Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 462 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 450 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
arnaque LBC - lehoucq , comme vervel
+27
Didou57
LOUG AVEL
L'Pop
DenisFont85
Panagil
Baroudalsace
bls76
gwpa
Roger64
Mik
Schnu
Abrahamo
La Savoie
Jife
didier
jcdu47
g2loq
thierry93
jff.biker
sky.fred
jack 57
eddy tionspéciale
chounig
ventoura66
Suzu'Kid
Gekko
Macfly2b
31 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: arnaque LBC - lehoucq , comme vervel
J'ai reçu la moitié de ma commande, parce que je suppose qu'il n'a pas le reste et qu'il attend la fin du confinement pour aller chercher une moto et y prendre les pièces,
En fait, je pense qu'il vend des pièces sans réellement les avoir, pendant ce temps la, il travail avec notre argent, comme une banque
En fait, je pense qu'il vend des pièces sans réellement les avoir, pendant ce temps la, il travail avec notre argent, comme une banque
Invité- Invité
Tu as raison Pinot , c'est exactement ca .... exactement !
Jeudi dernier, j'ai reçu moitié de ma commande,
Dans le carton, il y avait un petit mot disant que le reste arriverait après le confinement .
C'est déjà une bonne chose, mais ça reste long quand même depuis le 09/10 !
Bonsoir,
Ça va encore, j'ai attendu presque 3 mois pour mes jupes arrières.
Et j'ai découvert récemment, par hasard, qu'elles avaient été promises à un autre, qui les as payées un jour après mon paiement, qu'il aurait encaissé les deux paiement, mais m'aurait livré moi et pas l'autre... qui n'a pas manqué de me contacter via facebook, pour me faire culpabiliser sans doute.
Mais comme j'avais pris option 1 jour avant lui, et envoyé le paiement, avant lui, je finis par me dire que j'ai eu un sacré coup de bol...
Je ne comprends toujours pas comment il raisonne et comment il sélectionne ceux à qui il envoie tout, ou partiellement, ou carrément pas.
Invité- Invité
Les plumes... Les plumes...
Et non pas PLUME ... qui lui est dans la région parisienne et en plus il s'en fout il a 1800...
L'pop
Et non pas PLUME ... qui lui est dans la région parisienne et en plus il s'en fout il a 1800...
L'pop
C'est pas moi m'sieur. Je vous jure j'ai rien fait. J'y étais pasL'Pop a écrit:Les plumes... Les plumes...
L'pop
Invité- Invité
Affaire à suivre...
Vu sur "Facebook" aujourd'hui, affaire à suivre ....
Dernière édition par domi 35 le Jeu 26 Nov 2020 - 11:20, édité 1 fois
Salut Dom... La vache, t'as vu ça ou...?
Groupe : les amoureux de la Goldwing Sur "facebook"
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir (ou avoir eu ) des ennuis avec ce gugus!!
Bonne journée
Groupe : les amoureux de la Goldwing Sur "facebook"
Apparemment tu n'es pas le seul à avoir (ou avoir eu ) des ennuis avec ce gugus!!
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Hello la compagnie,
la suite (et fin) de mon histoire commencée en avril.
J'avais reçu un flanc gauche au lieu du droit (le "cache batterie") à mon avis fait exprès... du coup je l'ai renvoyé comme convenu (je sais je suis très con et trop honnête) afin qu'il m'envoie enfin le droit... je rappelle que c'était la même teinte que la mienne donc un truc juste incroyable et cool... sauf que le colis, expédié par DPD EXAPAQ (les mêmes que Chronopost) a été livré et signé, mais pas de sa main. De plus, l'adresse sur la preuve de livraison est à environ 6 km du lieu de résidence de M. Lehoucq...
Tu la vois arriver la carotte?
Résultat: appel chez M. Lehoucq: "pas reçu la pièce, j'envoie rien" - "mais pourtant j'ai envoyé et j'ai une signature sur la preuve de livraison, la voilà!" - "C'EST PAS LA MIENNE!" (ah oui, il écrit toujours en majuscule)...
Je fais une réclamation au transporteur, 1 fois 2 fois 3 fois, ils recherchent (ouais mon oeil...) et finalement m'envoie un document à faire remplir par le destinataire comme quoi il n'a rien reçu...
2ème carotte (le légume et les feuilles) !
Comme si ce brave commerçant allait remplir un document officiel de quoi que ce soit...
Résultat:
je me fais enfiler une pièce payée jamais livrée
je me fais enfiler une livraison payée mais jamais exécutée (ou pas?)
Donc finalement, ce mec est un escroc.
Et faire un procès à un transporteur d'envergure internationale pour un colis d'un morceau de plastique je vois pas l'intérêt...
Je lui souhaite tout le meilleur pour lui et une bonne continuation.
la suite (et fin) de mon histoire commencée en avril.
J'avais reçu un flanc gauche au lieu du droit (le "cache batterie") à mon avis fait exprès... du coup je l'ai renvoyé comme convenu (je sais je suis très con et trop honnête) afin qu'il m'envoie enfin le droit... je rappelle que c'était la même teinte que la mienne donc un truc juste incroyable et cool... sauf que le colis, expédié par DPD EXAPAQ (les mêmes que Chronopost) a été livré et signé, mais pas de sa main. De plus, l'adresse sur la preuve de livraison est à environ 6 km du lieu de résidence de M. Lehoucq...
Tu la vois arriver la carotte?
Résultat: appel chez M. Lehoucq: "pas reçu la pièce, j'envoie rien" - "mais pourtant j'ai envoyé et j'ai une signature sur la preuve de livraison, la voilà!" - "C'EST PAS LA MIENNE!" (ah oui, il écrit toujours en majuscule)...
Je fais une réclamation au transporteur, 1 fois 2 fois 3 fois, ils recherchent (ouais mon oeil...) et finalement m'envoie un document à faire remplir par le destinataire comme quoi il n'a rien reçu...
2ème carotte (le légume et les feuilles) !
Comme si ce brave commerçant allait remplir un document officiel de quoi que ce soit...
Résultat:
je me fais enfiler une pièce payée jamais livrée
je me fais enfiler une livraison payée mais jamais exécutée (ou pas?)
Donc finalement, ce mec est un escroc.
Et faire un procès à un transporteur d'envergure internationale pour un colis d'un morceau de plastique je vois pas l'intérêt...
Je lui souhaite tout le meilleur pour lui et une bonne continuation.
Schnu- Membre posteur
Salut les amis, je sais pas combien il va encore en niker, mais à première vue c'est une affaire qui marche. Je crois qu'il a quelque plainte au cul j'espère que cela va déboucher sur quelque chose... c'est pas possible ça...
L'pop
L'pop
Sérieusement, ça fait plus d'un an et demi que ce type est désigné comme escroc (pire que le lorrain) sur tous les forums, les groupes facebook et les plateformes de vente, et il se trouve toujours des incrédules pour lui commander des trucs. Ma parole, c'est pas pour vous accabler, mais vous le faites exprès
Moi, avant le 15 décembre 2019, jamais entendu parler de Lehoucq. Comme escroc de la Goldwing je connaissais Orlandini, car je le connais depuis très longtemps, avant de faire de la pièce Goldwing, il faisait de la xvz Venture Royal. Avant que je le signale ici et sur FGWCF et aussi sur FB, j'avais rien vu nulle part.
Si on regarde bien ceux qui ce sont fait prendre comme moi, on en a pas parlé, sauf après que j'ais lancé des alertes partout.
Si on regarde bien ceux qui ce sont fait prendre comme moi, on en a pas parlé, sauf après que j'ais lancé des alertes partout.
Dernière édition par g2loq le Mar 22 Déc 2020 - 8:38, édité 2 fois (Raison : petit coup de pouce orthographe)
ventoura66- Membre incontournable !
ben oui d'accord avec baroudalsace .....ca fait un moment que l'on en parle sur le forum.....Baroudalsace a écrit:Sérieusement, ça fait plus d'un an et demi que ce type est désigné comme escroc (pire que le lorrain) sur tous les forums, les groupes facebook et les plateformes de vente, et il se trouve toujours des incrédules pour lui commander des trucs. Ma parole, c'est pas pour vous accabler, mais vous le faites exprès
chris 36- Membre incontournable !
chris 36 a écrit:ben oui d'accord avec baroudalsace .....ca fait un moment que l'on en parle sur le forum.....Baroudalsace a écrit:Sérieusement, ça fait plus d'un an et demi que ce type est désigné comme escroc (pire que le lorrain) sur tous les forums, les groupes facebook et les plateformes de vente, et il se trouve toujours des incrédules pour lui commander des trucs. Ma parole, c'est pas pour vous accabler, mais vous le faites exprès
comme dit baroudalsace :"vous le faites exprès"
certains devraient porter des lunette car ce post est présent depuis février 2020 et l'arnaque dure depuis décembre 2019
je ne comprend pas que ceux du forum puissent ce faire encore avoir
teurteul73- Membre incontournable !
attention a vous les ami(es) qui achète sur le boncoin .attention au annonces sur le 33580 . notre escroc national est de retour sur le boncoin. monsieur Lehoucq de retour avec quelques annonces.
attention a vous .faite passer !!!
attention a vous .faite passer !!!
ventoura66- Membre incontournable !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7