Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 536 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 520 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Total des votes : 27
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
Bonjour à tous,
Plus bas j'ai mis un Doodle concernant un éventuel Visu à Dunkerque. j'ai pris contact avec l’hôtel "Brit Hôtel" de Petit Fort Philippe
en ce qui concerne le programme nous pourrions fonctionner par groupe
un groupe en visite pour les vieux gréements avec déjeuner libre sur place
un groupe en visite pour les deux caps, gris nez et blanc nez avec déjeuner pendant la visite, j'ai ma petite idée
un groupe qui visiterait les monts des Flandres avec le déjeuner au restaurant "Le Meuledick" bien connu de ceux qui ont participer au visu du nord et au autres visites, n'est ce pas Mich'80 et Eric80 ainsi que les autres participants à ce visu ma foi fort sympathique
et ensuite nous pouvons inverser les groupes comme cela tout le monde pourra participer ou pas à l'ensemble des visites ou rester sur place selon leur envie.
Voilà j'attends des nouvelles du "Brit Hôtel" ainsi que des restaurants pour les haltes. si vous êtes des Haut de France et si vous avez un peu de temps une aide sera la bienvenue en cas de réalisation de ce Visu.
n’hésitez pas à vous inscrire sur le Doodle cela me donnera une idée et je saurai ou si nous y allons ou pas. dites moi surtout si le Doodle fonctionne
https://doodle.com/poll/mpytavp7v7dtus68
Mau
Plus bas j'ai mis un Doodle concernant un éventuel Visu à Dunkerque. j'ai pris contact avec l’hôtel "Brit Hôtel" de Petit Fort Philippe
en ce qui concerne le programme nous pourrions fonctionner par groupe
un groupe en visite pour les vieux gréements avec déjeuner libre sur place
un groupe en visite pour les deux caps, gris nez et blanc nez avec déjeuner pendant la visite, j'ai ma petite idée
un groupe qui visiterait les monts des Flandres avec le déjeuner au restaurant "Le Meuledick" bien connu de ceux qui ont participer au visu du nord et au autres visites, n'est ce pas Mich'80 et Eric80 ainsi que les autres participants à ce visu ma foi fort sympathique
et ensuite nous pouvons inverser les groupes comme cela tout le monde pourra participer ou pas à l'ensemble des visites ou rester sur place selon leur envie.
Voilà j'attends des nouvelles du "Brit Hôtel" ainsi que des restaurants pour les haltes. si vous êtes des Haut de France et si vous avez un peu de temps une aide sera la bienvenue en cas de réalisation de ce Visu.
n’hésitez pas à vous inscrire sur le Doodle cela me donnera une idée et je saurai ou si nous y allons ou pas. dites moi surtout si le Doodle fonctionne
Mau
Dernière édition par mau le Jeu 16 Juil 2020 - 15:46, édité 17 fois (Raison : nom inapproprié pour l'évènement + dates et calendrier)
mau- Membre incontournable !
coucou des sables d'olonne
Mau ,
Je viens te dire que le Doodle ne fonctionne pas à cet instant , je viens d'y aller .
Il serait bon de savoir la période que tu veux le réaliser .
plus d'infos te concernant à ce sujet et surtout la période que tu souhaites le faire très important pour tous merci .
Je viens te dire que le Doodle ne fonctionne pas à cet instant , je viens d'y aller .
Il serait bon de savoir la période que tu veux le réaliser .
plus d'infos te concernant à ce sujet et surtout la période que tu souhaites le faire très important pour tous merci .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
Bonjour à tous,
merci Loug Avel pour l'information, je vais regarder ce qui ne vas pas avec le Doodle. les dates sont du Jeudi 06 au Dimanche 09 Août 2020. J'ai oublié de préciser que le parking de l'auberge de jeunesse est un parking privé et surveillé inclus dans le prix de location. La dernière fois que nous avons fait un rassemblement moto dans le même lieu, le parking nous était réservé car nous étions une cinquantaine de moto
Mau
merci Loug Avel pour l'information, je vais regarder ce qui ne vas pas avec le Doodle. les dates sont du Jeudi 06 au Dimanche 09 Août 2020. J'ai oublié de préciser que le parking de l'auberge de jeunesse est un parking privé et surveillé inclus dans le prix de location. La dernière fois que nous avons fait un rassemblement moto dans le même lieu, le parking nous était réservé car nous étions une cinquantaine de moto
Mau
Bonjour à tous,
voilà j'ai refait un nouveau Doodle et normalement ça marche. Donc théoriquement nous pourrons arriver à partir du Mercredi après midi si vous arrivez plus tôt vous me le préciserez et jusqu'au Dimanche midi. si l'endroit vous plait et si vous voulez rester plus longtemps dîtes le moi aussi, chacun me précisera également si il reste le dimanche midi ou repart le Dimanche matin
Mau
voilà j'ai refait un nouveau Doodle et normalement ça marche. Donc théoriquement nous pourrons arriver à partir du Mercredi après midi si vous arrivez plus tôt vous me le préciserez et jusqu'au Dimanche midi. si l'endroit vous plait et si vous voulez rester plus longtemps dîtes le moi aussi, chacun me précisera également si il reste le dimanche midi ou repart le Dimanche matin
Mau
Dernière édition par mau le Sam 5 Oct 2019 - 22:19, édité 5 fois (Raison : probléme doodle)
RE Maurice ,
Merci pour les renseignements dates comprises , mets le doodle en place pour les inscriptions pour te donner une idée . j’espère que tu prévois une sortie au mont cassel la haut , il y a une belle auberge à bières . et l'on y fait la fête comme bien sur dans le Nord l'accueil est toujours présente un J P bises à vous également .claude loug avel
A très vite sur le fofo
Merci pour les renseignements dates comprises , mets le doodle en place pour les inscriptions pour te donner une idée . j’espère que tu prévois une sortie au mont cassel la haut , il y a une belle auberge à bières . et l'on y fait la fête comme bien sur dans le Nord l'accueil est toujours présente un J P bises à vous également .claude loug avel
A très vite sur le fofo
Mau , le doodle fonctionne , je me suis inscrit pour cette sortie du 05 au 09 août 2020 ;
Merci et affaire à suivre
Loug Avel
Merci et affaire à suivre
Loug Avel
Bonjour
Le tarif est celui annoncé par l auberge ou tu as un prix négocié ?
Le tarif est celui annoncé par l auberge ou tu as un prix négocié ?
Invité- Invité
Bonjour à tous,
pour le moment, je n'ai pas de réponse mais la dernière fois que nous avons fait un rassemblement là nous avions eu un tarif négocié car nous étions un groupe assez conséquent. dés que j'ai leur réponse je vous communique les tarifs. dans le bâtiment, il y a trois étage avec ascenseur ne vous inquiétez pas. personnellement je trouve que c'est un superbe endroit pour se loger et au niveau cuisine, c'était excellent. Certain d'entre nous y ont logé pendant ce rassemblement peut être nous donnerons t'il leur avis.
Mau
pour le moment, je n'ai pas de réponse mais la dernière fois que nous avons fait un rassemblement là nous avions eu un tarif négocié car nous étions un groupe assez conséquent. dés que j'ai leur réponse je vous communique les tarifs. dans le bâtiment, il y a trois étage avec ascenseur ne vous inquiétez pas. personnellement je trouve que c'est un superbe endroit pour se loger et au niveau cuisine, c'était excellent. Certain d'entre nous y ont logé pendant ce rassemblement peut être nous donnerons t'il leur avis.
Mau
Dernière édition par Didou57 le Sam 21 Sep 2019 - 22:48, édité 3 fois (Raison : ajout info)
mau a écrit:Bonjour à tous,
......
...personnellement je trouve que c'est un superbe endroit pour se loger et au niveau cuisine, c'était excellent. Certain d'entre nous y ont logé pendant ce rassemblement peut être nous donnerons t'il leur avis.
Mau
Oui Mau , je suis en accord avec toi j'ai entendu parlé de ce lieu à Dunkerque je viendrais surement avec ma voiture et la remorque plus le trike bien entendu .
Rassemblement national ou pas , pour moi , je viens .
Dernière édition par LOUG AVEL le Ven 20 Sep 2019 - 16:33, édité 1 fois
Dunkerque a laissé un excellent souvenir aux chanceux qui ont pu faire l'Inter cette année là car malgré la météo capricieuse les participants m'en ont souvent parlé à mon arrivée au club. C'est sur que l'arrivée de la grande armada est un spectacle à voir pour tous ceux qui aiment un tant soit peu les vieux gréements. Beaucoup de wingers se sont déplacés sur des visus très excentrés comme Nice, la bretagne, cherbourg ou la dordogne etc... Ils ont fait le plein en quelques jours et des listes d'attente ont même été faite. Si on ne se connecte pas tous les jours sur le forum les visus se remplissent avant d'avoir l'info ( le motard aime les rencontres genre tribu!) Nos machines nous permettent facilement de faire quelques centaines de kilomètres en 1 journée pour rejoindre le nord et je ne crois pas que cela pose un soucis. Et puis nos machines ont des poignées et des selles chauffantes donc on doit pouvoir aller dans le Ch'nord au mois d'aout! Tu es tout de même très joueur d'organiser un tel rassemblement pendant les vacances d'été quoique cela puisse être un bon départ pour les congés.
Invité- Invité
Plume , je viens de te lire et de te dire , A que ouais , fera plaisir de se retrouver en plus dans cette région et pas trop loin de la Belgique .
tu as fait ton inscription ma poule ? alors pour donner du courage à Mau en avant toute . au plaisir bises à ton épouse .
tu as fait ton inscription ma poule ? alors pour donner du courage à Mau en avant toute . au plaisir bises à ton épouse .
Salut Mau
Un peu trot tôt et pas suffisamment de renseignements pour le moment pour confirmer.
Je suis cependant intéressé pour mettre une option pour ta balade, en plus c'est pas courant dans ta région.
Bon courage à toi, car c'est du boulot.
A+ Dom
Un peu trot tôt et pas suffisamment de renseignements pour le moment pour confirmer.
Je suis cependant intéressé pour mettre une option pour ta balade, en plus c'est pas courant dans ta région.
Bon courage à toi, car c'est du boulot.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
visu dunkerque
Bonjour Maurice
Très bonne idée, nous venons de s'inscrire
Bises à Christine
Très bonne idée, nous venons de s'inscrire
Bises à Christine
eric80- Membre posteur
Bonsoir à tous,
Voilà Didou, la modification des textes ainsi que le Doodle est faite. J'espère que cette modification rentre bien dans l'esprit du Forum
Mau
Voilà Didou, la modification des textes ainsi que le Doodle est faite. J'espère que cette modification rentre bien dans l'esprit du Forum
Mau
Dernière édition par Didou57 le Sam 21 Sep 2019 - 22:47, édité 2 fois (Raison : Erreur dans le texte)
mau,
Et bien non, toujours pas... il te faut modifier le titre de ton Doodle, c'est pas compliqué de l'appeler "visu Dunkerque" tout simplement.
Extrait de la charte :
! Sauf consentement écrit, seuls les administrateurs et le Fondateur du forum ont autorité pour représenter le forum pour quelque motif que ce soit. !
Donc tu ne peux utiliser le nom du forum. Merci de remodifier le titre de ton Doodle.
Et bien non, toujours pas... il te faut modifier le titre de ton Doodle, c'est pas compliqué de l'appeler "visu Dunkerque" tout simplement.
Extrait de la charte :
! Sauf consentement écrit, seuls les administrateurs et le Fondateur du forum ont autorité pour représenter le forum pour quelque motif que ce soit. !
Donc tu ne peux utiliser le nom du forum. Merci de remodifier le titre de ton Doodle.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Après quelques problèmes de mise en conformité du Doodle ainsi du contenu de mes messages je demande à tous ceux qui avait déjà voté de recommencer. D'avance merci
Mau
Après quelques problèmes de mise en conformité du Doodle ainsi du contenu de mes messages je demande à tous ceux qui avait déjà voté de recommencer. D'avance merci
Mau
Dernière édition par mau le Sam 5 Oct 2019 - 22:21, édité 1 fois
Visu Dunkerque
Bonsoir Maurice
je me suis réinscrit
bisous à Christine
je me suis réinscrit
bisous à Christine
eric80- Membre posteur
Bonjour Maurice.
Très bonne idée ce visu à Dunkerque !
Nous ne pourrons malheureusement pas être présents car début Août nous sommes toujours absents...
Invité- Invité
à vous tous ,
Mau , inscription faite pour deux personnes .
bonne journée à vous
Mau , inscription faite pour deux personnes .
bonne journée à vous
Salut les gars ! Nous sommes inscrits aussi. J'ai noté les cinq jours mais nous verrons en fonction des possibilités physiques de DOM à ce moment De plus. ayant habité BERK un an, la nostalgie m'invite à revoir quelques sites et nous organiserons cela en fonctions des possibilités de vous abandonner quelques instants ..
Invité- Invité
à tous,
Nous nous sommes inscrit avec l'envie de découvrir cette région que l'on ne connait pas
Nous nous sommes inscrit avec l'envie de découvrir cette région que l'on ne connait pas
Invité- Invité
attention avec l'escale … la dernière fois j'ai appris qu'elle avait été réquisitionner pour loger des migrant (info ou intox???)mau a écrit:Bonjour à tous,
Mau
Invité- Invité
attention avec l'escale … la dernière fois j'ai appris qu'elle avait été réquisitionner pour loger des migrant (info ou intox???)
Bonsoir à tous,
Après m'être excusé de poser la question au responsable de l'escale, celui-ci m'a effectivement confirmé avoir loger des migrants de différentes origines, à savoir des Alsacien, des Lorrains, des bordelais, des migrants des Bouches-du-Rhône, quelques Bretons, des normands, des migrants des Ardennes, du Nord, du Pas de Calais. Quelques Anglais, des Norvégiens quelques suedois et le pire de tout des Russes qui fuyaient le régime de Poutine. Tiens en parlant de Poutine, le Mercredi soir nous pourrions aller en manger une
Mau
Bonsoir à tous,
Après m'être excusé de poser la question au responsable de l'escale, celui-ci m'a effectivement confirmé avoir loger des migrants de différentes origines, à savoir des Alsacien, des Lorrains, des bordelais, des migrants des Bouches-du-Rhône, quelques Bretons, des normands, des migrants des Ardennes, du Nord, du Pas de Calais. Quelques Anglais, des Norvégiens quelques suedois et le pire de tout des Russes qui fuyaient le régime de Poutine. Tiens en parlant de Poutine, le Mercredi soir nous pourrions aller en manger une
Mau
tant mieux , serai été dommage …..
je ne pourrais être des vôtres (aout est le mois réservé au congé avec mes enfants)
je ne pourrais être des vôtres (aout est le mois réservé au congé avec mes enfants)
Invité- Invité
Bonjour. Désolé je me suis inscrit 2 fois mais j ai corrigé.
naisamena- Membre posteur
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16