Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 731 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 719 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, g2loq, jcdu47, jef34, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
affichage consommation Goldwing tour 2021
+34
Marcus71
NOCA
Etche
Sharky77FR
gegeto66
bandit52240
Kristof_Diy
Maxrunner31
Pépé69
Filip78
castagnou
AKA
jcdu47
Stenoco
Yannick
Abrahamo
Eric 50
laurent67520
boris-jc
Hayadada
g2loq
JPM01
Chris MILLERS
J456
El_TiTeP
naudin
cidji
GiLLeS93
Suzu'Kid
Gekko
papijerome60
Filip91
papygold
POTZIE
38 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: affichage consommation Goldwing tour 2021
Yep,
le monde est de plus en plus irrationnel !!!!!
j'aimerais reprendre la moto mais le budget de la Gold n'est pas compatible avec les travaux à faire sur la maison !
du coup, je m'oriente sur une nouvelle Hayabusa et le constat est clair !
il y en a déjà beaucoup en occasion !!!!
Que se passe-t-il aussi sur cette moto !
le monde est de plus en plus irrationnel !!!!!
j'aimerais reprendre la moto mais le budget de la Gold n'est pas compatible avec les travaux à faire sur la maison !
du coup, je m'oriente sur une nouvelle Hayabusa et le constat est clair !
il y en a déjà beaucoup en occasion !!!!
Yannick- Membre connaisseur...
Yannick a écrit:Yep,
l......
peut etre un peu trop veloce pour les points du permis.....
Maxrunner31- Membre incontournable !
Prix de la Goldwing
J'entend souvent dire que le Goldwing est chère et que ceux qui en ont sont des riches,...
A raison d'un paquet de cigarettes par jour à 10 euros, le prix de la Goldwing est ... 10 ans de cigarettes...
A raison d'un paquet de cigarettes par jour à 10 euros, le prix de la Goldwing est ... 10 ans de cigarettes...
À Yannick, j’ignore ce qui se passe sur Hayabusa, sur GOLD tout va bien
Invité- Invité
Tchoa a écrit:À Yannick, j’ignore ce qui se passe sur Hayabusa, sur GOLD tout va bien
Si tout va bien sur la gold, je ne comprends pas :
- que la consommation indiquée soit fausse
- Que je ne capte pas correctement la radio
- Que je suis obligé de brancher un cable USB pour avoir Apple Car Play alors que mon téléphone est déjà connecté en Bluetooth
- Que la batterie se vide rapidement (quelques jours) quand je n'utilise pas la moto
- Que la bulle ne me protège pas suffisamment mon petit corps d'1m90
- Que j'entends le bruit du vent dans mes intercoms SENA de mes casques Shoei J Cruise (là ce n'est pas un problème de la gold, mais c'est chiant)
Sinon pour le reste tout va bien
Invité- Invité
N'oublies pas la capacité d'emport ridicule pour une moto de cette catégorie, et tu auras presque fait le tour...
AKA a écrit:N'oublies pas la capacité d'emport ridicule pour une moto de cette catégorie, et tu auras presque fait le tour...
J'ai une 2021 donc j'arrive à mettre deux casques dans le topcase
Dreambox
Invité- Invité
BUIRE62 a écrit:Tchoa a écrit:À Yannick, j’ignore ce qui se passe sur Hayabusa, sur GOLD tout va bien
Si tout va bien sur la gold, je ne comprends pas :
- que la consommation indiquée soit fausse
- Que je ne capte pas correctement la radio
- Que je suis obligé de brancher un cable USB pour avoir Apple Car Play alors que mon téléphone est déjà connecté en Bluetooth
- Que la batterie se vide rapidement (quelques jours) quand je n'utilise pas la moto
- Que la bulle ne me protège pas suffisamment mon petit corps d'1m90
- Que j'entends le bruit du vent dans mes intercoms SENA de mes casques Shoei J Cruise (là ce n'est pas un problème de la gold, mais c'est chiant)
:
AKA a écrit:N'oublies pas la capacité d'emport ridicule pour une moto de cette catégorie, et tu auras presque fait le tour...
Toujours pour rester dans le HS depuis le post de Yannick:
A mon avis,il faut vendre vos motos pleines de défauts, mon petit doigt m'a dit qu'il y avait de la demande en occasion en ce moment.
Il parait que BMW et HD en font des supers
Etche- Co-administrateur
J’ai eu K1600 GA et INDIAN ROADMASTER, suis quand même revenu à la GOLD depuis le modèle 2021 essentiellement pour la fabuleuse boîte auto. Pour les bagages, avec le nouveau top case, un sac sur le porte paquet tout va bien, pour la bulle je l’ai changé pour celle plus courte du bagger ..... reste l’affichage de la conso pas grave mais anormal pour les 37000 Euros déboursés.
Invité- Invité
Réponse ce jour de HONDA FRANCE :
« Toutefois, après nouvel examen de votre dossier en relation avec notre service technique, nous vous confirmons que le phénomène que vous rencontrez sur votre HONDA GL 1800 est toujours en cours d'investigation usine.
L'ensemble de notre réseau de concessionnaires sera informé dès qu'une contre-mesure sera disponible. »
« Toutefois, après nouvel examen de votre dossier en relation avec notre service technique, nous vous confirmons que le phénomène que vous rencontrez sur votre HONDA GL 1800 est toujours en cours d'investigation usine.
L'ensemble de notre réseau de concessionnaires sera informé dès qu'une contre-mesure sera disponible. »
Invité- Invité
Au moins ils traitent le sujet...
Yannick- Membre connaisseur...
Non Yannick, même réponse « bateau » mot pour mot depuis un an ne s’appelle pas traiter le sujet. C’est un manque de considération totale pour les centaines de clients qui ont fait confiance à la marque.
Invité- Invité
Tchoa a écrit:Non Yannick, même réponse « bateau » mot pour mot depuis un an ne s’appelle pas traiter le sujet. C’est un manque de considération totale pour les centaines de clients qui ont fait confiance à la marque.
Bonsoir Tchoa,
100 % d'accord avec toi...
Etche- Co-administrateur
Consommation Gold 2021
Bonjour,
Je rentre aujourd'hui d'un périple en Sardaigne de 1754 km, consommation affichée 7.4 L/100, consommation réelle calculée avec tous mes tickets d'achat essence 5.20 L/100.
Je rentre aujourd'hui d'un périple en Sardaigne de 1754 km, consommation affichée 7.4 L/100, consommation réelle calculée avec tous mes tickets d'achat essence 5.20 L/100.
JPM01- Membre posteur
Bonjour ta vue l essence en Sardaigne moins chère quand France !!!! On y était il i 3 semaines environ . Ciao à bientôt
NOCA- Membre posteur
JPM01 a écrit:Bonjour,
Modèle 2022 ?
Invité- Invité
Tchoa a écrit:JPM01 a écrit:Bonjour,
Modèle 2022 ?
Bonjour François,
Si tu regardes bien sous l'avatar de JPM01 partie court commentaire, tu verras que sa GW est un modèle 20221.
Etche- Co-administrateur
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur la question et suis tout nouveau sur le forum, néanmoins, j'ai une réponse intéressante à partager sur le sujet de la consommation...
Je rentre tout juste d'un voyage de 5300 km en 19 jours (tout circuit) avec une 1800 DCT de 2021 ayant 12000 km au moment du départ.
Nous sommes un couple avec 4 bagages bien répartis, soit environ 600 kgs en poids total roulant.
la consommation indiquée sur le cadran pour ces 5300 km cumulés a été de 6,8 litres au cent.
Après pointage précis des reçus CB et litrages, nos sommes à 6,4 litres en moyenne.
Voilà pour ce témoignage personnel !
J'arrive un peu tard sur la question et suis tout nouveau sur le forum, néanmoins, j'ai une réponse intéressante à partager sur le sujet de la consommation...
Je rentre tout juste d'un voyage de 5300 km en 19 jours (tout circuit) avec une 1800 DCT de 2021 ayant 12000 km au moment du départ.
Nous sommes un couple avec 4 bagages bien répartis, soit environ 600 kgs en poids total roulant.
la consommation indiquée sur le cadran pour ces 5300 km cumulés a été de 6,8 litres au cent.
Après pointage précis des reçus CB et litrages, nos sommes à 6,4 litres en moyenne.
Voilà pour ce témoignage personnel !
Invité- Invité
Et ben en voilà une qui est presque juste.
Un modèle collector , assurément, qui va prendre de la valeur.
N'oublie pas l'antivol et le tracker .... ça va susciter des convoitises.
Christian Pépé69
Un modèle collector , assurément, qui va prendre de la valeur.
N'oublie pas l'antivol et le tracker .... ça va susciter des convoitises.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bonjour François,
Si tu regardes bien sous l'avatar de JPM01 partie court commentaire, tu verras que sa GW est un modèle 20221.[/quote]
Excuses …. suis nouveau et pas encore rompu à toutes les subtilités
Invité- Invité
jauge essence -et panne d'essence
première panne d'essence en 30 ans de moto ,et c'est en Gold, je fais le plein avant de partir direction le Vercors, arrivés (heureusement j'étais avec on pote en multistrada ) à destination on décide de faire le plein pour le lendemain matin station à 6 kms, et la Goldwing ne démarre pas. admettons, j'ai fais le plein sous 30°, rouler sous 30° et bien 278 kms pas plus,cela peu se comprendre le problème c'est que la jauge me marquait toujours 120 kms d'autonomie
maintenant je vais faire comme avec mes autres motos je ne me fie plus à cette jauge
Dernière édition par g2loq le Mer 22 Juin 2022 - 18:56, édité 1 fois (Raison : titre complété et message transféré dans le sujet existant de l'affichage de conso de certaines SC79)
Marcus71- Membre actif
Tu ne t'en sors pas trop mal, Marc
Je transfère ta mésaventure dans le sujet (ouvert) de l'affichage de consommation des SC79, en complétant un peu le titre
g2loq- Co-administrateur
Pépé69- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Très bizarre le personnage qui cherche sa clé "mains-libres" sur ta photo Christian. Il n'aurait pas du la sortir pour faire le plein
Pour ma part, sur une Gold DCT Tour 2021 de prêt, la conso moyenne du trip A était aux alentours de 8 litres. Ce qui ne coïncide pas avec la distance parcourue réelle.
En mode ECON, pour le confort.
Pour ma part, sur une Gold DCT Tour 2021 de prêt, la conso moyenne du trip A était aux alentours de 8 litres. Ce qui ne coïncide pas avec la distance parcourue réelle.
En mode ECON, pour le confort.
Dylan12- Membre connaisseur...
Problème solutionné ! Quelle est la source de l’info ?
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11