Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 811 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 800 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Votre galère du jour ... !?
5 participants
Page 1 sur 1
Votre galère du jour ... !?
Salut tout l'monde,
Je n'invente rien car j'ai vu ce type de post y'a quelques temps sur un autre forum auto et j'ai trouvé ça sympa.
On pourrait y échanger, du petit doigt de pied éclaté dans l'angle du lit parce qu'on a pas allumé la lumière pour éviter de réveiller maman, qu'on a réveillé quand même en jurant par tout les noms ...
en passant par la panne, l'arnaque sur la toile etc.
Bon, je commence, l'occasion fait le larron: " Hier, j'ai pris une biture et cette nuit, j'me suis pissé d'sus !! ".
Meeuuuuh non, c'est pas vrai, j'ai juste ce matin, laissé la clef à l'intérieur de la case, résultat, en rentrant manger ce midi, j'ai du faire le mur et passer par la cour pour rentrer manger et ... j'avais planté des clous y'a longtemps sur le haut des Claustras pour que les chats du quartier ne viennent plus c.... sur mon terrain d'pétanque, eh bein j'ai déchiré mon futal sur ces satanés clous
Galère à la mord moi l'nœud, certes, mais le bal est ouvert, et ma cuisse aussi d'ailleurs ...
Je n'invente rien car j'ai vu ce type de post y'a quelques temps sur un autre forum auto et j'ai trouvé ça sympa.
On pourrait y échanger, du petit doigt de pied éclaté dans l'angle du lit parce qu'on a pas allumé la lumière pour éviter de réveiller maman, qu'on a réveillé quand même en jurant par tout les noms ...
en passant par la panne, l'arnaque sur la toile etc.
Bon, je commence, l'occasion fait le larron: " Hier, j'ai pris une biture et cette nuit, j'me suis pissé d'sus !! ".
Meeuuuuh non, c'est pas vrai, j'ai juste ce matin, laissé la clef à l'intérieur de la case, résultat, en rentrant manger ce midi, j'ai du faire le mur et passer par la cour pour rentrer manger et ... j'avais planté des clous y'a longtemps sur le haut des Claustras pour que les chats du quartier ne viennent plus c.... sur mon terrain d'pétanque, eh bein j'ai déchiré mon futal sur ces satanés clous
Galère à la mord moi l'nœud, certes, mais le bal est ouvert, et ma cuisse aussi d'ailleurs ...
Re: Votre galère du jour ... !?
Hopla salut !
Bonne idée.
Je transfère ton sujet du bar (où il serait vite enseveli) à la rubrique "galères et jardinages"
N'oublie pas de cocher la case pharmacie dans ton "attestation de déplacement dérogatoire" pour aller chercher ton mercurochrome -nickel !
g2loq- Co-administrateur
journée de mer..
Bonsoir,
Savez-vous ce que c'est qu'une journée de mer.. ? Cette journée ou vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester coucher.
- 07h00 : sortie de la gold pour aller terrasser chez la fille. Contact = lecture carte gps impossible.
- 07h15 : prêt à partir, mise en route de l'application liberty rider = impossible de lancer l'application
- 07h30 : à 90 km/h, la 6ème (5ème + ovd) décroche ... déplacement en 4ème. Détail de la panne ICI
- 10h00 : devant la gold, prêt à appeler Honda pour avoir un mécano... mais où est la clé ??? Arrêt du terrassement, tout le monde cherche !!!
- 10h15 : oufff, clé retrouvée dans l'herbe (tiens une bonne nouvelle)
- 10h30 : le mécano n'a aucune idée, il se renseigne et me rappellera dans la semaine
- 10h45 : retour à la maison chercher la voiture.
- 12h30 : arrêt du terrassement, problème de terrain, changement de plan. A voir dans la semaine, chantier d'une journée reporté
- 15h00 : recherche internet. La panne serait un problème de pignon de boite. A vu de nez entre 1500 et 2000 euros.
- 16h30 : match nul de la France ... non, ça va, c'est minime comme info.
- 19h00 : petit tour sur la fête foraine. accompagnement de la fille dans un manège à sensation pour lui faire plaisir. malade pour le reste de la soirée (sans vomir oufff)
- 22h30 : rentré à la maison. Déchargement de la voiture. Bruit suspect à l'arrière droit, comme un petit sifflement... Ah beh oui, c'est bien ça, la roue se dégonfle.
Je pense que je peux maintenant dire sans censure que j'ai passé une journée de merde
Vivement demain voir si la journée sera meilleure
Bonne nuit à tous, il est 23h30 et j'ai encore 30 min de samedi à faire... je croise les doigts
Savez-vous ce que c'est qu'une journée de mer.. ? Cette journée ou vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester coucher.
- 07h00 : sortie de la gold pour aller terrasser chez la fille. Contact = lecture carte gps impossible.
- 07h15 : prêt à partir, mise en route de l'application liberty rider = impossible de lancer l'application
- 07h30 : à 90 km/h, la 6ème (5ème + ovd) décroche ... déplacement en 4ème. Détail de la panne ICI
- 10h00 : devant la gold, prêt à appeler Honda pour avoir un mécano... mais où est la clé ??? Arrêt du terrassement, tout le monde cherche !!!
- 10h15 : oufff, clé retrouvée dans l'herbe (tiens une bonne nouvelle)
- 10h30 : le mécano n'a aucune idée, il se renseigne et me rappellera dans la semaine
- 10h45 : retour à la maison chercher la voiture.
- 12h30 : arrêt du terrassement, problème de terrain, changement de plan. A voir dans la semaine, chantier d'une journée reporté
- 15h00 : recherche internet. La panne serait un problème de pignon de boite. A vu de nez entre 1500 et 2000 euros.
- 16h30 : match nul de la France ... non, ça va, c'est minime comme info.
- 19h00 : petit tour sur la fête foraine. accompagnement de la fille dans un manège à sensation pour lui faire plaisir. malade pour le reste de la soirée (sans vomir oufff)
- 22h30 : rentré à la maison. Déchargement de la voiture. Bruit suspect à l'arrière droit, comme un petit sifflement... Ah beh oui, c'est bien ça, la roue se dégonfle.
Je pense que je peux maintenant dire sans censure que j'ai passé une journée de merde
Vivement demain voir si la journée sera meilleure
Bonne nuit à tous, il est 23h30 et j'ai encore 30 min de samedi à faire... je croise les doigts
marvelous02- Membre posteur
galère du jour ou plutôt galère de la nuit
a 1 h du matin en partant au boulot j'ai tapé un chevreuil avec la gold a 80 km/h
je m'en sort bien car celui ci na touché que la carénage bas gauche + le radiateur
la gold n'a pas bougé d'un iota
j'ai pu finir les 10 derniers kilomètres pour prendre mon camion
le chevreuil lui est mort
photo prise a 10 h 30 au retour du boulot avec ma fille
car je viens de ramener la gold sur la remorque (pas pris de risque avec le radiateur qui fuit
a 1 h du matin en partant au boulot j'ai tapé un chevreuil avec la gold a 80 km/h
je m'en sort bien car celui ci na touché que la carénage bas gauche + le radiateur
la gold n'a pas bougé d'un iota
j'ai pu finir les 10 derniers kilomètres pour prendre mon camion
le chevreuil lui est mort
photo prise a 10 h 30 au retour du boulot avec ma fille
car je viens de ramener la gold sur la remorque (pas pris de risque avec le radiateur qui fuit
teurteul73- Membre incontournable !
A mon tour
Hier j'avais rencard au resto, avec d'anciens collègues du boulot.
Grand beau temps, belle ballade de 80 bornes aller/retour, par les petites routes et la forêt, no souci.
Je rentre la Gold dans le garage, puis comme d'habitude, je veux la mettre sur la centrale.
Je pousse avec la jambe droite et tire sur la poignée passager et le guidon, impossible de lever la belle. J'essaie 2 autres fois, rien à faire
Je me dis que ce n'est quand même pas le Spritz que j'ai pris à midi qui m'a ramolli à ce point.
J'essaie une autre fois un peu en force, et je sens une très vive douleur dans le mollet droit, et la jambe droite qui s'affaisse.
Heureusement, je laisse toujours la latérale au cas où, quand je mets la moto sur la centrale, la moto se pose toute seule sur sa béquille latérale, pas de dégâts de ce côté.
Par contre, je n'arrive plus à poser la jambe droite et elle me fait un mal fou. Bilan, claquage 2ème degré du mollet droit et repos à prévoir pendant une dizaines de jours au moins
Mais surtout, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à béquiller la Gold qui me fait le plus enrager ...
Il y a peu, j'ai placé une ''petite'' baguette en bois d'1 cm de hauteur, sur le sol du garage, pour délimiter la zone à ne pas dépasser quand je recule. Cette fois, j'ai juste oublié qu'il y avait cette put*** de baguette quand j'ai tiré pour mettre la centrale, et 1 cm ça ne parait pas, mais c'est "énorme" pour monter la Gold en marche arrière à la main
Je vais retirer ça dès que je pourrai un peu plus marcher, et je mettrai quelque chose au mur ...
@+V
Sharky77FR- Membre incontournable !