Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 619 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 611 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Etche, familypousse, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold RESOLU

+12
jacgl67
dayton34
Gold65
chounig
GiLLeS93
falcon
boris-jc
kuczynski
g2loq
jcdu47
eddy tionspéciale
Kristof_Diy
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 Empty Re: Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold RESOLU

Message  jcdu47 Ven 17 Juin 2022 - 16:25

ALTMOTORRAD a écrit:Je viens d'avoir le devis de la réparation qui va débuter car les pièces ont été reçues....3500 euros, qui correspondent à la réfection de la boite à vitesses, la fourche a été revue vidange et coulisseaux, filtre à air, vidange moteur et filtre à huile, bougies, liquide frein, et main d'oeuvre, je pensais la facture plus salée....Je devrais récupérer mon Gold jeudi ou vendredi prochain....Ouf!!!!!!

Bjr
Pièces reçues en urgence . 3500 pour tout ce que tu nous décris .... Vraiment , c'est un garage qui vaut le mérite d'être connu .
Et j'en connais un du côté de Toulouse qui en son temps et si il avait connu cet atelier plus tôt , aurait certainement fait le déplacement pour sa moto !
En plus , la réparation sera faite en un temps record ! Respects !

jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 Empty Re: Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold RESOLU

Message  Invité Ven 17 Juin 2022 - 16:35

jcdu47 a écrit:
ALTMOTORRAD a écrit:Je viens d'avoir le devis de la réparation qui va débuter car les pièces ont été reçues....3500 euros, qui correspondent à la réfection de la boite à vitesses, la fourche a été revue vidange et coulisseaux, filtre à air, vidange moteur et filtre à huile, bougies, liquide frein, et main d'oeuvre, je pensais la facture plus salée....Je devrais récupérer mon Gold jeudi ou vendredi prochain....Ouf!!!!!!

Bjr
Pièces reçues en urgence . 3500 pour tout ce que tu nous décris .... Vraiment , c'est un garage qui vaut le mérite d'être connu .
Et j'en connais un du côté de Toulouse qui en son temps et si il avait connu cet atelier plus tôt , aurait certainement fait le déplacement pour sa moto !
En plus , la réparation sera faite en un temps record ! Respects !

En effet, je partage ton avis, et cerise sur le gâteau, ce matin le propriétaire qui se prénomme David m'a téléphoné durant 30 mn pour m'expliquer comment il allait procéder, il m'a tout décrit et m'a demandé de lui laisser la moto une journée de plus pour rouler avec et voir s'il n'y a pas un souci qu'il n'aurait pas vu, selon lui, il fait cela chaque fois qu'un Gold subit une grosse intervention. Au cas où malheureusement quelqu'un du forum aurait un pont qui casse, il faut savoir que la pièce vaut dans les 2 à 3000 euros plus main d'oeuvre, je ne veux pas dire de bétise mais je suis quasiment certain que c'est le montant qu'il m'a donné, il m'a expliqué qu'étant donné qu'il transforme des Gold en trike, il récupère les ponts, les répertorie avec l'année le kilométrage vérifie qu'ils soient en parfait état et les revend pour réparation 400 à 700 euros plus la main d'oeuvre ce qui fait une économie non négligeable.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juin 2022 - 22:31

Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 365723366

Ca y est  : Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 3605879242  .....Demain matin à 06H30, je retrouve mon Gold, en effet, David le patron de Aix Goldwing  me la livre chez moi car il va à Toulouse et en passant il la dépose chez moi ce qui m'évite de faire 260 km pour la récupérer. C'est tôt mais je ne vais pas faire la fine bouche.....
Demain cela fera trois semaines que je l'ai laissé en réparation, tout a été revu,la boite et la fourche sont neuves, tous les liquides, les filtres ont été refaits, je repars totalement serein....A moi les 25000 km annuels que je parcours....

Invité
Invité

Message  chounig Mar 28 Juin 2022 - 22:42

Content pour toi voisin!😊
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 28 Juin 2022 - 22:53

chounig a écrit:Content pour toi voisin!😊

Merci pour ce message "voisin" Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 3544286960

Invité
Invité

Message  boris-jc Mer 29 Juin 2022 - 1:45

Une affaire rondement menée !! Et avec des gens sérieux, apparemment.
Tu nous diras pour la boîte refaite.
V

boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pépé69 Mer 29 Juin 2022 - 7:54

Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 365723366
Une bonne pub pour ce concessionnaire (bon à savoir).
Par contre je suis content pour toi pour cette résolution aussi "rapide", car au début et à l'énoncé du problème, ça sentait pas très bon.
Bonne route et molo sur les fourchettes.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 Mer 29 Juin 2022 - 8:22

Bjr
Réparée en un temps record , livrée à domicile et essayée avant la remise en main propre . Que demander de mieux !
Enjoy ta nouvelle moto !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Panagil Mer 29 Juin 2022 - 11:23

Bien content pour toi! Si seulement tous les concess étaient comme ça Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 1816707101
Panagil
Panagil
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  falcon Mer 29 Juin 2022 - 19:00

Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 4138970908  

Très content pour toi de la fin "heureuse" de ce problème, tant du côté de ton vendeur que du côté d'un vrai mécanicien. En ces temps de relâchement où bien des choses foutent le camp, c'est bien agréable de voir qu'il y a encore des gens sérieux tant des privés que des pro. ça encourage à faire de même.

Passes de bonnes vacances au guidon de ta gold.

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 29 Juin 2022 - 23:53

Bonsoir à vous tous qui m'avez répondu.

En effet, ce matin 6H15 pour être précis David le propriétaire de Gold Aix était devant chez moi avec son fourgon et mon Gold à l'intérieur, nous avons bu un café ensemble et discuté, j'ai retrouvé ma moto comme je l'avais laissée, aussi propre elle a été nettoyée avant de me le rendre.
Aujourd'hui, j'ai déjà parcouru 150 km et j'ai bien vu la différence, la boite est très silencieuse, les vitesses onctueuses, il faut que je précise et je pense que j'avais omis de le dire, lorsque le mécanicien a voulu faire la vidange de la fourche, il a sorti les tubes pour nettoyer les fourreaux et l'huile avait disparu dans le fourreau gauche et il restait très peu d'huile dans le fourreau droit, les bagues étaient mortes, les métaux ayant frotté les uns comme les autres, les bâtons étaient rayés et bons pour la casse, il a fallu donc commandé une fourche neuve chez Honda, le vendeur a été contacté a été étonné mais n'a pas nié, et il a accepté de prendre les frais à sa charge sans que je lui demande, il est vrai que David l'avait avisé avant que je le contacte.
Ce vendeur je pense est plus victime qu'escroc, il a été très correct et je veux le souligner, il a perdu dans la vente 4400 euros, une moto qu'il avait achetée en septembre 2021 12500 euros il n'a parcouru que 1500 km et je pense qu'il n'a aucune notion de mécanique, il m'a vendu la moto 10500 euros et ensuite a remboursé pour les réparations 80% des frais.
Je suis certain que ce vendeur était honnête, et je l'ai remercié pour sa correction. Il m'a répondu qu'il voulait pouvoir se regarder dans une glace....
Quant au mécano, vous connaissez mon avis....Très professionnel.
Dans mon "malheur" je suis tombé sur deux personnes des plus correctes, si tous les vendeurs et les concessionnaires étaient ainsi bien des problèmes n'existeraient pas.
Au cas où cela vous intéresserait demain je joindrai une photo de mon Gold.
Je terminerai en vous remerciant pour l'attention que vous avez tous donnée à ma mésaventure Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 3346527013 Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 3346527013

Invité
Invité

Message  GiLLeS93 Jeu 30 Juin 2022 - 10:46

Une histoire qui se termine bien

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 Jeu 30 Juin 2022 - 11:40

Oui . Ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas pourri et qu'il y a encore des gens bien . Ton vendeur aurait mérité sa place dans notre forum . Et l'adresse de ton mécano fait partie de celles à connaitre . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  boris-jc Jeu 30 Juin 2022 - 15:26

SAlut,
Un témoignage bien sympathique qui montre, comme l'écrit Jacky, qu'il y a des gens honnêtes et bienveillants.
Une bouffée d'espoir (sans grandiloquence !).

... Et ça tombe plutôt bien : ils roulent en Gold Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 1797587972
V

boris-jc
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 30 Juin 2022 - 21:00

C'est quand même fou que nous soyons étonnés de l'honnêteté d'un mécano et d'un vendeur, ce devrait être monnaie courante et la normalité mais à bien lire nos commentaires, il est évident que nombre d'entre nous ont été déçus dans ce domaine, mais bon, force est de constater que des exceptions existent et c'est rassurant.
Comme je le disais hier soir je joins la photo de l'objet de mes soucis de motard....Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 Img_2045[/url]Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Gold   RESOLU - Page 3 Img_2046

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3