Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 244 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
+18
Didou57
PapyMoto
jcdu47
LOUG AVEL
Peter31
domi 35
Canadian Man
DenisFont85
gwpa
DOMI 57
GOLDY76
Churchill
L'Pop
Alain27
bls76
Gekko
g2loq
Vax
22 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
: :gif64: : à tous !
Comme convenu, j'organise un rassemblement à Nice pour le pont de l'Ascension 2016 (du 05 au 08/05/2016).
Bien sur je ne suis pas tout seul, c'est avec mes amis Didier (Béring06) et Alain (Kiki06) que nous allons vous con coqueter un beau séjour.
J'ai commencé à prospecter pour l'hébergement et j'en ai trouvé un qui peut (et qui a l'habitude) recevoir un groupe de 40 ou 50 personnes en demi-pension et parking fermé réservé pour les motos.
Comme vous avez pu voir le sondage, il y aurait déjà 20 équipages qui seraient prêt à faire le déplacement.
Donc, le rassemblement se ferait du jeudi 05/05 (arrivées en fin d'après-midi) au dimanche 08/05 (départ en matinée).
Je vais donc demander à notre ami François (pour soulager notre administrateur Didou) de bien vouloir créer un tableau, en tête du post pour les inscriptions nominatives et le Nb.
Ce tableau, dans un premier temps, comportera 5 colonnes, 1 pour le Nb de personnes, et 4 pour les 4 jours et chacun pourra remplir et cocher les cases suivant leur présence.
Sachez qu'il faut s'y prendre à l'avance pour réserver, surtout sur la côte à cette période ! Donc je clôturerais les inscriptions fin mai !! pour que je puisse réserver l'hébergement.
Merci à tous pour votre réactivité !!
http://doodle.com/mvkyaqny5akt5z8h
Info Pratique:
Voici où vous serez logés, et pour les repas du soir pour le Visu !!
http://www.servella.fr/#/hotel-servotel…stagniers/
Quelques informations sur le prix pour le Visu du jeudi soir au dimanche matin.
Demi-pension pour 1 couple/jour: Repas du soir y compris 1 boisson et 1 café/pers. (1/4 de vin ou eau pétillante), 1 nuitée en chambre double, la taxe de séjour. 64,60€ x2 pers. = 129,20€
Demi-pension pour 1 pers. seule/jour: Plus-value pour chambre "single" = 26€
donc le prix sera de 64,60€ + 26€ = 90,60€
Apéritif organisé par le resto de l'hôtel le jeudi soir: 7€/pers. soit 14€/couple.
Repas du vendredi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 26€/pers. soit 52€/couple.
Repas du samedi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 25€/pers. soit 50€/couple.
Prix total du séjour pour 1 personne seule: (90,60€x3)+7€+26€+25€ = 329,80€
Prix total du séjour pour 1 couple: (129,20€x3)+14€+52€+50€ = 503,60€
Pour ce qui est du règlement, je vous propose de faire 3 chèques pour ceux qui veulent. Ils seront encaissés le 10/12/2015, le 10/02/2016 et le 10/04/2016.
Je dois régler 30% fin février 2016 et le solde début mai 2016.
IMPORTANT !! Pour ceux qui arrivent avant jeudi soir et repartent après le dimanche matin, les demi pension supplémentaires seront à régler directement à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Encore une petite info ! le programme des réjouissances !!
Donc voici comment va se dérouler ce Visu ! et l'avant-Visu !
Mercredi 04/05: RDV et départ à 10h00 de l'hôtel pour une ballade en Italie. (Nice, Vintimille, San Rémo, San
Lorenzo al Mare)
Déjeuner à San Lorenzo
Retour à l'hôtel en fin d'après-midi.
Jeudi 05/05: RDV et départ de l'hôtel à 12h00 pour déjeuner à la maison chez moi. (à 7 kms de l'hôtel).
Digestion, sieste, baignade, etc.
RDV à 17h30 à l'hôtel pour accueil des membres manquants. Départ du Visu !!
19h00: Apéritif au resto de l'hôtel
20h30: Diner au resto de l'hôtel.
Vendredi 06 et samedi 07/05: Ballades en tout genre !! C'est la surprise !! chut !!
Dimanche 08/05: Départ pour la plupart des membres.
Ballade surprise pour ceux qui restent !! chut !!
Comme convenu, j'organise un rassemblement à Nice pour le pont de l'Ascension 2016 (du 05 au 08/05/2016).
Bien sur je ne suis pas tout seul, c'est avec mes amis Didier (Béring06) et Alain (Kiki06) que nous allons vous con coqueter un beau séjour.
J'ai commencé à prospecter pour l'hébergement et j'en ai trouvé un qui peut (et qui a l'habitude) recevoir un groupe de 40 ou 50 personnes en demi-pension et parking fermé réservé pour les motos.
Comme vous avez pu voir le sondage, il y aurait déjà 20 équipages qui seraient prêt à faire le déplacement.
Donc, le rassemblement se ferait du jeudi 05/05 (arrivées en fin d'après-midi) au dimanche 08/05 (départ en matinée).
Je vais donc demander à notre ami François (pour soulager notre administrateur Didou) de bien vouloir créer un tableau, en tête du post pour les inscriptions nominatives et le Nb.
Ce tableau, dans un premier temps, comportera 5 colonnes, 1 pour le Nb de personnes, et 4 pour les 4 jours et chacun pourra remplir et cocher les cases suivant leur présence.
Sachez qu'il faut s'y prendre à l'avance pour réserver, surtout sur la côte à cette période ! Donc je clôturerais les inscriptions fin mai !! pour que je puisse réserver l'hébergement.
Merci à tous pour votre réactivité !!
http://doodle.com/mvkyaqny5akt5z8h
Info Pratique:
Voici où vous serez logés, et pour les repas du soir pour le Visu !!
http://www.servella.fr/#/hotel-servotel…stagniers/
Quelques informations sur le prix pour le Visu du jeudi soir au dimanche matin.
Demi-pension pour 1 couple/jour: Repas du soir y compris 1 boisson et 1 café/pers. (1/4 de vin ou eau pétillante), 1 nuitée en chambre double, la taxe de séjour. 64,60€ x2 pers. = 129,20€
Demi-pension pour 1 pers. seule/jour: Plus-value pour chambre "single" = 26€
donc le prix sera de 64,60€ + 26€ = 90,60€
Apéritif organisé par le resto de l'hôtel le jeudi soir: 7€/pers. soit 14€/couple.
Repas du vendredi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 26€/pers. soit 52€/couple.
Repas du samedi midi: (y compris 1 boisson et 1 café/pers.) 25€/pers. soit 50€/couple.
Prix total du séjour pour 1 personne seule: (90,60€x3)+7€+26€+25€ = 329,80€
Prix total du séjour pour 1 couple: (129,20€x3)+14€+52€+50€ = 503,60€
Pour ce qui est du règlement, je vous propose de faire 3 chèques pour ceux qui veulent. Ils seront encaissés le 10/12/2015, le 10/02/2016 et le 10/04/2016.
Je dois régler 30% fin février 2016 et le solde début mai 2016.
IMPORTANT !! Pour ceux qui arrivent avant jeudi soir et repartent après le dimanche matin, les demi pension supplémentaires seront à régler directement à l'hôtel le jour de votre arrivée.
Encore une petite info ! le programme des réjouissances !!
Donc voici comment va se dérouler ce Visu ! et l'avant-Visu !
Mercredi 04/05: RDV et départ à 10h00 de l'hôtel pour une ballade en Italie. (Nice, Vintimille, San Rémo, San
Lorenzo al Mare)
Déjeuner à San Lorenzo
Retour à l'hôtel en fin d'après-midi.
Jeudi 05/05: RDV et départ de l'hôtel à 12h00 pour déjeuner à la maison chez moi. (à 7 kms de l'hôtel).
Digestion, sieste, baignade, etc.
RDV à 17h30 à l'hôtel pour accueil des membres manquants. Départ du Visu !!
19h00: Apéritif au resto de l'hôtel
20h30: Diner au resto de l'hôtel.
Vendredi 06 et samedi 07/05: Ballades en tout genre !! C'est la surprise !! chut !!
Dimanche 08/05: Départ pour la plupart des membres.
Ballade surprise pour ceux qui restent !! chut !!
Dernière édition par Marc B. le Dim 6 Mar 2016 - 22:06, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: RASSEMBLEMENT MAI 2016 à NICE
Je ne trouve pas le sondage...Marc B. a écrit:: :gif64: : à tous !
Vax- Membre incontournable !
: :gif64: :
Salut Marc,
Pour te dire que j'ai déplacé le Sujet dans la rubrique Balade / Rassemblement Visu
...en attendant de m'inscrire :GIF34:
Salut Marc,
Pour te dire que j'ai déplacé le Sujet dans la rubrique Balade / Rassemblement Visu
...en attendant de m'inscrire :GIF34:
g2loq- Co-administrateur
Marc,
Aussitôt dit, aussitôt fait et a voté... :GIF34:
Aussitôt dit, aussitôt fait et a voté... :GIF34:
Gekko- Modérateur
- a votu
Désolé les Gars, il faudra faire avec moi...Sauf si le ciel me tombe sur la caboche d'ici là
Bonne journée,
Désolé les Gars, il faudra faire avec moi...Sauf si le ciel me tombe sur la caboche d'ici là
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
A Voté
Bruno
Bruno
bls76- Membre incontournable !
J'ai trouvé le sondage et j'ai voté
Vax- Membre incontournable !
Alain27- Membre incontournable !
salut denis
un peu dommage de prendre que de l'autoroute
figeac rodez millau c'est pas plus sympa ????
sauf si tu est pressé
Invité- Invité
GOLDAERO a écrit:
salut denis
un peu dommage de prendre que de l'autoroute
figeac rodez millau c'est pas plus sympa ????
sauf si tu est pressé
Effectivement, j'ai fait une simulation avec une halte du coté de Clermont l'Herault et il m'a proposé la descente par Millau plus sympa.
Tout cela va dépendre du temps imparti pour la descente. Madame n'est pas à la retraite et est tributaire de son emploi, mais en tout cas si j'ai le temps je privilégie le passage par le centre.
Dernière édition par DenisFont85 le Jeu 30 Avr 2015 - 14:18, édité 1 fois
A voté .... quand on regarde bien , tu peux vraiment pas zapper le forum pendant plus de 2 jours aux risque de passer à coté des rassemblements !
Et bien ... encore un que je n’aurai pas loupé !
La famille Pop
Et bien ... encore un que je n’aurai pas loupé !
La famille Pop
Merci Marc , Merci Annick de nous faire visiter votre région superbe
A bientot chez notre Populu pour la Touraine ,
La Bise à vous
Loug Avel
Demain , départ pour la Bretagne , nous allons etre servi pas vrai Dédé !!!!!!
Kenavo
Merci Marc , Merci Annick de nous faire visiter votre région superbe
A bientot chez notre Populu pour la Touraine ,
La Bise à vous
Loug Avel
Demain , départ pour la Bretagne , nous allons etre servi pas vrai Dédé !!!!!!
Kenavo
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Moi j'y vais . On me doit un café/croissant ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif65: : les amis Niçois,
Hors de question de rater ce rasso, bon j'espère que ma fourche tiendra le coup :GIF34: et on va certainement rallonger le séjour dans la région
Amitiés
Jacky et Anne Marie
Hors de question de rater ce rasso, bon j'espère que ma fourche tiendra le coup :GIF34: et on va certainement rallonger le séjour dans la région
Amitiés
Jacky et Anne Marie
Invité- Invité
Salut Jacky,
Nous aussi nous allons rallonger le sejour pour profiter un Max, donc on pourrait s'organiser en conséquence pour rouler ensemble ?
Nous aussi nous allons rallonger le sejour pour profiter un Max, donc on pourrait s'organiser en conséquence pour rouler ensemble ?
Gekko- Modérateur
: :gif64: : à Tous !
Merci les gars pour votre réactivité !! et en particulier François pour avoir mis en ligne le tableau pour les inscriptions en 5/7 !!
Pour l'instant, je vois que tous les inscrits seront présents du jeudi au dimanche. Au vu des différents posts, je pense que certains vont prolonger leur séjour. Soit un peu avant, soit un peu après, soit les 2 !
Donc il serait bien, que chacun me précise s'il arrive avant jeudi en fin d'après-midi et s'il repart après dimanche matin.
Je dis cela pour 2 choses:
1/ Voir si vous avez déjà prévu l'hébergement de votre côté ou si vous voulez que je prolonge votre hébergement
là où vous serez pour les 3 nuits du rassemblement.
2/ Et savoir le jour de votre arrivée (midi, après-midi) et le jour de votre départ de la région. Ceci pour éventuellement vous guider (Didier et moi) et vous faire découvrir les meilleurs coins de notre région.
Donc, vous pouvez le notifier sur ce post ou en MP et j'en prendrais bonne note.
Marc
Merci les gars pour votre réactivité !! et en particulier François pour avoir mis en ligne le tableau pour les inscriptions en 5/7 !!
Pour l'instant, je vois que tous les inscrits seront présents du jeudi au dimanche. Au vu des différents posts, je pense que certains vont prolonger leur séjour. Soit un peu avant, soit un peu après, soit les 2 !
Donc il serait bien, que chacun me précise s'il arrive avant jeudi en fin d'après-midi et s'il repart après dimanche matin.
Je dis cela pour 2 choses:
1/ Voir si vous avez déjà prévu l'hébergement de votre côté ou si vous voulez que je prolonge votre hébergement
là où vous serez pour les 3 nuits du rassemblement.
2/ Et savoir le jour de votre arrivée (midi, après-midi) et le jour de votre départ de la région. Ceci pour éventuellement vous guider (Didier et moi) et vous faire découvrir les meilleurs coins de notre région.
Donc, vous pouvez le notifier sur ce post ou en MP et j'en prendrais bonne note.
Marc
Invité- Invité
: :gif65: :
@ DenisFont85: Merci à toi pour ta venue ! En effet ça fait du km !! comme ça, à ton retour, ta Gold sera tout juste rodée !!
@ Nounours72: Pour ta fourche, je penserais à amener avec moi un peu de paille au cas ou ?? :GIF28:
@ JCdu 47: Quel café ? où ça ? je me rappelle pas moi ?? :GIF30:
@ DenisFont85: Merci à toi pour ta venue ! En effet ça fait du km !! comme ça, à ton retour, ta Gold sera tout juste rodée !!
@ Nounours72: Pour ta fourche, je penserais à amener avec moi un peu de paille au cas ou ?? :GIF28:
@ JCdu 47: Quel café ? où ça ? je me rappelle pas moi ?? :GIF30:
Invité- Invité
A y est... a voté, le Churchill...
Comme d'hab, en solo comme l'ami Christian.
Mais de là, à nous coller dans la même chambre... surtout, Alain, tu n'y compte pas. :GIF30:
Ou alors, compte tenu des gabarits, il nous faut une suite impériale...
P.S. j'arriverai le jeudi et repartirai le dimanche
Comme d'hab, en solo comme l'ami Christian.
Mais de là, à nous coller dans la même chambre... surtout, Alain, tu n'y compte pas. :GIF30:
Ou alors, compte tenu des gabarits, il nous faut une suite impériale...
P.S. j'arriverai le jeudi et repartirai le dimanche
Bon , pour moi et ma dame , ça sera un départ d'agen le jeudi et une arrivée dans l'a.m.
Et un départ du Visu le dimanche en début d'aprèm .
Je vais peut-être m'arranger une semaine de vacances en + dans la région . A voir
Pour Nours , t'inquiète pas , moi aussi j'ai une fourche en rab dans le garage , je te l'amènerai au cas où . . .
S'ils y en a qui décident de passer par Agen , on pourra faire la route ensemble .
Marc , tant pis pour le café , je me contenterai d''une salade . . . . niçoise !
Et un départ du Visu le dimanche en début d'aprèm .
Je vais peut-être m'arranger une semaine de vacances en + dans la région . A voir
Pour Nours , t'inquiète pas , moi aussi j'ai une fourche en rab dans le garage , je te l'amènerai au cas où . . .
S'ils y en a qui décident de passer par Agen , on pourra faire la route ensemble .
Marc , tant pis pour le café , je me contenterai d''une salade . . . . niçoise !
jcdu47- Membre incontournable !
@Churchill
@Vax
@Papymoto
Ciao JB,
Ce coup-ci je viendrais probablement de TLS.
On pourrait faire un groupir avec Vax et Papymoto (si il vient: je lui doit toujours un repas à la pause...)
+ d'autres Toulousains si il y a, cong !
Y en a pas que pour les bretons et le N-O, tout de meme
On fera le point plus tard, quand les inscriptions seront bouclées
N'oubliez pas d'enfiler le ciré et les bottes pour aller à la cueillette du muguet !
@Vax
@Papymoto
Ciao JB,
Ce coup-ci je viendrais probablement de TLS.
On pourrait faire un groupir avec Vax et Papymoto (si il vient: je lui doit toujours un repas à la pause...)
+ d'autres Toulousains si il y a, cong !
Y en a pas que pour les bretons et le N-O, tout de meme
On fera le point plus tard, quand les inscriptions seront bouclées
N'oubliez pas d'enfiler le ciré et les bottes pour aller à la cueillette du muguet !
g2loq- Co-administrateur
Et DenisFont85 s'il suit le parcours qu'il a posté...
En tous cas, ce sera un plaisir de partager la route avec toi... Comme d'habitude...
Pour le muguet, c'est fait!! chez le fleuriste..
Et toi, dans ton pays glacial... il y a aussi du muguet? :GIF28:
En tous cas, ce sera un plaisir de partager la route avec toi... Comme d'habitude...
Pour le muguet, c'est fait!! chez le fleuriste..
Et toi, dans ton pays glacial... il y a aussi du muguet? :GIF28:
Salut Marc
Partant pour ton rassemblement.
Je ne crois pas trop m'avancer en affirmant que tous les vikings seront de la partie!
Par avance bon courage à tous les G.O .
Bisous à Annick
A+ Dom
Partant pour ton rassemblement.
Je ne crois pas trop m'avancer en affirmant que tous les vikings seront de la partie!
Par avance bon courage à tous les G.O .
Bisous à Annick
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15