Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 841 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 828 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR balade "autour de Metz" du 22/08/2020
3 participants
Page 1 sur 1
CR balade "autour de Metz" du 22/08/2020
Petit CR de la journée "balade autour de Metz" du samedi 22/08/2020.
Après une amélioration de la météo providentielle, la décision de maintenir la sortie a été récompensé par une belle après-midi.
Les membres ont répondu présent et sont arrivés à l'heure pour la balade. Vendredi soir, j'ai eu le plaisir d'avoir un message de Pany59 qui m'annonçait son désir de participer à la sortie. Il a fait le trajet de Roubaix dans la matinée. Bindou et grardchris sont venus de la banlieue Nancéenne, Abrahamo de Strasbourg, Jean-Jacques de Freyming-Merlebach et Jean-Pierre de Hussigny près de Longwy. Une grande partie de la gamme représentée, une 1500, une 1800 2007, une 1800 2012, une F6C et une 1800 2019. Hors concours, une CTX 700 et une GSA.
Petit équipage de 7 motos qui a permis de rouler à une allure proche des limites légales et apprécier le parcours.
Départ à 14h15 de Mondelange vers Briey. Après les villes, place aux courbes en sous bois. Un arrêt à Bayonville-sur-Mad pour se désaltérer, terrasse privatisée pour nous.
Nous avons pris les petites routes traversants les champs de la campagne Mosellane, croisements de tracteurs critique ! jamais en ligne droite, toujours en virage... surprise surprise ! ils roulent comme si ils étaient seuls sur ces petites routes...
Petit arrêt à Courcelles-Chaussy car deux membres avaient mentionné lors de la pause qu'ils avaient des impératifs pour la soirée. grardchris et Jean-Jacques quittent le groupe.
Le groupe fini à la maison pour un rafraichissement. Nous proposons un diner "à la bonne franquette" au couple Abrahamo et nous finissons la soirée ensemble avec les Pany59 qui dorment à la maison.
Journée bien remplie et convivialité.
Nos photos :
https://photos.app.goo.gl/q5mdWwv9KWvSajnw8
Une première vidéo :
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: CR balade "autour de Metz" du 22/08/2020
Merci pour les photos
Je vois que tu as réussi à capter notre ami Harleyiste pressé.
Manque plus que le tracteur
Abrahamo- Membre connaisseur...
Salut,
Hé non, j'ai pas les tracteurs, j'avais oublié de remettre la caméra en route... mais c'est dommage, c'était impressionnant !
Par contre, j'ai des images de ma caméra arrière à traiter, on vous voit tous (ou presque) dans les premiers virages.
A suivre...
Hé non, j'ai pas les tracteurs, j'avais oublié de remettre la caméra en route... mais c'est dommage, c'était impressionnant !
Par contre, j'ai des images de ma caméra arrière à traiter, on vous voit tous (ou presque) dans les premiers virages.
A suivre...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je vous livre en entier les images de la caméra arrière. Vous pouvez couper le son et mettre en 1080...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,
Hoho le cycliste !!
D'ou j'étais j'avais pas tout vu
Hoho le cycliste !!
D'ou j'étais j'avais pas tout vu
Elles sont géniales tes vidéos Didier !!! (Et non je ne dis pas juste ça parce que je suis au premier plan hahaaa Mais n'empêche, avec les enregistrements qu'on a et surtout avec beaucoup de temps, on pourrait vraiment faire une superbe vidéo )
Comme Maurice, une mention toute spéciale pour le cycliste qui a roulé à nos côté quelques minutes, il avait l'air bien heureux
De mon côté j'ai fait une petite compilation assez simpliste de la balade vue depuis mon casque
(spoiler alerte, je n'ai pas le cycliste ni les tracteurs )
Je me suis permis d'intégrer quelques photos que Didier nous avait communiqué dans son commentaire initial
J'ai mis de la musique pour accompagner mais bien entendu vous pouvez couper le son si ces dernières ne vous plaisent pas (chacun ses goûts après tout )
En espérant qu'elle vous plaira, prenez soin de vous
Aurélien
Invité- Invité
Magnifique
Je suis épaté par la stabilité de l'image.
C'est la caméra sur le casque ?
Salut !
Oui tout à fait, c'est la caméra sur mon casque.
J'utilise une gopro hero 8. La fonction "stabilisateur" intégrée dans cet appareil est vraiment bonne
Oui tout à fait, c'est la caméra sur mon casque.
J'utilise une gopro hero 8. La fonction "stabilisateur" intégrée dans cet appareil est vraiment bonne
Invité- Invité
Salut !
Jean-Jacques va surement nous sortir très bientôt sa vidéo, ses images plus celles que je lui ai envoyé et les photos. Il suffit d'être patient, je ne connais pas son rythme de création...
Je viens de voir la vidéo, dommage que tu n'ais pas été derrière moi à Arry (près de la SPA), tu aurais vu que le tracteur nous a presque roulé dessus lorsque nous étions sur la voie de stockage... on a vu le pneu de près, Domi a eu peur. Maurice a bien dû le voir.
Bon montage, merci.
PS : trouves toi un garage sur Metz ! j'ai plein de balades en stock !
Bindou a écrit:
Mais n'empêche, avec les enregistrements qu'on a et surtout avec beaucoup de temps, on pourrait vraiment faire une superbe vidéo
Jean-Jacques va surement nous sortir très bientôt sa vidéo, ses images plus celles que je lui ai envoyé et les photos. Il suffit d'être patient, je ne connais pas son rythme de création...
Je viens de voir la vidéo, dommage que tu n'ais pas été derrière moi à Arry (près de la SPA), tu aurais vu que le tracteur nous a presque roulé dessus lorsque nous étions sur la voie de stockage... on a vu le pneu de près, Domi a eu peur. Maurice a bien dû le voir.
Bon montage, merci.
PS : trouves toi un garage sur Metz ! j'ai plein de balades en stock !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui j'ai vu
Ça passait, c'était beau...
Balade autour de Metz
Bonjour à tous,
J'ai enfin terminé le montage de la vidéo de cette belle balade.
Dans cette vidéo, il y a des images des deux caméras de Didier, des images de celle d'Aurélien, de mes deux caméras et des photos prise par Dominique.
Ci-dessous, le lien pour télécharger la vidéo de la Balade autour de Metz (19 mn 40 s)
(2.12 G / MP4 Vidéo : 1920x1080p; 25.00 Frames/s).
https://drive.google.com/file/d/1sjwBa6CrUlbHFCVAQ6anQGyZXtUEp8tS/view?usp=sharing
Ce message d'avertissement apparaît automatiquement sur Google Drive pour les gros fichiers, ne pas en tenir compte et télécharger.
Google Drive ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier
2020 08 Balade Autour de METZ.mp4 (2 G) dépasse la taille maximale que Google peut analyser. Voulez-vous vraiment télécharger ce fichier ?
Télécharger quand même
Pour les moins férus dans l'utilisation des multimédias, en cliquant sur le lien sur votre Smartphone ou tablette, vous pouvez directement visionner la vidéo.
Depuis votre ordinateur vous pouvez la visionner ou la télécharger pour la conserver.
Ci-dessous le lien pour télécharger la photo de groupe en PNG (5.33 Mo)
https://drive.google.com/file/d/14CYNeFNN-m69y4AZTVh5oitpTsvZF8OY/view?usp=sharing
Ci-dessous le lien pour télécharger la photo de groupe en JPG (448 ko)
https://drive.google.com/file/d/1rJD89DGsnAySjJou8QCOVAK8A_1n_QWz/view?usp=sharing
J'ai enfin terminé le montage de la vidéo de cette belle balade.
Dans cette vidéo, il y a des images des deux caméras de Didier, des images de celle d'Aurélien, de mes deux caméras et des photos prise par Dominique.
Ci-dessous, le lien pour télécharger la vidéo de la Balade autour de Metz (19 mn 40 s)
(2.12 G / MP4 Vidéo : 1920x1080p; 25.00 Frames/s).
https://drive.google.com/file/d/1sjwBa6CrUlbHFCVAQ6anQGyZXtUEp8tS/view?usp=sharing
Ce message d'avertissement apparaît automatiquement sur Google Drive pour les gros fichiers, ne pas en tenir compte et télécharger.
Google Drive ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier
2020 08 Balade Autour de METZ.mp4 (2 G) dépasse la taille maximale que Google peut analyser. Voulez-vous vraiment télécharger ce fichier ?
Télécharger quand même
Pour les moins férus dans l'utilisation des multimédias, en cliquant sur le lien sur votre Smartphone ou tablette, vous pouvez directement visionner la vidéo.
Depuis votre ordinateur vous pouvez la visionner ou la télécharger pour la conserver.
Ci-dessous le lien pour télécharger la photo de groupe en PNG (5.33 Mo)
https://drive.google.com/file/d/14CYNeFNN-m69y4AZTVh5oitpTsvZF8OY/view?usp=sharing
Ci-dessous le lien pour télécharger la photo de groupe en JPG (448 ko)
https://drive.google.com/file/d/1rJD89DGsnAySjJou8QCOVAK8A_1n_QWz/view?usp=sharing
Passez un bon moment devant votre écran, ou via une clé USB ou d'autres moyens, devant la télé.
Eh bien, j'ai passé un bon moment !
Merci Jean Jacques !
Grand merci pour cette superbe vidéo ! je l'ai téléchargé pour la conserver. C'est génial d'avoir regroupé les différentes vidéos.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube