Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar g2loq Aujourd'hui à 10:04
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 518 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 507 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Goldwing >2018 . J'ai testé pour vous le démarrage sans clé !
+9
Etche
VintageBiker
bob25
Eric 50
kuczynski
castagnou
cidji
papijerome60
jcdu47
13 participants
Page 1 sur 1
Goldwing >2018 . J'ai testé pour vous le démarrage sans clé !
Bjr
Toujours en phase d'apprentissage sur Blackie ,mon nouveau jouet , j'ai vu une vidéo traitant du démarrage sans clé de la nouvelle 18. Donc essai !
Voilà la procédure :
Votre smart key n' a plus de pile , pas de panique . Éloignez-la de la moto pour éviter d'éventuelles interférences et prenez la clé qui se trouve à l'intérieur ;elle se débloque en appuyant sur un petit bouton sur le côté.
- Allez derrière la moto et enlevez le petit cache ( siglé Honda sur la mienne ) sous le top-case, il cache une serrure . Insérez la clé et ouvrez la sacoche gauche . Dans cette sacoche , sur le haut , se trouve un câble que vous allez tirer afin d'ouvrir la sacoche droite . . Votre moto est intelligente et reconnait que vous avez les deux sacoches ouvertes .
Chaque clé est livrée avec un petit papier contenant un qr code et au-dessus de ce qr code , un numéro.C'est ce numéro qui va nous servir .
-Admettons que votre numéro est 12345670 :
-Appuyer sur le bouton de démarrage pendant 4 secondes jusqu'à entendre un Bip. Relâchez le bouton
-Appuyez une fois sur le bouton de la trappe droite ( donnant accès au bouton d'ouverture de la trappe à essence ) puis appuyez sur le bouton de démarrage pour valider .Un bip se fait entendre
-Appuyez deux fois sur le bouton de la trappe droite , puis validez sur le bouton de démarrage
-Appuyez trois fois sur le bouton .....
-Le dernier chiffre du code étant un zéro , il suffit d'appuyer directement sur le bouton de démarrage .
Et là , miracle , tout s'allume ! il suffit de mettre en marche le moteur et c'est parti .
Changez votre pile rapidement , sinon , il vous faudra refaire la procédure à chaque fois !
Toujours en phase d'apprentissage sur Blackie ,mon nouveau jouet , j'ai vu une vidéo traitant du démarrage sans clé de la nouvelle 18. Donc essai !
Voilà la procédure :
Votre smart key n' a plus de pile , pas de panique . Éloignez-la de la moto pour éviter d'éventuelles interférences et prenez la clé qui se trouve à l'intérieur ;elle se débloque en appuyant sur un petit bouton sur le côté.
- Allez derrière la moto et enlevez le petit cache ( siglé Honda sur la mienne ) sous le top-case, il cache une serrure . Insérez la clé et ouvrez la sacoche gauche . Dans cette sacoche , sur le haut , se trouve un câble que vous allez tirer afin d'ouvrir la sacoche droite . . Votre moto est intelligente et reconnait que vous avez les deux sacoches ouvertes .
Chaque clé est livrée avec un petit papier contenant un qr code et au-dessus de ce qr code , un numéro.C'est ce numéro qui va nous servir .
-Admettons que votre numéro est 12345670 :
-Appuyer sur le bouton de démarrage pendant 4 secondes jusqu'à entendre un Bip. Relâchez le bouton
-Appuyez une fois sur le bouton de la trappe droite ( donnant accès au bouton d'ouverture de la trappe à essence ) puis appuyez sur le bouton de démarrage pour valider .Un bip se fait entendre
-Appuyez deux fois sur le bouton de la trappe droite , puis validez sur le bouton de démarrage
-Appuyez trois fois sur le bouton .....
-Le dernier chiffre du code étant un zéro , il suffit d'appuyer directement sur le bouton de démarrage .
Et là , miracle , tout s'allume ! il suffit de mettre en marche le moteur et c'est parti .
Changez votre pile rapidement , sinon , il vous faudra refaire la procédure à chaque fois !
jcdu47- Membre incontournable !
papijerome60- Membre incontournable !
Re: Goldwing >2018 . J'ai testé pour vous le démarrage sans clé !
tlm,
L'opération est quand même un peu complexe ... Perso, j'ai une pile d'avance rangée avec mon permis .
L'opération est quand même un peu complexe ... Perso, j'ai une pile d'avance rangée avec mon permis .
cidji- Membre incontournable !
merci ! Mais il faut quand même prévoir de placer ce mémo cela dans une note sur un smartphone pour s'en souvenir... La solution pile de rechange est pas mal
Bonnes routes
Bonnes routes
castagnou- Membre connaisseur...
En somme tout le temps gagné en utilisant le système est perdu en manipulations de réinitialisation lorsque la pile est morte...
kuczynski- Membre incontournable !
castagnou a écrit:merci ! Mais il faut quand même prévoir de placer ce mémo cela dans une note sur un smartphone pour s'en souvenir... La solution pile de rechange est pas mal
Bonnes routes
Ou alors tu mets le pdf du manuel dans ton tel et tu as tout ce qu'il te faut
Eric 50- Membre posteur
kuczynski a écrit:En somme tout le temps gagné en utilisant le système est perdu en manipulations de réinitialisation lorsque la pile est morte...
Tu gagne du temps des centaines voir milliers de fois et tu perds un peu de temps une ou deux fois le temps de changer la pile ....
Eric 50- Membre posteur
Eric 50 a écrit:kuczynski a écrit:En somme tout le temps gagné en utilisant le système est perdu en manipulations de réinitialisation lorsque la pile est morte...
Tu gagne du temps des centaines voir milliers de fois et tu perds un peu de temps une ou deux fois le temps de changer la pile ....
Et alors on a le droit d'être de mauvaise foi non?
kuczynski- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:
Et alors on a le droit d'être de mauvaise foi non?
Alors si c'est pour la cause ....
Eric 50- Membre posteur
bonjour !!! petites questions annexes :
a-t'on une idée de la durée de vie approximative de la pile ?
y a t'il un témoin au TDB qui annonce la nécessité de la remplacer ?
bob25- Membre actif
bob25 a écrit:bonjour !!! petites questions annexes :
tlm,
La mienne a duré 2 ans environ... Oui un témoin apparaît au TDB (petite clé orange) indiquant la faiblesse de la pile!...
cidji- Membre incontournable !
Pile de clé HS, comment démarrer.
Voici la procédure.
Yep.
Démarrage Goldwing avec clé en panne
Voilà la procédure :
Ta smart key n'a plus de pile, pas de panique . Éloigne-la de la moto pour éviter d'éventuelles interférences et prends la clé qui se trouve à l'intérieur (elle se débloque en appuyant sur un petit bouton sur le côté).
- Vas derrière la moto et enleve le petit cache sous le top-case, il cache une serrure . Insére la clé et ouvre la sacoche gauche . Dans cette sacoche , sur le haut , se trouve un câble que tu vas tirer afin d'ouvrir la sacoche droite . La moto est intelligente et reconnait que les deux sacoches sont ouvertes .
Chaque clé est livrée avec un petit papier contenant un QR code et au-dessus de ce QR code , un numéro.C'est ce numéro qui va nous servir .
-Admettons que le numéro est 12345670 :
-Appuis sur le bouton de démarrage pendant 4 secondes jusqu'à entendre un Bip. Relâche le bouton
-Appuis une fois sur le bouton de la trappe droite (donnant accès au bouton d'ouverture de la trappe à essence ) puis appuis sur le bouton de démarrage pour valider .Un bip se fait entendre
-Appuis deux fois sur le bouton de la trappe droite , puis valide sur le bouton de démarrage
-Appuis trois fois sur le bouton .....
Vidéo:
Yep.
Démarrage Goldwing avec clé en panne
Voilà la procédure :
Ta smart key n'a plus de pile, pas de panique . Éloigne-la de la moto pour éviter d'éventuelles interférences et prends la clé qui se trouve à l'intérieur (elle se débloque en appuyant sur un petit bouton sur le côté).
- Vas derrière la moto et enleve le petit cache sous le top-case, il cache une serrure . Insére la clé et ouvre la sacoche gauche . Dans cette sacoche , sur le haut , se trouve un câble que tu vas tirer afin d'ouvrir la sacoche droite . La moto est intelligente et reconnait que les deux sacoches sont ouvertes .
Chaque clé est livrée avec un petit papier contenant un QR code et au-dessus de ce QR code , un numéro.C'est ce numéro qui va nous servir .
-Admettons que le numéro est 12345670 :
-Appuis sur le bouton de démarrage pendant 4 secondes jusqu'à entendre un Bip. Relâche le bouton
-Appuis une fois sur le bouton de la trappe droite (donnant accès au bouton d'ouverture de la trappe à essence ) puis appuis sur le bouton de démarrage pour valider .Un bip se fait entendre
-Appuis deux fois sur le bouton de la trappe droite , puis valide sur le bouton de démarrage
-Appuis trois fois sur le bouton .....
Vidéo:
VintageBiker- Membre incontournable !
Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum
https://www.goldwingpartage.com/t13546-goldwing-2018-j-ai-teste-pour-vous-le-demarrage-sans-cle
Etche- Co-administrateur
Oups
Bon, j'ai rajouté la vidéo de Cruiseman Garage.
Bon, j'ai rajouté la vidéo de Cruiseman Garage.
C'est bien, mais tant qu'à faire, autant mettre une vidéo en français
Démarrage SC 79 sans clé
Je vais fusionner ces deux sujets similaires
Démarrage SC 79 sans clé
Je vais fusionner ces deux sujets similaires
Dernière édition par Etche le Mar 25 Avr 2023 - 18:26, édité 1 fois (Raison : Sujets fusionnés car similaires)
Etche- Co-administrateur
Désolé, je ne connaissais pas cette vidéo et puis, c'est même pas du Français.
A priori la moto t'indique quand la pile est faiblarde donc on prend ses précautions pour éviter ce désagrément. Mais c'est bien de savoir aussi que la procédure fonctionne .
Pleinouest- Membre actif
Effectivement, il faut assurer le coup et ne pas être pris au dépourvu.
Pour ma part, j'ai toujours 2 piles plates CR 2032 (de mémoire) en secours dans mon portefeuille.
Etche- Co-administrateur
Pour ma part, j'en ai mis une avec le manuel de bord dans une valise puisque celles ci s'ouvre mécaniquement.
Pleinouest- Membre actif
Toujours un CR 2032 dans le porte monnaie.
VintageBiker a écrit:Toujours un CR 2032 dans le porte monnaie.
*****Pour info 8 piles CR 2032 chez Action 1.49€ donc on peut en avoir d'avance
Chris69- Membre posteur
Bonjour
une petite question ..est ce que les deux clés peuvent créer des interférences ou vaut-il mieux voyager avec une seule clé?
..
une petite question ..est ce que les deux clés peuvent créer des interférences ou vaut-il mieux voyager avec une seule clé?
..
chris- Membre actif
Pas de problème d'interférence à craindre, tu en mets une en position arrêt.
Hello
Merci pour cette vidéo très explicite
xavlan- Membre incontournable !
Merci Vintage..VintageBiker a écrit:Pas de problème d'interférence à craindre, tu en mets une en position arrêt.
chris- Membre actif