Rechercher
Derniers sujets
» Citationspar g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Connexion
Windows 8
+3
jclaudej
nono_80
Didou57
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Windows 8
Salut !
Quelqu'un utilise Windows 8 ? pour l'instant, c'est pas facile...
Quelqu'un utilise Windows 8 ? pour l'instant, c'est pas facile...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Windows 8
Si j'aurais su, j'aurais pas pris....
pour l'instant, c'est plutôt merdique ! si on s'approche trop du bord
de l'écran, une fenêtre s'ouvre, renvoi sur une page non désirée, etc...
pour l'instant, c'est plutôt merdique ! si on s'approche trop du bord
de l'écran, une fenêtre s'ouvre, renvoi sur une page non désirée, etc...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
il correspond plus aux besoins des tablettes que des PC
j'ai testé sur une tablette pas un PC !
j'ai testé sur une tablette pas un PC !
nono_80- Membre incontournable !
Bon, j'avance à petits pas... pas mal la possibilité de transférer ses anciens mails et messages sauvegardés sur outlook ou windows mail, ça évite de tout perdre mais ça met du temps... quatre années ça va mettre environ encore 7h30... Par contre, le transfert en réseau des données stockées c'est pas le top...
J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe, ce sera plus rapide.
Je vais m'y faire......
J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe, ce sera plus rapide.
Je vais m'y faire......
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Y a-t-il quelqu'un qui utilise aussi windows 8 ? Je viens de faire une grosse mise à jour vers 8.1 et depuis, ça bug un peu lorsque je suis sur les forums...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
win 8
Bonjour à tous, effectivement win8 est parfois déroutant, informé du manque de convivialité microsoft a conçu une importante maj afin que l utilisateur retrouve certains repères de win7 et xp. J ai un portable sous win8 mais je préfère win7 sur le fixe, j ai gardé un xp qui malgré l absence de maj rend bien service, concernant linux je l utilise au bureau même défauts que win8 avec en plus une arborescence et un affichage peu lisibles si quelqu un à un soucis particulier je tâcherai d y répondre dès mon retour bon dimanche cool avec vos souris ! dédé depuis smartphone s......ie de 3G
Dédé- Membre incontournable !
problème d'affichage ? partiel ou total ? as tu fait la maj d' adobe flash player car c'est ce petit programme qui gère souvent l'affichage entres autres des vidéos et animations des pages internet essai ça déjà. ça caille dans l'Est hier j'ai dû gratter le pare brise !!! demain retour à l'OuestDidou57 a écrit:Y a-t-il quelqu'un qui utilise aussi windows 8 ? Je viens de faire une grosse mise à jour vers 8.1 et depuis, ça bug un peu lorsque je suis sur les forums...
Je vais essayer çà Dédé, on verra bien... j'ai vraiment du mal avec W8, non seulement je ne trouve pas çà convivial mais c'est un logiciel qui a été développé pour les écrans tactiles et je n'en ai pas... j'ai par moment des parties de mon écran qui deviennent noir ou blanc, il suffit que je fasse rouler ma souris vers le bas ou le haut pour que ça revienne mais c'est pénible... en ce moment, je ne vois plus le haut de ma page au dessus de ce message.
Tu devais être très haut dans l'Est pour devoir gratter, même hier matin je n'avais pas moins de 5° entre Metz et Thionville... bon, tout dépend aussi de l'heure à laquelle tu es parti, à 7h00, pas de gelée sur ma visière...
Tu devais être très haut dans l'Est pour devoir gratter, même hier matin je n'avais pas moins de 5° entre Metz et Thionville... bon, tout dépend aussi de l'heure à laquelle tu es parti, à 7h00, pas de gelée sur ma visière...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Mouais, W8 est une grosse daube.
Microsoft a essayé de rattraper le retard pris sur Mac... :GIF34:
Mon fils a acheté un PC sur lequel il devait absolument y avoir Access.
J'ai essayé de comprendre comment fonctionne W8 et je dois dire que les fenêtre qui s'ouvrent sans que tu ne demandes rien sont assez agaçantes.
J'ai cru lire sur moultes fora que de nombreux utilisateurs se plaignent !
Allez et vive Maverick, le dernier OS X pour Mac qu'Apple a mis à disposition gratuitement pour tous les utilisateurs...
Oui, oui, vous avez bien lu
Microsoft a essayé de rattraper le retard pris sur Mac... :GIF34:
Mon fils a acheté un PC sur lequel il devait absolument y avoir Access.
J'ai essayé de comprendre comment fonctionne W8 et je dois dire que les fenêtre qui s'ouvrent sans que tu ne demandes rien sont assez agaçantes.
J'ai cru lire sur moultes fora que de nombreux utilisateurs se plaignent !
Allez et vive Maverick, le dernier OS X pour Mac qu'Apple a mis à disposition gratuitement pour tous les utilisateurs...
Oui, oui, vous avez bien lu
salut Didou en fait je suis dans un bled au pied du plateau de langres près de chez belle maman, trop long à expliquer comment est breton est venu chercher sa passagère ici, beaucoup de hasard dans cette histoire. tiens moi au jus pour la maj fplayer, en fait j ai eu la chance de cotoyer grâce à mon boulot dès 1984 des ingénieurs informaticiens (des pionniers et passionnés) qui m ont donné la passion d aider ceux qui sont dans la panade avec leurs pc
Ok Dédé, on en parlera de ton historique un de ces jours... :GIF34:
Pour ce qui est de la MAJ de Flash, il était à jour. J'ai vérifié mes MAJ sur FF et tout à l'air ok... le problème est aléatoire, il me suffit de rouler de la souris pour que tout réapparaisse.
Il est possible que ce soit FF qui ne soit pas compatible avec la dernière version de W8...
Pour ce qui est de la MAJ de Flash, il était à jour. J'ai vérifié mes MAJ sur FF et tout à l'air ok... le problème est aléatoire, il me suffit de rouler de la souris pour que tout réapparaisse.
Il est possible que ce soit FF qui ne soit pas compatible avec la dernière version de W8...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut tout le monde.
J'ai W8 depuis trois mois. Je suis loin d'être un informaticien mais, me concernant et presque timidement au vu des témoignages défavorables que je viens de lire, je dois dire que je ne suis pas déçu même s'il m'a fallut une période d'adaptation.
Désolé,
Patrick
J'ai W8 depuis trois mois. Je suis loin d'être un informaticien mais, me concernant et presque timidement au vu des témoignages défavorables que je viens de lire, je dois dire que je ne suis pas déçu même s'il m'a fallut une période d'adaptation.
Désolé,
Patrick
Invité- Invité
Ne soit pas désolé Patrick, tout dépend de la manière dont on appréhende le logiciel et son vécu des anciennes versions.
J'avoue que déjà XP m'avait dérangé mais bien moins que W8 qui joue avec mes nerfs... j'ai été incapable d'éteindre mon ordi autrement qu'avec la touche d'arrêt pendant une semaine, je ne trouvais pas la commande... bon, c'est vrai que je ne lis jamais les notices d'emploi avant d'être embêté... mais c'est agaçant ces fenêtres qui s'ouvrent simplement parce que la souris est passée trop près...
J'avoue que déjà XP m'avait dérangé mais bien moins que W8 qui joue avec mes nerfs... j'ai été incapable d'éteindre mon ordi autrement qu'avec la touche d'arrêt pendant une semaine, je ne trouvais pas la commande... bon, c'est vrai que je ne lis jamais les notices d'emploi avant d'être embêté... mais c'est agaçant ces fenêtres qui s'ouvrent simplement parce que la souris est passée trop près...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bugs
je dois dire que même avec la mise à jour c'est pas terrible cà bug constamment, j'ai pas l'impression que c'est fiable, j'ai un mac pour mon boulot et c'est vraimment autre chose.
Invité- Invité
Salut
Si vos avez la possibilité ,revenez sur Windows 7. La version 8, c'est une grosse daube.
A+
Alain
Si vos avez la possibilité ,revenez sur Windows 7. La version 8, c'est une grosse daube.
A+
Alain
Au secours ! C'est la panique ! le phénomène s'est amplifié ! maintenant, c'est carrément Flash Player qui refuse de s'effectuer, je n'arrive plus à le faire fonctionner ni à l'enregistrer ! donc plus possible de voir des animations et les vidéos Youtube... ça commence vraiment à me gonfler ! en ce moment j'écris sur un bandeau noir.....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bandeau noir.....???? je sais ... allume l'ordi Didier:GIF34: :GIF34: :GIF34:
Excuse .... c'est pas malin .....! !!!
Excuse .... c'est pas malin .....! !!!
essaye de faire une restauration système a une date antérieure.
Mais c'est pas gagné d'avance.
Si c'est toujours planté reviens sur une version de Windows 7
MP^^
A+
Alain
essaye de faire une restauration système a une date antérieure.
Mais c'est pas gagné d'avance.
Si c'est toujours planté reviens sur une version de Windows 7
MP^^
A+
Alain
Première issue de secours tu redémarres la machine en appuyant et relachant à plusieurs reprises sur la touche F8 cela devrait t'amener à l'affichage d'une page avec plusieurs options de démarrage,Didou57 a écrit:Au secours ! C'est la panique ! le phénomène s'est amplifié ! maintenant, c'est carrément Flash Player qui refuse de s'effectuer, je n'arrive plus à le faire fonctionner ni à l'enregistrer ! donc plus possible de voir des animations et les vidéos Youtube... ça commence vraiment à me gonfler ! en ce moment j'écris sur un bandeau noir.....
essaie en premier le "mode sans échec" puis une fois ton PC de nouveau allumé tente une restauration du système avec la date la moins récente.
sous Win7, ça fonctionne, je vais tester ça sur le PC Win8 avant 15h00,
je te tiens au courant car en fait je n'en ai jamais eu besoin encore d'utiliser cette procédure sous Win8 mais ça devrait marcher.
Bon pixel, je te laisse je vais ouvrir les huîtres (sans vin blanc, Taff à 15h00!!)
Je suis sous W8.1.... d'après les forum, tout le monde a des problèmes... Win8.1 est devenu incompatible avec Flash Player et refuse de l'installer... certains disent qu'il est impossible de revenir en arrière par les points de restauration qu'il ignore et refuse.
Hier soir je me suis penché sur Win7 qui est à priori aussi installé sur mon portable (comme quoi ils avaient prévu que ça risquait de planter ) mais je dois d'abord faire la MAJ du logiciel d'installation qui dure plus de 20 mins... J'ai lâché hier soir, trop long... je m'y remets ce soir.
Hier soir je me suis penché sur Win7 qui est à priori aussi installé sur mon portable (comme quoi ils avaient prévu que ça risquait de planter ) mais je dois d'abord faire la MAJ du logiciel d'installation qui dure plus de 20 mins... J'ai lâché hier soir, trop long... je m'y remets ce soir.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est vrai que je viens d'aller sur les forums et tout le monde dit que c'est une DAUBE ce windows 8
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2