Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 492 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 480 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
chariot range moto
+7
chris 36
Jife
Gekko
Filip91
guillaume692
capitainecave
Philgold
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chariot range moto
si cela peu intéressé l'un d'entre vous,moi je viens de le commander.
COMMANDE EFFECTUÉE LE
5 avril 2020
LIVRAISON À
T. Robert et Martine
N° DE COMMANDE
408-33....4-983...8
Livraison prévue entre le 17 avr. et le 22 avr.408-33....4-983...8
Détails des commandes Facture
WilTec Chariot Roulant pour Moto Jusqu'à 567 kg Aide à la manœuvre Range-Moto
Vendu par : WilTec Wildanger Technik GmbH
EUR 84,03
Acheter à nouveau
Invité- Invité
Re: chariot range moto
Robert,
J'avais acheté le mème que j'ai revendu illico presto
Non parce qu’il n'était pas costaud mais casse gueule au possible surtout avec les roues mouillées !
C'est la seule fois que je me suis cassé la gueule en moto (1300 venture royale), en plus coincé entre elle et le lave linge et personne pour venir m'aider à relever la bécane 2 plonbes que j'ai attendu
Elle est partie de suite sur le coincoin !
Par contre j'ai acheté ça à la place et la c'est génial LIEN ACHAT ICI
Crois moi, c'est beaucoup mieux ça
A plus
Non parce qu’il n'était pas costaud mais casse gueule au possible surtout avec les roues mouillées !
C'est la seule fois que je me suis cassé la gueule en moto (1300 venture royale), en plus coincé entre elle et le lave linge et personne pour venir m'aider à relever la bécane 2 plonbes que j'ai attendu
A plus
Dernière édition par éclipstotal31 le Dim 5 Avr 2020 - 12:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello,
Entièrement d'accord avec le choix ci-dessus, mais avec une bonne qualité.
Philgold
Entièrement d'accord avec le choix ci-dessus, mais avec une bonne qualité.
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Bonjour
Chariot pour béquille centrale intéressant, par contre, il faut un sol parfait pour déplacer la gold. La roue avant reste en contact avec le sol, ce qui ne facilite pas trop le demi tour.
Je possédais ce type de produit pour la BMW mais je l'ai vendu avec l'arrivée de Choupette.
A bientôt
Chariot pour béquille centrale intéressant, par contre, il faut un sol parfait pour déplacer la gold. La roue avant reste en contact avec le sol, ce qui ne facilite pas trop le demi tour.
Je possédais ce type de produit pour la BMW mais je l'ai vendu avec l'arrivée de Choupette.
A bientôt
capitainecave- Membre incontournable !
Philippe,
Je t'accorde qu'effectivement les demis tours ne se font pas aisément mais cette solution est bien plus stable et moins encombrante que le rail.
Pour ma part j'ai un garage pas très large et le chariot pour béquille centrale convient parfaitement.
@ +
Je t'accorde qu'effectivement les demis tours ne se font pas aisément mais cette solution est bien plus stable et moins encombrante que le rail.
Pour ma part j'ai un garage pas très large et le chariot pour béquille centrale convient parfaitement.
@ +
Invité- Invité
Avant de m'acheter la Gold en Décembre, j'avais une Pan european.
Plus haute et sans marche arrière, il n'était vraiment pas facile de lui faire faire demi-tour à l'endroit où je la garais.
Je me suis donc mis en quête d'un déplace moto.; le meilleur pour le moins cher (évidemment )
Le premier que j'ai vu est celui que tu as acheté à 80€.
Mais un bon acheteur se renseigne avant et là , au regard des commentaires, j'ai vite compris que celui-ci ne donnait pas satisfaction. Et je ne suis pas assez riche pour acheter de la daube.
Attention d'ailleurs, il y a deux modèles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau; celui à 80€ et celui à 180€ ou plus qui semble être bcp plus qualitatif.
Au final j'ai choisi un entre deux qui va très bien à 140€. Comme je n'en ai plus l'utilité, je le vends à 80€ (si vous connaissez quelqu'un)
Attention, la plupart des déplaces-moto sont efficaces sur sols bien lisses, celui que j'ai pris est ok sur sol type dalle de béton rugueuse.
Plus haute et sans marche arrière, il n'était vraiment pas facile de lui faire faire demi-tour à l'endroit où je la garais.
Je me suis donc mis en quête d'un déplace moto.; le meilleur pour le moins cher (évidemment )
Le premier que j'ai vu est celui que tu as acheté à 80€.
Mais un bon acheteur se renseigne avant et là , au regard des commentaires, j'ai vite compris que celui-ci ne donnait pas satisfaction. Et je ne suis pas assez riche pour acheter de la daube.
Attention d'ailleurs, il y a deux modèles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau; celui à 80€ et celui à 180€ ou plus qui semble être bcp plus qualitatif.
Au final j'ai choisi un entre deux qui va très bien à 140€. Comme je n'en ai plus l'utilité, je le vends à 80€ (si vous connaissez quelqu'un)
Attention, la plupart des déplaces-moto sont efficaces sur sols bien lisses, celui que j'ai pris est ok sur sol type dalle de béton rugueuse.
Invité- Invité
[ltr]Trop tard j'ai passé commande. [/ltr]
[ltr]Je n'ai pas retenu le chariot, que beaucoup d'entre vous ont acheter, parce qu'il faut mettre sur la centrale, aujourd'hui je peux mais demain ! [/ltr]
Invité- Invité
du coup, tu pourras nous faire un retour dessus et nous dire si les commentaires négatifs étaient justifiés ou non ?
Invité- Invité
après vos commentaire,je crois que je vais retourner la commande et commander, celui ci,il a des roulettes jumelée
Invité- Invité
Robert,
En plus de as un délais de 14 jours de réflexion c'est la loi !
Et la béquille courte ? elle existe et franchement c'est que du bonheur !
Voici un tuto que je viens de réaliser pour un 1500 mais pour un 1800 c'est pareil
LE TUTO ICI
Si tu ne peux pas t'en servir de la rampe commandée, au pire tu feras comme moi, allez hop sur le coincoin
Bonne journée à tous.
C'est très exactement celle que j'avais, roue jumelée mais hyper casse gueule ( je dis tout , je dis rien )
Ça c'est pas grave, en ce moment comme il ne peuvent livrer rapidement, tu peux demander l'annulation de la vente.Robert a écrit:Trop tard j'ai passé commande.
En plus de as un délais de 14 jours de réflexion c'est la loi !
Robert a écrit:Je n'ai pas retenu le chariot, que beaucoup d'entre vous ont acheter, parce qu'il faut mettre sur la centrale, aujourd'hui je peux mais demain !
Et la béquille courte ? elle existe et franchement c'est que du bonheur !
Voici un tuto que je viens de réaliser pour un 1500 mais pour un 1800 c'est pareil
LE TUTO ICI
Si tu ne peux pas t'en servir de la rampe commandée, au pire tu feras comme moi, allez hop sur le coincoin
Bonne journée à tous.
C'est très exactement celle que j'avais, roue jumelée mais hyper casse gueule ( je dis tout , je dis rien )
Invité- Invité
J'ai le même , petite astuce pour béquiller plus facilement , je recule la moto sur une petit planche de 2 cm de haut pour que le pneu arrière soit un peut plus haut et je béquille la moto beaucoup plus facilement , je l'ai depuis 10 ans cette plateforme , mes 1100 et 1300 pan european sont passé dessus , j'ai un sol pas très lisse mais j'arrive toujours à faire faire demi tour à ma gold et à la ranger entre un mur et une armoire !!!!!éclipstotal31 a écrit: Robert,
A plus
guillaume692- Membre incontournable !
[ltr]Voilà, le chariot est arrivée très vite. [/ltr]
[ltr]Montage 3 heures, pas de plan de montage, la visserie laisse a désiré. [/ltr]
[ltr]Je monte la moto et je constate qu'il est impossible de le déplacer, (il est marqué pour 570 kg) [/ltr]
[ltr]Sur sol béton, comme la majorité des garages. [/ltr]
[ltr]Demande de retour, vite reçu et vite réexpédier. [/ltr]
[ltr]Si vous avez un chariot de ce type, qui fonctionne parfaitement, donner moi les référence. [/ltr]
[ltr]Je ne veux pas de celui avec béquille central.
[/ltr]
[ltr] Demain je démonte, reconditionne le paquet et mardi retour par la poste.
[/ltr]
Invité- Invité
éclipstotal31 a écrit:Le même quoi, rail ou plateau ?Guillaume a écrit:J'ai le même
le plateau pour béquille centrale et si tu regarde les photos de mafray il fait pareil
guillaume692- Membre incontournable !
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet ..
Personne n'utilise un range-moto pour sa Gold, qui utilise la béquille latérale ?
Il n'y en a vraiment aucun qui vaut le coup ?
(je n'ose pas me servir de la béquille centrale ... je ne sais pas faire - je redoute la chute)
Je me permets de relancer le sujet ..
Personne n'utilise un range-moto pour sa Gold, qui utilise la béquille latérale ?
Il n'y en a vraiment aucun qui vaut le coup ?
(je n'ose pas me servir de la béquille centrale ... je ne sais pas faire - je redoute la chute)
Invité- Invité
je ne te le conseille pas. Moï j'ai essayée la daube, j'ai laissé tomber.
Invité- Invité
guillaume692 a écrit:J'ai le même , petite astuce pour béquiller plus facilement , je recule la moto sur une petit planche de 2 cm de haut pour que le pneu arrière soit un peut plus haut et je béquille la moto beaucoup plus facilement , je l'ai depuis 10 ans cette plateforme , mes 1100 et 1300 pan european sont passé dessus , j'ai un sol pas très lisse mais j'arrive toujours à faire faire demi tour à ma gold et à la ranger entre un mur et une armoire !!!!!éclipstotal31 a écrit: Robert,
A plus
j'applique la même technique que Guillaume pour béquiller plus facilement et hop elle se range ou on veut, béquiller sur une centrale s'apprend au permis, et en plus une Gold super bien équilibrée et à son point d'équilibre ce manipule facilement, sinon trop physique ...
Filip91- Membre incontournable !
Salut Jerome,
Au pire tu mets une béquille courte comme j’avais sur la 18, un pur régal pour béquiller mais la centrale et d’une facilité enfantine
Au pire tu mets une béquille courte comme j’avais sur la 18, un pur régal pour béquiller mais la centrale et d’une facilité enfantine
Gekko- Modérateur
Je viens d'essayer de la béquiller : pas moyen.
Soit je ne suis pas assez costaud (possible), soit pas assez lourd (très possible), soit je n'ai pas la bonne technique (très très très possible).
Je n'ai jamais eu que des béquilles latérales sur mes motos : çà doit faire 20 ans que je n'ai pas fait la manœuvre ... et le gabarit n'aide pas (déjà que je l'ai faite tomber sur le côté à l'arrêt ... pffiouuh)
J'ai essayé sur un sol horizontal : moto sur la béquille latérale : appuyer sur la béquille centrale avec le pied, relever la moto jusqu'à sentir que la béquille touche des deux côtés et tirer le guidon vers l'arrière tout en appuyant tout mon corps sur l' "appui" de la béquille centrale : on sent qu'elle a envie d'y aller, mais elle y va pas.
D'un autre côté, c'est peut-être mieux, parce que pour la débéquiller, c'est encore une autre histoire.
Finalement c'est pratique la béquille latérale !
Ce qui me gène, c'est que pour la garer, j'y passe au 5 minutes pour faire demi-tour dans le garage (je ne peux ni la rentrer en marche arrière, ni la sortir en marche arrière - c'est une configuration particulière).
Ca restera comme ca !
Soit je ne suis pas assez costaud (possible), soit pas assez lourd (très possible), soit je n'ai pas la bonne technique (très très très possible).
Je n'ai jamais eu que des béquilles latérales sur mes motos : çà doit faire 20 ans que je n'ai pas fait la manœuvre ... et le gabarit n'aide pas (déjà que je l'ai faite tomber sur le côté à l'arrêt ... pffiouuh)
J'ai essayé sur un sol horizontal : moto sur la béquille latérale : appuyer sur la béquille centrale avec le pied, relever la moto jusqu'à sentir que la béquille touche des deux côtés et tirer le guidon vers l'arrière tout en appuyant tout mon corps sur l' "appui" de la béquille centrale : on sent qu'elle a envie d'y aller, mais elle y va pas.
D'un autre côté, c'est peut-être mieux, parce que pour la débéquiller, c'est encore une autre histoire.
Finalement c'est pratique la béquille latérale !
Ce qui me gène, c'est que pour la garer, j'y passe au 5 minutes pour faire demi-tour dans le garage (je ne peux ni la rentrer en marche arrière, ni la sortir en marche arrière - c'est une configuration particulière).
Ca restera comme ca !
Invité- Invité
Essaie en mettant la pression de l’amortisseur arrière à 25, ça aide.
Jife- Membre incontournable !
Zut, je ne peux pas poster de lien... mais ça ressemble à ça : moto-securite . fr / centrale
Je vais regarder ... le débéquillage me semble encore plus hasardeux !
Je vais regarder ... le débéquillage me semble encore plus hasardeux !
Invité- Invité
position 25 et ou tu le gare une planchette de 1/2 cm epais sous la roue arrierre et ca le fait tout seul...
chris 36- Membre incontournable !
Tenir compte aussi du vieillissement de l'amorto car suivant l'usage de la bécane en duo "bon vivant" plus les bagages et la durée des périples dans ces conditions et le manque de gnac, ca devient de plus en plus dur de "ce côté" , sinon réfection de l'amorto ou planchette ou béquille courte ...
Filip91- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2