Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 797 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 791 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un jour, je l'aurais... ma Gold !!! [Taoukar]
+11
eddy tionspéciale
Jan
charpentier09
Didou57
jcdu47
chris5
BLACKBIRD38
Full black
g2loq
Pépé69
Taoukar
15 participants
Page 1 sur 1
Un jour, je l'aurais... ma Gold !!! [Taoukar]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Karim, j'ai 52 ans et j'habite dans la région toulousaine.
J'ai fait la connaissance le week-end dernier de Christian (administrateur sur ce forum) lors d'une sortie moto et j'ai ainsi découvert le "goldwing indépendant".
J'ai vite compris que j'allais y venir moi aussi
Pour la petite histoire, je me suis séparé en 2018 d'une Honda CBR 1000 F : moto qui avait fait mon bonheur durant 4 années.
Je l'avais vendu pour 2 raisons : la position de conduite qui est fatigante sur de longs trajets (c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on vieilli) et surtout le manque de bagages.
Je me débrouille plutôt pas (trop) mal au niveau mécanique et il y a une quinzaine d’année, j'ai eu à entretenir une 1100 Pan European pour un ami.
Pour me remercier, cet ami me l'avait souvent confié, ce qui m'a permis d'avoir l'occasion de faire quelques virées avec et apprécier ses qualités de routière, confortable, relativement polyvalente avec une mécanique robuste
J'ai beaucoup apprécié cette moto !
J'ai aussi roulé quelques années en 800 Pacific Coast et même en 1500 Gold Wing.
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné, après avoir vendu mon CBR vers une routière digne de ce nom !
Faute d'avoir un petit budget, j'ai fait l'acquisition durant l'été 2018 d'une 1100 Pan European de 1993 affichant 10000 km au compteur.
Elle avait le bas moteur fêlé occasionnant une légère fuite du liquide de refroidissement.
Lors de l'achat de la moto, un moteur supplémentaire m'a aussi été fourni : il avait d'après le vendeur 90000 km mais à ce niveau rien n'est certain.
Depuis, après les réparations et les révisions effectuées, je me sert assez régulièrement de ma Pan et franchement, j'en suis ravi.
Je vous rejoint car mon but est l'achat... un jour... d'une 1800 !
J'ai la passion de la Gold depuis 1994, époque où j'ai posé pour la 1ère fois mes fesses sur une 1500 GL SE.
Tout au long de ma vie de motard j'ai eu pas mal d'autres motos dont certaine qu'il a fallu remettre en état... voir restaurer (1500 GL SE, 750 STINGER, 600 DOMINATOR, 600 CBR F, 900 XJ, 750 XJ SECA, 600 XTZ, 600 XLM, 600 XR, 1000 TR1, 125 ZS2 de 1962, plusieurs Vespa et autres scooters, diverses motos de cross et autres 50cc...) sans compter les motos dont j'ai "mis le nez dedans" pour les copains !
Je vais d'ailleurs tenter de dépanner très prochainement un ami qui a un souci électrique sur son 1500.
Pour terminer, je tenais à dire que je suis content de pouvoir vous rejoindre ce forum
À très bientôt...
Je m'appelle Karim, j'ai 52 ans et j'habite dans la région toulousaine.
J'ai fait la connaissance le week-end dernier de Christian (administrateur sur ce forum) lors d'une sortie moto et j'ai ainsi découvert le "goldwing indépendant".
J'ai vite compris que j'allais y venir moi aussi
Pour la petite histoire, je me suis séparé en 2018 d'une Honda CBR 1000 F : moto qui avait fait mon bonheur durant 4 années.
Je l'avais vendu pour 2 raisons : la position de conduite qui est fatigante sur de longs trajets (c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on vieilli) et surtout le manque de bagages.
Je me débrouille plutôt pas (trop) mal au niveau mécanique et il y a une quinzaine d’année, j'ai eu à entretenir une 1100 Pan European pour un ami.
Pour me remercier, cet ami me l'avait souvent confié, ce qui m'a permis d'avoir l'occasion de faire quelques virées avec et apprécier ses qualités de routière, confortable, relativement polyvalente avec une mécanique robuste
J'ai beaucoup apprécié cette moto !
J'ai aussi roulé quelques années en 800 Pacific Coast et même en 1500 Gold Wing.
C'est donc tout naturellement que je me suis tourné, après avoir vendu mon CBR vers une routière digne de ce nom !
Faute d'avoir un petit budget, j'ai fait l'acquisition durant l'été 2018 d'une 1100 Pan European de 1993 affichant 10000 km au compteur.
Elle avait le bas moteur fêlé occasionnant une légère fuite du liquide de refroidissement.
Lors de l'achat de la moto, un moteur supplémentaire m'a aussi été fourni : il avait d'après le vendeur 90000 km mais à ce niveau rien n'est certain.
Depuis, après les réparations et les révisions effectuées, je me sert assez régulièrement de ma Pan et franchement, j'en suis ravi.
Je vous rejoint car mon but est l'achat... un jour... d'une 1800 !
J'ai la passion de la Gold depuis 1994, époque où j'ai posé pour la 1ère fois mes fesses sur une 1500 GL SE.
Tout au long de ma vie de motard j'ai eu pas mal d'autres motos dont certaine qu'il a fallu remettre en état... voir restaurer (1500 GL SE, 750 STINGER, 600 DOMINATOR, 600 CBR F, 900 XJ, 750 XJ SECA, 600 XTZ, 600 XLM, 600 XR, 1000 TR1, 125 ZS2 de 1962, plusieurs Vespa et autres scooters, diverses motos de cross et autres 50cc...) sans compter les motos dont j'ai "mis le nez dedans" pour les copains !
Je vais d'ailleurs tenter de dépanner très prochainement un ami qui a un souci électrique sur son 1500.
Pour terminer, je tenais à dire que je suis content de pouvoir vous rejoindre ce forum
À très bientôt...
Taoukar- Membre actif
Re: Un jour, je l'aurais... ma Gold !!! [Taoukar]
KARIM
Bon pour le sujet moto, c'est bon, on a bien compris.
Mais sur toi, ....
Je pense qu'un autre Christian ou Didier vont te le rappeler.
En attendant bienvenue.
Christian Pépé69
Bon pour le sujet moto, c'est bon, on a bien compris.
Mais sur toi, ....
Je pense qu'un autre Christian ou Didier vont te le rappeler.
En attendant bienvenue.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Présentation à compléter
Bonjour Karim,
Je me demandais quand tu allais te décider à faire ta présentation, depuis ton inscription après notre balade
Bon, comme le dit Pépé69, tu nous racontes tes motos (je connais ton amour pour elles) mais il faudrait que tu rajoutes quelques mots sur toi pour que le groupe te connaisse.
Par exemple: Tu aimes les sorties en groupe (comme celle Pan European où on s'est vu) ? Tu te sers de la moto pour aller au travail ou seulement pour les loisirs ? Tu aimes les voyages à l'étranger, en montagne, en bord de mer ? Tu aimes la musique ? Des animaux domestiques ?... Ce genre de choses, quoi
Allez, encore un petit effort, viens compléter un zeste
=========== ============
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
Je me demandais quand tu allais te décider à faire ta présentation, depuis ton inscription après notre balade
Bon, comme le dit Pépé69, tu nous racontes tes motos (je connais ton amour pour elles) mais il faudrait que tu rajoutes quelques mots sur toi pour que le groupe te connaisse.
Par exemple: Tu aimes les sorties en groupe (comme celle Pan European où on s'est vu) ? Tu te sers de la moto pour aller au travail ou seulement pour les loisirs ? Tu aimes les voyages à l'étranger, en montagne, en bord de mer ? Tu aimes la musique ? Des animaux domestiques ?... Ce genre de choses, quoi
Allez, encore un petit effort, viens compléter un zeste
=========== ============
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
g2loq- Co-administrateur
Salut Pépé69 et g2loq,
Je vous remercie pour vos messages !
Et oui, depuis notre rencontre, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps disponible pour me poser et me présenter tranquillement : je me rattrape aujourd'hui
Pour ce qui me concerne, je suis originaire de Picardie (Oise) que j'ai quitté en 1998 pour m'installer à Nice, puis dans son arrière pays...
En 2008, j'ai à nouveau fait le grand saut pour m'installer au nord de Toulouse : choix que ma famille et moi ne regrettons toujours pas.
Je suis conducteur de car depuis fin 1990 avec quelques breaks dans ma carrière pour exercer notamment le métier d'éducateur.
J'ai la passion de la moto depuis toujours et j'ai la chance d'être issu d'une famille de "touche à tout" mais surtout passionné de mécanique !
Des tontons concessionnaire (agent Renault de l'époque), mécanos, carrossier-peintre... et évidemment, le contexte qui va avec : outillage, garage...
C'est donc, tout naturellement que les choses se sont faites : entre les mobylettes et les motos de cross, j'ai vite pris du plaisir à démonter et surtout remonter
Très jeunes, je bricolais avec les copains, les 51 MBK et les 103 SP (sans oublié les 87, 88, M16, Caddy, CIAO, grosse bleue et autres...).
Ce fut je crois une des plus belles époques de ma vie !
Je continue toujours à mettre les mains dedans aujourd'hui... y compris pour les voitures de ma tribu : entre mes enfants et leurs conjoints, je n'ai parfois pas vraiment le temps de m'ennuyer.
Ma femme roule en ZOÉ, donc à part quelques bricoles, je suis peinard de ce côté là.
L'évolution mécanique et électronique fait qu'aujourd'hui mes compétences deviennent peu à peu obsolètes... résultat des courses : j'ai un peu plus de temps pour aller me balader en moto
J'ai 5 enfants quasiment tous en couple et je suis même grand-père depuis 15 jours.
Pour le reste, j'aime rencontrer l'autre, j'aime découvrir, j'aime voyager, j'aime les sports mécaniques et les sports de combats, mais j'ai dû mal avec tout ce qui me demande de resté trop inactif (physiquement) tel la lecture ou le cinéma : on a toujours pas trouvé le "bouton on/off" 🤪
Pour les sorties, je suis plus fan de montagne que de littoral : ayant habité dans les Alpes-Maritimes et fait beaucoup de tourisme en car, j'ai pu vite me rendre de ce qui m'attirait le plus.
La montagne, pour certain, ça vous gagne !
La moto, j'essaie le plus possible de m'en servir au quotidien y compris pour aller bosser mais j'ai une tenue professionnelle peu compatible avec ce mode de transport : costard / cravate !
Je travaille généralement le matin et le soir avec une grosse coupure en journée, ce qui rend contraignant les changements de tenue 2 fois par jour 🥵
J'ai fait environ 1300 kms en 15 jours avec une petite sortie en journée le week-end dernier où j'ai rencontré g2loq : je pense qu'on peut dire que je roule quand même pas mal avec ma mémère
Et voilà... vous en savez un peu plus sur moi... mais svp ne le répétez à personne
Bon week-end et à bientôt
Je vous remercie pour vos messages !
Et oui, depuis notre rencontre, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps disponible pour me poser et me présenter tranquillement : je me rattrape aujourd'hui
Pour ce qui me concerne, je suis originaire de Picardie (Oise) que j'ai quitté en 1998 pour m'installer à Nice, puis dans son arrière pays...
En 2008, j'ai à nouveau fait le grand saut pour m'installer au nord de Toulouse : choix que ma famille et moi ne regrettons toujours pas.
Je suis conducteur de car depuis fin 1990 avec quelques breaks dans ma carrière pour exercer notamment le métier d'éducateur.
J'ai la passion de la moto depuis toujours et j'ai la chance d'être issu d'une famille de "touche à tout" mais surtout passionné de mécanique !
Des tontons concessionnaire (agent Renault de l'époque), mécanos, carrossier-peintre... et évidemment, le contexte qui va avec : outillage, garage...
C'est donc, tout naturellement que les choses se sont faites : entre les mobylettes et les motos de cross, j'ai vite pris du plaisir à démonter et surtout remonter
Très jeunes, je bricolais avec les copains, les 51 MBK et les 103 SP (sans oublié les 87, 88, M16, Caddy, CIAO, grosse bleue et autres...).
Ce fut je crois une des plus belles époques de ma vie !
Je continue toujours à mettre les mains dedans aujourd'hui... y compris pour les voitures de ma tribu : entre mes enfants et leurs conjoints, je n'ai parfois pas vraiment le temps de m'ennuyer.
Ma femme roule en ZOÉ, donc à part quelques bricoles, je suis peinard de ce côté là.
L'évolution mécanique et électronique fait qu'aujourd'hui mes compétences deviennent peu à peu obsolètes... résultat des courses : j'ai un peu plus de temps pour aller me balader en moto
J'ai 5 enfants quasiment tous en couple et je suis même grand-père depuis 15 jours.
Pour le reste, j'aime rencontrer l'autre, j'aime découvrir, j'aime voyager, j'aime les sports mécaniques et les sports de combats, mais j'ai dû mal avec tout ce qui me demande de resté trop inactif (physiquement) tel la lecture ou le cinéma : on a toujours pas trouvé le "bouton on/off" 🤪
Pour les sorties, je suis plus fan de montagne que de littoral : ayant habité dans les Alpes-Maritimes et fait beaucoup de tourisme en car, j'ai pu vite me rendre de ce qui m'attirait le plus.
La montagne, pour certain, ça vous gagne !
La moto, j'essaie le plus possible de m'en servir au quotidien y compris pour aller bosser mais j'ai une tenue professionnelle peu compatible avec ce mode de transport : costard / cravate !
Je travaille généralement le matin et le soir avec une grosse coupure en journée, ce qui rend contraignant les changements de tenue 2 fois par jour 🥵
J'ai fait environ 1300 kms en 15 jours avec une petite sortie en journée le week-end dernier où j'ai rencontré g2loq : je pense qu'on peut dire que je roule quand même pas mal avec ma mémère
Et voilà... vous en savez un peu plus sur moi... mais svp ne le répétez à personne
Bon week-end et à bientôt
Taoukar- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Karim, alias Taoukar !
Bienvenue sur le Forum Karim !
Merci d'avoir rapidement complété ta présentation et ce, de fort belle manière !
Je m'en vais valider ta présentation et t'ouvrir tes droits tout de suite
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres
Et à bientôt pour de nouvelles sorties !
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Salut Karim, bienvenue de ce coté.
J'ai été, ainsi que Maryline, ravi de faire ta connaissance et de pouvoir rouler et partager de bon moments ensemble.
J'ai été, ainsi que Maryline, ravi de faire ta connaissance et de pouvoir rouler et partager de bon moments ensemble.
Karim,
sur le forum ...
BLACKBIRD38
sur le forum ...
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Bonjour Karim...
Hé oui je suis aussi ici
Belle présentation
Ben maintenant tu t'achètes une Gold.... Ou pas et tu roules
A très bientôt ici ou ailleurs
Hé oui je suis aussi ici
Belle présentation
Ben maintenant tu t'achètes une Gold.... Ou pas et tu roules
A très bientôt ici ou ailleurs
et Karim.
Au vu de ta passion pour les 2 roues et pour ton prochain , nul doute que tu as ta place dans ce forum.
En plus tu es coopté par l'admin. du sud-ouest ; c'est pas tous les jours que ça arrive !
Donc +1 dans le chapter sud-ouest !
Au vu de ta passion pour les 2 roues et pour ton prochain , nul doute que tu as ta place dans ce forum.
En plus tu es coopté par l'admin. du sud-ouest ; c'est pas tous les jours que ça arrive !
Donc +1 dans le chapter sud-ouest !
jcdu47- Membre incontournable !
Karim et bienvenue sur ce forum !
Entrée en matière rébarbative avec la liste des motos mais excellent rattrapage avec le "complément" aussi conséquent que l'intro, j'apprécie.
Bonne lecture du forum et bonne route.
Entrée en matière rébarbative avec la liste des motos mais excellent rattrapage avec le "complément" aussi conséquent que l'intro, j'apprécie.
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
charpentier09- Membre incontournable !
Karim!
sur "the" forum!
Je te souhaite de trouver ta 1800. C'est une moto formidable.
Au plaisir de te croiser sur nos belles routes de France.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Karim et BIENVENUE sur le forum
Etche- Co-administrateur
Un grand merci à tous pour votre accueil et un p'ti clin d'œil aux copains du sud-ouest que je connais déjà.
Je sais que je suis au bon endroit pour échanger entre passionnés et par la même occasion, être conseillé !
Si je peux contribuer à quoi que ce soit, croyez bien que je le ferais
Bon week-end à tous
Je sais que je suis au bon endroit pour échanger entre passionnés et par la même occasion, être conseillé !
Si je peux contribuer à quoi que ce soit, croyez bien que je le ferais
Bon week-end à tous
Taoukar- Membre actif
Karim et sur le forum !
jothi- Membre incontournable !
Salut, ami toulousain, merci pour ta présentation, et bienvenue !!
V
V
sur le forum Karim. Tu as fais le plus dur et de belle manière, La Présentation. Maintenant tu verras qu'ici ce n'est que du bonheur. Tu as déjà eu un aperçu à ce que je vois. Je "loge" de temps en temps dans le nord nord est de Toulouse à Bessière. Cet été j'y serai pour aller voir mes enfants et ma petite fille qui doit pointer le bout du nez fin juillet.
Bonne route parmi nous
dagobert- Membre incontournable !
Salut dagobert,
Je te remercie pour ton message.
Je connais très bien Bessières et pour cause, je suis conducteur sur les lignes de cars qui desservent le secteur : j'y passe tout les jours.
En fonction de tes disponibilités, n'hésite pas à faire signe le jour où tu seras dans le coin : j'apprécie toujours de faire la connaissance de passionnés
Alors peut-être à un de ces jours...
Je connais très bien Bessières et pour cause, je suis conducteur sur les lignes de cars qui desservent le secteur : j'y passe tout les jours.
En fonction de tes disponibilités, n'hésite pas à faire signe le jour où tu seras dans le coin : j'apprécie toujours de faire la connaissance de passionnés
Taoukar- Membre actif
Karim et au plaisir d'échanger avec toi sur notre passion commune et peut-être de te croiser sur les belles routes de France !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Invité- Invité
Taoukar a écrit:Salut dagobert,
Karim
Si tu vois une belle GSA 1200 LC avec valises et top case recouverts de stickers ce sera moi. J'y suis fin juillet début aout. normalement.
Nous verrons pour nous voir en fonction du planning avec les enfants et le tien. Nous les voyons en règle général une fois par an
Sylvain
dagobert- Membre incontournable !
OK Sylvain : c'est noté !
Fin juillet, début août, si tu entends un car klaxonner en passant devant ta belle, tu sauras que c'est moi
Bonne journée
Fin juillet, début août, si tu entends un car klaxonner en passant devant ta belle, tu sauras que c'est moi
Bonne journée
Taoukar- Membre actif