Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
Achat première Gold (Achat effectué)
+15
La Savoie
Didou57
Baroudalsace
toupeyo
H.D
didier
Flip
GOLDY76
chounig
jcdu47
bruno94
g2loq
Gekko
stefbzh22
guillaume692
19 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat première Gold (Achat effectué)
Bonsoir Ludo,
Ne t’inquiètes pas pour la remorque, tu ne la sentiras même pas, car elle fait la largeur de la moto.
Juste être vigilant au freinage, car la 1500 n’est pas un modèle sur ce critère.
Ne t’inquiètes pas pour la remorque, tu ne la sentiras même pas, car elle fait la largeur de la moto.
Juste être vigilant au freinage, car la 1500 n’est pas un modèle sur ce critère.
Gekko- Modérateur
la remorque, tu ne la sentiras pas
didier- Membre incontournable !
didier a écrit:la remorque, tu ne la sentiras pas
Bon c'est top c'est le truc qui me faisait un peut flipper je dois avoué.
Invité- Invité
Bonjour Barnabus,
Si je peu me permettre de te donner un conseil, cour, vol, mais vas la chercher avec la "belle mère" derrière.
tu verras avec la remorque (belle mère) il n'y a que du plaisir, un petit tour pour aller faire un pic-nique et tu emporte tout le nécessaire même les et madame sera ravis
Ils parlent tous, car ils sont jaloux .
Si je peu me permettre de te donner un conseil, cour, vol, mais vas la chercher avec la "belle mère" derrière.
tu verras avec la remorque (belle mère) il n'y a que du plaisir, un petit tour pour aller faire un pic-nique et tu emporte tout le nécessaire même les et madame sera ravis
Ils parlent tous, car ils sont jaloux .
C'est prévu mais je me retrouve dans le même cas que Papounet 740. c'est a dire à 250 Km de la moto et confiné.
Invité- Invité
elle est chouette ta gl 1000
Un peut de news sur la Framboise
J'ai eu le chef d'atelier aujourd'hui au téléphone, il me mette une batterie neuve et me font la carte grise pour le tarif annoncé plus haut (4350€)
Par contre d'après les dire du chef méca le pneu arrière est en fin de vie c'est un Dunlop Elite 3 et même si pas en fin de vie il me conseil de le changé apparemment c'est une merde. Vous en pensé quoi ?
J'ai eu le chef d'atelier aujourd'hui au téléphone, il me mette une batterie neuve et me font la carte grise pour le tarif annoncé plus haut (4350€)
Par contre d'après les dire du chef méca le pneu arrière est en fin de vie c'est un Dunlop Elite 3 et même si pas en fin de vie il me conseil de le changé apparemment c'est une merde. Vous en pensé quoi ?
Invité- Invité
cela fait quatre ans que je roule avec et je ne m'en plaint pas . Mais pour les prochains je passerais au 4 qui apparemment ont meilleure presse
toupeyo- Membre incontournable !
j'ai usé du dunlop 3
on ne peut pas dire que c'est de la merde
on ne peut pas dire que c'est de la merde
Salut
Pour avoir eu des Elite 3 lors de l'achat de la moto et les 730 bornes du retour, je me suis jamais fais aussi peur qu'avec ces pneus sur le mouillé, aussi bien grandes courbes sur autoroute que ronds points à 30 à l'heure..........
Je me suis même posé la question de rester en Dunlop avec les Elite 4..........
Au final j'ai tout remplacé, et au miracle je n'ai plus reconnu la moto. Super adhérence aussi bien sur le sec que le mouillé, alors pour moi les Elite 4 sont de la bombe, change tes Elite 3, même s'ils sont encore bons et fonce avec les 4......
Vaut mieux commencer avec des bons pneus sur cette moto vu son gabarit, et franchement tu le regrettera absolument pas..........
Pour avoir eu des Elite 3 lors de l'achat de la moto et les 730 bornes du retour, je me suis jamais fais aussi peur qu'avec ces pneus sur le mouillé, aussi bien grandes courbes sur autoroute que ronds points à 30 à l'heure..........
Au final j'ai tout remplacé, et au miracle je n'ai plus reconnu la moto. Super adhérence aussi bien sur le sec que le mouillé, alors pour moi les Elite 4 sont de la bombe, change tes Elite 3, même s'ils sont encore bons et fonce avec les 4......
Vaut mieux commencer avec des bons pneus sur cette moto vu son gabarit, et franchement tu le regrettera absolument pas..........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Suzu'Kid a écrit:Salut
Oui j'ai demandé au concessionnaire de me faire un devis pour le montage de deux pneus neuf en Bridgestone et en Dunlop Elite4 j'attends la réponse pour ces deux monte. Sinon je lui ai demandé s'il était possible de monté les pneus de la remorque sur la Gold il a refusé je comprend pas pourquoi
Surtout que si tu as lu ma présentation j'habite en Normandie. Tu sais le haut de la carte ou il pleut toujours au journal de 20h00
Invité- Invité
Je comprends pas pourquoi il a refusé pour les pneus de la remorque.........
Pour les Bridg, j'ai entendu de bons retours. Un pote ne vois que par cette monte, perso je connais pas, donc je dis rien, mais les Elite 4 je connais bien. De plus je roule pas pépère, ils durent très bien, ils ont 15000 et sont nickels................. Après c'est ton choix et j'ai pas d'actions chez Dunlop............
Pour les Bridg, j'ai entendu de bons retours. Un pote ne vois que par cette monte, perso je connais pas, donc je dis rien, mais les Elite 4 je connais bien. De plus je roule pas pépère, ils durent très bien, ils ont 15000 et sont nickels................. Après c'est ton choix et j'ai pas d'actions chez Dunlop............
J'ai été l'un des premiers sur ce forum à monter des Elite 4 sur la 1500, et j'ai fait 36000 km avec ce train de pneus par tous temps et en toute saison, sans jamais m'être fait une frayeur. Entre temps, j'ai changé de moto pour passer sur un 1800 que j'ai chaussé de pneus Avon Chrome qui fait également partie des meilleurs pneus du marché pour les Goldwings.
Je les ai également commandés pour remplacer les Dunlops de la 1500 avant de la donner à mon fils.
Je les ai également commandés pour remplacer les Dunlops de la 1500 avant de la donner à mon fils.
Merci Papa........
J'attends le devis du garage.
Si le tarif ne me convient pas ce sera Allo pneus et monte des pneus par mes soins et je pense du Dunlop Elite 4. Après avoir fait les tour des différents forum il ressort toujours en bonne position.
Si le tarif ne me convient pas ce sera Allo pneus et monte des pneus par mes soins et je pense du Dunlop Elite 4. Après avoir fait les tour des différents forum il ressort toujours en bonne position.
Invité- Invité
Suzu'Kid a écrit:Merci Papa........
Toi, faudrait que t'arrête de croire au Père Noel
Pas gentil ça papa.....
ça chauffe les Didier !!!
Oh toi t'en mêle pas hein.....................
Qui m'appelle ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
YouuuuuuuuuuuuYouuuuuuuuuuu
tic tac tic tac tic tac ................c'est dur d'attendre le 12 ....
La savoie
Oui oui Sort
Non sans déconné, suis même pas sur d'aller la chercher après le 11 mai vu que la belle est à 250Km de la maison.
Mais je vais voir avec mon Taf vu que j'ai le droit avec l'attestation employeur de me rendre sur mon lieu de travail et que mon boulot Logiquement a Rouen englobe les dépot de Caen et Granville.
Ha ba dite ça tombe bien Saint Lo est entre Caen et Granville
Non sans déconné, suis même pas sur d'aller la chercher après le 11 mai vu que la belle est à 250Km de la maison.
Mais je vais voir avec mon Taf vu que j'ai le droit avec l'attestation employeur de me rendre sur mon lieu de travail et que mon boulot Logiquement a Rouen englobe les dépot de Caen et Granville.
Invité- Invité
Courage ....................... c'est bientôt le 12 ........
La savoie
Barnabus a écrit:
Alors fonce, tu peux même aller la prendre avant le 11. Moi je vais faire ça pour aller chercher la voiture de collection........... Mais chut faut pas le dire fort..........
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3