Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 460 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 459 Invités :: 3 Moteurs de rechercheKebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouvel écran lcd pour GL1500
+34
Didou57
cadetge
gil77
guillaume692
Gekko
pellon
jclaudej
Gold35
kuczynski
Maxrunner31
Pépé69
jff.biker
g2loq
stefbzh22
ventoura66
mau
Panagil
Canadian Man
Phil86
jcdu47
Dapi
Macfly2b
chris 36
charpentier09
didier
dagobert
Jife
Peter31
Suzu'Kid
Mik
capitainecave
legros
fifi18
Dédé
38 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Nouvel écran lcd pour GL1500
Bien reçu ton mail, je fais ça demain, merci.....
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Hé ho attention rien que pour moi cette modiff, c'est MON display à moi que j'aime, pas pour les Z'AUTRES................
Diode mise en place cet après midi, pas essayé mais ça va être tout bon, je le sens bien...............
Vraiment encore une fois sacré boulot que tu as fais..................
Diode mise en place cet après midi, pas essayé mais ça va être tout bon, je le sens bien...............
Super beau ton aigle rouge!Suzu'Kid a écrit:Hé ho attention rien que pour moi cette modiff, c'est MON display à moi que j'aime, pas pour les Z'AUTRES................
Tu as vu comme elles sont belles nos 1500 avec ce nouveau compteur!!!!
Super boulot de Pierre! Encore mille fois merci à lui.
Gold35- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Alors là, bravo, chapeau bas.
C'est une superbe réalisation.
André
Alors là, bravo, chapeau bas.
C'est une superbe réalisation.
André
cadetge- Membre actif
Dis-moi Pierre un truc qui me chagrine sur le Porte avions et je me disais que peut-être tu pourrais trouver une solution. A tout hasard y aurait-il une soluce pour pouvoir régler l'amorto arrière EN ROULANT...........
Vu le taff sur le display ça doit pas être difficile pour toi de savoir ce qu'il faudrait faire pour ça non????????
Vu le taff sur le display ça doit pas être difficile pour toi de savoir ce qu'il faudrait faire pour ça non????????
Suzu'Kid a écrit:Dis-moi Pierre un truc qui me chagrine sur le Porte avions et je me disais que peut-être tu pourrais trouver une solution. A tout hasard y aurait-il une soluce pour pouvoir régler l'amorto arrière EN ROULANT...........
J'avoue ne pas avoir essayé en roulant mais à mon avis ça fonctionne . A vérifier lors de notre prochaine sortie !
Nouvel écran LCD pour GL1500
Bonjour à tous,
Ouha Suz' tu est un peu acrobate ça ne doit pas être facile de régler l'amortisseur arrière tout en roulant et en restant concentré sur sa conduite. Un œil sur la route, un œil sur le Display et un œil sur la commande du compresseur. Ah mince, il te manque un œil ou alors un œil au bout des doigts au choix. Pour ma part, je préfère régler mes amortisseurs, oui car les miens sont tous les deux pneumatique, à l'arrêt. En cas de problème, on ne sait jamais, c'est plus sécurisant
Mau
mau- Membre incontournable !
Dapi a écrit:Suzu'Kid a écrit:Dis-moi Pierre un truc qui me chagrine sur le Porte avions et je me disais que peut-être tu pourrais trouver une solution. A tout hasard y aurait-il une soluce pour pouvoir régler l'amorto arrière EN ROULANT...........
J'avoue ne pas avoir essayé en roulant mais à mon avis ça fonctionne . A vérifier lors de notre prochaine sortie !
Non des que ça roule on peut plus le faire..... Il doit y avoir un capteur j'imagine.....
mau a écrit:
Bonjour à tous,
Ouha Suz' tu est un peu acrobate ça ne doit pas être facile de régler l'amortisseur arrière tout en roulant et en restant concentré sur sa conduite. Un œil sur la route, un œil sur le Display et un œil sur la commande du compresseur. Ah mince, il te manque un œil ou alors un œil au bout des doigts au choix. Pour ma part, je préfère régler mes amortisseurs, oui car les miens sont tous les deux pneumatique, à l'arrêt. En cas de problème, on ne sait jamais, c'est plus sécurisant
Mau
Je suis comme les araignées, j'ai des yeux partout moa......
Suzu'Kid a écrit:Dapi a écrit:
Non des que ça roule on peut plus le faire..... Il doit y avoir un capteur j'imagine.....
Bonjour,
Exactement, j'avais essayé en roulant et je viens de vérifier sur le schéma, il y a un capteur de vitesse dans le tableau de bord.
Reste surement la possibilité de shunter ou supprimer le capteur pour la partie gonflage d'amortisseurs.
Mais ce n'est peut-être pas top au niveau sécurité en roulant.
André
cadetge- Membre actif
Le principe est le même sur la 18, le réglage d'amortisseur et des phares, ainsi que les commandes du gps pour ceux qui en ont, sont inopérantes ou désactivées dès qu'une vitesse est enclenchée, on ne peut agir qu'au point mort.
C'est dommage pour les phares, on y pense pas toujours entre le duo et le solo donc on peut être surpris en arrivant hors agglomération ou gêner les autres... pareil pour la suspension, on ne connait pas toujours d'avance la qualité des routes qu'on va emprunter.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je viens d'essayer sur la béquille centrale moteur tournant et en seconde et celà fonctionne pour gonfler et dégonfler.
Les verrouillages présents au niveau du display d'origine ne sont plus opérants .
Pas très prudent en effet d'ajuster la pression en roulant!!! C'est un coup à se prendre une grosse gamelle! En tout cas je ne m'y risquerai pas!
Gold35- Membre incontournable !
Gold35 a écrit:Pas très prudent en effet d'ajuster la pression en roulant!!! C'est un coup à se prendre une grosse gamelle! En tout cas je ne m'y risquerai pas!
Nous sommes bien d'accord d'autant plus qu'il faut pousser sur deux boutons en même temps pour la manoeuvre .
Soit !!! la question était est-ce possible en roulant : la réponse est oui mais il vaut quand même mieux le faire à l'arrêt. Toi aussi Didier !!
La doc mentionne aussi qu'il faut faire se réglage sur béquille centrale . Le but est ici sans doute d'éviter que la pompe ne peine trop à gonfler un amortisseur avec tout le poids dessus .
Bonne route !
Didou57 a écrit:
Le principe est le même sur la 18, le réglage d'amortisseur et des phares, ainsi que les commandes du gps pour ceux qui en ont, sont inopérantes ou désactivées dès qu'une vitesse est enclenchée, on ne peut agir qu'au point mort.
C'est dommage pour les phares, on y pense pas toujours entre le duo et le solo donc on peut être surpris en arrivant hors agglomération ou gêner les autres... pareil pour la suspension, on ne connait pas toujours d'avance la qualité des routes qu'on va emprunter.
Sur la 18, ce n'est pas un réglage manuel de hauteur des phares par bouton rotatif au tableau de bord comme sur la 1500 ? (je ne connais pas la 1800)
Dis donc, la 1800 est sacrément moderne !
Par contre, maintenant vous me donnez des doutes au sujet du réglage des amortisseurs en roulant. Je vérifierai à l'occasion - là, il fait -2°C dans l'atelier.
Rectification, maintenant que je réfléchis, c'est normal. Sur la centrale, la roue arrière tourne mais pas la roue avant, donc la vitesse reste à zéro et on peut régler les amortisseurs. Je dis ça mais je me trompe peut-être.
André
cadetge- Membre actif
@cadetge : réglage électrique sur les modèles avec Gps et airbag à partir de 2007 pour les phares et mémoire deux positions pour l'amortisseur. Réglage par molette sur les modèles précédents.
Je pense que tu as raison pour ton analyse, la moto doit rouler pour que les capteurs de vitesse soient effectifs et chuintent les actions sur les inters phares, amortisseur et gps.
Je pense que tu as raison pour ton analyse, la moto doit rouler pour que les capteurs de vitesse soient effectifs et chuintent les actions sur les inters phares, amortisseur et gps.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dapi a écrit:
Je viens d'essayer sur la béquille centrale moteur tournant et en seconde et celà fonctionne pour gonfler et dégonfler.
Les verrouillages présents au niveau du display d'origine ne sont plus opérants .
OK je testerai en roulant. J'ai jamais essayé sur béquille avec moteur tournant..................
Ca serait top si le display désactivait ça.................
cadetge a écrit:
Par contre, maintenant vous me donnez des doutes au sujet du réglage des amortisseurs en roulant. Je vérifierai à l'occasion - là, il fait -2°C dans l'atelier.
Rectification, maintenant que je réfléchis, c'est normal. Sur la centrale, la roue arrière tourne mais pas la roue avant, donc la vitesse reste à zéro et on peut régler les amortisseurs. Je dis ça mais je me trompe peut-être.
André
Je te certifie que en roulant ça fonctionne pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois, même au ralentis, dès que ça roule avec le display d'origine je précise.................
Dernière édition par Suzu'Kid le Dim 31 Jan 2021 - 18:43, édité 1 fois
Suzu'Kid a écrit:Je te certifie que en roulant ça fonctionne pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois, même au ralentis, dès que ça roule.................
ok ok , il y aurait alors un verrouillage du système basé sur les impulsions de vitesse de la roue avant !
Etonnant car je ne parviens pas à le trouver dans les plans . De plus dans le manuel ils conseillent de ne pas régler la pression en roulant. Pourquoi le diraient-ils si ce n'était pas faisable ? Bizarre , bizarre !
Bon je continue les recherches pour trouver ce fichu fil perturbateur.
Bonne route
Dapi a écrit:Suzu'Kid a écrit:Je te certifie que en roulant ça fonctionne pas, j'ai déjà essayé plusieurs fois, même au ralentis, dès que ça roule.................
ok ok , il y aurait alors un verrouillage du système basé sur les impulsions de vitesse de la roue avant !
Etonnant car je ne parviens pas à le trouver dans les plans . De plus dans le manuel ils conseillent de ne pas régler la pression en roulant. Pourquoi le diraient-ils si ce n'était pas faisable ? Bizarre , bizarre !
Bon je continue les recherches pour trouver ce fichu fil perturbateur.
Bonne route
Si nous avons les mêmes plans, est-ce que ce ne serait pas le"capteur de vitesse", en haut à gauche du plan du circuit de suspension, et qui serait situé dans l'unité à LCD du tableau de bord ?
André
cadetge- Membre actif
cadetge a écrit:
André
Bonjour André,
Merci mais non . L'unité LCD d'origine a été remplacée et , dans la nouvelle, il n'y a aucun verrouillage lié à la mesure de vitesse .
Dapi a écrit:cadetge a écrit:
André
Bonjour André,
Merci mais non . L'unité LCD d'origine a été remplacée et , dans la nouvelle, il n'y a aucun verrouillage lié à la mesure de vitesse .
Ah, d'accord.
André
cadetge- Membre actif
Reste plus qu'à essayer en vrai alors...................
Dapi a écrit:cadetge a écrit:
André
Bonjour André,
Bonjour Dapi, est-ce que je peux te contacter par MP ?
André
-------------
Merci Didou57, c'est fait. Mais j'espère que c'est parti car rien ne m'a indiqué que le message était expédié. Sinon j'essaierai plus tard.
Mais peut-etre aussi que je ne suis pas encore autorisé à contacter par MP.
André
Dernière édition par cadetge le Mer 27 Jan 2021 - 21:27, édité 2 fois
cadetge- Membre actif
@cadetge
André
Salut André, le MP est fait pour çà.
André
Salut André, le MP est fait pour çà.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17