Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 727 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 721 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Démontage carburateur Honda 1100
4 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Démontage carburateur Honda 1100
Bonjour à tous
Je crée un nouveau sujet sur les carburateurs car je n"ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les autres sujets .
Voila je me lance dans la réfection des joints de carburateurs car ayant quelques petites fuites ça lui fera pas de mal .
je ne suis pas un super mécano mais avec votre aide et mon envie ça devrait le faire .
J'aurais voulu savoir si il y a une procédure, des précautions particulières et aussi un ordre de démontage pour sortir la rampe de carburateur de la moto ,je pense surtout aux câble d'accélération .
Merci de vos réponse .
Je crée un nouveau sujet sur les carburateurs car je n"ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les autres sujets .
Voila je me lance dans la réfection des joints de carburateurs car ayant quelques petites fuites ça lui fera pas de mal .
je ne suis pas un super mécano mais avec votre aide et mon envie ça devrait le faire .
J'aurais voulu savoir si il y a une procédure, des précautions particulières et aussi un ordre de démontage pour sortir la rampe de carburateur de la moto ,je pense surtout aux câble d'accélération .
Merci de vos réponse .
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Bonjour Bertrand,
Pas trop de retours jusqu'à présent...
Alors, je te donne la procédure de la Revue Technique:
Ce sont des extraits des pages 18 et 19 ICI: G.. .Drive
Tu peux lire les pages adjacentes pour tout ce qui est les réglages et le nettoyage
Si non, ce Manuel virtuel est dans notre bibliothèque ICI: Manuels 1000 et 1100
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22938
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Démontage carburateur Honda 1100
les articles Do It Yourself DIY de GoldwingDocs sont très biens
ici une vidéo sur le changement des joints d'étanchéité
https://youtu.be/dnP8eurIG9c
ici une vidéo sur le changement des joints d'étanchéité
https://youtu.be/dnP8eurIG9c
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Salut. Salut.
Je possède un side car goldwing 1100 gl de 80 type sco2.
J'ai démonter plusieurs fois la rampe de carburateur.
Alors surtout pour te faire vachement moins chier.
Tu démonte les 2 cloches de droite.
Avant droite et arrière droite. Et tu verra ça passe nettement mieux.
Pour le remontage avant de mettre en place ta rampe. Tu remet tes câbles d'accélérateur.
Et le starter aussi bien sur.
Bon courage à toi
Je possède un side car goldwing 1100 gl de 80 type sco2.
J'ai démonter plusieurs fois la rampe de carburateur.
Alors surtout pour te faire vachement moins chier.
Tu démonte les 2 cloches de droite.
Avant droite et arrière droite. Et tu verra ça passe nettement mieux.
Pour le remontage avant de mettre en place ta rampe. Tu remet tes câbles d'accélérateur.
Et le starter aussi bien sur.
Bon courage à toi
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Salut et merci pour ces bons conseils . Mon 1100 et aussi de 1980 attelé avec un Hechard STD de 1983
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Resalut. La mienne est attelé à un hechard Scope.
2 places. Par contre non freiner. J'ai déjà jeté un coup d'œil après avoir démonté ma roue de Side et j'ai vu comme un semblant de disque et peut être une fixation d'etrier. Je suis pas loin de chez side car occasion. Mais bon ci c'est une blinde pour y mettre un frein. Et puis avec ce genre d'attelage ont est pas à 200.
Sur le plat qd même j'arrive bien à 100 /110 km.
Par contre je n'ai jamais réussi à avoir un réglage de ouffff avec mes carbu. Et je n'ai pas l'appareil. Alors je règle mes papillons avec un forêt de 2 mn.
Étant ébéniste à la retraite. Je suis assez méticuleux.
Mais bon ça merd............ Quand même.
Je me suis renseigner sur net net.
En tapant mono carburateur sur 1100 gl.
Et là je suis tomber sur des vidéos d'installation.
Mais bon ça doit pas être donner.
Voili voilou
2 places. Par contre non freiner. J'ai déjà jeté un coup d'œil après avoir démonté ma roue de Side et j'ai vu comme un semblant de disque et peut être une fixation d'etrier. Je suis pas loin de chez side car occasion. Mais bon ci c'est une blinde pour y mettre un frein. Et puis avec ce genre d'attelage ont est pas à 200.
Sur le plat qd même j'arrive bien à 100 /110 km.
Par contre je n'ai jamais réussi à avoir un réglage de ouffff avec mes carbu. Et je n'ai pas l'appareil. Alors je règle mes papillons avec un forêt de 2 mn.
Étant ébéniste à la retraite. Je suis assez méticuleux.
Mais bon ça merd............ Quand même.
Je me suis renseigner sur net net.
En tapant mono carburateur sur 1100 gl.
Et là je suis tomber sur des vidéos d'installation.
Mais bon ça doit pas être donner.
Voili voilou
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Sujets similaires
» carburateur 1100
» carburateur Gl 1100
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» [résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
» carburateur Gl 1100
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» [résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
» Honda NT 1100 - Quelles rivales ?
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum