Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
Montage telephone sur guidon SC79
+10
papijerome60
jcdu47
J456
bandit52240
Gekko
jclaudej
Chris MILLERS
Hayadada
chounig
Marcus71
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montage telephone sur guidon SC79
J'ai indiqué dans mon post, que j'avais fait cela pour pouvoir utiliser Calimoto, qui n'est pas compatible avec Android Auto.
L''utilisation d'applications non compatibles est donc une raison, mais à chacun de voir.
@+V
Sharky77FR- Membre incontournable !
Sharky77FR a écrit:
J'ai indiqué dans mon post, que j'avais fait cela pour pouvoir utiliser Calimoto, qui n'est pas compatible avec Android Auto.
L''utilisation d'applications non compatibles est donc une raison, mais à chacun de voir.
@+V
Effectiement !
Yannick- Membre connaisseur...
Sharky77FR a écrit:Perso j'ai opté pour ce produit là.
D'une part il s'installe à gauche (je n'aime pas faire comme les autres ) sans utiliser d'élément existant (comme le support du maitre cylindre), ensuite je le trouve plus discret.
Il est fourni avec plusieurs bagues, ce qui permet de l'adapter à la taille du guidon.
Autre avantage, il peut facilement s'incliner d'avant en arrière, ce que ne peut pas faire une fixation sur le maitre cylindre.
Et puis 13 € ...
Sur ce même sujet et avec le même support, puis je savoir comment tu as amené le cable pour connecter ton smartphone ? je cherche la meilleure solution pour almlmer du petit rangement spécifique au "Nagger" (qui ne s'appelle plus comme cela) 2021 ? lmerci par avance. Bonnes routes
castagnou- Membre connaisseur...
Simple, j'ai utilisé ce produit MOTOPOWER 3.1Amp.
Je l'ai branché sur les "fameuses" 2 petites vis qui sont près du boitier à fusible.
J'ai fait courir le câble le long du cadre, en utilisant un cintre en métal pour passer le câble sans avoir rien à démonter
Ensuite, la prise USB peut être fixée soit par 2 vis, soit par du double face, c'est cette dernière solution que j'ai retenue.
@+V
Merci mais si je vois bien tu n's pas une bagger - juste ? Si oui ma différence est d'avoir une arrivée USB déjà dans le petit vide poche et emplacement pour smartphone à l'avant. C'est de là que je voudrai partir
Je te confirme que je n'ai pas un Bagger.
Cependant, pourquoi ne pas faire ce que j'ai fait, pour conserver toutes les fonctionnalités de ton vide-poches ?
Cependant, pourquoi ne pas faire ce que j'ai fait, pour conserver toutes les fonctionnalités de ton vide-poches ?
parmi les fonctionnalités du vide-poche, figure justement cette fonction connexion smartphone...Sharky77FR a écrit:Je te confirme que je n'ai pas un Bagger.
castagnou a écrit:parmi les fonctionnalités du vide-poche, figure justement cette fonction connexion smartphone...
Oui, je sais ça, sur les modèles Tour DCT comme le miens, le vide-poche est remplacé par l'Air Bag, et la connexion du smartphone, pour avoir Android Auto ou Apple Car Play se fait dans le Top Case. Mais du coup, je ne comprends pas ton besoin, sauf à vouloir récupérer l'alimentation USB de ton vide-poche, mais dans ce cas, je ne peux t'aider.
@+V
Dernière édition par Sharky77FR le Lun 9 Jan 2023 - 11:41, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Oui je cherche à passer un câble pour aller de l'USB du vide poche au droit du support smartphone fixé sur la partie gauche du guidon. Il y a 40 cm à tirer au plus mais sauf à trouver les plastics et à utiliser les bons passes câble, je ne vois pas la solution simple. Si quelqu'un a une idée ?
Merci en tout cas de ton aide. C'est très sympa et de toute façon la solution que tu proposes ira très bien.
Merci en tout cas de ton aide. C'est très sympa et de toute façon la solution que tu proposes ira très bien.
Bonjour Castagnou
As tu fini par résoudre ton problème de rallonge de cable USB du vide poche de ton Bagger jusqu'au guidon car j'ai le même problème pour avoir Applecarplay et Coyote sur le téléphone en même temps
Désolé du déterrage de post
As tu fini par résoudre ton problème de rallonge de cable USB du vide poche de ton Bagger jusqu'au guidon car j'ai le même problème pour avoir Applecarplay et Coyote sur le téléphone en même temps
Désolé du déterrage de post
Bigou- Membre actif
Si ça peut aider certains, je vais vous dire comment j'ai procédé pour passer la rallonge de câble USB pour alimenter un smartphone au guidon ...
Après avoir eu les conseils de J456, j'ai réussi à passer le câble en passant un fil électrique rigide de l'avant vers l'arrière le long à droite du vide poche sous le cache du réservoir jusqu'à le voir apparaitre dans le trou du passe fil de la dite boite à gant (beaucoup de temps passé et de nombreuses tentatives avant d'y arriver ... )
Une fois le fil arrivé dans la boite à gant, il n'y a plus qu'à y accrocher le câble USB et de le tirer DELICATEMENT ...!
Passage du câble USB dans la gaine derrière les bracelets du guidon et le montage est propre ...
Juste acheté chez un célèbre vendeur chinois une gaine pour étancher la prise et le tour est joué ...
Je vous mets des photos dès que j'arrive à les envoyer sur servimg
voili voilou
Après avoir eu les conseils de J456, j'ai réussi à passer le câble en passant un fil électrique rigide de l'avant vers l'arrière le long à droite du vide poche sous le cache du réservoir jusqu'à le voir apparaitre dans le trou du passe fil de la dite boite à gant (beaucoup de temps passé et de nombreuses tentatives avant d'y arriver ... )
Une fois le fil arrivé dans la boite à gant, il n'y a plus qu'à y accrocher le câble USB et de le tirer DELICATEMENT ...!
Passage du câble USB dans la gaine derrière les bracelets du guidon et le montage est propre ...
Juste acheté chez un célèbre vendeur chinois une gaine pour étancher la prise et le tour est joué ...
Je vous mets des photos dès que j'arrive à les envoyer sur servimg
voili voilou
Bigou- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2