Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 492 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 476 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pour Gl1800 équipée GPS
+3
Churchill
grardchris
Didou57
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
PILOTES POUR GPS GARMIN
Bonjour,
J'ai trouvé un site, qui "permettrait" de récupérer les pilotes nécessaires à la mise à jour du GPS embarqué, aussi comme je ne l'ai pas essayé, je communique le lien et laisse le soin aux copains férus de bidouilles de voir de plus près ce qu'ils en pensent :
Cordialement
Jack
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/gps/garmin/honda-goldwing/sub-models/
J'ai trouvé un site, qui "permettrait" de récupérer les pilotes nécessaires à la mise à jour du GPS embarqué, aussi comme je ne l'ai pas essayé, je communique le lien et laisse le soin aux copains férus de bidouilles de voir de plus près ce qu'ils en pensent :
Cordialement
Jack
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/gps/garmin/honda-goldwing/sub-models/
Fabricant: | Garmin |
Type de matériel: | GPS |
Modèle: | Honda Goldwing |
Compatibilité: | Windows XP, Vista, 7, 8, 10 |
Téléchargements: | 74,369,605 |
Taille du Téléchargement: | 3.4 MB |
Mise à jour de la Base de données: | 11/11/2018 |
Disponibles avec DriverDoc: | Télécharger maintenant |
Invité- Invité
Re: Pour Gl1800 équipée GPS
Bonjour à tous , je suis allé sur la page des drivers pour gold, le hic c'est qu'il n'y pas d'explication pour l'utilisation de setup driverdoc_2019. Si on clique dessus il propose de mettre les pilotes du Pc à jour, je ne vois pas ce que cela à voir avec nos gold wing au GPS obsolète. Donc je n'ai pas essayer cette mis à jour, surtout que mon pc est récent et fonctionne très bien. Gege
gegeto66- Membre posteur
Tu as raison Gégé, il ne faut pas cliquer sur ce lien.
Nan... La seule délivrance viable c'est Ste Claude qui nous l'octroie lorsque c'est dispo
Nan... La seule délivrance viable c'est Ste Claude qui nous l'octroie lorsque c'est dispo
g2loq- Co-administrateur
MISE A JOUR GPS
Bonjour,
Je comprends bien que STE CLAUDE est la solution mais quand est nouveau sur le forum, on fait comment pour avoir l'info, avant 2022 ??? Lol ...
A votre bon cœur !
@+ Jack
Je comprends bien que STE CLAUDE est la solution mais quand est nouveau sur le forum, on fait comment pour avoir l'info, avant 2022 ??? Lol ...
A votre bon cœur !
@+ Jack
Invité- Invité
Bonjour Jacques,JACK05 a écrit:Bonjour,
A votre bon cœur !
@+ Jack
Ben va falloir attendre et te montrer communiquant pour accéder à cette rubrique. C'est le jeu à respecter, et si c'était si simple, on mettrait çà en ligne direct !
Je te propose de lire un peu les différents sujets qui traitent de la MAJ, tu y trouveras les raisons qui nous ont poussé à "bloquer" l'accès direct à ce sujet.
Cordialement
Didier
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir à tous
Gege, toujours un peu jeune pour acceder au forum dédié au gps.
Cela fait plaisir d'être jeune à 61 balais.
Gege, toujours un peu jeune pour acceder au forum dédié au gps.
Cela fait plaisir d'être jeune à 61 balais.
gegeto66- Membre posteur
Le top ce week end dans ma région, grâce au super GPS de ma moto de 2007, j'ai roulé dans le désert, chose que je ne peux me permettre avec mon GPS sur mon smartphone.
gegeto66- Membre posteur
Rouler avec un GPS sans MAJ ....
Je pense que bientôt nous aurons la solution au problème ... d'ici 2020,
eh oui, on est encore trop jeune pour avoir des infos ....
Invité- Invité
JACK05 a écrit:
Je pense que bientôt nous aurons la solution au problème ... d'ici 2020,
eh oui, on est encore trop jeune pour avoir des infos ....
Si vous êtes capable d'attendre jusque là, c'est que vous n'avez pas grand chose à partager ou que vous n'avez pas compris le fonctionnement du forum...
Si c'est la seule chose que vous êtes venu chercher ici, c'est dommage, je suis certain que pour aller plus vite, vous trouverez votre bonheur sur le Net... qui cherche trouve...
Si vous avez pensé que c'était gratuit, vous allez être déçu.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
GPS MAJ
Bonsoir Didou,
Pour répondre à ta remarque, je te rassure, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour glaner uniquement des informations sur les Gps mais pour avoir un échange de connaissance et de partage.
Maintenant à 63 ans, j'ai perdu l'habitude que l'on me fasse des leçons de moral comme à un gamin, alors que nos échanges avec GEGE étaient purement bon enfant et sur le ton de la plaisanterie.
Je ne pense pas que les fonctions de modérateur puisse pousser celui qui tient les manettes à manquer à ce point d'humour....
Pour ton information, avec les années passées sous l'uniforme, celles-ci m'ont appris à relativiser et soit rassuré, je n'ai pas réellement besoin du forum pour mettre à jour mon Gps, car comme tu le souligne si bien, le net est également fait pour cela et j'ai déjà obtenu la solution à mon problème, mais avec une obligation de réserve, donc tu vois je suis pas là uniquement que pour cela.
Bonne soirée.
Cdlt
Jack
Pour répondre à ta remarque, je te rassure, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour glaner uniquement des informations sur les Gps mais pour avoir un échange de connaissance et de partage.
Maintenant à 63 ans, j'ai perdu l'habitude que l'on me fasse des leçons de moral comme à un gamin, alors que nos échanges avec GEGE étaient purement bon enfant et sur le ton de la plaisanterie.
Je ne pense pas que les fonctions de modérateur puisse pousser celui qui tient les manettes à manquer à ce point d'humour....
Pour ton information, avec les années passées sous l'uniforme, celles-ci m'ont appris à relativiser et soit rassuré, je n'ai pas réellement besoin du forum pour mettre à jour mon Gps, car comme tu le souligne si bien, le net est également fait pour cela et j'ai déjà obtenu la solution à mon problème, mais avec une obligation de réserve, donc tu vois je suis pas là uniquement que pour cela.
Bonne soirée.
Cdlt
Jack
Invité- Invité
Ah ! désolé, le comique de répétition c'est pas mon truc.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
maj gps
Merci à vous de m'avoir autoriser a accéder aux posts concernant la mis a jour du Gps obsolète de nos belles machines.
Cordialement GEGE
gegeto66- Membre posteur
Salut Gégé,
Nous n'avons rien fait, c'est de par ta participation que tu as pu accéder à cette section. Fais une recherche dans le sujet et tu trouveras un membre qui te donnera les indications pour obtenir les MAJ.
Nous n'avons rien fait, c'est de par ta participation que tu as pu accéder à cette section. Fais une recherche dans le sujet et tu trouveras un membre qui te donnera les indications pour obtenir les MAJ.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Félicitations Gege,te voila enfin prêt à toucher au graal... Lol.
Invité- Invité
Comment peut on savoir si une mise à jour à été faite.
J'ai ma Gold depuis mai dernier et je ne sais pas ou en est le GPS dans ses mises à jour.
Je suis une bille dans ces systèmes
Panagil- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian!
en effet suis loin d'être à jour!
CN Europe 2011 40
en effet suis loin d'être à jour!
CN Europe 2011 40
Panagil- Membre incontournable !
Page 2 sur 2 • 1, 2