Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1013 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 995 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Réglage richesse sur le 1200
Page 1 sur 1
Réglage richesse sur le 1200
Bonjour à tous,
Il faut que je règle les richesses de la dame.
Hormis le fait que je ne l'ai jamais fait comme expliqué dans la RT, je trouve que leurs explications ne sont pas très claires.
Notamment lorsqu'ils disent de "Tourner les vis d'un tour vers l'extérieur". Çà veux dire quoi ça ? Je les dévisse ?
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Il faut que je règle les richesses de la dame.
Hormis le fait que je ne l'ai jamais fait comme expliqué dans la RT, je trouve que leurs explications ne sont pas très claires.
Notamment lorsqu'ils disent de "Tourner les vis d'un tour vers l'extérieur". Çà veux dire quoi ça ? Je les dévisse ?
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Invité- Invité
Re: Réglage richesse sur le 1200
De mémoire, tu visses dans le sens inverse des aiguilles jusqu'à la butée= fermeture et tu revisses 3 tours 1/4.A+
Invité- Invité
Re: Réglage richesse sur le 1200
Hello,
Les vis de richesse sont données pour un desserrage de 3 tours 1/2 valeur approximative données sur la RTM, car elles devront être affinée par la suite en marche moteur.
Attention la mise en butée des vis se fait sans forcer c'est juste une butée) donc pas de points dur au visage et ressort ou joint torique en état, car extraire une aiguille ou un cône de vis de richesse en font de puits reste un sacré boulot.
Par ailleurs faire un réglage de richesse sur des carbus, ne suffit pas dans une démarche mécanique, il faut également un allumage OK, distrib OK, filtre à air et synchro ok, je ne parle pas non plus de l'état de propreté des carbus car sur une ancienne dès fois ça fait peur...
Bonne mécanique
Philgold
Les vis de richesse sont données pour un desserrage de 3 tours 1/2 valeur approximative données sur la RTM, car elles devront être affinée par la suite en marche moteur.
Attention la mise en butée des vis se fait sans forcer c'est juste une butée) donc pas de points dur au visage et ressort ou joint torique en état, car extraire une aiguille ou un cône de vis de richesse en font de puits reste un sacré boulot.
Par ailleurs faire un réglage de richesse sur des carbus, ne suffit pas dans une démarche mécanique, il faut également un allumage OK, distrib OK, filtre à air et synchro ok, je ne parle pas non plus de l'état de propreté des carbus car sur une ancienne dès fois ça fait peur...
Bonne mécanique
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Réglage richesse sur le 1200
Bon ben je crois que je vais faire comme d'habitude : approche du réglage avec la color tune puis vérification de la couleur des bougies, après roulage...
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu]Réglage de richesse
» Réglage richesse et syncro 1500
» Elle est arrivée !!!! Harley Davidson Sporster 1200 Superlow T/XT 1200 T
» Kits super éthanol E 85
» réglage amortisseur AR
» Réglage richesse et syncro 1500
» Elle est arrivée !!!! Harley Davidson Sporster 1200 Superlow T/XT 1200 T
» Kits super éthanol E 85
» réglage amortisseur AR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum