Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 837 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 824 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
nouveau site Hollandais pour goldwing
+2
LOUG AVEL
Gekko
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau site Hollandais pour goldwing
Je viens de trouver ça:
http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL%201000&like=accessories
Ils ont l'air pas trop mal.
http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL%201000&like=accessories
Invité- Invité
Re: nouveau site Hollandais pour goldwing
David,
C'est vrai que les tarifs sont intéressants par rapport a chez nous, pas réussi a voir si ils indiqués en Ht ou TTC ? Reste a voir les FDP, pour vraiment savoir si le jeu en vaut la chandelle
C'est vrai que les tarifs sont intéressants par rapport a chez nous, pas réussi a voir si ils indiqués en Ht ou TTC ? Reste a voir les FDP, pour vraiment savoir si le jeu en vaut la chandelle
Gekko- Modérateur
oui , il y a de bons articles dont un le porte bagage arriere à installer sur le crochet de remorque moto chromé pratique . merci pour l'adresse reste maintenant les frais de douanes ?pdavid2200 a écrit:Je viens de trouver ça:
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Nous avons déjà abordé le sujet dans un post spécifique. Il n'y a pas de frais de douane en zone euro. Il faut juste bien vérifier que les prix sont avec la TVA (ou VAT in english) payé dans le pays expéditeur, sinon risque de surprise à l'arrivée.
Certains sites ne sont pas très clairs sur ce sujet. Il faut aussi ajouter les frais de port qui peuvent-être légèrement plus élevés qu'en France, à vérifier.
Pour capter les clients, les sites proposent des prix attractifs sur des produits d'appels mais se récupèrent sur d'autres.
Il faut chercher et calculer sur chaque produit ou commande de plusieurs produits.
Certains sites ne sont pas très clairs sur ce sujet. Il faut aussi ajouter les frais de port qui peuvent-être légèrement plus élevés qu'en France, à vérifier.
Pour capter les clients, les sites proposent des prix attractifs sur des produits d'appels mais se récupèrent sur d'autres.
Il faut chercher et calculer sur chaque produit ou commande de plusieurs produits.
Livraison sous 2 jours.
Frais de port :13€ pour 10 kilogs max
Invité- Invité
Cela semble correct, reste à voir si le service est au rdv, j'ai fait une simulation de commande chez nos accessoiristes français et sur celui ci, il y un écart de 40 % hors FDP, reste la question de la TVA, car en effet, comme le dit Xavier, ils ne sont pas très clair sur le sujet, ce qui pourrait expliquer une partie de l'écartGoldwingtrike77 a écrit:Livraison sous 2 jours.
Gekko- Modérateur
Commandé un alternateur en juillet. La TVA est bien sûr comprise dans le prix affiché et pas de frais de port sur cette commande.
kuczynski- Membre incontournable !
Merci Patrice pour ton éclairage
Gekko- Modérateur
Ah oui l'éclairage justement je l'avais débranché quand la panne est arrivée. A la suite de cet incident je sais donc maintenant qu'une 1800 peut parcourir sans les phares et alternateur HS mais avec une batterie chargée environ 30/40 km avant de s'arrêter définitivement....
kuczynski- Membre incontournable !
J'ai voulu tester le site Hollandais sur les prix affichés avec ou sans TVA.
Voici leur réponse en Anglais qui confirme le prix affiché avec la TVA locale incluse pour tous les produits du site. Sur cet accessoire Altenator / dynamo GL1800 2006up models 31100-MCA-A61 la différence est flagrante avec un fournisseur local français 780€ contre 1047€.
Dans ce cas il n'y a pas photo pour la Hollande avec cet article qu'ils certifient d'origine Honda!
Je comprends Patrice dans son choix pour ce fournisseur.
Hello,
Our prices are including Dutch VAT.
You do not have to pay extra French VAT.
This is an OEM new Dynamo from Honda.
If you need it let us know, we can send it to you.
Kind regards,
Biker's Best Goldwings
Holland
Voici leur réponse en Anglais qui confirme le prix affiché avec la TVA locale incluse pour tous les produits du site. Sur cet accessoire Altenator / dynamo GL1800 2006up models 31100-MCA-A61 la différence est flagrante avec un fournisseur local français 780€ contre 1047€.
Dans ce cas il n'y a pas photo pour la Hollande avec cet article qu'ils certifient d'origine Honda!
Je comprends Patrice dans son choix pour ce fournisseur.
Hello,
Our prices are including Dutch VAT.
You do not have to pay extra French VAT.
This is an OEM new Dynamo from Honda.
If you need it let us know, we can send it to you.
Kind regards,
Biker's Best Goldwings
Holland
Donc que des bonnes nouvelles tout cela, avec vos 3 confirmations, je pense que je vais me laisser tenter pour voir et vous donnerez mon ressenti client.
Gekko- Modérateur
Je viens d'aller jeter un oeil, au Show Room de Biker's Best, cela à l'air aussi pro que chez nos accessoiristes locaux et ils ont une belle collection de Gold en tout genre avec des couleurs sympas.
Gekko- Modérateur
Bon bah il est pas trop mal comme site j'ai fait une bonne trouvaille !!
Invité- Invité
David merci pour ta trouvaille.
D'ailleurs Saint Didou pourrait peut-être positionner ce lien à la fois dans accessoires Gold 1000 et 1100 mais aussi dans le chapitre liens accessoires général?
D'ailleurs Saint Didou pourrait peut-être positionner ce lien à la fois dans accessoires Gold 1000 et 1100 mais aussi dans le chapitre liens accessoires général?
C'est une demi bonne idée Xavier car on est déjà dans la rubrique "accessoires 1000 et 1100" :GIF34: et pour ce qui est des liens, rien ne vous empêche de copier le lien et de rouvrir un sujet dans la rubrique.... je n'empêcherais pas et je vous encourage à prendre ce type d'initiative.
Si vous faites ce genre de manipulation avec un lien venant de quelqu'un d'autre, ayez la courtoisie de nommer l'expéditeur. Évitez quand même d'en mettre partout...
Si vous faites ce genre de manipulation avec un lien venant de quelqu'un d'autre, ayez la courtoisie de nommer l'expéditeur. Évitez quand même d'en mettre partout...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir à tous,
Attention, tout n'est pas moins cher, il faut vraiment comparer.
Je viens d'acheter une boite à fumée neuve à 200 euros sur le bon coin, elle est à 330 sur ce site hollandais,à 280 chez bike-parts, à 266.33 chez Gold-rider et 198.78 chez nos amis britanniques.
Bien sur il faut voir les taxes et frais de port, mais au moins pour cette pièce, ils sont très chers.
Par contre, ils ont l'avantage de proposer des pièces de "carrosserie" que l'on à du mal à trouver ailleurs
Bon week-end à tous
Attention, tout n'est pas moins cher, il faut vraiment comparer.
Je viens d'acheter une boite à fumée neuve à 200 euros sur le bon coin, elle est à 330 sur ce site hollandais,à 280 chez bike-parts, à 266.33 chez Gold-rider et 198.78 chez nos amis britanniques.
Bien sur il faut voir les taxes et frais de port, mais au moins pour cette pièce, ils sont très chers.
Par contre, ils ont l'avantage de proposer des pièces de "carrosserie" que l'on à du mal à trouver ailleurs
Bon week-end à tous
Pour compléter la trouvaille de David, je confirme site sérieux, des personnes pros et serviables, un délai un peu long presque 15 jours, mais à mettre sur le compte des fêtes de fin d'année. Un colis bien emballé et conforme à ma commande.
Des pièces estampillées HONDA de 30 à 40 % moins chères qu'en France, et je confirme les dires de DOUDOU94, il faut comparer car tout n'est pas intéressant vs la France et nos accessoiristes habituels qui ont également leurs avantages.
Des pièces estampillées HONDA de 30 à 40 % moins chères qu'en France, et je confirme les dires de DOUDOU94, il faut comparer car tout n'est pas intéressant vs la France et nos accessoiristes habituels qui ont également leurs avantages.
Gekko- Modérateur