Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Connexion
[résolu]Millesime
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Millesime
et tu estimerais quel prix pour cette machine ? ou tout du moin un modele de 94 ?
toute facon va falloir que je me décide vite !! j ai rendez vous dimanche prochain (300 bornes aller retour, ) et le gars veux un cheque de banque , donc le prix est en quelque sorte "fixe"
sinon j en ai vu pas mal de 94 ,95 ,96 qui était au meme prix , et meme plus cher , avec plus de bornes !!
sur bourges il y en a une a vendre de 95 avec 105 mille a 7500 euros !! c est pour dire ...
toute facon va falloir que je me décide vite !! j ai rendez vous dimanche prochain (300 bornes aller retour, ) et le gars veux un cheque de banque , donc le prix est en quelque sorte "fixe"
sinon j en ai vu pas mal de 94 ,95 ,96 qui était au meme prix , et meme plus cher , avec plus de bornes !!
sur bourges il y en a une a vendre de 95 avec 105 mille a 7500 euros !! c est pour dire ...
Invité- Invité
Bonjour, essaie d'éclaircir ce mystère de modèle/carte grise.
Si c'est pas clair, laisse tomber c'est un tas d'embrouilles en perspective.!
Mais si ce litige est réellement expliqué et notifié noir sur blanc, et si elle est exactement comme sur la photo ça vaut le coup, elle est vraiment très belle.
75000 km c'est rien pour cette moto et tu pourras l'emmener sans trop de soucis à 180000/200000km.
Comme déjà notifié, ne va pas seul voir la machine. Tu peux peut trouver un motard Goldwing dans le secteur pour t'assister, faut juste demander.
Emmène ton chèque si tu veux, mais si tu as le moindre doute tu peux lui verser un acompte pour la réserver, puis réfléchir une ou deux semaines avant de prendre une décision définitive. Vaut mieux perdre 500 ou 1000 euros que 6000 d'un seul coup.
Pour cette transformation de la machine, tu es en droit de stipuler que c'est le prix/km qui t'a attiré, et non l'apparence (nouveau modèle), donc ne pas en tenir compte pour augmenter le tarif.
De ce fait tu es aussi en droit d'en faire baisser ce prix à 5000 euros.
De plus, si tu veux revendre cette machine plus tard, faudra toi aussi prouver et justifier du fait de cette transformation.
Honda a sorti des modèles spécifiques année/modèle et ce n'est pas pour rien. Donc de ce fait elle n'a plus rien d'origine.
Vigilance...... vigilance.!
Si c'est pas clair, laisse tomber c'est un tas d'embrouilles en perspective.!
Mais si ce litige est réellement expliqué et notifié noir sur blanc, et si elle est exactement comme sur la photo ça vaut le coup, elle est vraiment très belle.
75000 km c'est rien pour cette moto et tu pourras l'emmener sans trop de soucis à 180000/200000km.
Comme déjà notifié, ne va pas seul voir la machine. Tu peux peut trouver un motard Goldwing dans le secteur pour t'assister, faut juste demander.
Emmène ton chèque si tu veux, mais si tu as le moindre doute tu peux lui verser un acompte pour la réserver, puis réfléchir une ou deux semaines avant de prendre une décision définitive. Vaut mieux perdre 500 ou 1000 euros que 6000 d'un seul coup.
Pour cette transformation de la machine, tu es en droit de stipuler que c'est le prix/km qui t'a attiré, et non l'apparence (nouveau modèle), donc ne pas en tenir compte pour augmenter le tarif.
De ce fait tu es aussi en droit d'en faire baisser ce prix à 5000 euros.
De plus, si tu veux revendre cette machine plus tard, faudra toi aussi prouver et justifier du fait de cette transformation.
Honda a sorti des modèles spécifiques année/modèle et ce n'est pas pour rien. Donc de ce fait elle n'a plus rien d'origine.
Vigilance...... vigilance.!
Invité- Invité
Il y a 2 sujets l'un dans l'autre (un qui vend une 15 de 1998 et l'autre qui en achète une) et je n'ai pas fais gaffe, c'est moi qui déraille.!
Faut pas vieillir.....!!
Excuse Eric53
Faut pas vieillir.....!!
Excuse Eric53
Invité- Invité
dany.gold a écrit:Il y a 2 sujets l'un dans l'autre (un qui vend une 15 de 1998 et l'autre qui en achète une) et je n'ai pas fais gaffe, c'est moi qui déraille.!
Faut pas vieillir.....!!
Excuse Eric53
Lol ya pas d.mal !!
Bon ben tu me.rassure pas.sur ce coup ....
Ok je lance l.appel si dimanche matin prochain , un winger du 89 ou du 58 ou du 18
Veux faire une ballade et m accompagner ... ? ( je participe au frais d essence bien entendue).
Invité- Invité
Eric53 jette un œil sur la carte des membres (c'est sur Bourges je crois) et il doit bien y avoir au moins 3 ou 4 membres du Goldwing Indépendant qui doivent se situer pas trop loin de ton vendeur. Essaie de les contacter, éventuellement en MP.
C'est dommage que tu soit loin de mon domicile parce que je me serai vraiment fait un grand plaisir de t'accompagner.
C'est dommage que tu soit loin de mon domicile parce que je me serai vraiment fait un grand plaisir de t'accompagner.
Invité- Invité
je suis arriver a verifier !! , le numéro moteur correspond bien a l année modèle , j avait écrit une logue réponse hier soir
et au moment de l envoyer , tout les forums de chez forumactif ont planter ( ca a du revenir vers 1h30 du mat )
par contre ma longue réponse est partie au oubliette ....
bref , dimanche je ferais au "feeling" ; )
Invité- Invité
ou se trouve le "fameux" numéro V.I.N sur la 1500
si vous avez suivit ma progression dans l achat de ma première gold 1500 , je suis "enquiquiner "pour trouver le numéro qui va me donner tout les renseignements dont j ai besoin pour faire l arbre généalogique de ma moto
j ai deux numéros !!celui de la carte grise (qui ne comporte aucune lettres , donc chez bike parts c est mort !!)
et l autre c est le numéro du moulin "sc22-e2604119 "
z avez des idées pour suivre la moto depuis le début ?
j ai deux numéros !!celui de la carte grise (qui ne comporte aucune lettres , donc chez bike parts c est mort !!)
et l autre c est le numéro du moulin "sc22-e2604119 "
z avez des idées pour suivre la moto depuis le début ?
Invité- Invité
Salut Eric,
Il me semble que dans notre côté, on s'est enquiquiné également à répondre dans le sujet ""millesime"...
J'y transfère cet échange d'aujourd'hui qui me semble faire double-emploi, dans un moment.
En attendant, maintenant que ta bécane est sous la main, jette un œil sur la plaque VIN qui se trouve sur le cadre, à droite, juste derrière l'endroit où passe la colonne de direction.
g2loq- Co-administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2