Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Flip Aujourd'hui à 11:14
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 423 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 410 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Mike Andrew
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Combien sommes nous en F6C?
+4
chounig
Filip91
g2loq
dagobert
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Combien sommes nous en F6C?
Bonjour à tous. Petit interlude dans cette période triste et troublée:
Combien sommes nous en F6C sur le forum?
Merci , si vous le voulez bien, de mettre votre pseudo et ville!
Je commence:
Chounig - Montpellier .
Combien sommes nous en F6C sur le forum?
Merci , si vous le voulez bien, de mettre votre pseudo et ville!
Je commence:
Chounig - Montpellier .
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Merci!
Et de 2 !
Et de 2 !
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
appel complet.
dagobert- Membre incontournable !
- Messages : 2243
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
Re: Combien sommes nous en F6C?
Hé oui!
L élite est toujours minoritaire!
L élite est toujours minoritaire!
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
dagobert- Membre incontournable !
- Messages : 2243
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62
Re: Combien sommes nous en F6C?
,
+ 1 essonne 91
+ 1 essonne 91
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
Re: Combien sommes nous en F6C?
Et de 3 !
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Ils se propagent moins vite que ce p... de virus!
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Salut et joyeuses Pâques à tous en ce lundi de.
Bon! Alors!?
3? C est tout ???
Bon! Alors!?
3? C est tout ???
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Henri, imposteur !
Je suis le 4e mais je ne sais plus jouer à la belote (si j'ai jamais su vraiment !).
Je suis le 4e mais je ne sais plus jouer à la belote (si j'ai jamais su vraiment !).
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: Combien sommes nous en F6C?
Ha la bonne heure !
Et de 4 !
Je ne sais pas jouer non plus!
On fera autre chose : une concentration !
Bon , qui d’autre ?!
Et de 4 !
Je ne sais pas jouer non plus!
On fera autre chose : une concentration !
Bon , qui d’autre ?!
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
pour relancer,
modèle année 8/2015, couleur bordeaux, bridée (pas de kit rétro fit chez ces empaffés de honda france)
pas de coup de meuleuse sur les restricteurs d'échappement, porte paquet et sissy-bar honda, et un pare brise secdem pour l'hiver (démonté il y a un mois avec les beaux jours)
kilométrage 70500km, ras, entretien tous les 12000, 2 pneus avant (~10000km) pour 1 arrière (~20000km) en moyenne toujours en monte dunlop d'origine (bien sur le sec, mauvais surtout à l'arrière sous la drache), bientôt la révision des 72000km, conso, autour de 6/6,5 en moyenne, 5,5 L mini, 8 L max.
Ma femme l'aime aussi pour les sorties sur la journée. Le plaisir est intact, seul ou en duo. Sans pare brise, le nez au vent elle invite à la flânerie, mais répond bien si on la titille.
Comparer à une gold de même génération la direction est moins neutre et il faut s'en occuper un peu plus mais ça le fait bien et elle n'est pas ridicule du tout.
Moteur : comparée à ma gold 2016 non bridée (achetée neuve 2017), les 80 klg en moins de la F6C lui donne des ailes, les reprises sont bien meilleurs. Une vrai petite loco cette pétoire.
Petits regrets : monte pneumatique unique, pas d'anti patinage (sous la pluie c'est chaud et ça patine même en ligne droite selon l'état du revêtement), position des jambes sur plusieurs centaines de km (assise plus basse et même position des cales pieds avant que sur la gold) qui fait que malgré la selle confortable on a tendance à s’asseoir sur le coccyx et qu'à la longue ça peut être douloureux, avec des commandes au pieds plus avancée style sport glide de HD la position serait meilleur et le mal au cul serait sans doute plus supportable mais avec le flat 6 c'était pas possible (avec un tapis de selle d'un bon centimètre c’est mieux).
Des broutilles comparées à l'agrément de cette atypique moto.
modèle année 8/2015, couleur bordeaux, bridée (pas de kit rétro fit chez ces empaffés de honda france)
pas de coup de meuleuse sur les restricteurs d'échappement, porte paquet et sissy-bar honda, et un pare brise secdem pour l'hiver (démonté il y a un mois avec les beaux jours)
kilométrage 70500km, ras, entretien tous les 12000, 2 pneus avant (~10000km) pour 1 arrière (~20000km) en moyenne toujours en monte dunlop d'origine (bien sur le sec, mauvais surtout à l'arrière sous la drache), bientôt la révision des 72000km, conso, autour de 6/6,5 en moyenne, 5,5 L mini, 8 L max.
Ma femme l'aime aussi pour les sorties sur la journée. Le plaisir est intact, seul ou en duo. Sans pare brise, le nez au vent elle invite à la flânerie, mais répond bien si on la titille.
Comparer à une gold de même génération la direction est moins neutre et il faut s'en occuper un peu plus mais ça le fait bien et elle n'est pas ridicule du tout.
Moteur : comparée à ma gold 2016 non bridée (achetée neuve 2017), les 80 klg en moins de la F6C lui donne des ailes, les reprises sont bien meilleurs. Une vrai petite loco cette pétoire.
Petits regrets : monte pneumatique unique, pas d'anti patinage (sous la pluie c'est chaud et ça patine même en ligne droite selon l'état du revêtement), position des jambes sur plusieurs centaines de km (assise plus basse et même position des cales pieds avant que sur la gold) qui fait que malgré la selle confortable on a tendance à s’asseoir sur le coccyx et qu'à la longue ça peut être douloureux, avec des commandes au pieds plus avancée style sport glide de HD la position serait meilleur et le mal au cul serait sans doute plus supportable mais avec le flat 6 c'était pas possible (avec un tapis de selle d'un bon centimètre c’est mieux).
Des broutilles comparées à l'agrément de cette atypique moto.
Invité- Invité
Re: Combien sommes nous en F6C?
Bonjour et merci beaucoup pour ce compte rendu bien complet.
Reste donc là possibilité de faire une cartographie sur mesure...
il faut trouver les gens compétents pour cela.
Ton avis est très intéressant parce que tu as la chance d’avoir une Gold en plus de la F6C. Donc tu es très bien placé pour comparer et en’ parler.
Merci beaucoup!
Reste donc là possibilité de faire une cartographie sur mesure...
il faut trouver les gens compétents pour cela.
Ton avis est très intéressant parce que tu as la chance d’avoir une Gold en plus de la F6C. Donc tu es très bien placé pour comparer et en’ parler.
Merci beaucoup!
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Quelqu un peut il me parler de la garde au sol? Je crois qu elle est plus importante que la gl et la f6b.
Vous frottez souvent?
Qu est ce qui touche ? Merci.
Bon avec ça, on est toujours que 3 !
Vous frottez souvent?
Qu est ce qui touche ? Merci.
Bon avec ça, on est toujours que 3 !
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Combien sommes nous en F6C?
chounig a écrit:Quelqu un peut il me parler de la garde au sol? Je crois qu elle est plus importante que la gl et la f6b.
Vous frottez souvent?
Qu est ce qui touche ? Merci.
Bon avec ça, on est toujours que 3 !
,
les cales pieds frottent en premier de chaque côté, après la sur épaisseur du protège échappement côté droit, les dessous d'échappement, j'ai même frotté la valise de droite dans le col de la schlucht "vosges" photo
Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 1154
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 66
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Bonsoir à tous !
Filip, merci pour ces precisions. Elle freinera donc mes ardeurs.
(J’ai pas dit : « hardeurs »)
Bon ben on se calmera! Vu le poids de la bête, c est mieux ainsi.
Filip , j ai dû reinitialiser mon iphone je n’ai plus ton nmr ni celui de Henri d ailleur.
Merci déme
L’envoyer en sms ou en mp.
A plouche!!!
Filip, merci pour ces precisions. Elle freinera donc mes ardeurs.
(J’ai pas dit : « hardeurs »)
Bon ben on se calmera! Vu le poids de la bête, c est mieux ainsi.
Filip , j ai dû reinitialiser mon iphone je n’ai plus ton nmr ni celui de Henri d ailleur.
Merci déme
L’envoyer en sms ou en mp.
A plouche!!!
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
@frédéric : les Dunlop sont des vraies bouses, pas besoin d'attendre la drache pour glisser en ligne droite, une route à peine humide suffit. Ça fait belle lurette que j'ai changé de crémerie et après les Pirelli Scorpion Trail II à l'AV et l'AR, je roule avec les Pirelli Angel GT II et je n'ai pas de souci de grip sur le mouillé.
Pour mettre les Pirelli à l'AV, j'ai bien été obligé de mettre des 120 au lieu des 130 d'origine mais ça ne change pas grand chose, à mon avis.
Ce que je regrette le plus sur la F6c ? pas de freinage synchronisé AV/AR et ça, ça manque parce que la meule ne freine pas si bien que ça, même avec des plaquettes OR Lucas ou Brembo. Quand on essaie les nouvelles GW, on voit bien que ça freine beaucoup mieux (sans être miraculeux non plus, faut être juste).
Pour mettre les Pirelli à l'AV, j'ai bien été obligé de mettre des 120 au lieu des 130 d'origine mais ça ne change pas grand chose, à mon avis.
Ce que je regrette le plus sur la F6c ? pas de freinage synchronisé AV/AR et ça, ça manque parce que la meule ne freine pas si bien que ça, même avec des plaquettes OR Lucas ou Brembo. Quand on essaie les nouvelles GW, on voit bien que ça freine beaucoup mieux (sans être miraculeux non plus, faut être juste).
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 539
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: Combien sommes nous en F6C?
Salut tous!
Oui, Dany , mon F6B freinait mieux. C est bien d en avoir conscience, ça permet et oblige même d’en tenir compte lors de la conduite.
Le problème dans le changement de taille des pneus c’est qu’en cas d accident grave l’assurance trouvera la faille pour ne pas payer...
Oui, Dany , mon F6B freinait mieux. C est bien d en avoir conscience, ça permet et oblige même d’en tenir compte lors de la conduite.
Le problème dans le changement de taille des pneus c’est qu’en cas d accident grave l’assurance trouvera la faille pour ne pas payer...
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
Toujours 4 dans la bande ?
L'avantage c'est que vous pouvez vous réunir (puisque pour arriver à 10, il faudra quelques années encore et le confinement sera fini).
Après pour la distance entre vous... c'est une autre paire de manches...
Invité- Invité
Re: Combien sommes nous en F6C?
Salut Hemri! Lol!
C est pas faux!
C est que nous sommes tous des collectors dont rares!
C est pas faux!
C est que nous sommes tous des collectors dont rares!
chounig- Membre incontournable !
- Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 64
Re: Combien sommes nous en F6C?
les dunlop sur le sec, RAS, sur le mouillé, gras, humide l'arrière c'est une savonnette, et dans le nord on est pas épargné par les embruns, alors on s'adapte et ça passe en mode hyper tranquil.On est plus que 4 mais y'a les timides et les distrais.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Nous sommes tous des petits fûtés
» le Forum combien d'adherants à ce jour ?
» Selle confort sur nouvelle1800 2018
» Combien ont atteint 200,000 kilomètres ?
» Combien pèses tu en tonnes de CO2 par an?
» le Forum combien d'adherants à ce jour ?
» Selle confort sur nouvelle1800 2018
» Combien ont atteint 200,000 kilomètres ?
» Combien pèses tu en tonnes de CO2 par an?
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum