Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 831 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 825 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Une Gold apparemment abandonnée à Nice
+10
Didou57
ventoura66
gwpa
La Savoie
L'Pop
Roger64
Gekko
Pépé69
eddy tionspéciale
JBT
14 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une Gold apparemment abandonnée à Nice
Bonsoir à tous
Un ami qui vit à Nice s'étonne de voir une Gold qui a l'air abandonnée dans un coin de rue. De l'herbe pousse dans les pare-cylindres, grosse couche de poussière comme si elle était là depuis longtemps. Bizarre d'habitude les possesseurs de Gold chouchoute leur bécane.
Est-ce que la plaque ci-dessous dit quelque chose à quelqu'un ?
Un ami qui vit à Nice s'étonne de voir une Gold qui a l'air abandonnée dans un coin de rue. De l'herbe pousse dans les pare-cylindres, grosse couche de poussière comme si elle était là depuis longtemps. Bizarre d'habitude les possesseurs de Gold chouchoute leur bécane.
Est-ce que la plaque ci-dessous dit quelque chose à quelqu'un ?
JBT- Membre incontournable !
Re: Une Gold apparemment abandonnée à Nice
effectivement c'est bizarre, il faudrait que ton ami (de Nice, je présume) le signale à la Police Nationale, ou Municipale avec l'immatriculation pour voir si elle n'est pas volée, ou avec la vignette assurance (si elle y est). Si c'est le cas son proprio sera peut être content de la retrouver, et l'assureur aussi.
Si c'est pas le cas, les policiers devront faire des recherches pour contacter le proprio (stationnement abusif....enlèvement fourrière...), il lui est peut être arrivé des ennuis (santé, accident, etc..).
Dans tous les cas il me parait utile et indispensable de le signaler. Merci de l'avoir fait ici.
Christian Pépé69
Si c'est pas le cas, les policiers devront faire des recherches pour contacter le proprio (stationnement abusif....enlèvement fourrière...), il lui est peut être arrivé des ennuis (santé, accident, etc..).
Dans tous les cas il me parait utile et indispensable de le signaler. Merci de l'avoir fait ici.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
C'est malheureux de voir ça.
Certains aimeraient bien avoir cet engin dans leur garage pour remise en état.
Seule consolation (pour les jardiniers), si c'est du basilic, apparemment ça pousse bien sur les golds.
Cela dit c'est peut être la réserve de pièces détachées de celui (j'ai oublié le nom) qui cause bien des soucis à ceux qui lui en commandent.
Merci de t'en occuper.
A+. Christian Pépé69
Certains aimeraient bien avoir cet engin dans leur garage pour remise en état.
Seule consolation (pour les jardiniers), si c'est du basilic, apparemment ça pousse bien sur les golds.
Cela dit c'est peut être la réserve de pièces détachées de celui (j'ai oublié le nom) qui cause bien des soucis à ceux qui lui en commandent.
Merci de t'en occuper.
A+. Christian Pépé69
Jean Bernard, pas la peine de déranger la Police, la gold n'est pas volée, j'ai téléphoné au proprio pour lui demander ce qu'il comptait en faire, mais je suis tombé sur son répondeur, j'espère qu'il va me rappeler.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour Eddy
OK. Je commençai à me renseigner auprès de la police municipale de Nice. J'attends un lien de la mairie car franchement impossible de laisser un rapport d'étonnement ou un message via internet.
La batterie est débranchée ce qui laisse penser que l'utilisateur savait qu'elle allait rester là longtemps. Par contre le cache latéral droit est manquant et j'avais bien peur que d'ici quelques semaines il ne reste plus que le cadre.
En tout cas je considère le mystère de Nice résolu.
Merci Eddy.
JB
OK. Je commençai à me renseigner auprès de la police municipale de Nice. J'attends un lien de la mairie car franchement impossible de laisser un rapport d'étonnement ou un message via internet.
La batterie est débranchée ce qui laisse penser que l'utilisateur savait qu'elle allait rester là longtemps. Par contre le cache latéral droit est manquant et j'avais bien peur que d'ici quelques semaines il ne reste plus que le cadre.
En tout cas je considère le mystère de Nice résolu.
Merci Eddy.
JB
episode 2
Le proprio vient de m'appeler, en fait il avait confié cette moto a "un ami" qui devait lui changer le démarreur. Qui a fait a moitié fait cramer le faisceau électrique Il serait éventuellement vendeur de cette moto pour les pièces.Proposition de prix a faire par l'acheteur. Ce Monsieur exerce dans le médical, je lui ai dit que je ne donnais pas son numéro, mais que je pouvais faire l'intermédiaire entre un éventuel acheteur et lui. Voili voila.
(Jean Bernard si tu pouvais demander à ton ami de prendre une photo de face et côté non basiliqué)
(Jean Bernard si tu pouvais demander à ton ami de prendre une photo de face et côté non basiliqué)
Voilà une enquête rondement menée !bravo( ce doit être une rue calme en tout cas...)
Je sais pas si l’histoire dira qu’ils resteront amis?
Je sais pas si l’histoire dira qu’ils resteront amis?
Invité- Invité
Non je ne crois pas qu'ils soient encore amis, je ne lui ai pas demandé, mais elle serait plutôt garée dans une arrière cour je pense.
Merci Jean Bernard, ça permettra aux membres éventuellement intéressés par cette machine de se donner une idée plus précise de son état. Quelqu'un du forum m'a déjà adressé un MP pour être mis en contat avec le proprio.
Je peux l'en débarrasser pour 0 €
ça m'aurait bien plu de me lancer dans la resto d'une 15 mais je pense qu'il y en a pour des sous pour la restorer
ça m'aurait bien plu de me lancer dans la resto d'une 15 mais je pense qu'il y en a pour des sous pour la restorer
Salut,
Au vue des photos, y'a un peu de boulot, mais si le circuit n'est pas complètement cramé, cela peut être une restau intéressante ou une banque d'organe pour d'autres 1500. Tout va dépendre du tarif demandé par le proprio.
Au vue des photos, y'a un peu de boulot, mais si le circuit n'est pas complètement cramé, cela peut être une restau intéressante ou une banque d'organe pour d'autres 1500. Tout va dépendre du tarif demandé par le proprio.
Gekko- Modérateur
.... et si le basilic est compris dans le prix.Gekko a écrit:Salut,
Christian Pépé69
Je trouverai dommage qu'elle parte pour pièces...ça fait un petit pincement au cœur...
:bonjour!60:on est en période de crise donc un don pour les possesseurs de gold rouge
Invité- Invité
Salut Roger,Roger64 a écrit:Je trouverai dommage qu'elle parte pour pièces...ça fait un petit pincement au cœur...
C'est comme pour les dons d'organe, la mort de l'une peut sauver ou prolonger la vie d'une autre qui en aurait grand besoin
Gekko- Modérateur
C'est vrai mais même si elle à l'air fatiguée, elle pourrait sûrement faire la joie d'un nouveau wingueur.
J'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'elle peut valoir.
Bonjour à tous
tenez moi informé de l'avancement car j'ai aussi un groupe facebook qui a eu l'info quand je cherchais à savoir si la Gold était volée ou pas.....
merci d'avance
JB
tenez moi informé de l'avancement car j'ai aussi un groupe facebook qui a eu l'info quand je cherchais à savoir si la Gold était volée ou pas.....
merci d'avance
JB
Tout dépend si le faisceau électrique est bien "cramé" comme indiqué plus haut, ou si c'est juste un souci de court circuit, elle n'a pas beaucoup de kilomètres, mais une bonne inspection sera nécessaire, pour s'éviter les désagréments futurs.Roger64 a écrit:C'est vrai mais même si elle à l'air fatiguée, elle pourrait sûrement faire la joie d'un nouveau wingueur.
Ce qui est sûr à rester dehors, cela ne vas pas arranger les choses, le proprio devrait la récupérer et la mettre à l'abri.
Gekko- Modérateur
j'ai trouver des wingueurs qui vendait leur machines accidenté pour 2000 mais pas en dessous donc pour une moto ventouse c'est vrai que c'est dur à estimer
Invité- Invité
hello
si besoin j'ai une remorque et la place de la stocker , au cas ou .
je suis pas très loin , 1/2 heure a tout casser .
si besoin j'ai une remorque et la place de la stocker , au cas ou .
je suis pas très loin , 1/2 heure a tout casser .
Invité- Invité
Coucou les copains c'est moi qui suis en attente d'un contact avec le proprio, si jamais je peux faire affaire je te recontacterai ZZ TOP 06 car j'aurais peut-être besoin de toi
.... À suivre....
L'pop
.... À suivre....
L'pop
tu comptes la stocker dans La Grange wouarf wouarf woarf !
jb
tu comptes la stocker dans La Grange wouarf wouarf woarf !
jb
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3