Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 567 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 553 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1 er resto depuis août 2020.
3 participants
Page 1 sur 1
1 er resto depuis août 2020.
Hier, une belle balade dans le Vercors...
St Nazaire en Royans,, Pont en Royans, Choranche, Gorges de la Bourne, Villard de Lans, Corrençon en Vercors...resto honnête mais sans plus...
Puis redescente d'une partie des Gorges de la Bourne, St Martin en Vercors, La Chapelle en vercors, Vassieux, Fond d'Urle, col de la Bataille, Léoncel, Col des Limouches et retour au bercail via Chabeuil.
Je suis rentré cramé...mais Max a appécié...même si il était un peu impressionné par les parois rocheuses dans les Gorges...
Gorges de la Bourne
Un monde fou...partout...plus de monde qu'un mois d'août...impressionnant !
le parcours
Re: 1 er resto depuis août 2020.
Ah oui c'est dingue, tout le monde dit ça... C'est bizarreRoger64 a écrit:
...Un monde fou...partout...plus de monde qu'un mois d'août...impressionnant !
kuczynski- Membre incontournable !
Salut Roger,
J'y retourne cette année, on a réussi in extremis à avoir une chambre à l'hôtel à Rencurel, il y a pas mal de choses encore fermées dans le Vercors.
J'ai une bonne adresse de resto pour toi à la sortie de La Chapelle en Vercors en direction de St Agnan, l'auberge Le Collet. On y a passé une semaine en 2020, le cuistot est top ! (j'espère qu'il y est toujours) On a mangé aussi dans un resto dont le patron est motard passionné à Choranche, Le Jorjane. Cuisine traditionnelle mais copieuse. Sans compter le patron, un sacré bonhomme ! Petite auberge sympathique réouverte en 2020 aussi à Léoncel.
Tous les noms que tu cites me font penser à l'année dernière et me donnent envie pour cette année ! J'ai hate d'y être ! C'est bientôt !
Tu n'as pas fait la route de Combe Laval... mais je suppose que tu connais.
J'y retourne cette année, on a réussi in extremis à avoir une chambre à l'hôtel à Rencurel, il y a pas mal de choses encore fermées dans le Vercors.
J'ai une bonne adresse de resto pour toi à la sortie de La Chapelle en Vercors en direction de St Agnan, l'auberge Le Collet. On y a passé une semaine en 2020, le cuistot est top ! (j'espère qu'il y est toujours) On a mangé aussi dans un resto dont le patron est motard passionné à Choranche, Le Jorjane. Cuisine traditionnelle mais copieuse. Sans compter le patron, un sacré bonhomme ! Petite auberge sympathique réouverte en 2020 aussi à Léoncel.
Tous les noms que tu cites me font penser à l'année dernière et me donnent envie pour cette année ! J'ai hate d'y être ! C'est bientôt !
Tu n'as pas fait la route de Combe Laval... mais je suppose que tu connais.
Dernière édition par Didou57 le Lun 14 Juin 2021 - 22:24, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir Didier,
Je note pour les adresses de restos...je ne les connais pas (encore) tous
La route de combe laval, effectivement je l'ai prise quelques fois et elle est toujours aussi impressionnante. La j'ai évité car je ne voulais pas redescendre par st jean en royans et me retrouver trop vite et trop longtemps dans la vallée...grosse chaleur à 34 degres et cela aurait été un peu dur pour la premiere grande balade de Max cette année. J'ai pris de gros coups de soleil sur les bras...
Bonne idée que tu as eu de revenir dans le Vercors cette année. II y a toujours des choses a découvrir !
Je note pour les adresses de restos...je ne les connais pas (encore) tous
La route de combe laval, effectivement je l'ai prise quelques fois et elle est toujours aussi impressionnante. La j'ai évité car je ne voulais pas redescendre par st jean en royans et me retrouver trop vite et trop longtemps dans la vallée...grosse chaleur à 34 degres et cela aurait été un peu dur pour la premiere grande balade de Max cette année. J'ai pris de gros coups de soleil sur les bras...
Bonne idée que tu as eu de revenir dans le Vercors cette année. II y a toujours des choses a découvrir !
Je viens de rajouter une petite auberge à Léoncel qui a ré-ouvert en juin 2020, sympa.
Cette année, une partie de route sur le Vercors et une partie du côté des Alpes.
Cette année, une partie de route sur le Vercors et une partie du côté des Alpes.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube