Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 609 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 598 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, charpentier09, chris5, Doudou_gold, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
" une journée importante "
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
" une journée importante "
oh là heureux possesseurs de goldwings , afin de faire perdurer notre dévorante passion pour cette moto , soif de ballades , rencontres , "achats sans compter" , n'oubliez pas vos sds ( sac de sable ) heu votre être aimé car aujoud'hui c'est le 14 février , LA ST VALENTIN
BONNE FËTE AUX AMOUREUX DU FORUM
:GIF28: :GIF30: :GIF28:
BONNE FËTE AUX AMOUREUX DU FORUM
:GIF28: :GIF30: :GIF28:
gwpa- Membre incontournable !
Re: " une journée importante "
Effectivement Pascal, ayons en ce jour de fête commerciale, un petit geste envers notre bien-aimé qui ne sera pas notre Gold pour une fois....
Je ne veux personne sur le forum ce soir entre 19 et 23 heures (voir plus.. ), le meilleur plaisir qu'on puisse leur faire c'est un resto : pas de cuisine et pas de vaisselle !
C'est quand même mieux que des fleurs, non ?
Je ne veux personne sur le forum ce soir entre 19 et 23 heures (voir plus.. ), le meilleur plaisir qu'on puisse leur faire c'est un resto : pas de cuisine et pas de vaisselle !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
idée pour vous mesdames " une soirée " exceptionnelle !!!!!!Didou57 a écrit:Effectivement Pascal, ayons en ce jour de fête commerciale, un petit geste envers notre bien-aimé qui ne sera pas notre Gold pour une fois....
c'est le moment n'est ce pas Claude de passer commande pour un fanion pour monsieur
gwpa- Membre incontournable !
Ma tendre et chère qui partage ma passion depuis 1982 à tout les ans droit à une avant première puisque sa date anniversaire est le 11 février. Donc le restaurant le 11 souvent très seul en salle ;-)))))
et ce soir repas "amélioré" comme on dit à l'armée avec gâteau en forme de Coeur qui va bien .
Ma tendre recevra ce week-end des tapis de coffres tout neuf !!! (là je parle de ma moto )
C'est vrai qu'elle a subit ma passion dévorante depuis toutes ces années. Souvent un changement de moto quand ce n'était pas bien le moment mais que je réussissais à avoir quand même .
C'est donc un peu pour cela que j'ai pris la Goldwing , une moto faite pour la récompenser de toutes ces années endurées sur toutes les selles plus ou moins accueillantes.
et ce soir repas "amélioré" comme on dit à l'armée avec gâteau en forme de Coeur qui va bien .
Ma tendre recevra ce week-end des tapis de coffres tout neuf !!! (là je parle de ma moto )
C'est vrai qu'elle a subit ma passion dévorante depuis toutes ces années. Souvent un changement de moto quand ce n'était pas bien le moment mais que je réussissais à avoir quand même .
C'est donc un peu pour cela que j'ai pris la Goldwing , une moto faite pour la récompenser de toutes ces années endurées sur toutes les selles plus ou moins accueillantes.
Didou57 a écrit:Effectivement Pascal, ayons en ce jour de fête commerciale, un petit geste envers notre bien-aimé qui ne sera pas notre Gold pour une fois....
Didou tu as raison normal tu es le chef , tu fais restaurant bien tres bien , n'oublies pas la rose trés important !!!! tu risquerais de dormir à l'auberge du cul tourné soit prudent , un homme averti et mieux que deux tu m'auras , bonne saint valentin à vous tous des épouses heureuses ce soir et cette nuit !!!!!! de pouvoir sur l'oreillet dire à sa brave femme , je vais acheter des accessoires pour notre belle encore !!!!!!
LOUG AVEL- Membre incontournable !
gwpa a écrit:idée pour vous mesdames " une soirée " exceptionnelle !!!!!!Didou57 a écrit:Effectivement Pascal, ayons en ce jour de fête commerciale, un petit geste envers notre bien-aimé qui ne sera pas notre Gold pour une fois....
c'est le moment n'est ce pas Claude de passer commande pour un fanion pour monsieur
Tout à fait mon cher Pascal !!!tout à fait , il faut y arriver à ce chiffre des 100 pour la derniere dizaine je recommande un troisieme fanion ou ai je l'ai fait!!!!! apres cette soirée exeptionnelle !!!!! bien à vous , je vais sur le tableau de ce pas
LOUG AVEL- Membre incontournable !