange pas de pain, c'est plus prudent.......
Si vous pouviez faire un petit tuto lors de ce changement, ce serait super sympa parce que j'ai bien envie de changer celui de ma monture!Suzu'Kid a écrit:mau a écrit:Bonsoir à tous,
Mau
Je vais vérifier, je me rappelle plus si je l'avais remplacé à l'achat de la moto. Si non, tu as raison je vais en mettre un neuf, ça mange pas de pain, c'est plus prudent.......
Gold35- Membre incontournable !
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17