Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 636 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 631 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Notre nouvelle monture une ATAS = Africa Twin Adventure Sport
Page 1 sur 1
Notre nouvelle monture une ATAS = Africa Twin Adventure Sport
Bonjour à tous,
Nous avons signés pour une CRF 1100 L Africa Twin - Adventure Sports le samedi 06/03. Nous en avons pris possession le 20/03.
Nous l'avons choisis de couleur noire à l'ancienne. C'est à dire en boite mécanique et suspensions mécaniques.
Je reviens à mes premiers amour en moto le trail. J'ai attrapé le virus de la moto sur une XT 500 d'un copain lorsque j'étais étudiant et ensuite mes premières armes et ma première moto sur une XL 600 V Transalp.
Après des essais en boite DCT + suspensions électroniques et en méca (boite et suspensions), j'ai préféré la méca. J'aime quand c'est moi qui commande (surtout pour maitriser le frein moteur avec l'embrayage) et le tarif : 2 500 € d’écart. Ce sera notre moto pour le fun.
Nous avons pris le pack travel (Valises + top case + Crash bar inférieur et supérieur).
Après les 1000 premiers kms nous sommes conquis. Moi par sa prise en mains, sa facilité de conduite et confort. Mon épouse apprécie particulièrement le confort des suspensions.
La voici le jour de la livraison (il manque les crash bar inférieurs :
Les crash bar inférieurs :
Nous avons signés pour une CRF 1100 L Africa Twin - Adventure Sports le samedi 06/03. Nous en avons pris possession le 20/03.
Nous l'avons choisis de couleur noire à l'ancienne. C'est à dire en boite mécanique et suspensions mécaniques.
Je reviens à mes premiers amour en moto le trail. J'ai attrapé le virus de la moto sur une XT 500 d'un copain lorsque j'étais étudiant et ensuite mes premières armes et ma première moto sur une XL 600 V Transalp.
Après des essais en boite DCT + suspensions électroniques et en méca (boite et suspensions), j'ai préféré la méca. J'aime quand c'est moi qui commande (surtout pour maitriser le frein moteur avec l'embrayage) et le tarif : 2 500 € d’écart. Ce sera notre moto pour le fun.
Nous avons pris le pack travel (Valises + top case + Crash bar inférieur et supérieur).
Après les 1000 premiers kms nous sommes conquis. Moi par sa prise en mains, sa facilité de conduite et confort. Mon épouse apprécie particulièrement le confort des suspensions.
La voici le jour de la livraison (il manque les crash bar inférieurs :
Les crash bar inférieurs :