Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 650 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 641 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Chrismargab, Claude 38, g2loq, Larititi, Mike Andrew, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Séjour en Vendée semaine 22/22
+5
Jean-Pierre M72
Pépé69
jcdu47
g2loq
Mik
9 participants
Page 1 sur 1
Séjour en Vendée semaine 22/22
Salut tous,
La semaine dernière, nous nous sommes fait plaisir avec un séjour d'une semaine en Vendée.
Sans surprise, la 15 a à nouveau brillé par sa fiabilité et son confort.
Annie a passé haut la main son brevet de "Globtrotter" avec 3 000 kms sur 10 jours dont un retour d'une traite sur 900 kms
Un p'tit compte rendu en images.
La Clochette était prête avant tout l'monde.
Première halte en chambre d’hôtes entre Lorraine et Champagne, et v'là t'y pô que la Clochette s'approche trop près d'un parc à moutons et se prend dans les filets électrifiés.
Elle a hurlé à la mort la ch'tite bête et je crois qu'on ne la verra plus de sitôt sur un terrain de tennis
Petite halte à Montargis devant l'ancienne école de Gendarmerie où j'ai bossé quelques temps entre 2002 et 2007, tout est à l'abandon depuis une quinzaine d'années alors que nombre de citoyens dorment dans la rue, quel gachi !!!
Puis traversée de la Loire avec ses magnifiques paysages et châteaux.
Petite pause à Blois.
Une pause s'impose !!! (Le Perrier, c'est pô à mouaa !!!)
Clochette s'est fait un pote, étonnant les bonnes manières chez les chiens ??!!!
Je préfère nettement la bise sur la joue des humains en guise de première approche
Et encore de magnifiques paysages.
Visite des châteaux avec l' Pauv' Léonard qui avale son acte de naissance en public.
"Ch'est toudis ch'bébête qui broute" et la Clochette a la belle vie alors que je suis en limite de la crise d'asthme.
(Nb: le sac rose, c'est parc'que la Clochette c'est une fille, alors pas d'méprise sur le sujet svp )
Et toujours des paysages à couper l'souffle.
Le port de La Rochelle.
La Clochette qui n'en loupe pas une pour se faire remarquer.
Puis les plages de Vendée.
De dos, on dirait Mark HARRIS, sans les branchies et avec ses mollets d' coq La Clochette n'a pas hésité une seconde avant de se jeter à l'eau alors qu'à la case, c'est la croix et la bannière pour l'emmener sous la douche
Fouras avec le fort Boyard en fond, pis encore le port de La Rochelle.
Et un indispensable passage au Puy du Fou, lieu incontournable de la région.
Pour l'occase, Annie à troqué son Ricard pour un Perrier, histoire de faire "Genre" sur la photo. Pfff.
Mouaaa j'assume fièrement.
Puis quelques images de ces magnifiques spectacles.
Et vendredi, le retour par l'autoroute sur une journée contrairement à l'aller sur trois jours et par nos belles départementales, un jour avant la date prévue, les prévisions météo du samedi étant très défavorable à un road trip en deux roues.
Bien nous en a pris car sur notre itinéraire, Vendée, Saumurois, Loire et centre ont été aspergés de grêles samedi.
La semaine dernière, nous nous sommes fait plaisir avec un séjour d'une semaine en Vendée.
Sans surprise, la 15 a à nouveau brillé par sa fiabilité et son confort.
Annie a passé haut la main son brevet de "Globtrotter" avec 3 000 kms sur 10 jours dont un retour d'une traite sur 900 kms
Un p'tit compte rendu en images.
La Clochette était prête avant tout l'monde.
Première halte en chambre d’hôtes entre Lorraine et Champagne, et v'là t'y pô que la Clochette s'approche trop près d'un parc à moutons et se prend dans les filets électrifiés.
Elle a hurlé à la mort la ch'tite bête et je crois qu'on ne la verra plus de sitôt sur un terrain de tennis
Petite halte à Montargis devant l'ancienne école de Gendarmerie où j'ai bossé quelques temps entre 2002 et 2007, tout est à l'abandon depuis une quinzaine d'années alors que nombre de citoyens dorment dans la rue, quel gachi !!!
Puis traversée de la Loire avec ses magnifiques paysages et châteaux.
Petite pause à Blois.
Une pause s'impose !!! (Le Perrier, c'est pô à mouaa !!!)
Clochette s'est fait un pote, étonnant les bonnes manières chez les chiens ??!!!
Je préfère nettement la bise sur la joue des humains en guise de première approche
Et encore de magnifiques paysages.
Visite des châteaux avec l' Pauv' Léonard qui avale son acte de naissance en public.
"Ch'est toudis ch'bébête qui broute" et la Clochette a la belle vie alors que je suis en limite de la crise d'asthme.
(Nb: le sac rose, c'est parc'que la Clochette c'est une fille, alors pas d'méprise sur le sujet svp )
Et toujours des paysages à couper l'souffle.
Le port de La Rochelle.
La Clochette qui n'en loupe pas une pour se faire remarquer.
Puis les plages de Vendée.
De dos, on dirait Mark HARRIS, sans les branchies et avec ses mollets d' coq La Clochette n'a pas hésité une seconde avant de se jeter à l'eau alors qu'à la case, c'est la croix et la bannière pour l'emmener sous la douche
Fouras avec le fort Boyard en fond, pis encore le port de La Rochelle.
Et un indispensable passage au Puy du Fou, lieu incontournable de la région.
Pour l'occase, Annie à troqué son Ricard pour un Perrier, histoire de faire "Genre" sur la photo. Pfff.
Mouaaa j'assume fièrement.
Puis quelques images de ces magnifiques spectacles.
Et vendredi, le retour par l'autoroute sur une journée contrairement à l'aller sur trois jours et par nos belles départementales, un jour avant la date prévue, les prévisions météo du samedi étant très défavorable à un road trip en deux roues.
Bien nous en a pris car sur notre itinéraire, Vendée, Saumurois, Loire et centre ont été aspergés de grêles samedi.
Re: Séjour en Vendée semaine 22/22
Salut Patrick,
Content de prendre de vos nouvelles au travers le beau CR que tu as pris le soin de poster.
Les anciens pieds de table de ta cuisine ont l'air de bien tenir depuis le temps !
Récup de pieds de table
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian et merci, oui, ils sont toujours en bel état de présentation après plus de 5 ans de route.
Le chrome commence à se piquer un peu mais ça tiendra encore quelques temps avant que je ne les change.
Le chrome commence à se piquer un peu mais ça tiendra encore quelques temps avant que je ne les change.
Bjr Patrick
De la vendée , tu ne nous montres que le Puy du fou . Pour le reste , on est plutôt sur la côte charentaise ...Qui est aussi très belle ! Beau périple qui nous permet de voir toutes ces belles régions traversées . Et de constater que tout comme ses proprios , ta belle 15 semble se bonifier avec le temps . . .
De la vendée , tu ne nous montres que le Puy du fou . Pour le reste , on est plutôt sur la côte charentaise ...Qui est aussi très belle ! Beau périple qui nous permet de voir toutes ces belles régions traversées . Et de constater que tout comme ses proprios , ta belle 15 semble se bonifier avec le temps . . .
jcdu47- Membre incontournable !
et merci pour le partage et ce sympathique CR.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Patrick
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce beau périple de 3000 km en 10 jours seulement (quand même!). Sur toute la durée, tout le semble semble bien se porter y compris... Clochette...
JP
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce beau périple de 3000 km en 10 jours seulement (quand même!). Sur toute la durée, tout le semble semble bien se porter y compris... Clochette...
JP
Jean-Pierre M72- Membre incontournable !
Mik
Quel plaisir d'avoir de tes (vos ) nouvelles ... et de te savoir sur la route ...
Beau RoadTrip en effet ... dommage que tu n'ai pas dis que tu passais sur La Rochelle, étant sur Saujon/Royan je serais venu te/vous voir (ou l'inverse la porte est ouverte tu le sais)
Longue vie aux 1500
Quel plaisir d'avoir de tes (vos ) nouvelles ... et de te savoir sur la route ...
Beau RoadTrip en effet ... dommage que tu n'ai pas dis que tu passais sur La Rochelle, étant sur Saujon/Royan je serais venu te/vous voir (ou l'inverse la porte est ouverte tu le sais)
Longue vie aux 1500
Canadian Man- Membre incontournable !
Canadian Man a écrit: Mik
Longue vie aux 1500
Merci Philippe.
Y'aura bien une autre occase.
Bonjour .ci vous refaite un autre périple. Un petit tour en Vendée. N'hésitez pas.
Pas très loin des sables d'olonne. Château d'olonne. St Gilles croix de vie..
Manger des sardines grillées. Chez Mamie Sardines ( ceux qui aiment bien sur )
Pas de soucis
Pas très loin des sables d'olonne. Château d'olonne. St Gilles croix de vie..
Manger des sardines grillées. Chez Mamie Sardines ( ceux qui aiment bien sur )
Pas de soucis
matchless- Membre incontournable !
Bonjour Mik
Super périple et chouettes photos
Chapeau à vous et à la Clochette pour le retour de 900 km d'une seule traite...
Super périple et chouettes photos
Chapeau à vous et à la Clochette pour le retour de 900 km d'une seule traite...
Max 31- Membre incontournable !
Super le cr et de très belle photos merci pour le partage ...
ps: le sac à dos te va très bien
La savoie