Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 791 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 781 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Porte vignette assurance
+9
kuczynski
didier
Hayadada
jacgl67
grardchris
Maxrunner31
tomcat59
El_TiTeP
ALPR
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Porte vignette assurance
boris-jc a écrit:...d'ailleurs, j'ai finalement opté pour la version Tour, à cause du topcase, des suspensions élec et de l'antipatinage
Je plussoie
Sinon, pour la vignette d’assurance et la Crit’Air, j’ai opté pour 2 tubes montés sur la fixation du garde-boue, de chaque côté. Ça oblige les « bleus » à ce pencher un peu, mais au moins elles sont visibles.
Dès que j’ai 2 minutes, je ferai des photos.
@+V
Sharky77FR- Membre incontournable !
Re: Porte vignette assurance
olijack a écrit:
- Android auto = Génial avec le petit module pour écouter dans les HP sans écouteurs. J'écoute Deezer, je suis guidé par waze et j'aperçois les notifications de whatsapp et sms. La bagger n'a pas d'airbag donc rangement dans la trappe au dessus du réservoir.
Merci Olijack. C'est quoi le petit module pour écouter Android Auto dans les HP sans écouteurs ?
ALPR- Membre actif
ALPR a écrit:olijack a écrit:
- Android auto = Génial avec le petit module pour écouter dans les HP sans écouteurs. J'écoute Deezer, je suis guidé par waze et j'aperçois les notifications de whatsapp et sms. La bagger n'a pas d'airbag donc rangement dans la trappe au dessus du réservoir.
Merci Olijack. C'est quoi le petit module pour écouter Android Auto dans les HP sans écouteurs ?
Voir le sujet ICI
Ça fonctionne très bien.
@+V
Merci, hélas le MPOW BH.... est en rupture de stock partout
ALPR- Membre actif
Commandé. Merci.
ALPR- Membre actif
olijack a écrit:Oui stp ça m'intéresse de voir comment tu as monté cela.
j'ai pris quelques minutes pour faire des photos.
Il est aussi possible de l'installer sur la vis qui tient le support de durite, mais je trouve que c'est trop en arrière.
Voili, voilà.
@+V
Sharky77FR a écrit:olijack a écrit:Oui stp ça m'intéresse de voir comment tu as monté cela.
j'ai pris quelques minutes pour faire des photos.
... ... ...
Il est aussi possible de l'installer sur la vis qui tient le support de durite, mais je trouve que c'est trop en arrière.
Voili, voilà.
@+V
Merci beaucoup Sharky
Dernière édition par g2loq le Jeu 1 Juil 2021 - 18:52, édité 1 fois (Raison : Evitez de citer des images inutilement, please)
Invité- Invité
J'ai été un peu vite
Tu peux trouver ça sur Amaz.. autour de 14€, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est globalement le même prix que les supports ronds en métal.
J'ai hésité, mais les supports en métal font un peu vintage, et sur une Gold 2020, je trouve ça un peu décalé
Pour info, ils existent en noir, rouge et alu, mais pas en blanc, alors je les ai bombés.
Perso j'aime bien le look, ça fait genre anti-radar ou les systèmes pour effaroucher le grand gibier.
@+V
Tu peux trouver ça sur Amaz.. autour de 14€, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est globalement le même prix que les supports ronds en métal.
J'ai hésité, mais les supports en métal font un peu vintage, et sur une Gold 2020, je trouve ça un peu décalé
Pour info, ils existent en noir, rouge et alu, mais pas en blanc, alors je les ai bombés.
Perso j'aime bien le look, ça fait genre anti-radar ou les systèmes pour effaroucher le grand gibier.
@+V
J'ai plus simple, elle est dans mon porte feuilles .
kuczynski- Membre incontournable !
ALPR a écrit:Hello,
Pour ma GW, j'ai opté pour un porte vignettes assurance et Crit'air en un
... ... ...
Je l'ai acheté ici
Pas mal non plus
Dernière édition par g2loq le Ven 2 Juil 2021 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Evitez de citer des images inutilement, please)
Salut,
Tu n'a pas peur que les vapeurs ou petites projections d'essence ne détériorent tes belles vignettes ?
Tu n'a pas peur que les vapeurs ou petites projections d'essence ne détériorent tes belles vignettes ?
El_TiTeP- Membre incontournable !
Heu ben non parce que ce n'est pas la trappe à essence mais celle où j'ai la connexion avec le téléphone. Ma version de gold n'est pas une touring airbag, c'est l'anciennement la "bagger" sans airbag et donc un vide poche à la place.
Invité- Invité
olijack a écrit:Heu ben non parce que ce n'est pas la trappe à essence mais celle où j'ai la connexion avec le téléphone. Ma version de gold n'est pas une touring airbag, c'est l'anciennement la "bagger" sans airbag et donc un vide poche à la place.
J'aurai mieux fait de mieux regarder ton modèle avant de poster !!!
Effectivement, là dans cette config aucun souci
El_TiTeP- Membre incontournable !
Je l'ai acheté ici
Merci pour l'idée, je viens de le recevoir, produit très sympa et livraison très rapide.
tomcat59- Membre connaisseur...
Pratique pour toi, mais illégal. La vignette d'assurance et la Crit'Air doivent pouvoir être visibles même quand tu n'es pas là.olijack a écrit:Tout bien réfléchi voici mon porte vignettes critaire et assurance.
Même la solution des tubes est à la limite
Normalement, c'est sur le garde-boue et/ou la bulle.
Je l'ai acheté ici
Tu n'as pas eu de souci pour la vignette Crit'Air ?
La mienne ne rentre pas dans le tube, elle est trop grande. J'ai vérifié avec celle de la voiture, c'est la même taille.
Peut-être qu'il faudrait que je la scanne et que je l'imprime en plus petit
@+V
Sharky77FR a écrit:Pratique pour toi, mais illégal. La vignette d'assurance et la Crit'Air doivent pouvoir être visibles même quand tu n'es pas là.olijack a écrit:Tout bien réfléchi voici mon porte vignettes critaire et assurance.
et tu ne te l’ais jamais fait voler sur le GB ou la bulle?
Maxrunner31- Membre incontournable !
En fait, je ne les ai jamais mis sur le garde-boue ou la bulle
Ça a été un temps sur le fourreau de fourche et personne ne m'a volé ma vignette et depuis 2014, j'utilise soit les supports ronds en métal avec une glace, soit les tubes.
Tu sais, quel que soit le support, si quelqu'un veut t'emm..der un peu, à part le mettre dans le vide-poche comme Olijack ou dans le portefeuille, il n'y a pas de solution.
Même si c'est lié au véhicule (immatriculation), tu peux toujours tomber sur un abruti.
Ça a été un temps sur le fourreau de fourche et personne ne m'a volé ma vignette et depuis 2014, j'utilise soit les supports ronds en métal avec une glace, soit les tubes.
Tu sais, quel que soit le support, si quelqu'un veut t'emm..der un peu, à part le mettre dans le vide-poche comme Olijack ou dans le portefeuille, il n'y a pas de solution.
Même si c'est lié au véhicule (immatriculation), tu peux toujours tomber sur un abruti.
Oui je sais bien mais c'est le plus simple pour éviter d'être un homme sandwich. En fait je me dis que pour la critaire, les contrôles seront uniquement à interception (et non sur véhicule stationné) et donc je pourrai leur montrer la vignette sans problème, et puis pour l'assurance le principale est de pouvoir montrer que j'ai bien une assurance. J'ai toujours respecté les forces de l'ordre et jamais joué la grande gueule. Les peu de fois ou j'ai été interpellé, ils ont toujours été cléments avec moi. On verra bien.Sharky77FR a écrit:Pratique pour toi, mais illégal. La vignette d'assurance et la Crit'Air doivent pouvoir être visibles même quand tu n'es pas là.olijack a écrit:Tout bien réfléchi voici mon porte vignettes critaire et assurance.
Invité- Invité
kuczynski a écrit:J'ai plus simple, elle est dans mon porte feuilles .
Moi pareil ! Je n'ai jamais collé une seule vignette sur mes motos (ni aucun auto-collant, quel qu'il soit d'ailleurs).
grardchris- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2