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Question remontage Culasse et AAC
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Question remontage Culasse et AAC
Hello,
Je me pose des questions à l'étape du remontage des culasses...
Est-ce qu'on est supposé avoir 1 joint spi de chaque côté de chaque AAC ?
C'est à dire côté poulie/courroie, et aussi côté pompe à essence pour la culasse droite, et côté rupteurs pour la gauche.
Je pense que oui, mais sur les vues en éclatées j'ai un doute pour le côté rupteurs.
Autre question, le petit téton pour l'huile, à mettre entre cylindre et culasse, on est bien d'accord il y en a 1 à chaque culasse ?
Question con je pense, mais je n'en ai qu'un... je vois pas comment j'aurai pu le perdre du coup j'ai un doute...
Merci !
Je me pose des questions à l'étape du remontage des culasses...
Est-ce qu'on est supposé avoir 1 joint spi de chaque côté de chaque AAC ?
C'est à dire côté poulie/courroie, et aussi côté pompe à essence pour la culasse droite, et côté rupteurs pour la gauche.
Je pense que oui, mais sur les vues en éclatées j'ai un doute pour le côté rupteurs.
Autre question, le petit téton pour l'huile, à mettre entre cylindre et culasse, on est bien d'accord il y en a 1 à chaque culasse ?
Question con je pense, mais je n'en ai qu'un... je vois pas comment j'aurai pu le perdre du coup j'ai un doute...
Merci !
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Question remontage Culasse et AAC
pour les gicleurs d'huile c'est bon !
j'ai retrouvé le 2ème, il s'était glissé dans le mauvais sac ^^
Par contre du coup pour les joints spy je me pose toujours la question.
j'ai retrouvé le 2ème, il s'était glissé dans le mauvais sac ^^
Par contre du coup pour les joints spy je me pose toujours la question.
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Question remontage Culasse et AAC
wai ca me semble logique.
Mais en regardant de près les photos que j'ai fait au démontage je suis quasi certains qu'il n'y en avait pas au niveau du rupteur.
Après clairement on voit l'emplacement pour le joint donc bon...
Mais en regardant de près les photos que j'ai fait au démontage je suis quasi certains qu'il n'y en avait pas au niveau du rupteur.
Après clairement on voit l'emplacement pour le joint donc bon...
Emile- Membre connaisseur...
- Messages : 122
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 39
Re: Question remontage Culasse et AAC
l'* 6 et 8 précisent qu'il faut les monter avec du joint Three bond N°2 ou équivalent.
Re: Question remontage Culasse et AAC
Emile a écrit:
Mais en regardant de près les photos que j'ai fait au démontage je suis quasi certains qu'il n'y en avait pas au niveau du rupteur.
Sans joint spi le logement de l'allumage serait rempli d'huile.
Sur toutes les Honda -autres que GL- des années 70/80 que j'ai démontées, derrière le mécanisme d'allumage (a vis platinées ou électronique), j'ai souvenir d'avoir toujours vu un joint spi.
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