Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 619 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 608 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Chrismargab, El_TiTeP, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Larititi, Mike Andrew, toupeyo, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Notre séjour aux Bardenas Espagne
+2
DenisFont85
Philou&No
6 participants
Page 1 sur 1
Notre séjour aux Bardenas Espagne
Trop chaud, 40° indiquait la Gold, séjour un peu perturbé par cette canicule exceptionnelle même pour les Espagnols .
2 goldwings circulaient l'après midi sans croiser une voiture, tous faisaient la sieste . On a quand même fait quelques photos.
La visite du parc de 30 km sur piste en pierres , on l'a fait en 4x4 climatisé (quel bonheur) avec chauffeur-guide parlant Français, 4 heures pour 240 € à 4 personnes soit 60 € chacun.
On a aussi été surpris de voir autant de cigognes
On a aussi trouvé un propriétaire très sympa , voir un peu collant , trop de sangria, mais il nous a fait une paella très bonne . Très grand logement pour 10 ou 12 personnes et nous étions 4 donc à l'aise. On avait négocié le prix à 500€ pour la semaine
Il a aussi des plantes spéciales !!!
Deuxième semaine au pays Basque, et là, l'opposé temps pourri ,orage tous les jours des bonnes douches sur les routes, santé très limite pour conduire la moto, bref semaine de merde à oublier.
2 goldwings circulaient l'après midi sans croiser une voiture, tous faisaient la sieste . On a quand même fait quelques photos.
La visite du parc de 30 km sur piste en pierres , on l'a fait en 4x4 climatisé (quel bonheur) avec chauffeur-guide parlant Français, 4 heures pour 240 € à 4 personnes soit 60 € chacun.
On a aussi été surpris de voir autant de cigognes
On a aussi trouvé un propriétaire très sympa , voir un peu collant , trop de sangria, mais il nous a fait une paella très bonne . Très grand logement pour 10 ou 12 personnes et nous étions 4 donc à l'aise. On avait négocié le prix à 500€ pour la semaine
Il a aussi des plantes spéciales !!!
Deuxième semaine au pays Basque, et là, l'opposé temps pourri ,orage tous les jours des bonnes douches sur les routes, santé très limite pour conduire la moto, bref semaine de merde à oublier.
Invité- Invité
Re: Notre séjour aux Bardenas Espagne
marco49 et merci pour le partage de votre voyage .
Philou&No- Membre incontournable !
Suis je seul a avoir des "sens interdit" en n&b au lieu des photos de notre ami Marco49 ?
Rien ne s affiche?
Invité- Invité
aquilair582 du 60 a écrit:
Suis je seul a avoir des "sens interdit" en n&b au lieu des photos de notre ami Marco49 ?
Rien ne s affiche?
Non Non
g2loq- Co-administrateur
à tous,
Désolé pour ce désagrément , moi j'ai toujours ces photos sur ce forum. J'ai déjà posté des photos par Servimg mais je n'arrive plus à les poser de Google Photo sur Servimg , qui peut me dire pourquoi ?? Ou m'expliquer le mode d'emploi!
Merci d'avance de votre aide.
Marc
Désolé pour ce désagrément , moi j'ai toujours ces photos sur ce forum. J'ai déjà posté des photos par Servimg mais je n'arrive plus à les poser de Google Photo sur Servimg , qui peut me dire pourquoi ?? Ou m'expliquer le mode d'emploi!
Marc
Invité- Invité
Salut Marc,
Tu n'as pas à être désolé; Et puis ton expérience pourra sans doute resservir à bien d'autres...
Je n'utilise pas GooglePhoto mais je pense qu'il doit y avoir possibilité de copier ou enregistrer des images depuis ton dossier GooglePhoto dans un dossier quelconque sur ton ordinateur.
De là, tu n'aurais plus qu'à appliquer 'the procedure': ICI
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
Marc,
Merci pour ces photos de votre voyage que je vois à nouveau après leur disparition hier soir.
Par ce temps, je préfère aussi le véhicule climatisé.
Merci pour ces photos de votre voyage que je vois à nouveau après leur disparition hier soir.
Par ce temps, je préfère aussi le véhicule climatisé.
charpentier09- Membre incontournable !
Salut Marc,marco49 a écrit: à tous,
Marc
C'est normal que tu vois les photos, tu en es le propriétaire et de ce fait, ton ordi fait le lien.
Tu ne peux envoyer des photos de Google à Servimg en direct car tu as deux hébergeurs "concurrents"... Il te faut donc envoyer tes images de ton ordi vers Servimg.
Tu peux le faire sans passer par la vignette des messages du forum puisque tu as créé un compte dès les premières photos envoyées.
Il te suffit donc de te connecter à ton compte Servimg.com pour y placer des photos (plusieurs en même temps). Il te suffit ensuite de récupérer les codes des photos pour les mettre ici sur le forum.
Voila, je pense que c'est assez clair, dans la négative, n'hésite pas à me demander.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous
Destination envisagée fin septembre avec des potes roulant en RT, GS
Pour ceux qui s’y sont rendus, vous me confirmez que c’est "roulable" sans risque d abîmer la moto, qui n’est pas vraiment prévue pour du "off road", même si ça a l air roulant d’après des vidéos glanées sur YouTube ..🥺
Merci
Destination envisagée fin septembre avec des potes roulant en RT, GS
Pour ceux qui s’y sont rendus, vous me confirmez que c’est "roulable" sans risque d abîmer la moto, qui n’est pas vraiment prévue pour du "off road", même si ça a l air roulant d’après des vidéos glanées sur YouTube ..🥺
Merci
xavlan- Membre incontournable !