Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar g2loq Aujourd'hui à 10:04
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 551 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 539 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouvelle Goldwing Tour 2021 (boite méca)
+9
J456
dagobert
chounig
Pépé69
Full black
papygold
Hayadada
Didou57
Gekko
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle Goldwing Tour 2021 (boite méca)
Merci.chounig a écrit:Superbe cette full black! Felicitations!
Grande frustration, la météo est épouvantable ici, on se prend grain sur grain. Et je n’ai que 12kms au compteur
Hâte de rouler et de vous faire un petit retour écrit et photo.
Et surtout de tester avec ma moitié derrière pour tester ce fameux confort passager.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonjour et bon dimanche,
Petite question, après une première sortie à deux avec notre Gold tour, sur route départemental, voie express et quelques bleds traversés, après 110kms, conso moyenne de 8,3 litres en mode de conduite Tour sans tirer sur la machine.
Ce n’est pas du tout la conso annoncée.
Un collègue qui roule en Gold 2018 fait 5,8 litres en moyenne.
Y aurait il eu des motifs moteur sur la version 2021 avec l’histoire de changement de norme euro?
Merci aux proprios de ce nouveau modèle de partager leurs conso.
Chris.
Petite question, après une première sortie à deux avec notre Gold tour, sur route départemental, voie express et quelques bleds traversés, après 110kms, conso moyenne de 8,3 litres en mode de conduite Tour sans tirer sur la machine.
Ce n’est pas du tout la conso annoncée.
Un collègue qui roule en Gold 2018 fait 5,8 litres en moyenne.
Y aurait il eu des motifs moteur sur la version 2021 avec l’histoire de changement de norme euro?
Merci aux proprios de ce nouveau modèle de partager leurs conso.
Chris.
Invité- Invité
"c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe." !
Laisse peut-être le temps à la mécanique de se roder, les moteurs neufs consomment un peu plus au début.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Willy, Chris
Elle a une superbe gueule en noire. Magnifique et je trouve que cela lui va vraiment. J'espère que la météo va s'améliorer pour vous. On est tous pareil une fois qu'elle est dans le garage on ne pense plus qu'à rouler.
Elle a une superbe gueule en noire. Magnifique et je trouve que cela lui va vraiment. J'espère que la météo va s'améliorer pour vous. On est tous pareil une fois qu'elle est dans le garage on ne pense plus qu'à rouler.
dagobert- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:
Laisse peut-être le temps à la mécanique de se roder, les moteurs neufs consomment un peu plus au début.
Oui, je suis d’accord mais il y a un grand écart entre 5,5l annoncé et 8,3l.
C’est pour cela que l’avis de nouveaux heureux propriétaires m’aiderait à savoir si mon moteur consomme comme les autres en roulant en charge à deux sur la moto. Faut comparer ce qui est comparables bien sur.
Invité- Invité
Bonjour
En roulant peinard (aux vitesses legales) je confirme 5.5l avec du sp95, ca descend en dessous de 5l avec du sp98. Bon j'ai pas mesuré en mode sport poignée dans le coin. Peut etre si tu fait beaucoup de ville ?? Ou il faisait tres froid? Ralenti a combien ?
Jai une boite meca de 2019.
Jacques
En roulant peinard (aux vitesses legales) je confirme 5.5l avec du sp95, ca descend en dessous de 5l avec du sp98. Bon j'ai pas mesuré en mode sport poignée dans le coin. Peut etre si tu fait beaucoup de ville ?? Ou il faisait tres froid? Ralenti a combien ?
Jai une boite meca de 2019.
Jacques
J456- Membre incontournable !
Route tranquille. 110 kms. Traversée de quelques petits villages pépère. Rien qui peut expliquer une telle conso.
10 degrés dehors, à deux sur la moto.
10 degrés dehors, à deux sur la moto.
Invité- Invité
Je n’avais pas pris le temps de faire un petit compte rendu de la moto après notre aller retour sur saint Malo le week-end dernier. Conditions météo fraîches 11°c et ciel gris.
Beaucoup de confort pour le passager, ça caillait un peu et les sièges chauffants et poignées c’est vraiment super, une grande première en moto pour nous.
La bulle d’origine, un peu étroite à mon goût, j’avais mis en place une autre bulle plus large que j’avais en stock, mains mieux protégés du coup. Et flux d’air encore plus dévié sur les côtés du coup encore mieux pour nous deux vu qu’il y avait pas mal de vent samedi matin.
La conduite en mode tour est très agréable, la boîte 6 rapports fait très bien son boulot et la reprise en 6ieme est plutôt bonne, pas extraordinaire mais bonne. Je n’ai pas testé en mode sport pour tester l’accélération , un prochain coup.
Je ne peux pas comparer le confort de ma moto avec les Goldwing 1500 et 1800 d’avant 2018, une chose est sure, c’est plus que parfait pour nous.
Ma petite femme a beaucoup apprécié la position contre le top box, reposant pour elle, donc une sortie de 500kms dans de très bonnes conditions. Génial.
Nous avons hâte, une fois cette crise sanitaire passée, de partir en Auvergne, pour les paysages, la bouffe, les petites routes sympa. Un coin super que nous aimons beaucoup. Que dire du saint nectaire. De la charcuterie, et toutes les bonnes choses de cette région.
À vous lire à votre tour pour partager vos sensations sur la nouvelle Gold.
Beaucoup de confort pour le passager, ça caillait un peu et les sièges chauffants et poignées c’est vraiment super, une grande première en moto pour nous.
La bulle d’origine, un peu étroite à mon goût, j’avais mis en place une autre bulle plus large que j’avais en stock, mains mieux protégés du coup. Et flux d’air encore plus dévié sur les côtés du coup encore mieux pour nous deux vu qu’il y avait pas mal de vent samedi matin.
La conduite en mode tour est très agréable, la boîte 6 rapports fait très bien son boulot et la reprise en 6ieme est plutôt bonne, pas extraordinaire mais bonne. Je n’ai pas testé en mode sport pour tester l’accélération , un prochain coup.
Je ne peux pas comparer le confort de ma moto avec les Goldwing 1500 et 1800 d’avant 2018, une chose est sure, c’est plus que parfait pour nous.
Ma petite femme a beaucoup apprécié la position contre le top box, reposant pour elle, donc une sortie de 500kms dans de très bonnes conditions. Génial.
Nous avons hâte, une fois cette crise sanitaire passée, de partir en Auvergne, pour les paysages, la bouffe, les petites routes sympa. Un coin super que nous aimons beaucoup. Que dire du saint nectaire. De la charcuterie, et toutes les bonnes choses de cette région.
À vous lire à votre tour pour partager vos sensations sur la nouvelle Gold.
Invité- Invité
Hors sujet : bon sang ils ne sont pas fortiches les motoristes de deux roues! 5.5l c'est ce que je fais avec la voiture de 1600 kg et en gas oil...J456 a écrit:Bonjour
En roulant peinard (aux vitesses legales) je confirme 5.5l avec du sp95, ca descend en dessous de 5l avec du sp98.
Fin de HS.
kuczynski- Membre incontournable !
Je confirme Patrice, hors sujet , et en plus comparer un moteur diesel et un moteur essence ...
Invité- Invité
Sbeud- Membre actif
,
C'est une Bagger habillée en Touring ??
C'est une Bagger habillée en Touring ??
christian38- Modérateur
C est une touring déguisée en touring
Sbeud- Membre actif
BjrSbeud a écrit:Modèle GT 2023 full Black boîte meca me concernant.
Mais dans les tours c est creux. Une reprogr pourrait l aider un peu . Ces normes pollution nous les brident trop
Le mode sport est prévu pour combler ça théoriquement . . .
Perso , je trouve que ça envoie bien !
jcdu47- Membre incontournable !
Sbeud- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2